Bonjour,
Je suis étudiant à l'université Paris-Sud et je dois effectuer en Juillet prochain un stage à l'université d'Hokkaido sur le démantèlement de l'usine nucléaire de Fukushima.
Je suis déjà en train de regarder les prix des billets d'avion sur les sites des compagnies pour les dates suivantes : 23/07/2020 à 03/09/2020.
Le problème est que pour un trajet Séville-Sapporo/Sapporo-Paris toute les compagnies de Air China à Japan Airlines etc... ne me proposent que des billets entre 1300 euros et 2500 euros sur leur site.
Je suis étonné étant donné que je m'y prends énormément à l'avance.
J'ai beau chercher sur le site une discussion équivalente à mon problème je n'en ai pas trouvée...
Pourtant il y a 5 ans je suis allé au Japon en Août et il m'avait semblé que je pouvais trouver des billets entre 600 et 900 euros pour des villes comme Niigata, Fukuoka etc... voir même 500 en allant directement à Tokyo... en m'y prenant en Janvier, Février.
Merci pour vos réponses !
Je pars au Japon en septembre pour 3 semaines, je cherche un billet d'avion Paris Tokyo et retour Osaka Paris.Je trouve beaucoup de billets d'avion sur air China, je suis très étonnée et perplexe quand je vois que tous ces vols font escale à Pékin ou Shanghai, qui peut m'éclairer? Je ne sais pas si on peut utiliser cette compagnie, c'est vrai que la situation peut évoluer en bien d'ici à quelques mois Merci Vitrival
Bonjour à tous
En avril nous partons 2 semaines au Japon avec un couple de pote et un autre pote.
Dimanche dernier nous nous sommes tous réunis pour réserver nos billets. Après moulte rechercher nous avons trouver notre bonheur et on se met à tous réserver, (Vol Brest-Paris Paris-Tokyo aller-retour) avec la compagnie Air France.
Le couple d'amis pas de souçis. 2200€. le pote seul pas de soucis 1100€. Je préçise que nous faisions la résa tout les 3 simultanément. Arrive notre tour. Pendant que je remplissais tout les cases (c'est rapide je suis adhérent flying blue), un petit message apparait. "Augmentation de tarif sur votre billet de 430 €) 😮
Sur le coup on se demande si il y a un bug ou quoi mais non. On décide de ne pas réserver et d'attendre un peu. Sauf que le prix ne descend pas au contraire. Maintenant on est à 400 € de plus PAR passager.
Je trouve ça dégueulasse et malhonnête. Que les tarifs augmentent d'un jour à l'autre je dis pas mais là c'est d'une seconde à l'autre.
je viens donc pour avoir un peu d'aide. Soit on paye une blinde et pour nous financièrement ça devient trèèèèèès compliqué soit on prend un autre vol et c'est pas forcément moins cher et surtout super le voyage entre copains...
Pensez vous d'après votre expérience que les prix vont changer sur ce vol prochainement? Dois je attendre. Je suis perdu... Et pourtant c'est loin d'être mon premier voyage.
Merci d'avance
En avril nous partons 2 semaines au Japon avec un couple de pote et un autre pote.
Dimanche dernier nous nous sommes tous réunis pour réserver nos billets. Après moulte rechercher nous avons trouver notre bonheur et on se met à tous réserver, (Vol Brest-Paris Paris-Tokyo aller-retour) avec la compagnie Air France.
Le couple d'amis pas de souçis. 2200€. le pote seul pas de soucis 1100€. Je préçise que nous faisions la résa tout les 3 simultanément. Arrive notre tour. Pendant que je remplissais tout les cases (c'est rapide je suis adhérent flying blue), un petit message apparait. "Augmentation de tarif sur votre billet de 430 €) 😮
Sur le coup on se demande si il y a un bug ou quoi mais non. On décide de ne pas réserver et d'attendre un peu. Sauf que le prix ne descend pas au contraire. Maintenant on est à 400 € de plus PAR passager.
Je trouve ça dégueulasse et malhonnête. Que les tarifs augmentent d'un jour à l'autre je dis pas mais là c'est d'une seconde à l'autre.
je viens donc pour avoir un peu d'aide. Soit on paye une blinde et pour nous financièrement ça devient trèèèèèès compliqué soit on prend un autre vol et c'est pas forcément moins cher et surtout super le voyage entre copains...
Pensez vous d'après votre expérience que les prix vont changer sur ce vol prochainement? Dois je attendre. Je suis perdu... Et pourtant c'est loin d'être mon premier voyage.
