Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum que je découvre au fur et à mesure, et donc je vous sollicites à mon tour. 😊
J'aimerais acquérir un appartement sur Marrakech.
Pouvez-vous me donner quelques conseils ? ( sur l'emplacement idéal et les démarches administratives )
Merci d'avance.
102 projets touristiques viennent d'être arrêtés pour Marrakech et sa région avec comme objectif pour 2020 de multiplier par deux la fréquentation touristique (4 millions de visiteurs/an prévus), d'ajouter 36 000 lits au parc hôtelier et d'arriver à 440 vols/semaine pour les aéroports de Marrakech et d'Essaouira.
Lire la suite...
Bonjour à tous,
Certains ont peut être suivi notre histoire. En novembre 2006 nous avions quitté le sud de la France pour nous installer
pour notre retraite à Kénitra, près de Rabat. Achat d'une grande villa neuve, installation etc ..... Mais au bout d'un an
nous avons constaté que malheureusement ce pays ne correspondait pas à ce que nous recherchions.
Nous sommes maintenant installés depuis novembre 2007 en Guadeloupe et vraiment nous ne regrettons pas notre
décision. Le climat est parfait, la vie est paisible et surtout que l'on ne nous parle du fameux "racisme" des antillais,
c'est entièrement faux ..... Nous avons déjà trouvé notre future "case" et allons emménager en mai prochain.
Nous savons maintenant que nous avons trouvé notre petit paradis pour y passer nos vieux jours !!!!!!!!
Salut
Michèle
bonjour
vos avis svp 🙂
les plus plus beaux endroits pour randonner : la côte atlantique sous agadir ou au dessus ? (à savoir partir d'agadir ou de essaouira ?) (je voudrais decourvir la côte je ne la connais pas du tout)
ce serait pour mars-avril
merci de vos avis, expériences, idées.
vos avis svp 🙂
les plus plus beaux endroits pour randonner : la côte atlantique sous agadir ou au dessus ? (à savoir partir d'agadir ou de essaouira ?) (je voudrais decourvir la côte je ne la connais pas du tout)
ce serait pour mars-avril
merci de vos avis, expériences, idées.
A ceux qui tentent de faire la pub de leur Joli projet de rénovation d'un riad au Maroc dans le but de faire connaître leur établissement aux éventuels futurs voyageurs; acheter au Maroc d'accord et dans le respect d'autrui (encore plus d'accord), mais pas pour contribuer à l'explosion du marché immobilier, foutre à la rue des familles marocaines entières (qui se regroupent dans des bidonvilles) au nom de la sauvegarde du patrimoine ou sous prétexte de booster l'artisanat local par la rénovation d'un riad dont vous louerez les chambres 150 euros la nuit. Pas pour exploiter du personnel non plus ou jouer les "pachas" occidentaux vaniteux en terrain conquis, car il y a un réalité sombre en corrélation avec l'engouement des occidentaux pour l'immobilier marocain. Cette réalité est dans le fond catastrophique . Ceci n'est pas une accusation, et j'encourage les ambitions pourvues qu'elles ne mettent pas en péril le peuple marocain...-) MERCI
Bonjour,
pour mon prochain séjour à marrakech, est ce que quelqu'un sur ce site peut me donner de bonnes adresses d'agences immobilières
sur marrakech, je sais qu'il en existe certaines .
d'avance merci ec😉
Bonjour,
Quelqu'un pourrais-t-il(le) m'orienter ??
je suis au Maroc et je dois absolument vendre mon véhicule (car je n'ai pas le droit de le garder plus que six mois) et je dois le vendre de préférence hors du Maroc exp: Sebta territoire Espagnol) mais ne sais pas du tout comment cela fonctionne, Hors du Maroc car ici les douanes sont très chères, soit pour moi si je dédouane ou pour l'acheteur il doit absolument dédouanner donc le prix du dédouannage doit être déduit du prix de vente exp: si je veux vendre ma voiture 3500 euros il faut que l'acheteur paie en plus 5800 euros des malades aux douanes mais c'est comme ça
je vous remercie si vous avez une solutions.
bien à vous










