Bonsoir a tous,
Je recherche des informations sur cette croisiere et notamment les excursions.
Peut on faire les excursions par soit même (notamment les raies ou les dauphins...)
les excursions sont elles en français?
Y a t-il des promo a bord sur les excursions? et massages?
Comment ce passe le yacht club?
Je vous remercie pour votre aide a tous
Bonjour nous ferons une mini croisiere aux bahamas du 2 au 5 mai 2014 sur l'enchantment of the seas de la compagnie Royal carribean au depart de port canaveral en floride.
Avez vous deja fais cette croisiere sur ce bateau car j aurais aimé avoir des renseignements sur les boissons chaudes a volontés a bord car il parait que toute les boissons chaude sont gratuite !!! info ou intox ?
Et si jamais vous faites partis du meme voyage contactez moi !
merci pour vos renseignements !
Patrick🙂
bonjour à tous,
voila, je suis en préparation d'un voyage avec ma compagne pour les Bahamas. la date retenue est Janvier 2012 pour une durée de 10 nuits sur places. mon budget est d'environ 3000 euros par personne...
je souhaiterai avoir vos lumières pour répondre à mes questions:
quelle ile choisir?? quels hôtels??? quelles sont les activités à ne pas louper?? quelles sont les visites à faire??? quelles excursions???
mais peut être pouvez vous aussi me conseiller une autre ile?? Jamaïque, Saint Martin...
voila, je suis preneur de tous vos conseils...😄😉😛
bien à vous
voila, je suis en préparation d'un voyage avec ma compagne pour les Bahamas. la date retenue est Janvier 2012 pour une durée de 10 nuits sur places. mon budget est d'environ 3000 euros par personne...
je souhaiterai avoir vos lumières pour répondre à mes questions:
quelle ile choisir?? quels hôtels??? quelles sont les activités à ne pas louper?? quelles sont les visites à faire??? quelles excursions???
mais peut être pouvez vous aussi me conseiller une autre ile?? Jamaïque, Saint Martin...
voila, je suis preneur de tous vos conseils...😄😉😛
bien à vous
Bonjour à tous!
En janvier 2008 je parts en croisiere et j'aimerais avoir des information sur les excursions à Nassau. J'ai entendu parlé de l'hotel Atlantis (Paradise Island). Il y à Atlantis Aquaventure mais c'est surtout des glissades d'eau. Je voudrais plutot visité le site et ensuite faire de la plage, est-ce possible? J'ai besoin de plus d'information.
Merci!
Céline
En janvier 2008 je parts en croisiere et j'aimerais avoir des information sur les excursions à Nassau. J'ai entendu parlé de l'hotel Atlantis (Paradise Island). Il y à Atlantis Aquaventure mais c'est surtout des glissades d'eau. Je voudrais plutot visité le site et ensuite faire de la plage, est-ce possible? J'ai besoin de plus d'information.
Merci!
Céline
Bonjour,
Nous partons en croisière en février sur le NCL GEM départ de New York pour la Floride et les Bahamas. Pour ceux qui ont déjà visité ces destinations, j'aimerais savoir quelles excursions faire et si ça vaut le prix $$$ (nous partons avec des enfants de 5 et 7 ans).
Merci et n'hésitez pas si vous avez d'autres conseils, c'est notre première croisière.
Nous partons en croisière en février sur le NCL GEM départ de New York pour la Floride et les Bahamas. Pour ceux qui ont déjà visité ces destinations, j'aimerais savoir quelles excursions faire et si ça vaut le prix $$$ (nous partons avec des enfants de 5 et 7 ans).
Merci et n'hésitez pas si vous avez d'autres conseils, c'est notre première croisière.
Bonjour,
Nous faisons escale à Freeport aux Bahamas le 16 janvier prochain. Y-a-t'il moyen de louer une voiture, genre Jeep, pour visiter l'île ou de prendre un taxi s'ils ne sont pas trop chers ? Sinon, Costa propose une sortie en bateau à fond de verre. Quelqu'un l'a-t'il déjà testée. Merci d'avance.
