Camping au Maroc en avril
by Saoloucas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
NOUS PARTONS AU MAROC POUR 2 à 3 SEMAINES EN VOITURE: 2 ADULTES ET UN ENFANT 3 ANS.nous voulons camper sachant que nous partons le 1 avril.Ne fait-il pas trop froid?
Bonjour,
Et bien tout dépend de l'endroit où vous campez !!!!
En montagne vous aurez froid par contre en bord de mer, le climat sera plus tempéré !!!!
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
Log in first, then come back to this page.











