Merci beaucoup
Demande de visa pour l'Argentine depuis le Maroc
by Maradona10z
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut mes amis
s'il vous plaît, je m'appelle Youssef, je suis en train de demander le visa D'argentine, j'ai envoyé un e-mail à l'ambassade d'Argentine à rabat concernant les documents requis, et ils ont dit que je dois remplir le formulair de 2020, ils ont dit que le formulair est disponible sur le site Web, donc quand je vérifie que je n'ai pas trouvé le nouveau formulaire de 2020, c'est au format pdf, s'il vous plaît, n'importe lequel d'entre vous l'a (formulair 2020) ce sera avec plaisir de m'envoyer le lien.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Get the bike and snake the World
Mathilde
Merci bien Madam
estce que cette formule fonctionne avec les citoyens marocain
estce que cette formule fonctionne avec les citoyens marocain
Get the bike and snake the World
Merci bien Madam
estce que cette formule fonctionne avec les citoyens marocain
Bonjour,
Oui le lien de Mathilde fonctionne pour les marocains. Je viens de vérifier et il est sur le site de l'ambassade d'Argentine au Maroc.
Si ta demande de Visa est pour un visa étudiant j'ai écris un article sur la démarche à suivre pour le visa .
J'ai passé 6 mois en Argentine l'année dernière si tu as des questions n'hésites pas.
estce que cette formule fonctionne avec les citoyens marocain
Bonjour,
Oui le lien de Mathilde fonctionne pour les marocains. Je viens de vérifier et il est sur le site de l'ambassade d'Argentine au Maroc.
Si ta demande de Visa est pour un visa étudiant j'ai écris un article sur la démarche à suivre pour le visa .
J'ai passé 6 mois en Argentine l'année dernière si tu as des questions n'hésites pas.
https://jamaistroploin.com
N'hésites pas à visiter mon blog pour des conseils, récits et astuces en voyage !
Log in first, then come back to this page.