Nous faisons escale à Freeport aux Bahamas le 16 janvier prochain. Y-a-t'il moyen de louer une voiture, genre Jeep, pour visiter l'île ou de prendre un taxi s'ils ne sont pas trop chers ? Sinon, Costa propose une sortie en bateau à fond de verre. Quelqu'un l'a-t'il déjà testée. Merci d'avance.
Nous devons faire une croisière MSC au départ de Miami avec escale à Costa Maya au Mexique, escale au Belize, escale à île de Roatan au Honduras et escale à Océan Bay aux Bahamas
si vous avez des renseignements ou des "tuyaux" pour les excursions à chaque escale je suis preneuse car elles sont excessivement chères prises au bateau.
merci pour vos réponses
cordialement et bonne année 2020
Bonjour je fais une croisière du 12 mars au 19 mars 2015 sur le Norgevian escape - Nous arrëterons à Nassau - J'aimerais savoir si je dois prendre mes excursions à bord du bateau ou je suis mieux d'attendre au port. Est ce que je suis loin d'une plage et du magasinage. Peux-t'on le faire à pied ou en taxi - Qu'est ce que vous me conseillez de faire sur cet ile sans que cela me coute pas trop cher.
On fait un autre arrêt à St-Thomas - Quoi faire à cet endroit -
On fait un autre arrêt à St-Thomas - Quoi faire à cet endroit -
Bonjour à tous,
Nous partons en croisière à bord du Carnival Splendor le 1er mars 2014. Le bateau part de New York et nous ferons escales à Orlando (Port Canaveral), à Nassau (Bahamas) et à Freeport (Bahamas). Je sollicite votre aide à propos des excursions que nous pouvons faire lors de ces escales, par nous-mêmes. Le transport en commun est-il accessible ou inexistant... les attractions à ne pas manquer etc. Nous avons déjà fait plusieurs croisières auparavant, mais jamais aux Bahamas.
De plus, comme nous sommes de Montréal, nous prendrons notre voiture pour aller à New York. Si certains d'entre vous connaissent un endroit où se stationner qui est plus abordable que le port de Manhattan, je serais intéressée à en savoir plus.
Finalement, si quelqu'un a déjà fait cette croisière au mois de mars, à quoi doit-on s'attendre pour la température (surtout lors des journées en mer)? Voici notre itinéraire: 1er mars: départ de New York 2 mars: en mer 3 mars: en mer 4 mars: Orlando 5 mars: Nassau 6 mars: Freeport 7 mars: en mer 8 mars: en mer 9 mars: retour NYC
Je vous remercie énormément!
De plus, comme nous sommes de Montréal, nous prendrons notre voiture pour aller à New York. Si certains d'entre vous connaissent un endroit où se stationner qui est plus abordable que le port de Manhattan, je serais intéressée à en savoir plus.
Finalement, si quelqu'un a déjà fait cette croisière au mois de mars, à quoi doit-on s'attendre pour la température (surtout lors des journées en mer)? Voici notre itinéraire: 1er mars: départ de New York 2 mars: en mer 3 mars: en mer 4 mars: Orlando 5 mars: Nassau 6 mars: Freeport 7 mars: en mer 8 mars: en mer 9 mars: retour NYC
Je vous remercie énormément!
