Bonjour , je viens a Bali en mai 2018 et j aimerais obtenir un visas longue duré afin d y passer ma retraite .Pourriez vous m indiquer les démarches a suivre et si un billet aller suffit pour pouvoir y entrer . Merci pour vos réponses .
Jack
Bonjour,
Je récapitule ici pour validation ce que j’ai compris à propos du visa pour l’Indonésie !
durée
Directement sur place, on obtient un visa de 30 j. En se procurant le visa à l’avance, on peut en avoir un de 60 j. Nous opterons pour cette seconde possibilité.
depuis où en asie du sud est
Première question, la plus importante:
Nous viendrons certainement du Vietnam, est-il possible de faire le visa Indonésie depuis Hanoi ? Et depuis Vientiane et Phnom Penh?
possibilités de renouvellement
Il est possible de renouveler ce visa 60j une fois de 30 j : - En faisant un A/R à Singapour, ou à Kuala (ou peu être ailleurs mais un AR en avion pour renouveler le visa ne sera de toute façon pas une solution que nous envisagerons); - Impossible aux postes frontières de Kalimantan; - Possible mais assez compliqué au poste terrestre du Timor; - En se débrouillant pour se procurer une « lettre d’invitation » d’un indonésien. Cette dernière option est assez vague, je suis donc évidemment intéressée pour en savoir plus…
Ces fameuses lettre sont-elles demandées couramment et obtenu facilement dans une agence locale de trek, plongée etc ? Est-ce c’est un privilège peu rependu, que l’on peut obtenir de la part d’un indonésien anonyme avec lequel on aurait eu un réel contact ? Est-ce que carrément des agences spécialisées ont fait de cette technique de prolongation de visas un business et qu’il est donc facile d’y parvenir (mais peu être couteux) ?
Toutes infos sur ce procédé de prolongation est la bienvenue, mais surtout sur les possibilités de faire le visa depuis d'autres villes que Bgk et KL.
Merci !
Je récapitule ici pour validation ce que j’ai compris à propos du visa pour l’Indonésie !
durée
Directement sur place, on obtient un visa de 30 j. En se procurant le visa à l’avance, on peut en avoir un de 60 j. Nous opterons pour cette seconde possibilité.
depuis où en asie du sud est
Première question, la plus importante:
Nous viendrons certainement du Vietnam, est-il possible de faire le visa Indonésie depuis Hanoi ? Et depuis Vientiane et Phnom Penh?
possibilités de renouvellement
Il est possible de renouveler ce visa 60j une fois de 30 j : - En faisant un A/R à Singapour, ou à Kuala (ou peu être ailleurs mais un AR en avion pour renouveler le visa ne sera de toute façon pas une solution que nous envisagerons); - Impossible aux postes frontières de Kalimantan; - Possible mais assez compliqué au poste terrestre du Timor; - En se débrouillant pour se procurer une « lettre d’invitation » d’un indonésien. Cette dernière option est assez vague, je suis donc évidemment intéressée pour en savoir plus…
Ces fameuses lettre sont-elles demandées couramment et obtenu facilement dans une agence locale de trek, plongée etc ? Est-ce c’est un privilège peu rependu, que l’on peut obtenir de la part d’un indonésien anonyme avec lequel on aurait eu un réel contact ? Est-ce que carrément des agences spécialisées ont fait de cette technique de prolongation de visas un business et qu’il est donc facile d’y parvenir (mais peu être couteux) ?
Toutes infos sur ce procédé de prolongation est la bienvenue, mais surtout sur les possibilités de faire le visa depuis d'autres villes que Bgk et KL.
Merci !
Bonjour a tous,
je suis actuelement a bali et j ai un retour prevu en septembre en France. je pensais pouvoir demander mon visa sur place et le faire renouveler, mais la compagnie a exige une sortie du territoire indonesien avant mon depart de france dans un delais de 30 jours. J ai donc du prendre un billet d avion pour la malaisie avant mon depart. j arrive donc a Kuala lumpur dans une semaine et je compte faire mon visa indonesien a Singapour. J ai plusieurs questions car je n arrive pas a me connecter a l ambassade indonesienne de singapour:
savez vous :
- quels sont les delais d attente pour un visa indonesien ?
- dois je aller a l ambassade ( je suppose que oui mais dans le doute ...)?
