J'ai 21ans je suis esthéticienne et passionnée par les voyages ayant habité étant plus jeune a la Réunion 5 ans et plus récemment étant partie seule vivre 6 mois en Irlande en novembre dernier j'ai signé un CDI sur le bassin d'Arcachon car expérience oblige dans notre métier. Cependant je suis très motivée a l'idée de pouvoir repartir dans un autre pays n'importe lequel qu'il soit je suis vraiment ouverte a tout bien sur les pays ensoleillés m'intéressent un peu plus ayant déjà connu le froid et la pluie Irlandaise ^^ j'aimerais pouvoir rentrer en contact avec des esthéticiennes installé a l'étranger pour des plans afin de tenter de partir de nouveau découvrir de nouvel chose.
Merci d'avance ! :=)










