Discussions similar to: guest house pas chère Bangkok
FR
Guest house pas chère sur Bangkok: vos avis récents?
Bonjour, désolé pour cette question redondante mais je n'ai pas trouvé de post récent sur ce sujet et comme il parait qu'en 1 an tout peut changer en thaïlande... je recherche une guesthouse sympa dans un quartier pratique pour visiter bangkok (Khao san road?), pas un truc trop familial et pour 500/600 bath la chambre pour 3 avec ou sans salle de bain perso et le ventilo peut nous suffire. Merci d'avance pour vos précieux renseignements !
Open
Guest house pas chère à Bangkok?
Bonjour à tous,

Les 3 dernieres fois où je suis allé en Thailande, mon pote et moi on logeait dans une guesthouse sur Khao San (pour une ou 2 nuits en attendant de bouger) à 250B. J'aimerais pour changer aller voir ailleurs, car on va dire que je n'ai jamais trop trop apprécié la rue (trop de farang, ambiance un peu space...).

Est ce que vous auriez des bons plans de guesthouse dans le meme ordre de prix dans n'importe quel quartier du "centre ville" de Bangkok ?

Merci à vous ! 😎
Open
Guest house pas chère à Bangkok près du nouvel aéroport Suvarnabhumi
bonjour, je cherche 1 guest house clean, calme et safe (sans clim et avec fenêtre) pour fille seule à moins de 10 usd et si possible moins de 5 à Bangkok, près de l'aéroport pour transit d'une ou deux nuits maxi. Je viens d'apprendre avec horreur qu'il y a un nouvel aéroport à Bangkok. Savez vous si on peut toujours y prendre le train pour Ayuttayah? Je n'ai pas de doc sur moi et je ne vois pas du tout où il est situé. merci, cordialement
Open
Recherche guest house pas chère sur Bangkok
bonjour, ça y est, ns avons nos billets pour 3 semaines, du 6 au 1er.mais vu leur montant ( 1084 /personne, soit 4136 euros !) ns allons être obligés de serrer la ceinture sur place! nous cherchons donc une gusthouse à moins de 500 baths sur bangkok pour notre arrivée ( le new siam guesthouse tp cher cette année pour ns !!!), propre et calme. qui aurait une ou plusieurs adresses ?
Open
Hôtel ou guest house pas chère à Bangkok?
hello !

quelqu un connait il un hotel ou une guest houses sympa sur bangkok (pas chere) ??

je dois y remonter pour 2 jours pour aller chercher ma famille et j aimerais bien les acceuillir dans un endroit sympa !

merci d avance !
Open
Hôtel sympathique pour deux/trois jours à Bangkok?
Bonjour

je viens de réserver un vol de dernière minute pour demain sur Bangkok pour un séjour de qq jours Est-il difficile de trouver un hotel pas trop onéreux pour 1 personne en cette période? Avez -vous des bonnes adresses d'hotels ou de pension?

Bon, je sais, je devrais deffectuer une recherche car le sujet a été déja traité des centaines de fois mais je n'ai pas beaucoup de temps pour me préparer et fignoler mes préparatifs alors... merci d'avance!
Open
Thaïlande: un exemple à suivre? Bangkok
Le petit lézard du bonheur >> Veera Raungsri, un paysagiste thaïlandais, dont émane une virilité à en renverser sa neuvième épouse, avec laquelle il vient tout juste de convoler, est un homme heureux. Le veinard a avoué que cette miraculeuse puissance, dont il dispose, n'est en aucun cas le résultat de doses massives de Viagra. Selon lui, les lézards vivants surpassent de beaucoup la pilule bleue.

Ce père de 42 ans a révélé, que de dévorer deux à trois geckos (photo) -ou lézard commun- chaque jour, lui avait apporté cette virilité tant convoitée par la gent masculine. On peut donc difficilement imaginer plus viril si l'on considère qu'il mange quotidiennement des lézards depuis 20 ans.