Bonjour,
Je voudrais partir aux bahamas une semaine en avril avec mes 2 enfants qui aurons 3 ans et 6 mois. J'aimerais faire deux ou trois îles ainsi que des excursions. Pouvez vous me conseiller, une croisière serait peu-être plus pratique sinon quels hotels sur quelles îles, quelles excursions sont possibles avec des enfants???? J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Merci. Charlotte
Je voudrais partir aux bahamas une semaine en avril avec mes 2 enfants qui aurons 3 ans et 6 mois. J'aimerais faire deux ou trois îles ainsi que des excursions. Pouvez vous me conseiller, une croisière serait peu-être plus pratique sinon quels hotels sur quelles îles, quelles excursions sont possibles avec des enfants???? J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Merci. Charlotte
bonjour, est ce que des francais se trouveront sur le costa pour cette croisière en janvier 2014
miami, nassau, grand turk, ocho rios, grand cayman, roatan, cozumel, miami
croisière du 16/01/2014
merci
Je pense partir aux Bahamas avec 2 enfants avec le club med le 5 décembre, pouvez vous me dire quels types d'excursions à faire sur place
J'espere que j'aurai des reponses
merci
J'espere que j'aurai des reponses
merci
Bonjour!
Je m'apprête à partir avec une copine à Miami pour NYE dans 5 mois 😎 On aurait souhaité faire une excursion de 2-3 jours aux Bahamas (Paradise Island idéalement, mais c'est égal...), savez-vous quel est le meilleur moyen et pas trop coûteux? A l'époque il existait le CAT qui prenait que 2 heures et pas cher, mais ils ont fermé 😕
Merci 🙂
Je m'apprête à partir avec une copine à Miami pour NYE dans 5 mois 😎 On aurait souhaité faire une excursion de 2-3 jours aux Bahamas (Paradise Island idéalement, mais c'est égal...), savez-vous quel est le meilleur moyen et pas trop coûteux? A l'époque il existait le CAT qui prenait que 2 heures et pas cher, mais ils ont fermé 😕
Merci 🙂
voici un résumé de notre magnifique croisière au départ de New-York .le gem très beau bateau, cabine intérieure avec lit très comfortable et le ménage fait plusieurs fois par jour.espace de rangement suffisant et salle de toilette avec douche et serviettes en quantité et changées régulièrement.frigo et coffre -fort gratuit . les repas aux 2 salles à manger succulents, très bons service et on demande des menus en francais .beaucoup de choix et tout est bon . le resto italien très bon choix aussi et belle ambiance et plus intime. le resto buffet grande variétés de plats, salades, pains, viandes cuites sur le grill, pâtes, fruits et desserts vraiement délicieux .il y a distributeur d'eau, de thé glacé et café . les boissons sont délicieuses (genre =pina colada, daiquiri aux fraises) et le prix pour bière et cola abordable. les spectacles très beaux vraiement professionnels.il y a aussi un petit casino et plusieurs bars avec pianiste et chanteur et guitariste.le décord du bateau superbe et rafiné.l'eau des piscines assez chaude et les chaises en grande quantité.le personnel vraiement dévoué et serviable .le seul point négatif pour nous, une seule personne qui parle francais et elle se nomme Sofie et est à la réception. les excursions sont chères, il vaut mieux prendre un taxi avec d'autres si possible. en somme pour une première croisière nous avons eu la piqure et en ferons surement d'autres.
Bonjour,
je me rend à Miami au début janvier pour une croisière à bord du Norwegian Sky (4nuits du 7 au 11 janvier 2013) avec arrêts à Grand Bahama island, Great Stirrup Cay, et Nassau.
J'y vais avec une amie et nous avons 22 et 23 ans !
Avez vous déjà fait la croisière ? Si oui j'aimerais avoir vos commentaires car il n'y a pas beaucoup d'informations récente sur le norwegian sky !
Et auriez vous des commentaires / recommandations pour nous sur les activités à faire lors de nos débarquements au Bahamas ??
Merci beaucoup ! :)
- -> Nous avons très hate d'y être !!!
je me rend à Miami au début janvier pour une croisière à bord du Norwegian Sky (4nuits du 7 au 11 janvier 2013) avec arrêts à Grand Bahama island, Great Stirrup Cay, et Nassau.
J'y vais avec une amie et nous avons 22 et 23 ans !
