Donc sauf changement de dernière minute, tout repart pour début juin.
Normal, avec la fin du déconfinement dans presque tous les pays.
Si vous pensez que début juin on va reprendre la vie comme avant, je pense que vous allez avoir de graves désillusions.
La fin du confinement (et non pas du déconfinement) n'est qu'une toute petite étape, pour éviter que les gens deviennent dingues et qu'un semblant de vie économique puisse reprendre. Ce n'est ps la reprise de la vie d'avant, vraiment pas. Le virus circule encore dans la majorité des pays européens, et circulera encore en juin (et dans les mois qui suivent). Il n'y a actuellement pas de tests fiables pour savoir avec certitude qu'une personne a été malade, et d'ailleurs pas de certitude non plus qu'une personne ayant été malade soit immunisée.
Si vous-même vous pensez qu'on pourra se ré-entasser à plusieurs milliers sur un bateau de croisière en juin, je pense que vous n'avez pas bien compris ce qui se passe (et ça me désole, parce que si il y a beaucoup de monde dans ce cas, les gens ne vont pas faire ce qu'il faut pour limiter la circulation du virus et on va droit vers la deuxième vague, et la fin du déconfinement, du coup).
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com
Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...