Bonjour
Nous partons en Namibie en juillet avec notre grande famille (4 enfants)
Nous sommes d'à côté de Lyon.
Notre vol par de Charles de Gaulle le 9/07 à 22h et nous rentrons le 30/07 à Orly tôt le matin.
Nous irons à Paris en voiture (c'est ce qui nous parait le plus simple au vue de la configuration).
Voilà ce que je pensais faire pour être le plus cool possible.
A l'aller (comme le départ est tard ) je pensais me garer à Orly puis faire un transfert en transport en commun vers Charle de Gaulle (nous n'aurons que des bagages à main) comme ça au retour on aura directement la voiture.
J'aurai besoin de conseils pour le trajet
- J'ai vu bus direct ligne 3 mais (même avec tarifs de groupe et tarif enf) on est à 77E
- je vois aussi orly val et RER mais là ce n'est pas très clair (est ce que les tarifs seront meilleurs ?)
Si l'on se gare dans un parking (longue durée à orly ouest) pourriez vous me dire quel trajet exactement doit on faire pour rejoindre CDG 2E ?
Je vous remercie
Anne
PS les enfants ont 16-14-9-4 ans
Hello
J'ai une question, si j'atterri à Orly en provenance de Corse à 13H55, aurais je le temps d'aller à Roissy pour prendre un avion cers les antilles qui décolle à 16H50 ?
J'ai du mal à savoir le temps que ça prend de récupérer sa valise après le retour de Corse et je crois que l'enregistrement s'arrete vers 15H50 pour le départ aux antilles...
Donc si je pars de l'aeroport d'orly vers 14H45 au pire, 1 heure pour rejoindre Roissy me semble vraiment juste.
Qu'en pensez vous et l'avez vous déjà fait ?
Merci.
J'ai une question, si j'atterri à Orly en provenance de Corse à 13H55, aurais je le temps d'aller à Roissy pour prendre un avion cers les antilles qui décolle à 16H50 ?
J'ai du mal à savoir le temps que ça prend de récupérer sa valise après le retour de Corse et je crois que l'enregistrement s'arrete vers 15H50 pour le départ aux antilles...
Donc si je pars de l'aeroport d'orly vers 14H45 au pire, 1 heure pour rejoindre Roissy me semble vraiment juste.
Qu'en pensez vous et l'avez vous déjà fait ?
Merci.
Salut tout le monde!
Vendredi 25 c'est le grand départ pour la Thaïlande avec mon copain!
J'ai une petite question pour les connaisseurs. Nous arrivons à Orly, vendredi à 16h30. Nous devons être à CDG avant 21h (notre avion décolle à 22h, le temps de s'enregistrer...).
A votre avis, quel est le meilleur moyen pour passer d'un aéroport à l'autre? bus? Rer? J'ai vu qu'il y a les cars air france qui relie les 2 aéroports en plus ou moins 1h30 (cela nous coûterais 37.50euro pour 2). Pour le rer je n'arrive pas bien à comprendre les tarifs.
Mais j'aurais bien aimé passer en coup de vent dans Paris, pour boire un verre avec mon frère qui habite la capitale et que je ne voit pas souvent. Est-ce que vous pensé que c'est possible au niveau timing?
Merci
J'ai une petite question pour les connaisseurs. Nous arrivons à Orly, vendredi à 16h30. Nous devons être à CDG avant 21h (notre avion décolle à 22h, le temps de s'enregistrer...).
A votre avis, quel est le meilleur moyen pour passer d'un aéroport à l'autre? bus? Rer? J'ai vu qu'il y a les cars air france qui relie les 2 aéroports en plus ou moins 1h30 (cela nous coûterais 37.50euro pour 2). Pour le rer je n'arrive pas bien à comprendre les tarifs.
Mais j'aurais bien aimé passer en coup de vent dans Paris, pour boire un verre avec mon frère qui habite la capitale et que je ne voit pas souvent. Est-ce que vous pensé que c'est possible au niveau timing?