Avez vous déjà fait la croisière ? Si oui j'aimerais avoir vos commentaires car il n'y a pas beaucoup d'informations récente sur le norwegian sky !
Et auriez vous des commentaires / recommandations pour nous sur les activités à faire lors de nos débarquements au Bahamas ??
Merci beaucoup ! :)
- -> Nous avons très hate d'y être !!!
Bonjour à tous,
nous nous apprêtons, ma femme et moi, à partir pendant 1 mois en Floride. Notre point de chute sera Miami et sa région ! Ceci dit, nous avons envie de réaliser notre "rêve" en passant 4 ou 5 jours dans le cadre paradisiaque de l'archipel des Bahamas. Seulement, nous voulons éviter les endroits trop touristiques et bétonnés comme Nassau. Nous avons donc pensé à l'ile de Eleuthera et harbour Island, Abaco ou Grand Bahama s'il y a des endroits assez préservés.
La question est de savoir comment faire pour se rendre dans ces Iles à partir de Miami et environs ?
Quels logements possibles sur place et leurs prix?
Et puis bien sur, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions si jamais vous avez d'autre idées d'endroits magiques pas trop loin des cotes de Floride 😉
En tout cas, merci à tous ceux qui vont se donner la peine de répondre à nos interrogations 😏
A bientôt
Olivier
nous nous apprêtons, ma femme et moi, à partir pendant 1 mois en Floride. Notre point de chute sera Miami et sa région ! Ceci dit, nous avons envie de réaliser notre "rêve" en passant 4 ou 5 jours dans le cadre paradisiaque de l'archipel des Bahamas. Seulement, nous voulons éviter les endroits trop touristiques et bétonnés comme Nassau. Nous avons donc pensé à l'ile de Eleuthera et harbour Island, Abaco ou Grand Bahama s'il y a des endroits assez préservés.
La question est de savoir comment faire pour se rendre dans ces Iles à partir de Miami et environs ?
Quels logements possibles sur place et leurs prix?
Et puis bien sur, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions si jamais vous avez d'autre idées d'endroits magiques pas trop loin des cotes de Floride 😉
En tout cas, merci à tous ceux qui vont se donner la peine de répondre à nos interrogations 😏
A bientôt
Olivier
Bonjour à tous,
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. J'y reviens pour avoir vos avis pour les vacances de cet été. Avec toutes les catastrophes naturelles (Japon et la radioactivité, les tsunamis) que nous connaissons et les catastrophes "humaines" (Tunisie....), nous qui avons encore la chance de pouvoir partir en vacances, nous ne savons pas où aller surtout que cette année mon mari fête ses 50 ans et nous aurions aimé que ce soit magique. Vous me direz toutes les destinations sont magiques parce que chaque lieu à son charme. Bon nos choix du départ : Bahamas, Maldives, Grèce. 3 Lieux inconnus mais on nous dit les Maldives pas bon pour la radioactivié.... on ne sait plus.
merci pour vos infos qui sont comme toujours au top.
Bonne journée à tous à très bientôt j'espère.
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. J'y reviens pour avoir vos avis pour les vacances de cet été. Avec toutes les catastrophes naturelles (Japon et la radioactivité, les tsunamis) que nous connaissons et les catastrophes "humaines" (Tunisie....), nous qui avons encore la chance de pouvoir partir en vacances, nous ne savons pas où aller surtout que cette année mon mari fête ses 50 ans et nous aurions aimé que ce soit magique. Vous me direz toutes les destinations sont magiques parce que chaque lieu à son charme. Bon nos choix du départ : Bahamas, Maldives, Grèce. 3 Lieux inconnus mais on nous dit les Maldives pas bon pour la radioactivié.... on ne sait plus.
merci pour vos infos qui sont comme toujours au top.
Bonne journée à tous à très bientôt j'espère.