- est il possible d obtenir un visa de deux mois a Singapour et de le faire renouveler en indonesie ?
en effet je retourne a bali pour 4 mois et j espere pouvoir faire renouveler mon visa sans resortir du territoire mais je ne sais pas si c est possible a moins , peut etre de demander un visa social ... un visa social nécessite peut etre des documents specifiques ? merci d avance pour vos conseils !
en effet je retourne a bali pour 4 mois et j espere pouvoir faire renouveler mon visa sans resortir du territoire mais je ne sais pas si c est possible a moins , peut etre de demander un visa social ... un visa social nécessite peut etre des documents specifiques ? merci d avance pour vos conseils !
Bonjour
Il etait tres simple de prolonger son visa a un mois suplementaire en Indonesie, mais quand est il maintenant que visa 1 mois pour les Francais est gratuit. peut on encore prolonger notre sejours, ou faut 'il demander un visa 1 mois payant que l'on peut prolonger?
Merci pour vos futures reponses en esperant que quelqu'un c'est pencher sur la question.
Il etait tres simple de prolonger son visa a un mois suplementaire en Indonesie, mais quand est il maintenant que visa 1 mois pour les Francais est gratuit. peut on encore prolonger notre sejours, ou faut 'il demander un visa 1 mois payant que l'on peut prolonger?
Merci pour vos futures reponses en esperant que quelqu'un c'est pencher sur la question.
coucou! j'ai besoin de vous!! je pars le 24 juin à Bali pour deux mois, et hier en remplissant les papiers pour le visa je me suis aperçue qu'il me manquait 20 jours de validité sur mon passeport, du coup direction la mairie, ils me font un passeport en urgence que j'aurai AU PLUS TOT le 14, sois 10 jours avant le depart, j'ai peur que le visa mette trop de temps a arriver et je voudrais donc envoyer une amie faire mon visa, car j'habite sur toulouse et elle sur marseille, ou il y a une ambassade, je voulais savoir si c'était possible de lui faire une procuration pour avoir mon visa plus vite. merci de vos reponses !
quelqu'un pourrait-il me dire si je peux maintenant obtenir un visa on arrival à Makassar ?
bonjour
nous avons un visa touristique de 30 jours obtenus à l'arrivée à Jakarta.
Nous sommes maintenant à Bali et voudrions faire prolonger notre visa.
quels conseils ? intermédiaire ou direct ? Délai et papier nécessaire?
Merci
Bonjour
je pars cet été Indonésie 2 mois . j'arrive à Bali avec visa de 1 mois Il me faudra donc faire une extension pour le 2eme mois Mon trip prévu : Bali- Flores Maumere - Archipel solor et alor- Timor ouest - Sumba -- Bali au Timor ouest et la il me faudra faire une extension de visa pour continuer mon voyage il y a t'il un bureau d'immigration au Timor pour faire mon extension ?
je pars cet été Indonésie 2 mois . j'arrive à Bali avec visa de 1 mois Il me faudra donc faire une extension pour le 2eme mois Mon trip prévu : Bali- Flores Maumere - Archipel solor et alor- Timor ouest - Sumba -- Bali au Timor ouest et la il me faudra faire une extension de visa pour continuer mon voyage il y a t'il un bureau d'immigration au Timor pour faire mon extension ?
Bonjour
Nous arriverons à Yogya depuis Kuala Lumpur par Air Asia. Peut on toujours prendre le visa indonésien en entrée à Yogya ? Le prix est il à payer en Euro ou US$ ou Rps ? Combien faut-il compter par personne ? Nous irons ensuite à Bali après quelques jours à Java, le visa est il encore valable , multi-entrée ?
Autre point , il faut payer des taxes en sortie de Java pour Bali et de Bali pour la l étranger : de quelle ordre sont elles et payables en Rps ?
Merci et bon dimanche
Nous arriverons à Yogya depuis Kuala Lumpur par Air Asia. Peut on toujours prendre le visa indonésien en entrée à Yogya ? Le prix est il à payer en Euro ou US$ ou Rps ? Combien faut-il compter par personne ? Nous irons ensuite à Bali après quelques jours à Java, le visa est il encore valable , multi-entrée ?
Autre point , il faut payer des taxes en sortie de Java pour Bali et de Bali pour la l étranger : de quelle ordre sont elles et payables en Rps ?
Merci et bon dimanche
Est il possible de prendre le visa en arrivant à l'aeroport de bandung?
