Esthéticienne à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a toutes,

J'ai 21ans je suis esthéticienne et passionnée par les voyages ayant habité étant plus jeune a la Réunion 5 ans et plus récemment étant partie seule vivre 6 mois en Irlande en novembre dernier j'ai signé un CDI sur le bassin d'Arcachon car expérience oblige dans notre métier. Cependant je suis très motivée a l'idée de pouvoir repartir dans un autre pays n'importe lequel qu'il soit je suis vraiment ouverte a tout bien sur les pays ensoleillés m'intéressent un peu plus ayant déjà connu le froid et la pluie Irlandaise ^^ j'aimerais pouvoir rentrer en contact avec des esthéticiennes installé a l'étranger pour des plans afin de tenter de partir de nouveau découvrir de nouvel chose.

Merci d'avance ! :=)
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux essayer les compagnies de croisières, elles embauchent très souvent esthéticiennes.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PA PaulineMon ·
J'ai déjà essayer malheureusement sans grande réponse de leur part.
MO Morgane0118 ·
Bonjour Pauline,

Je me suis installée à la Run depuis maintenant 3 ans, je suis également esthéticienne, si tu envisages d'y retourner, et si je peux t'aider.. n'hésite pas :)
PA PaulineMon ·
ah merci beaucoup mais je visais plus un pays anglophone sachant que je connais déjà la Réunion. Après on ne sais pas de quoi demain sera fais alors bien entendu je me permettrai de t'écrire si quelque question me vienne.

Similar discussions

You might also like