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle venue sur le forum, personne ne parle de cette croisière aux Bahamas départ le 11 décembre.Pour ma première croisière, le costa atlantica, qui l'a déja faite et peut me donner des renseignements merçi à vous . syrene
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et également dans les croisières.
Je sollicite vos conseils précieux afin de m'aider à préparer mon objectif.
Je souhaite partir en croisière au mois de juin avec la formule suivante : J1 : Miami (17h) J2 : Nassau (8h - 24h) J3 : Cococay (8h 17h) J4 : Key West (10 - 18h) J5 : Miami
Le bateau est le MAJESTY OF THE SEAS.
Pouvez vous me donner vos avis ou informations sur ce type de croisière. Est ce que les étapes sont intéressantes ? y a t il un budget particulier à prévoir sachant que la croisière est pension complète ? Les ports sont loins des activités ? peut on faire ça à pied ?
Comment se déroulent en générale les journées ? le bateau nous dépose au port le matin, on a journée libre avec repas sur le bateau et on repart le soir ?
y a t il mieux comme croisières aux bahamas ? J'en ai vu avec plusieurs nuits à Nassau. Ou tout ce qu'il vous semble bon à prévenir pour un jeune nouveau de la croisière. :)
Je sais que ça fait bcp de questions mais j'hésite vraiment à faire de la croisière ne connaissant pas tout ça. et vos conseils m'aideront surement à franchir ou pas le cap.
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaite partir en croisière au mois de juin avec la formule suivante : J1 : Miami (17h) J2 : Nassau (8h - 24h) J3 : Cococay (8h 17h) J4 : Key West (10 - 18h) J5 : Miami
Le bateau est le MAJESTY OF THE SEAS.
Pouvez vous me donner vos avis ou informations sur ce type de croisière. Est ce que les étapes sont intéressantes ? y a t il un budget particulier à prévoir sachant que la croisière est pension complète ? Les ports sont loins des activités ? peut on faire ça à pied ?
Comment se déroulent en générale les journées ? le bateau nous dépose au port le matin, on a journée libre avec repas sur le bateau et on repart le soir ?
y a t il mieux comme croisières aux bahamas ? J'en ai vu avec plusieurs nuits à Nassau. Ou tout ce qu'il vous semble bon à prévenir pour un jeune nouveau de la croisière. :)
Je sais que ça fait bcp de questions mais j'hésite vraiment à faire de la croisière ne connaissant pas tout ça. et vos conseils m'aideront surement à franchir ou pas le cap.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour
Qui pourrait me conseiller une compagnie pour une croisière de 6-7-8 jours aux Bahamas Caraibes.
Il y en a tellement sur Internet que je ne sais que choisir.
J'ai vu qu'il était possible de réserver depuis ici sur certains sites, avec vol inclus, mais serait-il plus avantageux d'acheter directement sur place une croisière ?
J'attends également des avis sur ce genre de vacances.
Merci beaucoup.
Magkey
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais avoir quelques renseignement!!!
voila j'aimerais faire un séjour miami/bahamas mais je ne sais pas vraiment comment mis prendre, pour les vol ya pas de souci mais pour les hotels visites...je ne sais par ou commencé??quel sont les meilleurs endroit???pouvez vous m'aider s'ils vous plait?Je souhaiterais établir un peu mon budjet pour voir à combien cela me reviendrais je voudrais partir soit e nseptembre 2011 soit en mai 2011!!
merci d'avance
sandra
bonjour a tous .
J'envisage un sejour en famille destination floride/bahamas pour le mois d'aout 2008. Apres une petite semaine en floride (disney oblige), j'aimerai faire une croisière dans les bahamas, mais sur un petit voilier, qui nous balladerai d'ile en ile. Je ne sais pas du tout ou trouver des infos sur le net à ce sujet (location petit voilier + skipper). Vous pouvez m'aider ?
