Bonjour, on risque de partir à Punta Cana au mois de Février (dans la dernière quinzaine).
Ce serait pour savoir si vous connaitriez un site ou autre qui pourrait nous dire toutes les excursions possibles ainsi que le prix pour qu'on puisse voir.
Merci beaucoup par avance ;)
Bonsoir ! à vous toutes et tous ! permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2019 et pleins de voyages.
J'arrive à Punta Cana à 14 h 2O . Je cherche un bus soit pour St Domingue ou Las Terrenas. J'ai regardé sur le site Caribe tours, j'ai vu qu'il n'y a pas de liaison entre ces villes. Avez-vous une info pour me sortir de l'aéroport sans trop de frais, le bus bien entendu serait l'idéal. Demain je réserve sur AIRBNB pour l'hébergement, donc je voudrais également savoir si il faut que je loue impérativement sur le parcours du bus pour m'arrêter là où j'ai loué, ou existe t-il des guaguas qui font également des liaisons entre ville. Je voudrais également loué sur la côte des cocotiers, Miches ou Bavaro c'est pas trop compliqué de trouver une plage en dehors des resorts qui squattent une partie de ce littoral ?
Merci à vous !
Si j'ai d'autres questions je reviendrais vers vous. Je pars le 13 mars
Bonne soirée !
Dominique
J'arrive à Punta Cana à 14 h 2O . Je cherche un bus soit pour St Domingue ou Las Terrenas. J'ai regardé sur le site Caribe tours, j'ai vu qu'il n'y a pas de liaison entre ces villes. Avez-vous une info pour me sortir de l'aéroport sans trop de frais, le bus bien entendu serait l'idéal. Demain je réserve sur AIRBNB pour l'hébergement, donc je voudrais également savoir si il faut que je loue impérativement sur le parcours du bus pour m'arrêter là où j'ai loué, ou existe t-il des guaguas qui font également des liaisons entre ville. Je voudrais également loué sur la côte des cocotiers, Miches ou Bavaro c'est pas trop compliqué de trouver une plage en dehors des resorts qui squattent une partie de ce littoral ?
Merci à vous !
Si j'ai d'autres questions je reviendrais vers vous. Je pars le 13 mars
Bonne soirée !
Dominique
Bonjour
Nous sommes un groupe de 6 amis qui partons en vacances en RD Notre avions arrive de paris vers 16h à Punta cana. Nous devons aller à Las Terranas. Quel est le moyen le plus simple et le moins onéreux pour nous ?
Merci d'avance de vos conseils
Nous sommes un groupe de 6 amis qui partons en vacances en RD Notre avions arrive de paris vers 16h à Punta cana. Nous devons aller à Las Terranas. Quel est le moyen le plus simple et le moins onéreux pour nous ?
Merci d'avance de vos conseils
Bonjour !
J'ai prévu de partir une semaine en janvier avec ma mère en RD. J'aurais besoin de quelques conseils. Commençons par une courte description :
Nous allons atterrir et repartir de Punta Cana Je souhaite aller le plus vite possible dans la péninsule de Samana (Las Terrenas, Samana, Las Galeras) J'ai l'habitude de me loger en auberge de jeunesse (idéale pour le prix, les rencontres et les activités) Je pense que nous passerons la première nuit ainsi que la dernière à Punta Cana, pour se reposer du vol aller et ne pas louper le vol retour Nous aimons les activités nautiques autant que la randonnée et la plage
Les questions que je me pose :
Le bus (guagua?) est il le meilleur moyen pour aller de Punta Cana à Samana ? L'avion est-il assez abordable et sûr ? Pour une semaine (moins 2 nuits), dans quelle ville de la péninsule de Samana vaut il mieux rester ? Les autres valent-elles vraiment le détour ? L'anglais seras t-il suffisant ou faut-il que je révise mon espagnol ? Le portugais est-il compris ?
Bonne journée à tous!
J'ai prévu de partir une semaine en janvier avec ma mère en RD. J'aurais besoin de quelques conseils. Commençons par une courte description :
Nous allons atterrir et repartir de Punta Cana Je souhaite aller le plus vite possible dans la péninsule de Samana (Las Terrenas, Samana, Las Galeras) J'ai l'habitude de me loger en auberge de jeunesse (idéale pour le prix, les rencontres et les activités) Je pense que nous passerons la première nuit ainsi que la dernière à Punta Cana, pour se reposer du vol aller et ne pas louper le vol retour Nous aimons les activités nautiques autant que la randonnée et la plage
Les questions que je me pose :
Le bus (guagua?) est il le meilleur moyen pour aller de Punta Cana à Samana ? L'avion est-il assez abordable et sûr ? Pour une semaine (moins 2 nuits), dans quelle ville de la péninsule de Samana vaut il mieux rester ? Les autres valent-elles vraiment le détour ? L'anglais seras t-il suffisant ou faut-il que je révise mon espagnol ? Le portugais est-il compris ?
Bonne journée à tous!
Je suis a la recherche d'un guide chauffeur pour janvier 2017 sur la région de Bayahibe!!
nous aimerions découvrir la " vrai république dominicaine !!découvrir la culture et la vie des dominicains!!
Il faudrait que la personne sache parlait français !
Nous serons au gran dominicus et nous sommes 2 couples!
J'attends vos propositions et je suis impatiente de vous lire
Cordialement
Pascalechat
Bonjour à tous !
Nous partons en RD dans deux semaines et nous souhaitons visiter Saint Domingue. Avez vous des guides ou des tours à proposer pour cette journée ?
Merci !
Nous partons en RD dans deux semaines et nous souhaitons visiter Saint Domingue. Avez vous des guides ou des tours à proposer pour cette journée ?
Merci !
Lundi 2 janvier 2017
De 8h au lendemain
Pouvez vous m’aider et me dire combien cela peut coûter d’aller à saint domingue en taxi pour visiter la ville ? La sortie organisée par costa est faite le jour de catalina, donc nous aimerions bien y aller par nos propres moyens Merci à vous
Pouvez vous m’aider et me dire combien cela peut coûter d’aller à saint domingue en taxi pour visiter la ville ? La sortie organisée par costa est faite le jour de catalina, donc nous aimerions bien y aller par nos propres moyens Merci à vous
bonjour à celui qui me lit...
Nous recherchons une formule 'safe' pour réserver une voiture et son chauffeur pendant 8 jours en avril 2020.
Pouvez-vous me conseiller une agence ou une personne en particulier ?
Grand merci,
Agnès
Je pars pour 2 mois janvier a mars a Punta cana, j'ai louer un condo a Véron banlieue de Punta cana- bavaro. Je vais surement louer une voiture, ma question est-il dangereux sortir le soir genre pour dîner a l'extérieur? Peut t-on faire confiance au chauffeur de taxi si je décide de ne pas louer une voiture, et prendre la guagua de jour comme de soir s'est il recommandé? Si vous avez de l'expérience en tant que voyageur sans tout inclus, cela serait apprécié d'avoir vos récits.
Bonjour,
Nous partons en République Dominicaine en juin 2020. L'agence nous propose la location d'un véhicule pour un autotour Santo Domingo, Jarabacoa, Las Terrenas, Bayahibe.
L'agence nous a informés que la conduite en RD était particulière et qu'il nous faudrait être très vigilants, ne pas conduire la nuit, éviter les excès de vitesse ... nombreux contrôles de police avec paiement cash sans ticket...
Nous sommes allés sur les forums et en lisant les commentaires... nous nous posons beaucoup de questions.
N'est-il pas préférable de prendre une voiture avec chauffeur... certes plus cher mais plus rassurant ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Bonjour tout le monde
je part en république dominicaine le 23 décembre et je me demande si on peut changer de l 'argent à l 'aéroport las américas sans trop se faire arnaquer sachant que j 'arrive vers 18h30 , merci 😉
Bonjour. En 2020 y aura-t-il un bus ou une navette qui desservira l’aéroport de Santo Domingo ? (soit vers la ville de Santo Domingo, ou vers Boca Chica).
Jusqu’ici les bus ou ganguas ne s’arrêtaient qu’au niveau de l’autoroute, donc obligation de prendre un taxi pour se rendre au terminal de Las Americanas.
Bonjour,
Mon mari et moi-même partons à Bayahibe les deux dernières semaines d'avril 2020.
Nous aimerions faire quelques excursions afin de visiter un peu le pays, telles que du quad, visite de fabriques de cigares, canne à sucre, îles aux alentours (tortues, village, plage), Saint Domingue etc. mais tout cela en dehors de la horde de touristes.
Seriez-vous à même de me renseigner auprès de quelle agence on peut trouver ce genre de prestations.
J'ai vu plusieurs agences mais aimerais être conseillée au mieux et sur les tarifs en vigueur.
J'ai vu qu'il y avait aussi des baleines, est-ce encore la saison ?...
Merci pour vos réponses.
Mon mari et moi-même partons à Bayahibe les deux dernières semaines d'avril 2020.
