Bonjour a toutes,
J'ai 21ans je suis esthéticienne et passionnée par les voyages ayant habité étant plus jeune a la Réunion 5 ans et plus récemment étant partie seule vivre 6 mois en Irlande en novembre dernier j'ai signé un CDI sur le bassin d'Arcachon car expérience oblige dans notre métier. Cependant je suis très motivée a l'idée de pouvoir repartir dans un autre pays n'importe lequel qu'il soit je suis vraiment ouverte a tout bien sur les pays ensoleillés m'intéressent un peu plus ayant déjà connu le froid et la pluie Irlandaise ^^ j'aimerais pouvoir rentrer en contact avec des esthéticiennes installé a l'étranger pour des plans afin de tenter de partir de nouveau découvrir de nouvel chose.
Merci d'avance ! :=)
bonjour,
Avec mon ami nous aimerions partir en polynésie en mars 2010 Nous sommes musiciens nous aimerions donc trouver du travail dans ce domaine mais aussi dans nos domaines respectifs. j'aimerais donc trouver un travail en tant qu'estheticienne ou vendeuse... Il y a des débouchés en polynésie dans ma branche? les salaires sont-ils les mêmes qu'en france? Et au niveau du coût de la vie? logements etc...Les loyers sont-ils plus chers qu'en france? et où exactement est-il plus simple de trouver du travail en polynesie?
enfin vous l'avez compris je ne connais pas grand chose de la réalité de la vie là bas 😊et toutes vos infos et conseils seront très précieux pour nous!!
merci d'avance😉
Avec mon ami nous aimerions partir en polynésie en mars 2010 Nous sommes musiciens nous aimerions donc trouver du travail dans ce domaine mais aussi dans nos domaines respectifs. j'aimerais donc trouver un travail en tant qu'estheticienne ou vendeuse... Il y a des débouchés en polynésie dans ma branche? les salaires sont-ils les mêmes qu'en france? Et au niveau du coût de la vie? logements etc...Les loyers sont-ils plus chers qu'en france? et où exactement est-il plus simple de trouver du travail en polynesie?
enfin vous l'avez compris je ne connais pas grand chose de la réalité de la vie là bas 😊et toutes vos infos et conseils seront très précieux pour nous!!
merci d'avance😉
Hello
Et bien je voila je suis esthéticienne de métier et j'aimerais exercer ma profession en Turquie mais je ne sais pas quels documents ni quelles démarches il est nécessaire de faire pour pouvoir y travailler et y vivre ( visa.diplome, etc ...) et ou m'adresser .... si quelqu'un peut m'aider 😉 merci ....
et des adresses pour trouver des batiments à acheter là bas ...😛 merci merci
bonjour,
j ai 24 ans et je suis estheticienne je souhaiterai partir en Inde pour y travailler; pensez vous qu il soit possible de trouver un poste dans mon domaine?
je n ai aucune piste; est ce realisable?
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
Bonjour à tous,
Mon compagnon va demander sa mutation pour la nouvelle-calédonie pour l'année 2009 . Nous allons donc quitter la métropole pour découvrir la vie en nouvelle-calédonie. Etant esthéticienne je voudrais trouver un travail dans ce domaine à Nouméa. Pensez-vous que ce soit facile? J'aimerais travailler dans un SPA ou un institut en ville. Quelles qualifications demandent-ils? Comment s'y prendre? Il vaut mieux chercher depuis la métropole ou en arrivant là-bas?
Sinon, nous pratiquons la salsa et j'aimerais prendre des cours de danse calédonienne. Est-ce qu'il y a des cours de danse sur Nouméa?
Merci pour vos réponses. A bientôt 🙂
Bonjour a tous ,
Je m'appelle Yohann , j'ai 19 ans & je souhaite partir vivre au USA vers Miami
j'aimerais trouver d'autres jeunes comme moi qui ont une envie de voir ailleurs et je pense que partir a plusieurs faciliterai beaucoup la tache
J'aimerais en discuter avec tout se qui sont motivé et ceux qui ont des conseil a donner
Merci a tous
Je m'appelle Yohann , j'ai 19 ans & je souhaite partir vivre au USA vers Miami
j'aimerais trouver d'autres jeunes comme moi qui ont une envie de voir ailleurs et je pense que partir a plusieurs faciliterai beaucoup la tache
J'aimerais en discuter avec tout se qui sont motivé et ceux qui ont des conseil a donner
Merci a tous
bonjour, voilà, je voudrais aller étudier la photographie sur montréal, je me demandais, si certain(e)s d'entre vous pourrais me dire ou je dois aller me renseigner car bon, soyons frant j'habite dans une assez petite ville et je l'avoue je suis pommée.