D'autre part, on m'a conseillé la cote ouest de la floride. Si vous connaissez des endroits interessant là bas, je suis egalement preneur.
Enfin, quelle compagnie est la plus avantageuse au depart de france, espagne ou portugal ?
merci d'avance :-)
J'envisage un sejour en famille destination floride/bahamas pour le mois d'aout 2008. Apres une petite semaine en floride (disney oblige), j'aimerai faire une croisière dans les bahamas, mais sur un petit voilier, qui nous balladerai d'ile en ile. Je ne sais pas du tout ou trouver des infos sur le net à ce sujet (location petit voilier + skipper). Vous pouvez m'aider ?
D'autre part, on m'a conseillé la cote ouest de la floride. Si vous connaissez des endroits interessant là bas, je suis egalement preneur.
Enfin, quelle compagnie est la plus avantageuse au depart de france, espagne ou portugal ?
merci d'avance :-)
Bonjour,
Je rejoins une amie française à Miami. Je suis actuellement à Montréal. Les billets d'avion sont réservés pour le 1er de l'an du 29 décembre au 2 janvier 2013. Nous atterrissons à Miami et après nous comptons faire Miami et les Bahamas au moins sur 2 jours. Il est temps pour réserver...
Je suis en pleine recherche pour la traversée Miami - les Bahamas. Nous voulons le faire en ferry, je pense que c'est un des moyens les moins chers et très sympa à faire. Sur internet je ne trouve que des croisières. Donc si quelqu'un à des infos je suis preneur! Ensuite je cherche quoi faire (à Miami et aux Bahamas sachant que ce sera la fête pour le nouvel an!).
Sur quelle île aller? Où loger? Quels endroits les mieux à faire? Quelles excursions? Où faire la fête. ...?
Cela sera sans doute un des meilleurs 1er de l'an que nous ferons et donc nous comptons bien en profiter!
Merci
Bonjour,
Nous partons aux Bahamas dans 15 jours et voudrions aller sur l'île d'Exuma. Seulement nous hésitons encore; soit on fait une mini-croisière dans les Bahamas avec arrêt à Nassau et de là nous irions la journée à Exuma ( si quelqu'un l'a déjà fait pouvez-vous nous aider!) ou aller directement à Exuma. Connaissez-vous des excursions à faire et avec quels enseignes svp?
Un grand merci!
Deborah
Nous partons aux Bahamas dans 15 jours et voudrions aller sur l'île d'Exuma. Seulement nous hésitons encore; soit on fait une mini-croisière dans les Bahamas avec arrêt à Nassau et de là nous irions la journée à Exuma ( si quelqu'un l'a déjà fait pouvez-vous nous aider!) ou aller directement à Exuma. Connaissez-vous des excursions à faire et avec quels enseignes svp?
Un grand merci!
Deborah
Bonjour à tous ,
Voilà avec mon futur mari , nous avons choisi de faire notre voyages de noces en Floride avec une croisière aux bahamas. Nous comptons partir du 17 mai au 2 juin, arrivée vers 15h et départ vers 18h le 1juin
on a décidé de faire un autotour avec 2 nuit à miami 1 nuit à palm beach 3 nuit à orlando 1 nuit à naples 2 nuit à key largo 2 nuit à key west 4 nuit en croisière bahamas 1 nuit proche de l'aeroport de miami
lors de notre séjour nous avons décidé de faire les 2 parcs universal, discovery cove et animal kingdom ainsi qu'une ballade en hydroglisseur et le metrozoo de miami
- Ne connaissant pas du tout la Floride , pouvez vous nous indiquer les activités à faire, les bons endroits pour boire un verre, pour manger, pour faire les courses, pour danser
- que pensez vous de notre itinéraire, de la période
- connaissez vous la croisière ncl faisant miami / bahamas 5 jours 4 nuits? excursions ?