Nous aimerions faire quelques excursions afin de visiter un peu le pays, telles que du quad, visite de fabriques de cigares, canne à sucre, îles aux alentours (tortues, village, plage), Saint Domingue etc. mais tout cela en dehors de la horde de touristes.
Seriez-vous à même de me renseigner auprès de quelle agence on peut trouver ce genre de prestations.
J'ai vu plusieurs agences mais aimerais être conseillée au mieux et sur les tarifs en vigueur.
J'ai vu qu'il y avait aussi des baleines, est-ce encore la saison ?...
Merci pour vos réponses.
Hola
Y a t il une possibilité de réserver pour un trajet Punta Cana / St Domingue sur le service bus Bavaro Express ( pour le 30 dec ) le site ne le permet pas dit seulement de venir 1h avant le départ ... mais via agence ou son hotel ou .... ???
Merci
Bonjour à tous
Qui connaitrait le prix actuel d'un taxi pour le trajet Aéroport Las Americas à Boca chica un dimanche en Décembre 2019 pour deux adultes et deux valises aux environs de 13h ? Ou sinon pour se rendre à l'arrêt des bus expresso de Boca Chica (s'il y en a) ? Merci de vos retours Cordialement LENA
Qui connaitrait le prix actuel d'un taxi pour le trajet Aéroport Las Americas à Boca chica un dimanche en Décembre 2019 pour deux adultes et deux valises aux environs de 13h ? Ou sinon pour se rendre à l'arrêt des bus expresso de Boca Chica (s'il y en a) ? Merci de vos retours Cordialement LENA
Notre avión arrive à 18 h30 à las Américas SDQ . Comment rejoindre la capitale en sécurité ?
Pour le retour : depuis Bayahibe y a T il des bus ou guaguas vers las Américas ? Il faut compter combien de temps?
Merci
Bonjour à tous
Je souhaiterais me rendre à la parada de Bavaro Express en quittant l'aéroport Las Americas
Qui peut me confirmer ou non qu'il existe une guagua qui fait ce trajet (pour moins de 2€) ?
Je souhaiterais vérifier et profiter de cette éventualité 😛si elle s'avère exacte.
Merci à tous pour vos retours. Bonne continuation
Je souhaiterais me rendre à la parada de Bavaro Express en quittant l'aéroport Las Americas
Qui peut me confirmer ou non qu'il existe une guagua qui fait ce trajet (pour moins de 2€) ?
Je souhaiterais vérifier et profiter de cette éventualité 😛si elle s'avère exacte.
Merci à tous pour vos retours. Bonne continuation
Bonjour,
Nous partons pour 2 semaines en République dominicaine les 2 premières semaines d'avril. Nous souhaiterions vos conseils pour notre itinéraire. Nous aimerions visiter 3 villes . nous recherchons principalement les plus belles plages de le République dominicaines. Notre mot d'ordre est détente à fond!!!!! Quel serait selon vous l'itinéraire le plus intéressant et le plus pratique ( moyenne distance / liaison facile avec les transports...) pour information, nous atterrissons à saint domingue et avons prévu 1 nuit à l'arrivée et 2 nuits avant le départ pour visiter la ville.
Nous partons pour 2 semaines en République dominicaine les 2 premières semaines d'avril. Nous souhaiterions vos conseils pour notre itinéraire. Nous aimerions visiter 3 villes . nous recherchons principalement les plus belles plages de le République dominicaines. Notre mot d'ordre est détente à fond!!!!! Quel serait selon vous l'itinéraire le plus intéressant et le plus pratique ( moyenne distance / liaison facile avec les transports...) pour information, nous atterrissons à saint domingue et avons prévu 1 nuit à l'arrivée et 2 nuits avant le départ pour visiter la ville.
Je recherche un moyen de transport pour me joindre à punta cana
Nous arrivons le 13 mai 2018 à l aéroport de saint dominguo à 15:00
Merci pour votre aide
je dois aller en REPUBLIQUE DOMINICAINE ce que je lis sur les locations de voiture n'est pas encourageant
par contre j'ai lu de prendre HUBERT j'arrive à PUNTA CANA et dois me rendre à LAS TERRENAS
comment faire et pour HUBERT comment les joindre merci
bonjour,
je voudrais aller de la Romana à l'aéroport las Americas de Sto Do,
quelle est la durée du trajet avec les autobus Sichoem ?
merci de votre aide
cordialement
Fil001
Bonjour,
Je pars en République Dominicaine à Puerto Plata en septembre. Mon avion arrive à Santo Domingo à 17h45. Je dois arriver le jour même à Puerto Plata. Nous serons 2. Nous ne pouvons attendre le lendemain pour partir.
