Camping au Maroc en avril Saoloucas · 7 mars 2007 à 15:50 3 messages · 3 participants · 2 401 affichages | | | | 7 mars 2007 à 15:50 Camping au Maroc en avril Message 1 de 3 · 2 401 affichages · Partager NOUS PARTONS AU MAROC POUR 2 à 3 SEMAINES EN VOITURE: 2 ADULTES ET UN ENFANT 3 ANS.nous voulons camper sachant que nous partons le 1 avril.Ne fait-il pas trop froid? | | | Bonjour, Et bien tout dépend de l'endroit où vous campez !!!! En montagne vous aurez froid par contre en bord de mer, le climat sera plus tempéré !!!! | | | La meilleure période pour marrakechBon sejour
Ced | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |