Guide au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour a toutes et tous

je me rendsau Nepale en Novembre, je souhaite engager un guide pour aller faire le trek des lacs du gosaikund.Qui pourrait me donner une idee du salaire que je dois payer a mon guide et ce qui est inclus dans ce salaire ( nourriture, etc...).

Merci de votre aide
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
DO Dorje06 Veteran ·
[:)]namaste !

eh bien nous y allons dans un mois et partons egalement dans le langtang..nous avons contacte l'agence "nepal ecologye trek" qui nous demandent pour 17 jours de trek (langtang-gosaikund-helambu) un tarif de 400 U$D par personne en pension complete sur le trek, les transports, le transfert aeroport-hotel et a ktm les nuits et petits dej... tu leur demandes tout ce que tu veux...et ils le font...

bon voyage

marrotte
SU SunIsabeL Regular ·
Prend contact avec TEK un mec génial.

AUX PORTES DE L'AVENTURE

http://www.portesaventure.com/

Il parle tres bien francais !

Bonne chance

IsabeL
OL Olivierd Veteran ·
merci du renseignement
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
MO Moha ·
BONJOUR

j'ai fait un trek avec un guide sans passer par une agence et c'est bien moins cher, j'ai fait un trek seul avec lui dans les anapurnas, et il était très bien

Je donne son email, bhupendra_paudel@yahoo.com ecrire en Anglais même si angalis de base

Bonne ballade
En tant que touareg, j'aimerais vous faire partager ma passion du voyage et vous faire découvrir le Sahara
DO Dorje06 Veteran ·
namaste[:)] merci pour ladresse on ne sait jamais pour un autre voyage au nepal...maintenant il est un peu tard...depart prevu dans 3 jours.....

merci

marrotte

You might also like