Merci d'avance
Hi,
I was thinking of going to Japan in October, but the prices are currently insane—direct flights from Paris to Tokyo are around 1600-1800 €! Is it always like this, or is it just because I’m planning too far ahead? Thanks
Bjr,
Cette épidémie fait baissé le prix des billets pour le Japon en avril, on trouve des prix à 489€ avec KLM ou bien des vols directs de Paris à 539€ avec AF.De même pour Bangkok Swiss ou Lufthansa à 372€.😛
Cette épidémie fait baissé le prix des billets pour le Japon en avril, on trouve des prix à 489€ avec KLM ou bien des vols directs de Paris à 539€ avec AF.De même pour Bangkok Swiss ou Lufthansa à 372€.😛
Bonjour,
Je commence tout juste à m'intéresser au Japon dans le cadre d'un voyage en Avril 2018. Enfin ... intéresser est un bien grand mot. Je dirais plutôt que je commence à m'intéresser à l'organisation et la préparation.
Je voudrais savoir à quelle période m'y prendre et sur quel site je peux trouver les meilleurs billets d'avion.
J'ai déjà commencé sur kayak.fr et je ne trouve pas de billets à moins de 1000€ à part si je prends un vol avec 3 escales et qui m'emmène la bas en 35h ....
Je n’espère pas trouver un billet A/R à moins de 500 € mais aux alentours de 600-700€ dans un temps de trajet normal. En sachant que je pars à Pâques l'année prochaine (du 07/04 au 21/04) et que je pars de Lyon.
Merci d'avance de vos réponses.
Je commence tout juste à m'intéresser au Japon dans le cadre d'un voyage en Avril 2018. Enfin ... intéresser est un bien grand mot. Je dirais plutôt que je commence à m'intéresser à l'organisation et la préparation.
Je voudrais savoir à quelle période m'y prendre et sur quel site je peux trouver les meilleurs billets d'avion.
J'ai déjà commencé sur kayak.fr et je ne trouve pas de billets à moins de 1000€ à part si je prends un vol avec 3 escales et qui m'emmène la bas en 35h ....
Je n’espère pas trouver un billet A/R à moins de 500 € mais aux alentours de 600-700€ dans un temps de trajet normal. En sachant que je pars à Pâques l'année prochaine (du 07/04 au 21/04) et que je pars de Lyon.
Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour à tous,
Je pars fin juin avec ma femme et mon fils qui va avoir 1 an d’ici la au Japon, j’ai déjà trouver lhotel maintenant je cherche les billet d’avion.
Ça fait déjà un bon mois que je scrute tous les jours et les billets ont grimpé grrr. 😠
Fin septembre je trouvais Bruxelles – Tokyo pour 497Euro sans vraiment faire attention et la boom 570€ pour les vols avec ANA.
Donc je me demandais si c’est trop tard pour réserver un vol avec un bon prix ou es ce que j’attends encore pour que les promos tombe ? Merci pour vos réponses
Donc je me demandais si c’est trop tard pour réserver un vol avec un bon prix ou es ce que j’attends encore pour que les promos tombe ? Merci pour vos réponses
Bonjour, nouveau voyageur je prend bientôt l avion a paris Charles de gaule sur un vol Lufthansa vers Tokyo. J ai une escale a Munich puis le reste du vol vers Tokyo sur un vol Lufthansa opéré par All Nippon Airways . voici le detail de mes vols
vol LH 2235 17:45 Paris - Charles De Gaulle (CDG), Terminal 1 19:10 Munich - Franz Josef Strauss (MUC), Terminal 2
vol LH4924 / NH218 21:25 Munich - Franz Josef Strauss (MUC), Terminal 2 15:50 Tokyo - Haneda (HND), Terminal I
A Munich j arrive au terminal 2 et poursuit mon vol vers Tokyo depuis ce même terminal. J ai plusieurs questions : 1/ lors de mon escale a Munich est ce que je dois récupérer mes bagages et me réenregistrer sur le vol Lufthansa opéré par All Nippon Airways ? 2/A l arrivée a Munich est ce que je dois passer par une salle de transit ? ou accéder directement a la porte de mon prochain vol ?
Je vous remercie d avance pour vos réponses Cordialement
vol LH 2235 17:45 Paris - Charles De Gaulle (CDG), Terminal 1 19:10 Munich - Franz Josef Strauss (MUC), Terminal 2
vol LH4924 / NH218 21:25 Munich - Franz Josef Strauss (MUC), Terminal 2 15:50 Tokyo - Haneda (HND), Terminal I
A Munich j arrive au terminal 2 et poursuit mon vol vers Tokyo depuis ce même terminal. J ai plusieurs questions : 1/ lors de mon escale a Munich est ce que je dois récupérer mes bagages et me réenregistrer sur le vol Lufthansa opéré par All Nippon Airways ? 2/A l arrivée a Munich est ce que je dois passer par une salle de transit ? ou accéder directement a la porte de mon prochain vol ?