Merci
bonjour
j'arrive bientôt sur paris, et j'aimerais des informations sur le moyen de transport qui me sera le plus avantageux
les 2 trajets principaux que j'ai à faire sont :
Aéroport Roissy CDG Terminal 2E - Paris Boulevard Bonne nouvelle (stations se trouvant sur les lignes 8 et 9)
Paris Boulevard Bonne nouvelle - Aéroport Orly Ouest
on est 2 adultes + 2 enfants avec 4 valises + 2 valises cabine
j'ai déjà effectué ces courses l'an dernier, je suis passé par le taxi et j'ai payé pour chacune 2 voitures à 40 € (une pour les valises + 1 pour les passager) = 160 €
facture assez salée :(
lors de mes courts passage à paris, je ne me rappelle pas avoir vu des escalators à chaque stations ou des ascenseurs, je me demande donc est ce que c'est vraiment possible d'utiliser le métro / RER ?
quand on pense à paris, on pense à métro, mais on oublie (je parle pour moi ^^) aussi que le bus existe !
est ce que ce n'est pas plus simple de passer par cette voie là ? tout se passe sur la route, on met tranquillement nos bagages dans le bus et on attend l'arrêt
déjà est ce possible ? ensuite le bus va t il s'arrêter devant ou pas trop loin de mon hôtel ? vais je pouvoir continuer à pied ? ou vais je devoir poursuivre en métro ?
je vous remercie d'avance pour votre aide :)
j'arrive bientôt sur paris, et j'aimerais des informations sur le moyen de transport qui me sera le plus avantageux
les 2 trajets principaux que j'ai à faire sont :
Aéroport Roissy CDG Terminal 2E - Paris Boulevard Bonne nouvelle (stations se trouvant sur les lignes 8 et 9)
Paris Boulevard Bonne nouvelle - Aéroport Orly Ouest
on est 2 adultes + 2 enfants avec 4 valises + 2 valises cabine
j'ai déjà effectué ces courses l'an dernier, je suis passé par le taxi et j'ai payé pour chacune 2 voitures à 40 € (une pour les valises + 1 pour les passager) = 160 €
facture assez salée :(
lors de mes courts passage à paris, je ne me rappelle pas avoir vu des escalators à chaque stations ou des ascenseurs, je me demande donc est ce que c'est vraiment possible d'utiliser le métro / RER ?
quand on pense à paris, on pense à métro, mais on oublie (je parle pour moi ^^) aussi que le bus existe !
est ce que ce n'est pas plus simple de passer par cette voie là ? tout se passe sur la route, on met tranquillement nos bagages dans le bus et on attend l'arrêt
déjà est ce possible ? ensuite le bus va t il s'arrêter devant ou pas trop loin de mon hôtel ? vais je pouvoir continuer à pied ? ou vais je devoir poursuivre en métro ?
je vous remercie d'avance pour votre aide :)
Bonjour,
Je dois me rendre à Lourdes depuis Montréal.
De quelle façon puis-je m'y rendre 6
De Montréal vers Paris (CDG) transfert vers Orly en autobus(je ne sais comment ?) pour aller à Lourdes.
De Montréal vers Paris (CDG) puis faire le reste du trajet en train.
Quels autres options s'offrent à moi ?
Guidez moi SVP...
Merci !
Tannoy
Je dois me rendre à Lourdes depuis Montréal.
De quelle façon puis-je m'y rendre 6
De Montréal vers Paris (CDG) transfert vers Orly en autobus(je ne sais comment ?) pour aller à Lourdes.
De Montréal vers Paris (CDG) puis faire le reste du trajet en train.
Quels autres options s'offrent à moi ?
Guidez moi SVP...
Merci !
Tannoy
Bonjour
Quel est le meilleur moyen de transport pour relier Orly sud à Roissy ?
Et quelle durée et montant ? merci
Bonjour, je rentre de Thaïlande le 30 Janvier , arrivée à CDG 1 à 17H55, puis transfert vers Orly terminal W, départ à 20H50 avec AIR FRANCE, en sachant que je n'aurais aucun bagage, et certainement pré-enregistré online pour le 2e vol.
Je compte attraper le Car Air France de 18h25, au pire celui de 18h45, pensez vous que j'ai des chances d'avoir mon avion ? merci
Je compte attraper le Car Air France de 18h25, au pire celui de 18h45, pensez vous que j'ai des chances d'avoir mon avion ? merci
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a une proposition pour m'aider dans un transfert d'aéroport à aéroport ?
