Bonjour,
Après quasiment 6 semaines d'attente, la mairie vient de me prévenir que mon passeport est enfin passé en cours de production depuis hier, or quand je me connecte au site cela indique qu'il est toujours en cours d'instruction.
Est-ce normal ? S'agit-il d'un bug informatique ? Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci pr vos réponses
Original post