Je ne trouve rien sur le forum ;
merci bcp
Bonjours les français, alors je vous raconte, je vient de faire la pire erreur d'amateur. Je me suis un billet d'avion pour aller à Jakarta de Montréal, le visa si ont le demande d'avance il est pour 60 jours, j'ai mal calculé les journées. je vais au sol pour 61 jours, soit du 5 janvier au 5 mars. Comme l'avion re-décolle a 6h du matin puis-je rentrer dans l'aéroport genre a 11 heure la journée d'avance comme ça je serai pas une journée de plus ???
sinon je doit faire un changement de date qui est a 150$ plus la différence si il y en a !!!
Merci
Je vous aime
sinon je doit faire un changement de date qui est a 150$ plus la différence si il y en a !!!
Merci
Je vous aime
Bonjour a tous. Revenant tout juste d'un troisieme voyage en Thaïlande, nous prévoyons nous rendre en Indonésie l'an prochain pour 1 mois, ce qui souleve plusieurs questions:
1-Les canadiens ont-ils besoin d'un visa d'entrée, et si oui, doit-on le faire avant le départ, ou bien a notre arrivée en Indonésie?
2-Quel est le meilleur point d'arrivée selon vous? (en tenant compte du prix des billets, et de notre volonté de plage et culture, et quelques treck niveau 1 puisque nous sommes fin 50aine)
3- par rapport a la Thaïlande que nous connaissons bien, comment est le cout de la vie?
4-réalisme mondial oblige, comment est la sécurité en général?
5- quelle(s) région(s) privilégiée(s) si vous avez des idées de parcours.
Merci a ceux qui voudront bien partager leurs expériences.
n.b. et oui, je fais des recherches sur voyage-forum.......pas besoin de nous le rappeler.
Bonjour,
J'aimerai faire venir en france mon ami qui habite à Bali.
Je voudrais connaître les formalités et le prix pour qu'il obtienne son passeport car sur internet c'est assez galère à trouver.
Merci d'avance de votre aide.
Cécile
Merci d'avance de votre aide.
Cécile
Bonjour
J'aimerais savoir si le visa toursitique de 60 jours obtenu avant de partir est prolongeable 30 jours sur place et, si non, est-il possible en sortant d'Indonésie de redemander un 2ème visa indonésien d'un autre pays sans délai entre les deux entrées ?
Merci pour votre prompte réponse.
Elisabeth
babeth.marcel@yahoo.fr
babeth.marcel@yahoo.fr
Bonsoir 🙂
Je pars en Indonésie 45 jours en juin prochain (Paris-Kuala Lumpur, puis Kuala, Medan.)
Je vois que le visa indonésien est gratuit depuis peu pour les personnes restant au maximum 30 jours. Ce ne sera pas mon cas.
Savez-vous comment faire pour obtenir un visa 60 jours ? Dois-je le faire avant de partir (sachant que je n'habite pas Paris) ou bien pourrais-je le faire là bas directement ? Si oui, l'aurais-je directement ou devrais-je attendre plusieurs jours ?
Si vous avez des retours d'expériences...
D'avance, je vous remercie pour vos lumières =)
Bonne soirée,
Marjorie
Je pars en Indonésie 45 jours en juin prochain (Paris-Kuala Lumpur, puis Kuala, Medan.)
Je vois que le visa indonésien est gratuit depuis peu pour les personnes restant au maximum 30 jours. Ce ne sera pas mon cas.
Savez-vous comment faire pour obtenir un visa 60 jours ? Dois-je le faire avant de partir (sachant que je n'habite pas Paris) ou bien pourrais-je le faire là bas directement ? Si oui, l'aurais-je directement ou devrais-je attendre plusieurs jours ?
Si vous avez des retours d'expériences...
D'avance, je vous remercie pour vos lumières =)
Bonne soirée,
Marjorie
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'obtenir le visa pour le Myanmar à Jakarta? Combien de jours sont nécessaires?
Merci
Pouvez me dire le délai d'obtention du visa à l'ambassade à Paris?
Doit on s'y rendre 2 fois : pour déposer les documents et pour la délivrance du Visa?