Nous sommes 3 et arrivons de l'aéroport de Beauvais à 10h10 et devons nous rendre à Roissy pour prendre un vol à 15h20 (donc obligation d'arriver à Roissy maximum à 13h00)
J'ai bien vu les taxis, mais ça coute extrêmement cher ! La seule navette qui nous emmènerait jusqu'à Roissy pour 16 euros part juste quand nous atterrissons... (c'est la navette disney)
Merci à celui qui veut bien nous aider. On peut tout à fait prendre des bus ou rer ou métros s'il le faut. Pourvu que ça ne prenne pas plus de 2h ou bien que ce ne soit pas le même prix que les taxis...
Bonjour, le 21 septembre jarrive a laeroport Orly a 13h20 et mon avion repart a 21h30 de laeroport beauvais.Le 16 octobre jarrive a laeroport de beauvais a 11h20 et mon avion repart a 16h25 de laeroport de orly.Je vien dapeller une compagnie de navettes et on ma dit que pour le trajet de orly beauvais il existe que de transport privèes et cela coute très cher....Merci de votre aide, Patrick.
Bonjour
j'ai besoin de vos pistes pour un trajet :
- arrivée en gare de Marne la vallée avec ouigo >> me rendre à l'aeroport de Orly
j'arrive en gare à 9h et dois etre à l'enregistrement pour 11h, j'ai donc pris de la marge ! ceci un dimanche matin 10 septembre.
merci de vos conseils 🙂
j'ai besoin de vos pistes pour un trajet :
- arrivée en gare de Marne la vallée avec ouigo >> me rendre à l'aeroport de Orly
j'arrive en gare à 9h et dois etre à l'enregistrement pour 11h, j'ai donc pris de la marge ! ceci un dimanche matin 10 septembre.
merci de vos conseils 🙂
Bonjour,
Ma mère veut aller voir son frère à Bordeaux et je fais des recherches pour elle.
J'ai trouvé un vol Montréal-Paris qui atterrit à 11h40 à CDG et ensuite elle irait prendre le TGV à la Gare Montparnasse. Le train partirait à 15h21.
Est-ce que c'est faisable côté temps pour ne pas rater son train?
Merci d'avance pour vos conseils :)
Ma mère veut aller voir son frère à Bordeaux et je fais des recherches pour elle.
J'ai trouvé un vol Montréal-Paris qui atterrit à 11h40 à CDG et ensuite elle irait prendre le TGV à la Gare Montparnasse. Le train partirait à 15h21.
Est-ce que c'est faisable côté temps pour ne pas rater son train?
Merci d'avance pour vos conseils :)
Quelqu'un a fait ce trajet avec une grosse valise?Un taxi est-il preferable?
Merci de vos avis.
Je
dois prendre l'avion lundi 26 juin destination la Crête je dois arriver à Saint Lazare , quelle est le parcours le moins long de Saint Lazare à Charles Degaule bus ou métro Merci
dois prendre l'avion lundi 26 juin destination la Crête je dois arriver à Saint Lazare , quelle est le parcours le moins long de Saint Lazare à Charles Degaule bus ou métro Merci
Bonjour,
J'aimerais vous demander conseil, mon avion doit atterrir à 16h50 T2E et je dois rejoindre la Gare TGV pour un train à 18h09. Est-ce que j'ai le temps nécessaire afin de récupérer mes bagages en soute et d'aller à la gare TGV à pieds.
Cordialement.
Claire.
J'aimerais vous demander conseil, mon avion doit atterrir à 16h50 T2E et je dois rejoindre la Gare TGV pour un train à 18h09. Est-ce que j'ai le temps nécessaire afin de récupérer mes bagages en soute et d'aller à la gare TGV à pieds.
Cordialement.
Claire.
Bonjour a tous,
Ma femme et moi meme arrivons en avion de Shanghai a l'aeroport Charles de Gaulle a 16h50. Nous voudrions prendre le TGV a gare TGV de l'aeroport (situe dans le terminal 2) a 18h29 (dernier train dispo)
Sachant que ma femme n'est pas francaise, nous passerons la douane de maniere "traditionnelle": en faisant la queue comme tout le monde. (d'habitude, quand je voyage seul, je passe par le controle biometrique qui est beaucoup plus rapide)
Puis, nous devons recuperer nos bagages et, enfin, nous rendre a la gare TGV.
Afin de gagner quelques minutes, nous aurons deja nos billets de train.
Ma question est donc la suivante: 1h40 pour faire tout cela, est-ce raisonnable ou vaut il mieux jouer la securite et passer une nuit a l'hotel pour prendre un train le lendemain?
D'avance merci a ceux qui aurons la gentillesse de me repondre...