En plus je travaille actuellement (je suis esthéticienne) et je me demandais si je pourrais avoir quelques revenus sur la période.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je vis actuellement en france.J'aimerai travailler pendant la saison d'été 2010 en tunisie, dans une région touristique.C est un pays que j apprecie particulierement pour y etre allée a plusieurs reprises.
Je suis tres polyvalente, je peux travailler dans l'accueil, la réception hôtelière, dans le tourisme, J ai aussi une formation d'hydrothérapeute-éstheticienne.Je parle le francais, l'anglais, l'italien et j ai des notions d'arabes.
Merci beaucoup pour votre aide, j attend vos réponses avec impatience!!!!😉
bonjour,
j'aimerais savoir si c'est facile de trouver un contact de travail en esthétique?? j'aimerais m'établir dans la region de sousse ou hama-sousse ou port el kantaoui et trouver un contract de travaille en esthétique je suis diplomer esthéticienne et je vais etre diplomer electrolyste aussi. il y a t il des chance que je trouve quelque chose dans cette region si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce sujet.
merci beaucoup
cordialement
coucou,
Je pars debut février à Tahiti, je voudrai simplement connaitre le salaire moyen d'une esthéticienne en Polynésie ?
Par avance Merci 😉
Lomilomi
Je pars debut février à Tahiti, je voudrai simplement connaitre le salaire moyen d'une esthéticienne en Polynésie ?
Par avance Merci 😉
Lomilomi
Bonjour à tous,
je prépare un tour du monde avec mon copain pr 2010 et nous prévoyons de rester environ 5 mois au Mexique. Je suis esthéticienne depuis 4 ans (je n'ai que le CAP) et je suis une formation en massage. Est-ce que qqn sait si je trouverais du boulot facilement ds mon domaine? On souhaite s'installer du côté de Playa del Carmen car mon copain compte travailler ds la plogée sous-marine.
Merci d'avance!!
Bonjour, nous avons le projet mon copain et moi de partir en NC en septembre 2010, nous cherchons des infos et des contacts. je termine bientot mes études de droit (je partirais après l'école des avocats) et mon copain a fini ses études de marketing. Y-a t-il des débouchés? quelqu'un pourrait- il nous renseigner?
La famille de mon copain vie à Nouméa. Nous venons de prendre une grande décision et nous voulons les rejoindre et vivre là bas.
Je vais devoir quitter mon travail en France pour en chercher un sur place. Mais j'avoue que ça me fait un peu peur de me lacher des 2 mains.... Je bosse dans le transport maritime depuis 2 ans, je suis en CDI et je gagne bien ma vie.
Est ce que vous pensez qu'il est difficile de trouver un travail sur place ?
Je pars avec des économies et je sais déjà ou loger sur place, mais je ne pourrais pas rester plus de 2 mois sans boulot.... 🙂 Pensez vous que ma décision soit trop risquée ?
Je vais devoir quitter mon travail en France pour en chercher un sur place. Mais j'avoue que ça me fait un peu peur de me lacher des 2 mains.... Je bosse dans le transport maritime depuis 2 ans, je suis en CDI et je gagne bien ma vie.
Est ce que vous pensez qu'il est difficile de trouver un travail sur place ?
Je pars avec des économies et je sais déjà ou loger sur place, mais je ne pourrais pas rester plus de 2 mois sans boulot.... 🙂 Pensez vous que ma décision soit trop risquée ?