Je vous remercie d avance pour vos réponses Cordialement
Bonjour à tous.
Je prépare un voyage en couple cet été pour Tokyo et en cherchant sur internet les billets d'avion j'ai trouvé mon bonheur. Plutôt qu'un long discours je joints une image :

Étant la 1ère fois que nous allons effectuer une escale j'ai donc plusieurs questions qui me taraude : 1 - Est-ce que la compagnie Lot Polish Airlines est une compagnie fiable ? (niveau ponctualité surtout) Pour ceux l'aillant déjà prise. 2 - A titre d'information je remarque par exemple pour le vol aller "LO332" de Paris à Varsovie et "LO79" de Varsovie à Tokyo. Cela signifie bien 2 avions différents ? 3 - Et surtout avec un temps d'escale de 2h15 environ à l'aller comme au retour est-ce un temps suffisant au sein de l'aéroport de Varsovie ? Là aussi si certains sont déjà passés par cet aéroport pour effectuer une escale pourrait témoigner cela me réconforterait.
Ma crainte est surtout à l'aéroport de Varsovie sur les formalités, contrôles, papiers à avoir, etc... que nous connaissons pas et pourraient nous faire rater notre correspondance.
Je prépare un voyage en couple cet été pour Tokyo et en cherchant sur internet les billets d'avion j'ai trouvé mon bonheur. Plutôt qu'un long discours je joints une image :

Étant la 1ère fois que nous allons effectuer une escale j'ai donc plusieurs questions qui me taraude : 1 - Est-ce que la compagnie Lot Polish Airlines est une compagnie fiable ? (niveau ponctualité surtout) Pour ceux l'aillant déjà prise. 2 - A titre d'information je remarque par exemple pour le vol aller "LO332" de Paris à Varsovie et "LO79" de Varsovie à Tokyo. Cela signifie bien 2 avions différents ? 3 - Et surtout avec un temps d'escale de 2h15 environ à l'aller comme au retour est-ce un temps suffisant au sein de l'aéroport de Varsovie ? Là aussi si certains sont déjà passés par cet aéroport pour effectuer une escale pourrait témoigner cela me réconforterait.
Ma crainte est surtout à l'aéroport de Varsovie sur les formalités, contrôles, papiers à avoir, etc... que nous connaissons pas et pourraient nous faire rater notre correspondance.
Bonjour,
Nous prévoyons de partir 15 jours au Japon en octobre 2019, voici une première idée de programme (activités encore à définir) :
Départ : le 16 octobre - Arrivée le 17 octobre à Tokyo Visite de Tokyo : 5 jours jusqu’au 21 octobre Le 22 octobre départ pour Kyoto : 3 jours jusqu’au 24 octobre Le 25 octobre départ pour Hiroshima : avec une nuit sur place Le 26 octobre départ pour Osaka : 4 jours jusqu’au 29 octobre Retour pour la France le 30 ou 31 octobre (selon prix billet)
Pouvez-vous me conseiller sur la réservation des billets d’avion ainsi que sur les forfaits des transports train/bus ?
Nous sommes de Montpellier, dans l’idéal nous souhaiterions partir de Marseille voici les prix que nous avons trouvés à ce jour pour 2 adultes et 2 ados : - Marseille/Tokyo – Osaka/Marseille : 3452 euros (Lufthansa 1091/ANA -1 escale – 1 bagage inclus par passager) ou - Marseille/Tokyo – Tokyo/Marseille : 3452 euros (Lufthansa 1091/ANA - 1 escale – 1 bagage inclus par passager) Je ne sais pas s’il faut rajouter les prix des sièges en plus ?
Ces tarifs viennent du site Expédia, j’ai fait des recherches sur d’autres sites et il y avait une grosse différence de prix entre le trajet en arrivée/départ de Tokyo avec celui en multi-destinations. Que pensez-vous de EXPEDIA ? Est il bien fiable ? Pas de surprise à la validation des réservations ? J'ai regardé au départ de Paris, le tarif le plus bas est de 3000 euros.
Je trouve les tarifs excessifs, peut-être nous nous y prenons trop tôt ou trop tard ? Nous pensions en avoir pour 2600 euros maximum.