Ma femme et moi meme arrivons en avion de Shanghai a l'aeroport Charles de Gaulle a 16h50. Nous voudrions prendre le TGV a gare TGV de l'aeroport (situe dans le terminal 2) a 18h29 (dernier train dispo)
Sachant que ma femme n'est pas francaise, nous passerons la douane de maniere "traditionnelle": en faisant la queue comme tout le monde. (d'habitude, quand je voyage seul, je passe par le controle biometrique qui est beaucoup plus rapide)
Puis, nous devons recuperer nos bagages et, enfin, nous rendre a la gare TGV.
Afin de gagner quelques minutes, nous aurons deja nos billets de train.
Ma question est donc la suivante: 1h40 pour faire tout cela, est-ce raisonnable ou vaut il mieux jouer la securite et passer une nuit a l'hotel pour prendre un train le lendemain?
D'avance merci a ceux qui aurons la gentillesse de me repondre...
Bonjour,
J’ai l’occasion de visiter Paris au mois de Septembre prochain. Pour bien préparer avant le départ, j’ai quelques questions : Quel moyen de transport pour aller de Roissy au centre de la ville ? Pourriez-vous me donner des infos d’usage des Bus à Roissy (Le prix, l’abribus …). Dans l’attende de votre réponse.
Merci à tous.
Perron Bernard
J’ai l’occasion de visiter Paris au mois de Septembre prochain. Pour bien préparer avant le départ, j’ai quelques questions : Quel moyen de transport pour aller de Roissy au centre de la ville ? Pourriez-vous me donner des infos d’usage des Bus à Roissy (Le prix, l’abribus …). Dans l’attende de votre réponse.
Merci à tous.
Perron Bernard
Bonjour
J'ai réservé pour 2 personnes le train Ouigo à destination de Marne la Vallée et je dois me rendre à l'aéroport Roissy CDG fin janvier 2019, pouvez vous m'indiquer un moyen de transport pas trop cher.
Cordialement
Merci de vos réponses
Kate
Bonjour à tous!!! je vais à Paris au mois de Mai et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport à prendre pour quitter l'aéroport et rejoindre les Invalides?? j'ai regardé tout cela, RER, Bus, Car Air-France, taxi etc mais on dirait que je ne sais plus quoi choisir!! j'atterris à l'aéroport CDG et mon appart est sur la rue Ste-Dominique dans le 7e. Pour ceux qui sont déjà allez ou bien encore mieux ceux qui y habitent!!!!: pour quel choix opteriez vous?? Faut penser que j'ai une valise à trainer mais aussi j'ai mes parents avec moi. J'aimerais éviter trop de transfert à penser et éviter le stress inutile...moi j'ai déjà voyager mais pas mes parents!! Même chose pour aller visiter le château de Versailles, faut-il acheter nos billets d'avance ou bien c'est ok de prendre le RER le jour même sans rien réserver?
ça m'aiderait d'avoir votre avis. On dirait que ce qui stress le plus mes parents, c'est l'arrivée à Paris!!!!
merci beaucoup!!!!!
ça m'aiderait d'avoir votre avis. On dirait que ce qui stress le plus mes parents, c'est l'arrivée à Paris!!!!
merci beaucoup!!!!!
Bonjour,
Je prends un vol international d'ici quelques mois à CDG à 13h10. Donc je dois arriver 2h à l'avance. Je vais me rendre à Paris Nord en Thalys. Je pense qu'il faut environ 30 minutes en navette pour rejoindre CDG. Quel train me conseillez vous de prendre celui qui arrive à Paris Nord à 9h05 ou 9h35 ?
Merci.
Je prends un vol international d'ici quelques mois à CDG à 13h10. Donc je dois arriver 2h à l'avance. Je vais me rendre à Paris Nord en Thalys. Je pense qu'il faut environ 30 minutes en navette pour rejoindre CDG. Quel train me conseillez vous de prendre celui qui arrive à Paris Nord à 9h05 ou 9h35 ?
Merci.
Bonjour,
Ma copine arrive du Pérou à l’aéroport Charles de Gaulle à 19H. J'ai réservé un billet CHARLES DE GAULLE 2 TGV vers Nantes à 20H48, c'est le dernier à partir de Charles de Gaulle. Ca me paraissait suffisant car l'aéroport et la gare TGV sont donc tous les 2 à Roissy Charles de Gaulle, mais en y repensant et en voyant quelques messages sur ce forum, avec retard possible + bagages + contrôle visa etc, c'est peut-être un peu risqué en fait, surtout que ma copine ne connait pas du tout le coin, et ne parle pas très bien français, et je ne pourrais malheureusement pas l'accueillir à Paris.
