Bonjour,
Nous serons aux Philippines en mars.
Après la montagne dans la région de Banaue, nous aimerions rester sur Luçon, peut-être moins fréquenté par les européens !?
Nous voudrions rejoindre la mer et redescendre tranquillement vers Manille (12 jours). Nous hésitons entre la côte ouest par exemple de San Fernando à San Felipe ou la cote est par exemple Palanan et Dingalan.
Qu'en pensez-vous ? sachant que nous ne voulons pas faire que de la plage, et que nous préférerions des plages de sable blanc et eaux claires.
Merci pour vos remarques
Original post
On veut vivre au sommet de la montagne alors que le bonheur est dans la manière de l'escalader