Merci à tous les spécialistes de la Floride de nous éclairer dans notre projet ! 😉
Voilà avec mon futur mari , nous avons choisi de faire notre voyages de noces en Floride avec une croisière aux bahamas. Nous comptons partir du 17 mai au 2 juin, arrivée vers 15h et départ vers 18h le 1juin
on a décidé de faire un autotour avec 2 nuit à miami 1 nuit à palm beach 3 nuit à orlando 1 nuit à naples 2 nuit à key largo 2 nuit à key west 4 nuit en croisière bahamas 1 nuit proche de l'aeroport de miami
lors de notre séjour nous avons décidé de faire les 2 parcs universal, discovery cove et animal kingdom ainsi qu'une ballade en hydroglisseur et le metrozoo de miami
- Ne connaissant pas du tout la Floride , pouvez vous nous indiquer les activités à faire, les bons endroits pour boire un verre, pour manger, pour faire les courses, pour danser
- que pensez vous de notre itinéraire, de la période
- connaissez vous la croisière ncl faisant miami / bahamas 5 jours 4 nuits? excursions ?
Merci à tous les spécialistes de la Floride de nous éclairer dans notre projet ! 😉
Bonsoir à tous,
Je prévois de partir fin juin-début juillet. J'hésite fortement entre les Bahamas ou la république Dominicaine... Ainsi que pour l'hotel : Club med ? Majestic Resort (RD) ? Autres sugestions ? Pour précisions, nous sommes deux jeunes de 20 ans, qui cherchons un bel hotel, avec bonne bouffe, pas trop d'animation... Un peu quand même. Grand max 3000€ pour deux. Nous prevoyons de rester à l'hotel, tranquillement et faire 2 excursions sur la semaine, lesquels conseillez vous?
Merci pour votre aide, Charlotte.
Je prévois de partir fin juin-début juillet. J'hésite fortement entre les Bahamas ou la république Dominicaine... Ainsi que pour l'hotel : Club med ? Majestic Resort (RD) ? Autres sugestions ? Pour précisions, nous sommes deux jeunes de 20 ans, qui cherchons un bel hotel, avec bonne bouffe, pas trop d'animation... Un peu quand même. Grand max 3000€ pour deux. Nous prevoyons de rester à l'hotel, tranquillement et faire 2 excursions sur la semaine, lesquels conseillez vous?
Merci pour votre aide, Charlotte.
Bonjour à tous ! nous avons choisi de passer une semaine de notre lune de miel a Exuma au Bahamas. Le chois de l île a été difficile mais je pense que c est le
Bon😊 maintenant je me demande si vous pouvez me conseillez dans quel partie de l île loger et même éventuellement un super hôtel ? Pouvons nous également louer une voiture lorsque nous serons sur place? Merci de vos réponse 👍
Bonjour a tous !
Voilà, je rêve depuis petite d'aller aux USA, rêve de gosses. Aujourd'hui avec mon copain nous voulons y aller en vacances pour quelques jours et donc ne pas faire n'importe quoi. Nous partons 6 jours / 5 nuits a Miami aux alentours d'octobre ou alors en février.
Mes questions :
-est ce une bonne période? Fait il beau et chaud a cette époque? Le mieux? -je prévois un budget de 2600e pour nous deux avion compris. Est ce suffisant ? -j'ai fais des estimations : 1400e avion + hôtel pour deux environ, bon prix? 150e de location de voiture chez sixt, est ce bien ou connaissez vous d'autres moins chers? Et il reste environ 1000e pour la nourriture (fastfood, supermarchés, sandwichs...), l'essence, les loisirs (sachant que l'on fait le zoological wildlife foundation 250e et les Everglades en airboat 50e et peut être le tour des villas de stars 80e) et les imprévus...car il y en a toujours! Pensez vous qu'il y a assez ? Suis-je dans les bons prix ou connaissez vous des bons plans ? Je n'y connais vraiment rien... Et j'ai oublier de préciser que l'on séjournera sûrement a Miami beach. Si je peux aussi avoir tous les incontournables touristiques voir si je me suis bien renseigner, je ne veux rien rater!