Bonjour à vous tous,
Nous habitons l'île de la Réunion depuis plusieurs années et nous avons comme projet de venir vivre en Suisse du coté de Sion dans le canton le valais. Nous y sommes venu plusieurs fois et nous avons adorés ce très beau pays!! Ma mère y a déménagé et nous serions logés chez elle le temps de bien s'installer. Pensez vous qu'il faut qu'on trouve du travail avant de partir ou une fois sur place? Je suis esthéticienne et mon mari travaille dans le commerce mais il serait près à faire autre chose le temps de trouver mieux.. C'est un ancien militaire et il pourrait peut être aussi trouver dans le domaine de la sécurité? Nous sommes au courant que nous avons 3 mois pour nous installer sinon retour chez nous!! mais sa fait loin!!! 10 000km.🤪 Pour le domaine de la santé, nous savons que ce n'est pas comme en France mais s'assuré coût il cher? Notre fille n'a que 6 mois, il faudrait je pense une bonne assurance comme elle est petite? Qu'en pensez vous? Voilà, j'espère que j'aurai des réponses, et je vous remercie d'avance d'avoir lu mon message. 🙂 Nini
Nous habitons l'île de la Réunion depuis plusieurs années et nous avons comme projet de venir vivre en Suisse du coté de Sion dans le canton le valais. Nous y sommes venu plusieurs fois et nous avons adorés ce très beau pays!! Ma mère y a déménagé et nous serions logés chez elle le temps de bien s'installer. Pensez vous qu'il faut qu'on trouve du travail avant de partir ou une fois sur place? Je suis esthéticienne et mon mari travaille dans le commerce mais il serait près à faire autre chose le temps de trouver mieux.. C'est un ancien militaire et il pourrait peut être aussi trouver dans le domaine de la sécurité? Nous sommes au courant que nous avons 3 mois pour nous installer sinon retour chez nous!! mais sa fait loin!!! 10 000km.🤪 Pour le domaine de la santé, nous savons que ce n'est pas comme en France mais s'assuré coût il cher? Notre fille n'a que 6 mois, il faudrait je pense une bonne assurance comme elle est petite? Qu'en pensez vous? Voilà, j'espère que j'aurai des réponses, et je vous remercie d'avance d'avoir lu mon message. 🙂 Nini
Bonjour;
je suis estheticienne a domicile sur la magnifique ile de bora bora . je cherche une estheticienne motivee et dynamique capable de reprendre mon affaire . Si vous avez envie de changer de vie;et de parit vivre au bout du monde sur une ile paradisiaque tout en devenant votre propre patronne, alors mon annonce est faite pour vous.
Si vous etes interressees; n'hesitez pas a me contacter et je vous donnerez plus d'infos.
merci
je suis estheticienne a domicile sur la magnifique ile de bora bora . je cherche une estheticienne motivee et dynamique capable de reprendre mon affaire . Si vous avez envie de changer de vie;et de parit vivre au bout du monde sur une ile paradisiaque tout en devenant votre propre patronne, alors mon annonce est faite pour vous.
Si vous etes interressees; n'hesitez pas a me contacter et je vous donnerez plus d'infos.
merci
bonjour à tous,
je suis hydrothérapeute-masseuse, et passe mon cap esthétique cosmétique
j'aimerais avoir des infos, pour trouver un emploi à New York dés la rentrée prochaine alors si vous avez des liens, pour les démarches, ou meme de offres directes, merci milles fois pour votre aide
a bientot Léna
je suis hydrothérapeute-masseuse, et passe mon cap esthétique cosmétique
j'aimerais avoir des infos, pour trouver un emploi à New York dés la rentrée prochaine alors si vous avez des liens, pour les démarches, ou meme de offres directes, merci milles fois pour votre aide
a bientot Léna
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, qu'elle découverte !!! :)
voila je suis de Toulouse, j'ai 20 ans et je viens de rentrer il y a un mois du canada (quebec) je suis partie 6 mois avec une association OFQJ pour ceux que ca intéréssé (office franco québécoise de jeunesse) pour me former dans l'esthétique, j'ai pu travailler dans une auberge luxueuse, avec spa.
je n'étais pas rémunéré mais nourrit et loger et j'ai pu bénéficier de formation (soins corps, massages suédois, chaise, californien, cuir chevelu, réflexologie plantaire, ...) j'ai vécu avec les pourboirs et l'association me verser un petit salaire.
