Tokyo via Helsinki avec Rumbo et compagnie: expériences positives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
420 € pour un vol AR Riga-Tokyo via Helsinki ...J'ai cliquer sans consulter les avis au sujet de Rumbo que je ne connaissais pas; chose que je fais toujours normalement. Ce n'est qu' après avoir payer que j'ai consulter les avis qui sont tous plus alarmistes les uns que les autres.

Quelque chose me rassure cependant: je me suis inscris sur les deux sites des compagnies: British airways et Finnair : sur les deux sites mes réservation et référence de billets sont enregistrées et confirmées. JE voulais savoir si il y a des expériences positives et si vous penser que j'ai raison d'être rassuré vu que mes résa sont confirmées avec les compagnies aériennes.

Je me dis que je pourrais toujours faire annuler l'achat sur mon compte bancaire ....
I shall be gone and live or stay and die.
KU Kujila Globetrotter ·
Je ne connais pas cette boîte... D'une manière générale, il ne faut jamais réserver ses billets d'avion sur ce genre de site mais directement sur les sites des compagnies aériennes (et surtout, il faut se renseigner AVANT de payer !). Quitte, parfois, à payer un peu plus cher mais au moins, en cas de problème tu es en contact direct avec la compagnie alors que là, chacun se déchargera sa responsabilité sur l'autre.

Il y a une chose que je ne comprends pas trop, c'est le parcours... Riga-Tokyo via Helsinki ? Ça signifie que ton parcours, c'est Paris - Riga - Helsinki - Tokyo ? Avec deux escales, le billet peut en effet ne pas être très cher...

Je me dis que je pourrais toujours faire annuler l'achat sur mon compte bancaire....

Chose peu probable quand tu as de ton plein gré effectué ton achat...
MA Marathon Globetrotter ·
Quelque chose me rassure cependant: je me suis inscris sur les deux sites des compagnies: British airways et Finnair : sur les deux sites mes réservation et référence de billets sont enregistrées et confirmées. JE voulais savoir si il y a des expériences positives et si vous penser que j'ai raison d'être rassuré vu que mes résa sont confirmées avec les compagnies aériennes.

Bonjour,

Je ne connais pas non plus ce voyagiste.

Cependant, si vos réservations sont bien confirmées par British Airways et Finnair, il ne devrait pas y avoir de problème en situation nominale. Ce n'est qu'en cas d'incident (vol annulé, retardé faisant perdre une correspondance, bagage égaré ou perdu...) que c'est très compliqué avec un voyagiste au SAV incompétent/absent/de mauvaise foi, car c'est lui votre interlocuteur commercialement parlant, mais voyagiste et compagnie aérienne se renvoient la balle.
GI Gilmau Regular ·
Bonjour, RUMBO est filiale de LASTMINUTE, siège à Madrid. Ce qui ne veut pas dire que le personnel est basé en Espagne. Chiffre d'affaire inconnu, effectif inconnu. A chacun de voir ensuite en fonction de son ressenti.... Comme indiqué dans les réponses précédentes, et à lire les nombreux (x000) témoignages, mieux vaut acheter ses vols directement sur les sites des compagnies. Les sites marchands ont quelques fois des prix plus attractifs, mais l'économie réalisée se paye au prix fort dès le premier problème. Mais ce que j'en dis n'engage que moi... Cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
PA Papieravion ·
Je vais au Japon depuis 2008 chaque année et avant le Japon et après dans d ` autres pays ; Cette année donc les Pays Baltes et une escale de 24 heures a Helsinki et quelques jours au retours. Ce vol trouve sur Momondo comme je le fait chaque année . J` ai toujours pris mes billets su ce genre de sites sans jamais aucun problemes . Les sites des compagnies aériennes ne proposent jamais de tels tarifs et il faut bien sur assumer quand on veut payer moins cher . Mes billets sont confirmes avec les compagnies et j`ai réservé mes places cote hublot : Finir et British airways ...420 euros! Jamais trouve si bas .

Un retours positifs pour une fois!
I shall be gone and live or stay and die.

Similar discussions

You might also like