A cette époque, M. Raungsri ne souffrait pas de problèmes de... performance, mais d'une infection du foie. Ses médecins lui avaient annoncé qu'il ne pourrait jamais guérir. De là, un Cambodgien lui avait conseillé la consommation quotidienne de lézards vivants. Après deux semaines de ce régime, il a pu sortir de l'hôpital et, depuis, il ne manque jamais de déguster plusieurs lézards par jour.

Open
Itinéraire, transport, île et excursion en Thaïlande
Bonjour,

Je viens de passer 2 semaines en Thailande et comme vous avant départ, j'ai cherché des tas d'infos. Mais bon défois trop d'info tue l'info. Je vais vous livrer le récit de ma petite expérience en espérant que ca puisse vous aider.

PARIS - BANGKOK : Pourtant marseillais c'était pour nous, moins cher de monter à cette période sur Paris. - Compagnie Aérienne : Quatar Airways : Super compagnie et pas chère, escale a Doha. Regarder bien le temps d'escale entre les 2 vols histoire de pas passer des plombes à attendre. Y a la compagnie Jordanian aussi pas trop chère.

- Bangkok aéroport international : Super aéroport, neuf et grand. Systeme de casier pour laisser ses bagages si on veut pas se charger. Nous sommes partis en mars, donc on a laissé nos affaires chaudes a la baggagerie . Le service s'appelle LEFT LUGGUAGE. On peut prendre des vols domestiques du même aéroport.. Dès notre arrivée, le soir même, nous avons pris un vol intérieur Bangkok - Chiang Mai avec Compagnie Low cost Airsia (réservation en ligne de france sur site internet) vraiment pas cher.

CHIANG MAI : 2nd ville de Thailande. Pas du tout ambiance grande ville. Très animée, gens sympas, resto et guest house vraiment pas chère. Y a vraiment une atmosphere sympa dans cette ville. Elle a l'avantage de regorger de tout ce que le touriste à besoin : de temples, de commerces, de night bazaar, sécurité, dépaysement… J'ai apprécié commencer par Chiang Mai - Location de scooter automatique pour les petits environs : Je recommande fortement. Faut etre prudent car conduite comme les anglais mais pas vraiment dangereux. Porter le casque par contre, on sait jamais ! Je dis scooter automatique parce qu'on sait pas passer les vitesses sur une moto. La majeure partie des scooter sont automatiques. Juste besoin d'accélérer avec le poignet. Scooter pour se balader dans la ville et monter voir le temple DOI Suthep. Après partir plus loin, mieux vaut prendre des excursions organisées ou prendre des bus. Pour ne pas que le voyage soit trop fastidieux ! - Guest house : PATHAI HOUSE. Super !! pas cher et le patron Pol parle français. Il nous a réservé une excursion d' 1 jour ( Ferme Orchidée / papillons, elephant, petite rando 1h aller pour voir une cascade et la jungle, raflting ) départ 8H30 retour 19H30 : Tout simplement super. Guide " Ping Pong" trop rigolo. Je me sentais pas le raflting je trouvais que c'etait suf ait. mais je me suis régalée au final et pour pas cher déjeuner inclus. Je ne suis pas restée assez longtemps a chiang mai je le regrette a présent. Faire un trekking de 2 ou 3 jours partir sur Chiang Rai. Pourtant j'aime pas la rando. Mais le trekking c'est le meilleur moyen de découvrir.. et c’est pas comme faire une rando en France lol - Sunday market : Soyez y un dimanche. Ca commence dans l'aprem jusqu'à tard le soir. La rue principale de chiang mai est recouverte de stands de toutes sortes. Super soirée a grignoter à tous les stands et à acheter pleins de souvenirs. - Marchander : A ca c pa facile, surtout si on est pas habitué et mauvais comme nous. Mais ca vient vite. Au début on se fait arnaquer lol ( style de 1 euro) parce que la bas tout est vraiment pas cher. Donc ma technique : etre ferme mais souriant et diviser par 2 la somme annoncée voir un peu en dessous pour remonter ensuite.. La nourriture, les boissons ca se marchande pas. Mais les excursions, les souvenirs, les trajets en tuk tuk tout ce qui a en rapport avec le touriste, n'hésitez pas. C'est vraiment le concept là bas. Mais toujours sourire ! - Les thailandais : J'y croyais pas mais c'est vrai.. les gens sont trop gentils..Ils disent toujours OUI par contre meme quand ils savent pas lol. Ca nous a changé de Marseille. Meme a bangkok, tout le monde est respectueux, calmes, zen. - Massage : Massage thai aie ouille.. mais il faut le faire au moins une fois.. Massage thai avec l'huile ca passe un peu mieux..massage de pied trop bien !! franchement on en a pas assez profiter pour le prix..donc n'hésitez pas !! - la bouffe : Trop bon. Epicé ou pas épicé.. Propre meme les petits stands ambulant dans la rue..ne pas hésiter !! on a pas été malade. bon on prenait une sorte d'antibio sur tout le séjour.. mais sinon pas de probleme. C'est bon, frais ya un choix incroyable, c’est gouteux.. La biere singha est rafraichissante. Les fruits un gout incroyable.. j'ai découvert là bas le vrai gout d'une orange, d'une banane, et même d'une tomate..Grignotage recommandait pour tester tout..bon on a pas testé les insectes mais ya tellement d'autres chose.