Est-il préférable de réserver un taxi privé (avec suntransfert par exemple) ou prendre un taxi directement à l'aéroport ? Le tarif est-il le même ? La route se fera donc de nuit. Y'a t'il un danger en taxi ?
Je vous remercie pour vos réponses!! 😄😄
++
Je pars en République Dominicaine à Puerto Plata en septembre. Mon avion arrive à Santo Domingo à 17h45. Je dois arriver le jour même à Puerto Plata. Nous serons 2. Nous ne pouvons attendre le lendemain pour partir.
Est-il préférable de réserver un taxi privé (avec suntransfert par exemple) ou prendre un taxi directement à l'aéroport ? Le tarif est-il le même ? La route se fera donc de nuit. Y'a t'il un danger en taxi ?
Je vous remercie pour vos réponses!! 😄😄
++
Bonjour, atterrissant à punta cana, comment rejoindre bayahibe en guagua ? Et si possible, où le prendre et à quel prix ? Cordialement
bonjour
Je pars en RD le 3 décembre sur un avion de XL airways. Arrivée 18.45 si ponctuel ! que faire , me rendre en ville pour y passer la nuit mais quel transport et quel logement ? partir directement pour saint domingue mais comment ?
merci d avance
bob
Je pars en RD le 3 décembre sur un avion de XL airways. Arrivée 18.45 si ponctuel ! que faire , me rendre en ville pour y passer la nuit mais quel transport et quel logement ? partir directement pour saint domingue mais comment ?
merci d avance
bob
bonjour,
Cette année je me suis décidée de ne pas partir via un TO en République Dominicaine du coup il va falloir que nous prenions un taxi pour nous rendre à l’hôtel.
Nous sommes 4 adultes et avons besoin de nous rendre au Mélia.
Quelqu'un a t il une idée du coût de ce transport ?
J'ai également lu qu'il y avait des taxis officiels et des taxis non officiels, comment les reconnaitre ?
Merci d'avance pour vos réponses
a+
ADV
Bonjour,
Nous sommes deux couples, et nous envisageons d'effectuer un autotour sur deux semaines en mars prochain . Voici à peu près le circuit que nous voudrions effectuer
- Santo Domingo
- Barahona
- Jarabacoa
-Carabete
-Las Terrennas
Nous voudrions monter cet autotour avec une agence locale.
Connaissez vous des agences qui peuvent organiser ce genre de périple, car sur la toile je ne trouve pas grand chose , je vous remercie par avance🙂
Cordialement
Bonjour,
Nous souhaitons prendre un appartement dans le complexe Cadaques Caribe a Bayahie pour notre voyage de noce... Mais nous voulons manger le soir dans des petits restaurants locaux. Est ce que le complexe est loin d'une zone de restaurants ou bars pour sortir le soir ? Pensez vous qu'il y ai des petits taxis ou "gagas" pour aller manger entre 20h et 22h ? Et à quel prix à votre avis ?
Merci beaucoup d'avance de votre aide !
Nous souhaitons prendre un appartement dans le complexe Cadaques Caribe a Bayahie pour notre voyage de noce... Mais nous voulons manger le soir dans des petits restaurants locaux. Est ce que le complexe est loin d'une zone de restaurants ou bars pour sortir le soir ? Pensez vous qu'il y ai des petits taxis ou "gagas" pour aller manger entre 20h et 22h ? Et à quel prix à votre avis ?
Merci beaucoup d'avance de votre aide !
bonjour je pars juillet aout a saint domingue
j'evite punta cana .faut il reserver ses hotels a l'avance ou ou peut trouver au dernier moment des hotels.merci de vos réponses
je pars pour 15 jours en RD, arrivée a punta cana , je vais y rester 7 jours...j'aimerais quelques pistes pour rejoindre un ou deux points différents, volontiers avec une plage mais quand même un endroit avec une petite ville, las terenas, samana, puerto plata. Il faut que je puisse les rejoindre en bus.
je repartirais par saint domingue ou je resterais au moins une nuit (faut il davantage étant donné le peu de jours dont je dispose ?) pour visiter le quartier colonial
en même temps que vos indications, si vous pouvez me conseiller un hotel sympa, plutot confortable, mais pas un tout inclus...si je peux trouver autre chose.
je vous remercie par avance, jeanne
je vous remercie par avance, jeanne