donc je souhaiterais partir un mois ou moins, dans les DOM TOM sans être rémunéré mais nourrit loger et apprendre et me former dans le domaine de l'esthétique. Que ce soit pour travailler dans un institut ou dans un hôtel avec spa, ou un centre thermalisme j'accepte toutes les propositions... 🙂 j'ai une grosse envie d'apprendre, de vivre une aventure !! cela fait 2 semaines que je cherche sans relâche en éspérant que ca va marcher !!! 🙂
voila je suis de Toulouse, j'ai 20 ans et je viens de rentrer il y a un mois du canada (quebec) je suis partie 6 mois avec une association OFQJ pour ceux que ca intéréssé (office franco québécoise de jeunesse) pour me former dans l'esthétique, j'ai pu travailler dans une auberge luxueuse, avec spa.
je n'étais pas rémunéré mais nourrit et loger et j'ai pu bénéficier de formation (soins corps, massages suédois, chaise, californien, cuir chevelu, réflexologie plantaire, ...) j'ai vécu avec les pourboirs et l'association me verser un petit salaire.
donc je souhaiterais partir un mois ou moins, dans les DOM TOM sans être rémunéré mais nourrit loger et apprendre et me former dans le domaine de l'esthétique. Que ce soit pour travailler dans un institut ou dans un hôtel avec spa, ou un centre thermalisme j'accepte toutes les propositions... 🙂 j'ai une grosse envie d'apprendre, de vivre une aventure !! cela fait 2 semaines que je cherche sans relâche en éspérant que ca va marcher !!! 🙂
Bonjour à toutes et à tous,
Belges d'origine, ma fiancée et moi même aimerions quitter la Belgique et venir nous installer en NC, un rêve que nous avons depuis un moment... En parcourant le Forum, j'ai eu l'occasion de découvrir pas mal de renseignement, notamment sur le cout de la vie etc... Mais ce sur quoi je trouve autant de pour que de contre, c'est la viabilité à l'heure actuelle, de se lancer dans un projet pareil. Malgré tout, est ce que (si vous parcourez toujours le forum) vous qui êtes partis il y a peu de temps pouvez me donner une petite idée de la situation sur place ? Nous sommes vraiment motivé, mais nous ne voulons pas nous lancer si c'est pour être sur de nous "ramasser". Donc si vous avez des info ou des conseil à nous donner, ils sont les bienvenus.
Merci à tous.
Belges d'origine, ma fiancée et moi même aimerions quitter la Belgique et venir nous installer en NC, un rêve que nous avons depuis un moment... En parcourant le Forum, j'ai eu l'occasion de découvrir pas mal de renseignement, notamment sur le cout de la vie etc... Mais ce sur quoi je trouve autant de pour que de contre, c'est la viabilité à l'heure actuelle, de se lancer dans un projet pareil. Malgré tout, est ce que (si vous parcourez toujours le forum) vous qui êtes partis il y a peu de temps pouvez me donner une petite idée de la situation sur place ? Nous sommes vraiment motivé, mais nous ne voulons pas nous lancer si c'est pour être sur de nous "ramasser". Donc si vous avez des info ou des conseil à nous donner, ils sont les bienvenus.
Merci à tous.
bonjour, je suis une jeune fille de 22ans qui cherche à changer le quotidien et à profiter de sa jeunesse! je suis esthéticienne, ce n'est pas un métier qui a beaucoup de débouché en france donc ailleur j'en doute un peu! donc si quelqu'un connait une esthéticienne où autre, son avi m'interresse beaucoup! merci d'avance! je suis motivée pour partir, le goût de l'aventure me plai mais pas totalement à l'aveugle non plus! 😛 j'ai l'habitude de travailler dans les spa donc si vous avez des tuyaux concernant un hotel spa qui recrute hésitez pas svp!
sur ceux, si le coeur vous en dit merci de me répondre...
Mymy, la bretonne! 😉
sur ceux, si le coeur vous en dit merci de me répondre...