Notre fils ( canadiens ) étudie en Australie et vient nous rejoindre en indonésie pour une période de 45 jours. L'ambassade de l'indonésie en Australie lui dit qu'il peut acheter son visa à l'aéroport. Dans les guides touristiques et à l'ambassade de l'indonésie au Canada, nous avons eu comme information qu'il est obligatoire de se procurer un visa pour plus de 30 jours avant le départ. Les visa vendus à l'aéroport sont seulement éligibles pour une période de 30 jours. Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un visa de plus de 30 jours à l'aéroport???
Merci
Merci
Bonjour,
Partant en Asie pour une année avec une première étape en Indonésie, j'ai tenté de déposer un dossier pour une demande de visa socio-culturel hier matin. Je pars pour trois mois de volontariat et espère faire un peu de tourisme après, avant de passer à un autre pays (Cambodge). Malheureusement, le dépôt de dossier a été refusé pour deux raisons :
1- Sur mes billets d'avion ne figurait que le numéro de réservation et non le numéro de billet électronique. Après quelques recherche je l'ai trouvé pour mon billet aller, mais impossible de le trouver avec mon deuxième billet - Air Asia ne semble pas le transmettre... Si quelqu'un sait comment obtenir ce numéro avec une réservation Air Asia je suis preneur :)
2- Mon billet de continuation est pour le Cambodge. A priori il faut à minima sortir d'Asie du Sud-Est - c'est en tout cas ce que m'a dit la personne de l'ambassade. J'espère que le discours n'aura pas changé si je reviens avec un billet vers Hong Kong.
La rigidité de l'ambassade soulève d'autres craintes. Je dois faire du volontariat du 1er septembre au 30 novembre, et pensais faire du tourisme jusqu'à mi-décembre. Par contre la lettre de mon "sponsor indonésien" indique une fin de mission fin novembre. Savez-vous comment fonctionne le visa socio-culturel? Est-il valable X mois, ou est-il valable seulement jusqu'à la date d'invitation du sponsor ? Peut-il être prolongé sur place? Est-ce OK si mon billet de retour est plus tard que fin novembre ?
Merci pour vos conseils :)
Partant en Asie pour une année avec une première étape en Indonésie, j'ai tenté de déposer un dossier pour une demande de visa socio-culturel hier matin. Je pars pour trois mois de volontariat et espère faire un peu de tourisme après, avant de passer à un autre pays (Cambodge). Malheureusement, le dépôt de dossier a été refusé pour deux raisons :
1- Sur mes billets d'avion ne figurait que le numéro de réservation et non le numéro de billet électronique. Après quelques recherche je l'ai trouvé pour mon billet aller, mais impossible de le trouver avec mon deuxième billet - Air Asia ne semble pas le transmettre... Si quelqu'un sait comment obtenir ce numéro avec une réservation Air Asia je suis preneur :)
2- Mon billet de continuation est pour le Cambodge. A priori il faut à minima sortir d'Asie du Sud-Est - c'est en tout cas ce que m'a dit la personne de l'ambassade. J'espère que le discours n'aura pas changé si je reviens avec un billet vers Hong Kong.
La rigidité de l'ambassade soulève d'autres craintes. Je dois faire du volontariat du 1er septembre au 30 novembre, et pensais faire du tourisme jusqu'à mi-décembre. Par contre la lettre de mon "sponsor indonésien" indique une fin de mission fin novembre. Savez-vous comment fonctionne le visa socio-culturel? Est-il valable X mois, ou est-il valable seulement jusqu'à la date d'invitation du sponsor ? Peut-il être prolongé sur place? Est-ce OK si mon billet de retour est plus tard que fin novembre ?
Merci pour vos conseils :)
qui pourrait me renseigner sur les démarches à suivre pour obtenir un visa d'un an pour L'Indonnésie?
Bonjour,
Comment obtenir un visa 60 jours pour l'indonésie ?
Nous arrivons à Makassar par un vol de Paris via Singapour.
Je lis qu'il serait possible d'obtenir ce visa VOA sur place pour 35$ mais que cela prend 3 jours !! Quelle est la réalité aujourdhui ..
Merci de vos conseils
Bonsoir à tous 🙂
Mon compagnon et moi prévoyons de nous rendre à Bali au mois de Juin. Je suis de nationalité française mais lui et de nationalité sénégalaise avec un titre de séjour de 10 ans. Le vol que nous souhaiterions choisir comporte une escale à Bangkok en Thaïlande.
Ma question est, a t-il besoin d'un visa pour une escale dans ce pays si nous ne sortons pas de l'aéroport ?