D’autre part, au vu de notre programme, quels sont les forfaits pour les transports train/bus intéressants ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Nous prévoyons de partir 15 jours au Japon en octobre 2019, voici une première idée de programme (activités encore à définir) :
Départ : le 16 octobre - Arrivée le 17 octobre à Tokyo Visite de Tokyo : 5 jours jusqu’au 21 octobre Le 22 octobre départ pour Kyoto : 3 jours jusqu’au 24 octobre Le 25 octobre départ pour Hiroshima : avec une nuit sur place Le 26 octobre départ pour Osaka : 4 jours jusqu’au 29 octobre Retour pour la France le 30 ou 31 octobre (selon prix billet)
Pouvez-vous me conseiller sur la réservation des billets d’avion ainsi que sur les forfaits des transports train/bus ?
Nous sommes de Montpellier, dans l’idéal nous souhaiterions partir de Marseille voici les prix que nous avons trouvés à ce jour pour 2 adultes et 2 ados : - Marseille/Tokyo – Osaka/Marseille : 3452 euros (Lufthansa 1091/ANA -1 escale – 1 bagage inclus par passager) ou - Marseille/Tokyo – Tokyo/Marseille : 3452 euros (Lufthansa 1091/ANA - 1 escale – 1 bagage inclus par passager) Je ne sais pas s’il faut rajouter les prix des sièges en plus ?
Ces tarifs viennent du site Expédia, j’ai fait des recherches sur d’autres sites et il y avait une grosse différence de prix entre le trajet en arrivée/départ de Tokyo avec celui en multi-destinations. Que pensez-vous de EXPEDIA ? Est il bien fiable ? Pas de surprise à la validation des réservations ? J'ai regardé au départ de Paris, le tarif le plus bas est de 3000 euros.
Je trouve les tarifs excessifs, peut-être nous nous y prenons trop tôt ou trop tard ? Nous pensions en avoir pour 2600 euros maximum.
D’autre part, au vu de notre programme, quels sont les forfaits pour les transports train/bus intéressants ?
Merci d'avance pour vos conseils.
bonjour, je me rends du 24 juin au 08 juillet avec mes 3 enfants au Japon. J'ai l'intention de visiter Tokyo et Kyoto et un peu entre les deux. Seulement j'hésite à prendre un vol Bruxelles Osaka via Tokyo à l'aller et retour direct de Tokyo. Ou atterrir à Tokyo à l'aller et me rendre à Kyoto directement en train. Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Je regarde présentement pour des billets d’avion vers le Japon et souvent il y a un prix avantageux pour un escale à Taipei, est-ce que vous savez s’il y à moyen de trouver quelque chose d’abordable pour le coucher?
Pour l’arrivée à Tokyo il semble y avoir plus d’un aéroport, y a-t-il une préférence?
Comme vous pouvez constater je suis ouvert à toute suggestion de votre part,
Merci, Serge Magog
Merci, Serge Magog
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai voulu acheter mes billets d'avion pour le Japon. J'hésite entre deux : soit EVA Air (avec escale à Taipei), soit ANA (tous les vols seront opéré par Lufthansa, avec escale à Francfort). J'aurai une préférence par EVA Air car, pour le même prix, je peux faire un Paris > Tokyo / Osaka > Paris, alors que sur ANA c'est un Paris <> Osaka.
Mais, pendant mon séjour, je compte aussi prendre des vols intérieurs : Osaka > Okinawa > Miyakojima > Ishigaki > Osaka.
Et c'est là que m'est venu un doute !
Je sais qu'il existe des pass pour les vols intérieur par JAL ou ANA (pour les avoir à 10 800Y de mémoire), mais doit-on obligatoirement avoir un vol international réservé via une de ces deux compagnies ? Ou est-ce que je pourrai aussi en bénéficier avec mon vol EVA AIR ?
Merci beaucoup !
Aujourd'hui, j'ai voulu acheter mes billets d'avion pour le Japon. J'hésite entre deux : soit EVA Air (avec escale à Taipei), soit ANA (tous les vols seront opéré par Lufthansa, avec escale à Francfort). J'aurai une préférence par EVA Air car, pour le même prix, je peux faire un Paris > Tokyo / Osaka > Paris, alors que sur ANA c'est un Paris <> Osaka.
Mais, pendant mon séjour, je compte aussi prendre des vols intérieurs : Osaka > Okinawa > Miyakojima > Ishigaki > Osaka.
Et c'est là que m'est venu un doute !