Mymy, la bretonne! 😉
salut à tous,
je suis en train de monter mon nouveau projet avec mon ami, et nous souhaiterions partir vivre pendant 1 ou 2 ans a New york
je voudrais avoir des renseignements pour les visas de travail
je suis actuellement hydrotherapeute, masseuse de massage bien-etre et je prepare cette année une formation pr un cap esthétique
je serais donc je l'espeère au mois de juin prochain hydro-esthéticiennes, spécialisée en soins corps, pretes à partir explorer toujours de nouvelles methodes outre atlantique
je me suis inscrite pr la loteris de la carte verte, et voudrais connaitre les sites interessant pour les offres d'emploi las bas et plus precisement dans mon secteur d'activité
j'ai deja penser contacter les centres de spa las bas directement, mais si vous avez d'autre tuyaux se serai avec grand plaisir, car il parait quand t'en qu'esthéticienne çà va etre difficile de trouver une boite pr payer mon visa
alors 'avance merci pour les bons tyaux pr vivre me permettre de vivre quelque temps a l'americaine, et apprendre toujours et encore plus de cette nouvelles experience j'espère de la vie
bisous à tous a bientot
Léna
Bonjour à toutes et a tous !
Je me présente je m'appel Amandine, j'ai 22ans bientôt et je suis de la région Parisienne. J'ai visité la Tunisie plusieur fois, j'ai rencontré des gens extraordinaire, j'ai decouvert un pays magnifique et une façon de vivre tellement loin de la mienne...
Un projet me trotte dans la tête depuis plus d'un an maintenant, j'aimerais vivre une experience humaine et enrichissante à la fois. Je voudrais trouver un emploi là-bas pour une durée d'un an, peut-être, ce serait l'idéal pour moi.
Mon message s'adresse donc aux personnes qui ont vécu cette expérience. Les françaises, de plus non musulmane sont-elles bien acceptée ? Est-il difficile de trouver un travail ? Quelles sont les démarches administrative et autre pour pouvoir partir plus de 3mois ? Et surtout n'est-il pas difficile de retourner en France après tout sa.... 😛
J'attend tout vos conseils avec impatience ! Et Merci à tout ceux qui m'ont lu jusqu'au bout 😉
* MandyZ*
Je me présente je m'appel Amandine, j'ai 22ans bientôt et je suis de la région Parisienne. J'ai visité la Tunisie plusieur fois, j'ai rencontré des gens extraordinaire, j'ai decouvert un pays magnifique et une façon de vivre tellement loin de la mienne...
Un projet me trotte dans la tête depuis plus d'un an maintenant, j'aimerais vivre une experience humaine et enrichissante à la fois. Je voudrais trouver un emploi là-bas pour une durée d'un an, peut-être, ce serait l'idéal pour moi.
Mon message s'adresse donc aux personnes qui ont vécu cette expérience. Les françaises, de plus non musulmane sont-elles bien acceptée ? Est-il difficile de trouver un travail ? Quelles sont les démarches administrative et autre pour pouvoir partir plus de 3mois ? Et surtout n'est-il pas difficile de retourner en France après tout sa.... 😛
J'attend tout vos conseils avec impatience ! Et Merci à tout ceux qui m'ont lu jusqu'au bout 😉
* MandyZ*
😉Bonjour!
Je m'apelle Mylène, je suis esthéticienne pour le CLUB MED de PUNTA CANA en République dominicaine. Je recherche une esthéticienne qui est interressé à me remplacer pour début décembre puisque je dois retourner le plus rapidement possible chez moi.🙁
Chanceuse celle qui obtiendra l'emploi car travailler ici sur le bord de la mer est tout simplement merveilleux.🙂 Parcontre, cet emploi est dédié à une personne aimant travailler dur, aimant la vie et sourir en tout temps, passionné de son métier (puisque max de 8 soins par jour)...
Si tu es interressé, laisse moi savoir et on communiquera par e-mail!
Bonne CHance! Mylène Cliche
Je m'apelle Mylène, je suis esthéticienne pour le CLUB MED de PUNTA CANA en République dominicaine. Je recherche une esthéticienne qui est interressé à me remplacer pour début décembre puisque je dois retourner le plus rapidement possible chez moi.🙁
Chanceuse celle qui obtiendra l'emploi car travailler ici sur le bord de la mer est tout simplement merveilleux.🙂 Parcontre, cet emploi est dédié à une personne aimant travailler dur, aimant la vie et sourir en tout temps, passionné de son métier (puisque max de 8 soins par jour)...