Nous voudrions terminer le voyage par 4 jours de plus, en croisière aux Bahamas au départ de Miami et retour idem en faisant trois escales (key et je sais plus les deux autres, cela forme une boucle) pour 830 e a deux environ. Est ce le prix ou est ce trop cher ? Que me conseillée vous?
Merci d'avoir pris le temps de me lire mais je suis jeune et c'est très important pour moi d'avoir l'avis de connaisseurs surtout pour ce premier grand voyage. Merci a ceux qui répondront ! 😀
Voilà, je rêve depuis petite d'aller aux USA, rêve de gosses. Aujourd'hui avec mon copain nous voulons y aller en vacances pour quelques jours et donc ne pas faire n'importe quoi. Nous partons 6 jours / 5 nuits a Miami aux alentours d'octobre ou alors en février.
Mes questions :
-est ce une bonne période? Fait il beau et chaud a cette époque? Le mieux? -je prévois un budget de 2600e pour nous deux avion compris. Est ce suffisant ? -j'ai fais des estimations : 1400e avion + hôtel pour deux environ, bon prix? 150e de location de voiture chez sixt, est ce bien ou connaissez vous d'autres moins chers? Et il reste environ 1000e pour la nourriture (fastfood, supermarchés, sandwichs...), l'essence, les loisirs (sachant que l'on fait le zoological wildlife foundation 250e et les Everglades en airboat 50e et peut être le tour des villas de stars 80e) et les imprévus...car il y en a toujours! Pensez vous qu'il y a assez ? Suis-je dans les bons prix ou connaissez vous des bons plans ? Je n'y connais vraiment rien... Et j'ai oublier de préciser que l'on séjournera sûrement a Miami beach. Si je peux aussi avoir tous les incontournables touristiques voir si je me suis bien renseigner, je ne veux rien rater!
Nous voudrions terminer le voyage par 4 jours de plus, en croisière aux Bahamas au départ de Miami et retour idem en faisant trois escales (key et je sais plus les deux autres, cela forme une boucle) pour 830 e a deux environ. Est ce le prix ou est ce trop cher ? Que me conseillée vous?
Merci d'avoir pris le temps de me lire mais je suis jeune et c'est très important pour moi d'avoir l'avis de connaisseurs surtout pour ce premier grand voyage. Merci a ceux qui répondront ! 😀
Je débarque à Nassau, passage obligé puisque c'est le pôle des vols internationaux...
Je vais passer du temps quand même là-bas, histoire de visiter les jardins botaniques et Atlantis, un ou deux casinos, un peu de night life etc... Est-ce que le coût de la vie est plus cher sur cette île, étant donné que c'est la business island ?
Je veux passer du bon temps en couple à faire de la plongée en apnée, peut-être du surf, des marches en bordure de mer, de l'aventure et de bons repas au restos.... Quelle île serais la plus appropriée pour nous... ?
J'hésite entre Long island, Eleuthera island et Cat island ?
Laquelle est plus inspirante pour des amoureux, et la plus impressionnante dans ses intérêts naturels ?
Merci à tous !😉
Je vais passer du temps quand même là-bas, histoire de visiter les jardins botaniques et Atlantis, un ou deux casinos, un peu de night life etc... Est-ce que le coût de la vie est plus cher sur cette île, étant donné que c'est la business island ?
Je veux passer du bon temps en couple à faire de la plongée en apnée, peut-être du surf, des marches en bordure de mer, de l'aventure et de bons repas au restos.... Quelle île serais la plus appropriée pour nous... ?
J'hésite entre Long island, Eleuthera island et Cat island ?
Laquelle est plus inspirante pour des amoureux, et la plus impressionnante dans ses intérêts naturels ?
Merci à tous !😉