Je sais qu'il existe des pass pour les vols intérieur par JAL ou ANA (pour les avoir à 10 800Y de mémoire), mais doit-on obligatoirement avoir un vol international réservé via une de ces deux compagnies ? Ou est-ce que je pourrai aussi en bénéficier avec mon vol EVA AIR ?
Merci beaucoup !
420 € pour un vol AR Riga-Tokyo via Helsinki ...J'ai cliquer sans consulter les avis au sujet de Rumbo que je ne connaissais pas; chose que je fais toujours normalement.
Ce n'est qu' après avoir payer que j'ai consulter les avis qui sont tous plus alarmistes les uns que les autres.
Quelque chose me rassure cependant: je me suis inscris sur les deux sites des compagnies: British airways et Finnair : sur les deux sites mes réservation et référence de billets sont enregistrées et confirmées. JE voulais savoir si il y a des expériences positives et si vous penser que j'ai raison d'être rassuré vu que mes résa sont confirmées avec les compagnies aériennes.
Je me dis que je pourrais toujours faire annuler l'achat sur mon compte bancaire ....
Quelque chose me rassure cependant: je me suis inscris sur les deux sites des compagnies: British airways et Finnair : sur les deux sites mes réservation et référence de billets sont enregistrées et confirmées. JE voulais savoir si il y a des expériences positives et si vous penser que j'ai raison d'être rassuré vu que mes résa sont confirmées avec les compagnies aériennes.
Je me dis que je pourrais toujours faire annuler l'achat sur mon compte bancaire ....
Bonjour,
Je suis en train d'étudier une option de voyage vers le Japon avec une escale à l'allée à Pékin en Chine, sans dépasser 72h pour éviter de prendre un visa chinois.
J'ai regardé avec la compagnie "Air China", le soucis, c'est que lorsque l'on prend un vol allé-retour Paris-Tokyo, les escales proposées sont toujours assez courtes (2h à 4h). Il n'est pas possible de choisir une plus grande durée d'escale.
C'est quoi la solution ? Choisir l'option multi-destination sur le site air china (cdg-pek + pek-nrt + nrt-cdg) ? Du coup on parle plus vraiment d'escale là, mais plus d'un arrêt, non ? Le mode sans visa fonctionne t-il toujours ?
Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis intéressé par un retour d'expérience.
Je suis en train d'étudier une option de voyage vers le Japon avec une escale à l'allée à Pékin en Chine, sans dépasser 72h pour éviter de prendre un visa chinois.
J'ai regardé avec la compagnie "Air China", le soucis, c'est que lorsque l'on prend un vol allé-retour Paris-Tokyo, les escales proposées sont toujours assez courtes (2h à 4h). Il n'est pas possible de choisir une plus grande durée d'escale.
C'est quoi la solution ? Choisir l'option multi-destination sur le site air china (cdg-pek + pek-nrt + nrt-cdg) ? Du coup on parle plus vraiment d'escale là, mais plus d'un arrêt, non ? Le mode sans visa fonctionne t-il toujours ?
Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis intéressé par un retour d'expérience.
bonjour à tous
retour d'expérience sur le site misterfly .
nous vous conseillons clairement d'éviter , pour vous épargner de gros soucis .
j'explique :
tout nos vols cette année sont reservés via cette plateforme qui présente soit disant des avantages . le bilan est catastrophique .
1. cde nº 2672828 pour A/R tokyo via air france annulée pour cause du covid ( pas de probleme la dessus ) .....bilan : plus de 4 mois aprés . aucun retour . ni remboursement ni avoir ..... ils nous baladent depuis
2. cde 1654093 . le ponpon . notre amie a son vol reotur thailande annulé . se débrouille elle meme pour rentrer en france . aucun retour de la part de misterfly . silence radio . aucun dédommagement . font la sourde oreille et oubli a chaque fois de vous répondre ....on se moque de qui ??????
3. cde nº 2039878 pour bali . information de la compagnie singapour airline annulant le vol . mais à nouveau silence radio de misterfly
bref ce sont clairement des guignols et nous déconseillons cette plateforme qui ne vous accompagnera en rien d'une part mais surtout se gardera de respecter les conditions minimales auquels le contrat qui vous lie , les engagent
voila ...vous connaissez notrehistoire la suite je suppose devant les tribunaux
retour d'expérience sur le site misterfly .
nous vous conseillons clairement d'éviter , pour vous épargner de gros soucis .
j'explique :
tout nos vols cette année sont reservés via cette plateforme qui présente soit disant des avantages . le bilan est catastrophique .