J'ai déjà entendu le terme de "visa de transit" (j'ai trouvé peu d'info sur ce type de visa) , mais je ne sais pas si cela lui est nécessaire pour faire escale dans ce pays (s'il ne sort pas de l'aéroport).
Et dans le cas où l'escale serait plutôt longue sous quels conditions pourrait-il sortir de l'aéroport ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon compagnon et moi prévoyons de nous rendre à Bali au mois de Juin. Je suis de nationalité française mais lui et de nationalité sénégalaise avec un titre de séjour de 10 ans. Le vol que nous souhaiterions choisir comporte une escale à Bangkok en Thaïlande.
Ma question est, a t-il besoin d'un visa pour une escale dans ce pays si nous ne sortons pas de l'aéroport ?
J'ai déjà entendu le terme de "visa de transit" (j'ai trouvé peu d'info sur ce type de visa) , mais je ne sais pas si cela lui est nécessaire pour faire escale dans ce pays (s'il ne sort pas de l'aéroport).
Et dans le cas où l'escale serait plutôt longue sous quels conditions pourrait-il sortir de l'aéroport ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous partons du Canada pour Bali en janvier 2016. Nous prenons notre visa de touriste à l'arrivée à l'aéroport de Bali. Cependant nous quitterons l'Indonésie à partir de l'aéroport de Yogyakarta (Java) pour aller à Singapour. Est-ce que cet aéroport est valide pour quitter l'Indonésie avec un visa de touriste acheté à l'arrivée en Indonésie( Bali)? Merci à l'avance.
Mon problème est simple je n'ai pas le temps de faire un visa de 60 jours de France et je reste 45 jours sur Bali mes question sont donc :
1
peut-on prolonger un visa sur Bali même (aeroport bureau de l'immigration) ou doit-on aller jusqu'à jakarta ?
2
doit on être malade ou accidenté pour avoir le droit de voir son visa prolongé ?
MERCI
MERCI
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Indonesie et je suis tres tres confuse au niveau des prolongation de visa. J'ai obtenue mon visa à l'aeroport de Jakarta. Je suis actuellement à Bali.
Alors j'entend tous les sons de cloche :
- il est illégal de faire prolonger son visa en indonesie - c'est possible de faire une prolongation au bureau d'immigration - ça demande 10 jours de faire prolonger son visa au bureau d'immigration de Depensar - c'est facile et rapide de faire une prolongation de visa à Lombok - c'est possible et cher de le faire par une agence touristique
alors bon ... ça doit etre un gros mix de tout ça, mais là j'avoue que ... je ne sais plus. Quelqu'un a deja eu l'experience de Lombok ? Merci !!
Je suis actuellement en Indonesie et je suis tres tres confuse au niveau des prolongation de visa. J'ai obtenue mon visa à l'aeroport de Jakarta. Je suis actuellement à Bali.
Alors j'entend tous les sons de cloche :
- il est illégal de faire prolonger son visa en indonesie - c'est possible de faire une prolongation au bureau d'immigration - ça demande 10 jours de faire prolonger son visa au bureau d'immigration de Depensar - c'est facile et rapide de faire une prolongation de visa à Lombok - c'est possible et cher de le faire par une agence touristique
alors bon ... ça doit etre un gros mix de tout ça, mais là j'avoue que ... je ne sais plus. Quelqu'un a deja eu l'experience de Lombok ? Merci !!
Bonjour à tous !
Je compte partir en Indonésie et y faire un Visa Sosial Budaya (ma famille est la bas) pour 6 mois. Cependant je me pose quelques questions concernant le billet d'avion et le renouvellement du Visa une fois les 6 mois écoulés...
En faite j'aurais voulu savoir s'il étais possible de prendre 1 billet simple Paris/Bali et comme il faut obligatoirement un retour, prendre Jakarta/Singapour... j'ai vu qu'il fallait obligatoirement un retour mais est-il possible de procéder comme je viens de vous expliquer ?... (billet étant moins cher que si l'on prend l'aller/retour...)
Ensuite concernant le renouvellement du Visa, une fois les 6 mois il faut sortir du pays (Singapour par exemple) mais comment ça se passe et combien de temps faut-il pour refaire prolonger son Visa ?...
