Croisière sur le NCL Gem en février: excursions en Floride et aux Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Nous partons en croisière en février sur le NCL GEM départ de New York pour la Floride et les Bahamas. Pour ceux qui ont déjà visité ces destinations, j'aimerais savoir quelles excursions faire et si ça vaut le prix $$$ (nous partons avec des enfants de 5 et 7 ans).

Merci et n'hésitez pas si vous avez d'autres conseils, c'est notre première croisière.
NI Nirta Regular ·
Nous partons le 12 février pour cette croisière, si votre départ est après le notre nous pourrions peut-être vous renseigner.
Disney Magic janvier 2010, NCL Gem Février 2011 Carnival Dream janvier 2012, Carnival Ecstasy octobre 2012, Carnival Liberty janvier 2013, Carnival Glory janvier 2014, Carnival Valor janvier 2015,
PI Pico666 ·
Nous partirons aussi pour cette croisières en avril avec nos 3 enfants. Donnez nous de vos nouvelles...
PC Pcaroline ·
Je fais la même croisière en mars avec mes enfants de 5 et 7 ans. Si jamais vous allez à Walt Disney, pourriez-vous me dire si ça en vaut la peine. Merci bcp!!!

Caroline
PI Pico666 ·
Désolé, Je n'ai pas mentionné que ma croisière n'est seulement qu'en 2012...🏴‍☠️

Ce sera donc à toi de me parler de ton voyage.

Merci !
PC Pcaroline ·
Avec plaisir 😎
SA Saphir777 ·
Je serai aussi du voyages en mars avec mes deux ados. Pour être allée à Walt Disney , sur le site, l'an dernier, ce ne serait pas quelque chose que je ferais pour une seule journée. Il y a beaucoup à voir et il faut marcher beaucoup et il semble y avoir une heure de trajet à l'allée et au retour.

Sue
PC Pcaroline ·
Vous serez sur le GEM du 5 au 11 mars? Je sais que c'est court - en plus des 500$ à débourser...
SA Saphir777 ·
Oui, je serai sur le GEM du 5 au 12 mars. En effet, c'est très dispendieux pour une journée. Je connais des gens qui ont loué un véhicule et sont allés visiter Downtown Disney. Il n'y a pas de cout pour entrer et la visite est quand même interessante. Voici le lien :) http://disneyworld.disney.go.com/destinations/downtown-disney/attractions/
PC Pcaroline ·
MA Mangod Regular ·
bonjour Saphir. j'aimerais savoir comment a été votre croisiere au départ de NY???? est ce qu'il fait froid??? est qu'il y a beaucoup de vague?? est ce que vous avez couché la bas une nuit avant??? j'ai fais beaucoup de croisiere mais jamais en partance et NY et j'aimerais bien emmener cette fois ci mes enfants durant la relache scolaire. merci beaucoup Manon
SA Saphir777 ·
Bonjour Manon, l'an dernier il faisait 12 degree a partir de New )ork. Déjà le lendemain matin nous etions tres bien avec une petite veste. Les vagues montaient jusqu'a 5 metres mais nous en avons pas souffert ni moi noi les enfants. C'etait notre premiere croisiere et les enfants ont adore! C'etait la relaache et il y avait beauicoup d'enfant quebecois. Nous avons couche la veille pres de Woodbury et le lendemain il restait qu'une heure a faire. Nous avons prit le stationnement au port. Si vs avez d, 'autre questions n'hesitez pas! SuzAnne
PI Pico666 ·
Est-ce que tu peux nous donner des détails sur le stationnement du port... facilité à s'Y rendre, accessibilité, coût etc. Merci !!!
PE Petitcanard Regular ·
Très facile de se rendre au port, stationnement sécuritaire au coût de 30$ par jour payable cash ou carte de crédit😉

Faire une croisière au départ de NY l'hiver c'est toujours une surprise pour la température et surtout pour la mer, c'est certain qu'il y aura des vagues😕

Pour ce qui est de passer une journée à Disney lors de votre escale à Port Canaveral, honnêtement je n'investirais pas autant d'argent pour une si courte journée, Disney vaut la peinte d'être vu, mais avec du temps et pas en escale de croisière.

Vous pourriez visiter Kennedy Space Center qui est au port, beaucoup moins cher, moins stressant dans le temps et très très intéressant et divertissant pour tous. Autrement, une visite en aéroglisseur pour voir les alligators c'est aussi très populaire pour cette escale!😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
PC Pcaroline ·
Bonjour,

Nous sommes allés à Disney et c'est effectivement très court comme laps de temps. La route dure plus d'une heure, donc arrivée en milieu de pm et retour vers 19h. L'attente est souvent longue. Nous avons profité de 4-5 attractions tout au plus. Vers 17h, les enfants avaient hâte de retourner au bateau!

Caroline
PE Petitcanard Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés à Disney et c'est effectivement très court comme laps de temps. La route dure plus d'une heure, donc arrivée en milieu de pm et retour vers 19h. L'attente est souvent longue. Nous avons profité de 4-5 attractions tout au plus. Vers 17h, les enfants avaient hâte de retourner au bateau!

Caroline

C'est en plein ça😉 C'est dommage d'être dans un endroit aussi merveilleux et d'être aussi limité dans le temps!!! C'est comme être devant un comptoir de bonbons et pas avoir le droit d'en manger plus que un!!!!🙂

Walt Disney est un voyage en soit, donc quelques heures ne sont pas suffisantes pour y aller et vraiment en profiter, surtout au prix que ça coûte😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud

Similar discussions

You might also like