Du coup, pour ceux qui connaissent bien les procédures des vols internationaux et Charles de Gaulle, 1H45 de délai entre l'avion et le train, ca vous parait raisonnable ?
Merci pour vos réponses.
Ma copine arrive du Pérou à l’aéroport Charles de Gaulle à 19H. J'ai réservé un billet CHARLES DE GAULLE 2 TGV vers Nantes à 20H48, c'est le dernier à partir de Charles de Gaulle. Ca me paraissait suffisant car l'aéroport et la gare TGV sont donc tous les 2 à Roissy Charles de Gaulle, mais en y repensant et en voyant quelques messages sur ce forum, avec retard possible + bagages + contrôle visa etc, c'est peut-être un peu risqué en fait, surtout que ma copine ne connait pas du tout le coin, et ne parle pas très bien français, et je ne pourrais malheureusement pas l'accueillir à Paris.
Du coup, pour ceux qui connaissent bien les procédures des vols internationaux et Charles de Gaulle, 1H45 de délai entre l'avion et le train, ca vous parait raisonnable ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour les forumeux
Jai besoin de votre aide
Je m'explique : nous arrivons a charles de gaule le 8 septembre au matin et je veut savoir le meilleur trajet pour allé prendre notre voiture de location qui se trouvera a la gare montparnasse
Nous arriverons au terminal 3
Comme ces notre premier voyage en France j'aimerais avoir le trajet complet si possible
Soit en bus , en metro , rer ou autres qui ne nous coutera pas la peau des fesses
Merci de nous aidé
Le pourquoi nous louons a la gare montparnasse ces que nos 4 dernier jour nous les passerons a Paris et logerons pres de la gare
bonjour suite a mon experience d'avoir visité Paris , la température n'est pas des plus important, tellement de super musée, d'église a voir, de temple, par contre ne vous fier pas a avoir les bonne information pour le RER ou le métro a prendre des Parisiens, il n'ont pas de fierté et vous donne le 3/4 du temps la mauvaise information...donc pour le contact ont oublie mieux vaux sont ordi ...les resto pret des lieux touristique sont des arnaques, dispendieux et meme pas bon !!! un hot dog 8 euro !!!! un grill cheese la bas un croque monsieur 5 euro!!! meme pas bon, un resto a 30 euro le repas le poulet mal cuit , dur , jamais vue ca de ma vie !!! donc les Parisiens n'ont aucun respect des touriste et sont sans fierté, jamais vue ca dans aucun pays J'ai beaucoup voyagé, (caire-istanbul, jerusalem, tokyo, hong kong, bangkok, katmandhou, dehli, singapour, ho chi min, pekin, phom phen, ventiane, colombo, ragon, ottawa) donc ammené votre lunch , mais Paris c, est super a visité
bonjour a tous, j'ai besoin de vos conseils, je part pour Paris le 25 juillet et j'hésite entre 2 locations,
soit l'hotel Innova ou les citadines paris-Bastille, lequel se trouve dans le meilleur quartier ou j'aurais boulangerie, bon restau, épicerie .
autre questions j'aimerais faire une petite visite en train quel endroit se fait bien en 1 journée, voila mes choix bruges, strasbourg, mont st-michel, chateau de la loire, a vous Parisien quel endroit est le plus beau et vaut le déplacement.
quel est la meilleure facon de se rendre a notre hotel en partant de charles de gaules je sais qu, il y a le rer mais est ce que il se rend dans tous les quartiers ou je dois faire plusieurs transferts.
merci j, attends de vos nouvelles , une quebecoise qui a tres hate de voir Paris
autre questions j'aimerais faire une petite visite en train quel endroit se fait bien en 1 journée, voila mes choix bruges, strasbourg, mont st-michel, chateau de la loire, a vous Parisien quel endroit est le plus beau et vaut le déplacement.
quel est la meilleure facon de se rendre a notre hotel en partant de charles de gaules je sais qu, il y a le rer mais est ce que il se rend dans tous les quartiers ou je dois faire plusieurs transferts.