1. cde nº 2672828 pour A/R tokyo via air france annulée pour cause du covid ( pas de probleme la dessus ) .....bilan : plus de 4 mois aprés . aucun retour . ni remboursement ni avoir ..... ils nous baladent depuis
2. cde 1654093 . le ponpon . notre amie a son vol reotur thailande annulé . se débrouille elle meme pour rentrer en france . aucun retour de la part de misterfly . silence radio . aucun dédommagement . font la sourde oreille et oubli a chaque fois de vous répondre ....on se moque de qui ??????
3. cde nº 2039878 pour bali . information de la compagnie singapour airline annulant le vol . mais à nouveau silence radio de misterfly
bref ce sont clairement des guignols et nous déconseillons cette plateforme qui ne vous accompagnera en rien d'une part mais surtout se gardera de respecter les conditions minimales auquels le contrat qui vous lie , les engagent
voila ...vous connaissez notrehistoire la suite je suppose devant les tribunaux
Bonjour,
Peut-être avez vous une suggestion pour un bon prix Paris-Tokyo AR en avion au mois d'août ?Merci d'avance
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vol pour Tokyo pour cet été. Sur plusieurs sites je vois le même vol avec aeroflot. Sur certains sites ils indiquent vol direct, sur d'autres:escale technique et sur d'autres escales de 2h30...🤔🤔🤔🤔 Pour le même vol oui oui oui
Pour moi on va bien s' arrêter a MOscou pendant 2h30 mais va t-on devoir descendre de l avion? Ça j en suis moins sur... A votre avis?
Mélanie
Hi there,
My daughter, wife, and I are starting to plan a two-week trip to Japan for... April 2026. My wife wants us to really treat ourselves, so we’re considering business class (we usually fly premium economy or even economy). Since we’re departing from Paris and want a direct flight, we have three options: JAL, ANA, or Air France.
I’ve flown Air France in business quite a bit for work, and I do find it very comfortable. But I wonder if I’m just defaulting to a national bias—maybe the other two airlines have advantages I’m not considering.
If I’m looking at criteria like: - Comfort (especially for sleeping) - Meals - Entertainment
Any advice? Personal experiences? Have any of the three airlines updated their business class on this route recently?
Thanks! !
My daughter, wife, and I are starting to plan a two-week trip to Japan for... April 2026. My wife wants us to really treat ourselves, so we’re considering business class (we usually fly premium economy or even economy). Since we’re departing from Paris and want a direct flight, we have three options: JAL, ANA, or Air France.
I’ve flown Air France in business quite a bit for work, and I do find it very comfortable. But I wonder if I’m just defaulting to a national bias—maybe the other two airlines have advantages I’m not considering.
If I’m looking at criteria like: - Comfort (especially for sleeping) - Meals - Entertainment
Any advice? Personal experiences? Have any of the three airlines updated their business class on this route recently?
Thanks! !
Salut les Forumeurs,
j'ai trouvé un vol PARIS CDG vers SHIZUKOA pour 368 euros du 22 avril 2017 au 17 mai 2017 avec la compagnie CHINA EASTERN. Comme je sais que ce sont souvent des billets assez chers, j'ai voulu partager l'info!!
Jeff
j'ai trouvé un vol PARIS CDG vers SHIZUKOA pour 368 euros du 22 avril 2017 au 17 mai 2017 avec la compagnie CHINA EASTERN. Comme je sais que ce sont souvent des billets assez chers, j'ai voulu partager l'info!!
Jeff
😏Bonjour, nous devons faire escale à Tokyo aéroport narita, nous avons 3heures pour récupérer nos bagages et les enregistrer sur le vol suivant. Normalement tout sur le terminal 1.avons nous assez de temps et est ce compliqué. Merci à tous pour votre aide.
Bonjour,
Nous partons au Japon en juillet 2019, nous sommes de la région niçoise. Pour l instant je vous des vols intéressants au départ de Paris. ( Budget limité). Y a t il des personnes parmi vous de la région qui aurait une autre idée d' aéroport de départ pour avoir des prix attractifs ? Merci
Bonjour à tous !
je prépare mon voyage au Japon pour l’automne 2018. Il y a actuellement des billets avec Air France avec un vol d direct de Tokyo et un retour direct d'Osaka pour 750 euros par personne. Pensez vous que se soit un tarif intéressent pour le Japon?
Merci d'avance pour vos réponses !
je prépare mon voyage au Japon pour l’automne 2018. Il y a actuellement des billets avec Air France avec un vol d direct de Tokyo et un retour direct d'Osaka pour 750 euros par personne. Pensez vous que se soit un tarif intéressent pour le Japon?