Si tu es interressé, laisse moi savoir et on communiquera par e-mail!
Bonne CHance! Mylène Cliche
Salut!
À la fin Mai, je partirai travailler en tant qu'esthéticienne au Club Med à Punta Cana, en république dominicaine. Je suis hyper exitée!!!!!!!!!! J'ai plein de questions qui me passent par la tête comme:
Quest-ce qui est interressant de faire comme activité lors de mes congés? Quel est l'ambiance de travail, les avantages de travailler là-bas, est ce que nous avons le temps de souffler un peu??? hihi
Enfin tout ce qui pourrais me permettre de me faire une idée de ce qui m'attends!!!
Merci!
Follow your heart!😏
Mylène
À la fin Mai, je partirai travailler en tant qu'esthéticienne au Club Med à Punta Cana, en république dominicaine. Je suis hyper exitée!!!!!!!!!! J'ai plein de questions qui me passent par la tête comme:
Quest-ce qui est interressant de faire comme activité lors de mes congés? Quel est l'ambiance de travail, les avantages de travailler là-bas, est ce que nous avons le temps de souffler un peu??? hihi
Enfin tout ce qui pourrais me permettre de me faire une idée de ce qui m'attends!!!
Merci!
Follow your heart!😏
Mylène
Bonjour,
j'aimerais partir en stage en Nouvelle-Calédonie (Nouméa) et j'aimerais avoir des renseignements "pratiques" sur la vie là-bas!
Logement, transport, alimentation, communication...bref j'aimerais avoir vos conseils
Merci
🙂
Bonjour, je suis une fille de 19 ans qui est Québecoise et mon rêve est de partir travailler dans le sud, je suis esthéticienne et mon copain travail sur la construction. J'aimerais savoir si il y a des endroits ou nous sommes vraiment oubliger d'avoir un visa. Il n'a pas place spécifique, mais j'aimerais quelque chose de pas trop loin non plus.
J'espère que vous aller pouvoir m'aider.
Nous avons un projet de nous installer en Nouvelle Calédonie à partir du mois d'aout 2009 avec mes 3 enfants
9 - 13 - 18.
moi je suis coordinateur de chantier, ma femme secrétaire technique bureau d'étude, bâtiment et containers maritime.
Nous souhaitons dans l'immédiat s'installer sur Païta et également nous emportons notre chien Tiffayne un Golden Redriaver adorable.
Avez vous des bons plans à nous indiquer pour les vols, les logements, les boulots......
Nos enfants seront scolarisés, nous, nous serons à la recherche d'emplois car nous ne sommes pas mutés ni fonctionnaires.
Y a t'il des bons plans pour acheter des meubles et électroménager d'occasions ou neuf et à quel prix par rapport à la France (+15 % est il exact) ???
merci à tous pour votre aide
Serge
Bonjour,
Je me présente HRI j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur "Travailler(...), et vivre" en Inde.
En espérant avoir une réponse...
H.R.I.
Bonjour à tous😉
Je cherche à me former au massage pendant quelques mois en inde... Je suis curieux de connaître vos expériences.
Merci
Bonjour à tous et a toutes !!🙂
j'ai un projet, celui de partir vivre au royaume-uni avec mes enfants pour commencer un nouveau départ, pour la culture, la langue et l'opportunité qu'offre ce pays.
j'ai le désire d'avoir une vie meilleure (stable), car étant non diplômé et passant d'emploi en emploi sans rien de concret, aucun soutien de la part de pole emploi, ni même de ma famille et ne connaissant que le chômage et le rsa, des refus de place en crèches, je souhaite m'expatrier pour une vie plus stable et une vie plus sereine.