merci j, attends de vos nouvelles , une quebecoise qui a tres hate de voir Paris
bonsoir
mes expérience en avion sont nul 😊
pour 1 croisière au caraïbe😎 avec transfert compris j arrive a CDG en tgv et transfert a orly 😕
question quel sont les moyens de transport ( avec valises et bagages cabine ) j oublie les transport publique 🙁
autre question combien de temps faut t il prévoir
merci pour vos réponse
bonne soirée
Francis
Bonjour, 🙂
Mon fils Guillaume arrive le 17 juillet à Orly Sud à 7h du matin Il doit prendre ensuite un TGV à 9h 12 à la Gare d'Austerlizt Je trouve des transports mais soit : - c'est compliqué et long (TER° - c'est trop cher (taxi, navettes)
je recherche une solution moins onéreuse , maxi 15 euros
merci
Marie
Mon fils Guillaume arrive le 17 juillet à Orly Sud à 7h du matin Il doit prendre ensuite un TGV à 9h 12 à la Gare d'Austerlizt Je trouve des transports mais soit : - c'est compliqué et long (TER° - c'est trop cher (taxi, navettes)
je recherche une solution moins onéreuse , maxi 15 euros
merci
Marie
J atterri à Paris cdg un samedi soir à 19h30 je dois récupérer un bus a 22h00 station Bercy.pensez vous cela faisable , et si oui je suis preneur de conseils à suivre .nous sommes 9 .
Merci
Merci
Bonjour à tous
Je recherche une société sérieuse pour fin novembre
transfert aller retour LE HAVRE PARIS ORLY
J'ai eu une très mauvaise expérience avec ST voyageurs, en Juin, qui sont apparemment débordés par leur succès !!!
merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
je vois voyager vers Biarritz depuis CDG (2D EasyJet) avec un vol qui part à 18h25. J'arriverai à la gare TGV de CDG à 17h11. Aurais-je le temps de faire la liaison entre la gare TGV et le départ de l'avion ou bien faut il prévoir un train plus tôt ?
Merci pour votre aide,
Bonjour,
Je suis en train de planifier mon retour d'Autralie, et devant aller au plus vite sur Perpignan (vol local donc) je dois rejoindre Paris-Orly pour trouver mon vol.
Le fait est que j'atteris à 9h30 à Charles De Gaulle et ai des vols HOP! chaque demie heure depuis Orly. (Je crois pas qu'il n'y ait de compagnie pour desservir Perpignan depuis CDG hélas...)
J'ai quand même essayé de m'informer par moi-même, mais les discussions ne sont pas très tranchées entre navette Air France et RER B : - Navette plus cher mais plus confortable pour les bagages (en théorie), places toujours disponibles ? - RER B, moins cher places forcément dispo mais dans quelles conditions ... Le temps de transfert a l'air d'être plus ou moins le même, mais le fait que j'atterrisse un Dimanche change-t-il la donne ?
Tout conseil est le bienvenu, le plus tôt je serai à Perpignan, le plus tôt je pourrais profiter de mon anniversaire !
D'avance merci, Florent
Je suis en train de planifier mon retour d'Autralie, et devant aller au plus vite sur Perpignan (vol local donc) je dois rejoindre Paris-Orly pour trouver mon vol.
Le fait est que j'atteris à 9h30 à Charles De Gaulle et ai des vols HOP! chaque demie heure depuis Orly. (Je crois pas qu'il n'y ait de compagnie pour desservir Perpignan depuis CDG hélas...)
J'ai quand même essayé de m'informer par moi-même, mais les discussions ne sont pas très tranchées entre navette Air France et RER B : - Navette plus cher mais plus confortable pour les bagages (en théorie), places toujours disponibles ? - RER B, moins cher places forcément dispo mais dans quelles conditions ... Le temps de transfert a l'air d'être plus ou moins le même, mais le fait que j'atterrisse un Dimanche change-t-il la donne ?
Tout conseil est le bienvenu, le plus tôt je serai à Perpignan, le plus tôt je pourrais profiter de mon anniversaire !
D'avance merci, Florent
Bonsoir.
Je voyagerai le 09/03/13 avec Emirates, mon vol de retour de Bangkok via Dubai arrive à 12H25, est il raisonnalble de réserver un TGV partant de CDG 2 à 14H49 ??
Je voyagerai le 09/03/13 avec Emirates, mon vol de retour de Bangkok via Dubai arrive à 12H25, est il raisonnalble de réserver un TGV partant de CDG 2 à 14H49 ??