J'espère que mes demandes ne sont pas trop confuses hehe 🙂 Merci pour vos réponse qui me seront apportées
Je compte partir en Indonésie et y faire un Visa Sosial Budaya (ma famille est la bas) pour 6 mois. Cependant je me pose quelques questions concernant le billet d'avion et le renouvellement du Visa une fois les 6 mois écoulés...
En faite j'aurais voulu savoir s'il étais possible de prendre 1 billet simple Paris/Bali et comme il faut obligatoirement un retour, prendre Jakarta/Singapour... j'ai vu qu'il fallait obligatoirement un retour mais est-il possible de procéder comme je viens de vous expliquer ?... (billet étant moins cher que si l'on prend l'aller/retour...)
Ensuite concernant le renouvellement du Visa, une fois les 6 mois il faut sortir du pays (Singapour par exemple) mais comment ça se passe et combien de temps faut-il pour refaire prolonger son Visa ?...
J'espère que mes demandes ne sont pas trop confuses hehe 🙂 Merci pour vos réponse qui me seront apportées
Bonjour
Je vais entrer en Indonésie par Bali mais vais en ressortir par Surabaya, qui sont 2 villes faisant partie du programme visa gratuit. Il semblerait que la loi n°104/2015 du 18 septembre dernier autorise un étranger ayant un visa gratuit à entrer par une ville et à en sortir par une autre, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris (pour ceux qui maitriseraient bien le bahasa, le texte de loi est téléchargeable ici www.hukumonline.com/...node/lt5624de604966f )
Certains voyageurs ont ils déjà pu tester celà sur place?
Sinon, les visas 30 jours ancienne formule (payants) sont-ils toujours en vente à Denpasar?
Merci !
Je vais entrer en Indonésie par Bali mais vais en ressortir par Surabaya, qui sont 2 villes faisant partie du programme visa gratuit. Il semblerait que la loi n°104/2015 du 18 septembre dernier autorise un étranger ayant un visa gratuit à entrer par une ville et à en sortir par une autre, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris (pour ceux qui maitriseraient bien le bahasa, le texte de loi est téléchargeable ici www.hukumonline.com/...node/lt5624de604966f )
Certains voyageurs ont ils déjà pu tester celà sur place?
Sinon, les visas 30 jours ancienne formule (payants) sont-ils toujours en vente à Denpasar?
Merci !
Bonjour à tous
Nous partons 5 mois en Thaïlande avec billet d'avion aller/retour (novembre à avril) et un visa touristique de 3 mois Est-il possible, en allant passer 2 semaines à Bali au bout de 2 mois et 3 semaines en Thaïlande, de demander à l'aéroport un visa de 2 mois lors de notre retour sur le territoire Thaïlandais ?
Merci d'avance pour vos réponses (ou autres solutions)
(faut-il un visa pour Bali pour un séjour de 2 semaines ? )
N & JY
Nous partons 5 mois en Thaïlande avec billet d'avion aller/retour (novembre à avril) et un visa touristique de 3 mois Est-il possible, en allant passer 2 semaines à Bali au bout de 2 mois et 3 semaines en Thaïlande, de demander à l'aéroport un visa de 2 mois lors de notre retour sur le territoire Thaïlandais ?
Merci d'avance pour vos réponses (ou autres solutions)
(faut-il un visa pour Bali pour un séjour de 2 semaines ? )
N & JY
Un nouveau bureau de l’immigration dont l’ouverture est prévue courant Août 2012 vient d’être créé à Flores dans la ville de Labuan Bajo. Nous y avons rencontré avant l’ouverture des agents courtois et un chef prêt à faciliter les formalités administratives.
Le dossier de demande de prolongation du visa à présenter dans un délais de 7 jours avant la date d’expiration du visa d’entrée doit comporter : - une chemise cartonnée à compléter vendue 10000 Rps , - une fiche d’information a remplir , - photocopies du passeport (page 2et 3 + page du visa d’entrée, de la departure card , du billet d’avion de départ d’Indonésie.
Cout : 25 $
Le dossier de demande de prolongation du visa à présenter dans un délais de 7 jours avant la date d’expiration du visa d’entrée doit comporter : - une chemise cartonnée à compléter vendue 10000 Rps , - une fiche d’information a remplir , - photocopies du passeport (page 2et 3 + page du visa d’entrée, de la departure card , du billet d’avion de départ d’Indonésie.
Cout : 25 $








