nous devions partir en octobre 2006 à l'ile maurice mais comme rien n'est sur je me pose la question suivante, est-ce que les maldives sont aussi touchées par ce putain de moustique? ( pardon pour ma vulgarité!)
je deviens peut-être parano mais si ce n'est pas le cas alors peut-être que ce serait une roue de secours pour nous, sachant que nous devons nous décider en juin.
merci pour une réponse
totya
Bonjour,
j'ai lu beaucoup de msg avant de poster celui-ci, je sais qu'il y a donc pas mal de sujets similaires, mais certains sont anciens donc je me permet de le poster.
Voilà, j'ai pas mal voyagé avant d'avoir mon fils, il a maintenant 3 ans et je voudrais partir avec lui (et le papa). Je me torture l'esprit sur le choix de la destination, en sachant que je n'aurais que 10 jours de vacances et que je suis obligé de partir à la période de noël-jour de l'an. Donc je recherche un pays où la saison sera agréable, pas trop "dangereux" pour un enfant au niveau sanitaire, et dépaysant. (en sachant que je voudrait plutot partir en Asie) J'avais pensé à plusieurs pays : l'Inde enfin le Kérala, qui serait ma destination de prédilection, mais j'ai peur pour mon des maladies transmises par les moustiques (pas trop envie qu'il prenne en traitement anti-palu) et les vaccins, faire ou pas faire? J'ai aussi pensé aux Maldives, pour le coup je sais que je ne risque pas grand chose mais j'ai peur de m'ennuyer... juste aller à la plage... Et à Hong Kong, ville plutot sure, mais c'est une très grande ville et je recherchais un peu verdure... Voilà, je sais que ces destinations sont très différentes.... et si vous avez d'autres idées de pays à visiter avec un enfant de 3 ans je suis preneuse, et je vous remercie par avance pour votre partage d'expérience!
j'ai lu beaucoup de msg avant de poster celui-ci, je sais qu'il y a donc pas mal de sujets similaires, mais certains sont anciens donc je me permet de le poster.
Voilà, j'ai pas mal voyagé avant d'avoir mon fils, il a maintenant 3 ans et je voudrais partir avec lui (et le papa). Je me torture l'esprit sur le choix de la destination, en sachant que je n'aurais que 10 jours de vacances et que je suis obligé de partir à la période de noël-jour de l'an. Donc je recherche un pays où la saison sera agréable, pas trop "dangereux" pour un enfant au niveau sanitaire, et dépaysant. (en sachant que je voudrait plutot partir en Asie) J'avais pensé à plusieurs pays : l'Inde enfin le Kérala, qui serait ma destination de prédilection, mais j'ai peur pour mon des maladies transmises par les moustiques (pas trop envie qu'il prenne en traitement anti-palu) et les vaccins, faire ou pas faire? J'ai aussi pensé aux Maldives, pour le coup je sais que je ne risque pas grand chose mais j'ai peur de m'ennuyer... juste aller à la plage... Et à Hong Kong, ville plutot sure, mais c'est une très grande ville et je recherchais un peu verdure... Voilà, je sais que ces destinations sont très différentes.... et si vous avez d'autres idées de pays à visiter avec un enfant de 3 ans je suis preneuse, et je vous remercie par avance pour votre partage d'expérience!