Merci d'avance pour vos réponses !
bonjours,
Je prépare un voyage pour mars au Japon avec un ami j'aurai une escale de 3h a Londre, c'est la première fois que je vais prendre l'avion et je me pose pas mal de question.
la premiére: -Je peux m'enregistrer 24H en avance, j'aimerai savoir si j'aurai les carte d'embarquement pour tout le voyage directement ou pas? et aussi comment sa se passe pour les carte d'embarquement pour mon ami?
la deuxième: -je fais une escale a Londre, je voudrai savoir si mes bagages font directement tout le voyage ou devrai-je les récupérer a Londre pour les re-enregistrer?
la premiére: -Je peux m'enregistrer 24H en avance, j'aimerai savoir si j'aurai les carte d'embarquement pour tout le voyage directement ou pas? et aussi comment sa se passe pour les carte d'embarquement pour mon ami?
la deuxième: -je fais une escale a Londre, je voudrai savoir si mes bagages font directement tout le voyage ou devrai-je les récupérer a Londre pour les re-enregistrer?
Bonjour à tous, j’ai pris la compagnie finair pour me rendre au Japon, l’aller c’est très bien passé mais le retour ce n’était pas le cas. Une fois arrivée en Finlande pas d’infos sur mon prochain vol vers Paris, j’ai changé de porte plusieurs fois sans que je sache pourquoi, ils ont mis du temps à préparer l’avion, j’ai attendu longtemps dans l’avion car apparemment il n’y avait qu’un seul véhicule qui poussai l’avion. Je vous avoue que j’ai trouvé sa bizarre. L’avion a fini par partir avec presque 2h de retard , une fois arrivé à Paris pas de bagages j’ai trouvé sa bizarre aussi vu qu’il avait mis les bagages dans les autres avions. Bien sûr j’ai raté mon train, j’ai du prendre un hôtel puis payer un 2 billet de train et tous sa ne m’a pas était remboursé parce que quand c’est condition climatique les compagnies n’y peuvent rien du coup ils rembourse pas.
Moralité de l’histoire je déconseille finair
Moralité de l’histoire je déconseille finair
Bonjour!
Pour préparer l'itinéraire de notre premier voyage au Japon en avril 2017, je devrais savoir si, selon vous, c'est possible et réaliste de prendre un vol interne à Haneda à 11h30 si on arrive à 07h50 d'un vol international à Narita. J'ai lu que le transfert en bus limousine prenait entre 65 - 85 minutes et qu'on devait faire le check-in 30 minutes avant le départ. Qu'en pensez-vous?
Merci de votre conseil.
Maevita
Bonjour,
En mars prochain, nous comptons (nous sommes 4) prendre un vol aller retour pour Osaka au Japon. Privilégiant les vols les moins chers, nous devons passer par des escales.
Nous avons fini par trouver deux vols : 1ère solution : - France - Osaka -- Escale Madrid 3h55 -- Escale Tokyo 4h05 <-- Changement d'aéroport de Narita à Haneda - Osaka - France -- Escale Tokyo 3h40 <-- Changement d'aéroport de Haneda à Narita -- Escale Madrid 1h45
2nde solution : - France - Osaka -- Escale Madrid 3h55 -- Escale Tokyo 4h05 <-- Changement d'aéroport de Narita à Haneda - Osaka - France -- Escale Tokyo 14h35 <-- Changement d'aéroport de Narita à Haneda -- Escale Madrid 55min
J'ai plusieurs questions : - Est-ce que 3h40 (ou même 4h05) n'est pas trop court entre Narita et Haneda (ou inversement) ? Entre le débarquement, la récupération des bagages, la douane, le trajet entre les 2 aéroports, l'enregistrement des bagages, et l'embarquement, j'ai peur que cela fasse vraiment juste... - Dans le cas ou 4h05 suffiraient mais pas 3h40, est ce que c'est n'est pas trop risqué d'avoir une escale à Madrid de 55min ? J'ai recherché le vol (Airbus A330 IB6800) sur google, et sur le site Flightera, j'ai vu qu'il partait presque toujours en retard mais qu'il arrive presque toujours en avance (deux retards depuis mai, dont un inférieur à 10min). - Dans le cas où les escales sont trop risquées, serait-il possible de prendre les premiers billets et, pour le retour, de n'embarquer qu'à Tokyo ? Comme ça il n'y aurait plus le problème de temps trop court pour le changement entre les 2 aéroports. Je ne sais pas du tout si c'est possible...
C'est la première fois que je quitte la France et que je prends l'avion, donc je n'ai pas bien idée de comment cela se passe ni si je dois réellement avoir peur de 55min d'escale...
