Visa pour la Mongolie à Irkoutsk
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir,

Y'a t'il des personnes il n'y a pas plusieurs années de cela qui ont réalisé leur visa pour la Mongolie à Irkoutsk? Merci d'avance pour vos lumières.
ME Meridiana Veteran ·
oui tu peux le faire si pas de changement 5 ou 7j ouvrables à attendre mais il doit être possible de le faire en urgence en payant plus

https://www.ambassades.net/Consulat/7676/Mongolie-a-Irkoutsk

voila tu contactes....
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

You might also like