Je sais que l'herbe n'est pas forcément verte ailleurs mais je préfère partir pour m’en sortir professionnellement et prévoir l'avenir de mes enfants que de rester un endroit ou je connais l'échec et la discrimination. J'ai juste envie de m'en sortir et suis prête a me surpasser et me donner a fond dans ce projet de fou.
et oui je dis de fou, car ayant déjà plusieurs fois déménager seule je sais ce que cela me demandera en terme d'énergie et sur le plan financier représente, j'ai un projet professionnelle celui de devenir Esthéticienne ai un ne trouve pas d'information sur ce sujet du jour afin de partir dans de bonnes conditions et ne trouvant que sur les étudiants, fille au pair, ou par les associations humanitaires.
je me pose un tas de questions concernant ma situation, (maman solo, sans diplôme avec enfants dont 1 bébé).
1- Etre Non-diplomé est un handicap a trouver un emploi ou une formation?
2-Si ce n'est pas possible quel serait vos conseils?!
3- N'ayant aucun soutien familial, pensez-vous que cela est possible de partir avec les enfants? y a t-il de bons plans (- chers que des locations) pour se loger avec des enfants ?
4- Comment vous y êtes prit pour votre déménagement? Avez-vous vendu vos meubles ou avez vous louer un camion de déménagement, si oui, lequel? avez-vous utiliser un garde meuble pour stocker vos meuble une fois sur place?
5- Quel budget me préconisez-vous à avoir?
Si vous avez des suggestions, des témoignages ou de bon plans, je suis preneuse. Si toutes fois, une ou plusieurs mamans ont ce projet de vouloir également partir, nous pouvons échanger et qui sait peut être s'entraider pour louer un logement en colocation afin de monter notre projet celui de vivre au royaume -uni. (uniquement personnes sérieuses et motivées.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon pavé, et espère avoir quelques réponses car ce projet j'y tiens et de plus j'ai un trop plein de la France.
Cordialement.
Maëva
j'ai un projet, celui de partir vivre au royaume-uni avec mes enfants pour commencer un nouveau départ, pour la culture, la langue et l'opportunité qu'offre ce pays.
j'ai le désire d'avoir une vie meilleure (stable), car étant non diplômé et passant d'emploi en emploi sans rien de concret, aucun soutien de la part de pole emploi, ni même de ma famille et ne connaissant que le chômage et le rsa, des refus de place en crèches, je souhaite m'expatrier pour une vie plus stable et une vie plus sereine.
Je sais que l'herbe n'est pas forcément verte ailleurs mais je préfère partir pour m’en sortir professionnellement et prévoir l'avenir de mes enfants que de rester un endroit ou je connais l'échec et la discrimination. J'ai juste envie de m'en sortir et suis prête a me surpasser et me donner a fond dans ce projet de fou.
et oui je dis de fou, car ayant déjà plusieurs fois déménager seule je sais ce que cela me demandera en terme d'énergie et sur le plan financier représente, j'ai un projet professionnelle celui de devenir Esthéticienne ai un ne trouve pas d'information sur ce sujet du jour afin de partir dans de bonnes conditions et ne trouvant que sur les étudiants, fille au pair, ou par les associations humanitaires.
je me pose un tas de questions concernant ma situation, (maman solo, sans diplôme avec enfants dont 1 bébé).
1- Etre Non-diplomé est un handicap a trouver un emploi ou une formation?
2-Si ce n'est pas possible quel serait vos conseils?!
3- N'ayant aucun soutien familial, pensez-vous que cela est possible de partir avec les enfants? y a t-il de bons plans (- chers que des locations) pour se loger avec des enfants ?
4- Comment vous y êtes prit pour votre déménagement? Avez-vous vendu vos meubles ou avez vous louer un camion de déménagement, si oui, lequel? avez-vous utiliser un garde meuble pour stocker vos meuble une fois sur place?
5- Quel budget me préconisez-vous à avoir?
Si vous avez des suggestions, des témoignages ou de bon plans, je suis preneuse. Si toutes fois, une ou plusieurs mamans ont ce projet de vouloir également partir, nous pouvons échanger et qui sait peut être s'entraider pour louer un logement en colocation afin de monter notre projet celui de vivre au royaume -uni. (uniquement personnes sérieuses et motivées.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon pavé, et espère avoir quelques réponses car ce projet j'y tiens et de plus j'ai un trop plein de la France.
Cordialement.
Maëva