PS : J'ai vu qu'il y avait déjà deux posts concernant l'esacale Narita/Haneda, mais avec soit 14h d'escale soit 6h d'escale, donc bien plus que ce qui m'est proposé. L'idée serait, pour ceux qui sauraient me répondent, d'estimer le temps qu'il faudrait, pour éviter un 4ème post de quelqu'un qui aurait encore une escale différente.
Merci d'avance de vos réponses, j'ai hâte de vous lire !
En mars prochain, nous comptons (nous sommes 4) prendre un vol aller retour pour Osaka au Japon. Privilégiant les vols les moins chers, nous devons passer par des escales.
Nous avons fini par trouver deux vols : 1ère solution : - France - Osaka -- Escale Madrid 3h55 -- Escale Tokyo 4h05 <-- Changement d'aéroport de Narita à Haneda - Osaka - France -- Escale Tokyo 3h40 <-- Changement d'aéroport de Haneda à Narita -- Escale Madrid 1h45
2nde solution : - France - Osaka -- Escale Madrid 3h55 -- Escale Tokyo 4h05 <-- Changement d'aéroport de Narita à Haneda - Osaka - France -- Escale Tokyo 14h35 <-- Changement d'aéroport de Narita à Haneda -- Escale Madrid 55min
J'ai plusieurs questions : - Est-ce que 3h40 (ou même 4h05) n'est pas trop court entre Narita et Haneda (ou inversement) ? Entre le débarquement, la récupération des bagages, la douane, le trajet entre les 2 aéroports, l'enregistrement des bagages, et l'embarquement, j'ai peur que cela fasse vraiment juste... - Dans le cas ou 4h05 suffiraient mais pas 3h40, est ce que c'est n'est pas trop risqué d'avoir une escale à Madrid de 55min ? J'ai recherché le vol (Airbus A330 IB6800) sur google, et sur le site Flightera, j'ai vu qu'il partait presque toujours en retard mais qu'il arrive presque toujours en avance (deux retards depuis mai, dont un inférieur à 10min). - Dans le cas où les escales sont trop risquées, serait-il possible de prendre les premiers billets et, pour le retour, de n'embarquer qu'à Tokyo ? Comme ça il n'y aurait plus le problème de temps trop court pour le changement entre les 2 aéroports. Je ne sais pas du tout si c'est possible...
C'est la première fois que je quitte la France et que je prends l'avion, donc je n'ai pas bien idée de comment cela se passe ni si je dois réellement avoir peur de 55min d'escale...
PS : J'ai vu qu'il y avait déjà deux posts concernant l'esacale Narita/Haneda, mais avec soit 14h d'escale soit 6h d'escale, donc bien plus que ce qui m'est proposé. L'idée serait, pour ceux qui sauraient me répondent, d'estimer le temps qu'il faudrait, pour éviter un 4ème post de quelqu'un qui aurait encore une escale différente.
Merci d'avance de vos réponses, j'ai hâte de vous lire !
Bonsoir,
Je viens de tomber sur un prix de fou, j'ai acheté un Florence/Bangkok et Tokyo/Dusseldorf en class affaire avec Alitalia opéré par Air France a l'aller et ANA au retour départ le 17 mars 2017 et retour le 08 avril 2017
J'ai payé 670€ le billet. Ca a du begué chez alitalia. Lol. D'autres dates sont possible en février/mars. Faite vite ca dure très peu de temps en principe.😉
Je viens de tomber sur un prix de fou, j'ai acheté un Florence/Bangkok et Tokyo/Dusseldorf en class affaire avec Alitalia opéré par Air France a l'aller et ANA au retour départ le 17 mars 2017 et retour le 08 avril 2017
J'ai payé 670€ le billet. Ca a du begué chez alitalia. Lol. D'autres dates sont possible en février/mars. Faite vite ca dure très peu de temps en principe.😉
Bonjour, je voudrais aller à Tokyo et revenir d'Osaka , et cherche la ville européenne de départ et d'arrivée offrant les meilleurs tarifs pour ces vols? Amsterdam? Rome ? Genève? Londres?
Si quelqu'un a une info, merci!
Bonjour, je cherche à acheter mes billets d'avions pour le Japon (Osaka /Tokyo) pour la fin juillet 2017. Je ne comprend car pour une première fois, je ne trouve pas de billets proposés par la turkish airlines. J'ai l'habitude de voyager avec eux et de prendre mes billets à cette époque de l'année. .. quelqu'un saurait pourquoi ? 😥 merci