SUKHOTHAI : Ancienne capitale de Thailande. On est parti en train dans l'aprem de chiang mai pour rejoindre la gare de Phitsanulok ( 7h environ). Réserver ses billets des son arrivée si vous voulez bénéficier de la class climatisée ou des couchettes. Nous on l'a pris tranquile mais trop car il restait que de la 2nd class avec ventillo. Bon c'est une experience mais ca peut etre un peu dur dans la nuit les bêtes qui volent, le bruit, la lumière.. Par contre attention les trains partent pas tjs a l'heure et n'arrivent pas tjs a l'heure mais bon ca on est habitué avec la SNCF. Au moins eux leurs trains partent nous c'est pas sur avec les grèves. On a dormi a Phitsanulok 1 guest house que recommandait le lonely..il faut se pointer ..par tel ils peuvent dire qu'il n’y a plus de dispo mais on trouve tjs même a pas d'heure. Apres phitsanulok - sukhothai c'est pas a coté..La station de bus n'est pas a coté de la gare faut prendre un tuk tuk. Le trajet en bus met 2h. J'ai lu sur les guide 1H mais nous ca a pris 2H. et le bus pour le retour si vous le faites dans la journée comme nous. bien se renseigner sur les heures qui ne sont pas respectées mais ca donne une idée. Le site de Sukhothai : le faire en vélo.. c'est sympa.. c'et pas angkor wat du cambodge. mais y a de quoi voir. Le site est découpé en 4 je crois, soit vous prenez le pass pour les 5 sites soit vous payez a l'entrée de chaque site. Nous on s'est pas bien organisé , le bus a mis longtemps a arriver a sukhothai vieille ville, donc on a visité que le site le plus important et c'etait bien.. Ensuite retour sur phitsanulok : pour prendre le train de nuit pour bangkok (7h environ)..la non aussi, plus de couchette. donc 2nd class ventillo.. on s'est battu contre les moucherons a chaque arret attirés par la lumière.. mais bon ya des trains plus ou moins rapide. Se renseigner sur le site officiel. Télécharger les horaires format PDF

KOH PHANGAN : Ile paradisiaque Au départ on partait plus sur un séjour culturel aprés on nous a vraiment conseillé d'aller sur une ile.. Pukhet ca me disait pas, koh phi phi ca doit etre beau mais c'etait cher et c'etait pas ce que je recherchais. je voulais des balades en scooter se déplacer librement et la bas ya pas de route et on se dépalce quand bateau taxi..koh lanta peut etre dans mon séjour on m'en a dit du bien. Krabi c’est un peu la foule mais il y a des plages vraiment belles, koh samui non plus. J'ai trouvé koh phangan l'ile de la full moon. Essayer de combiner votre séjour quand il y a une full moom. Grosse fete sur la plage c'est a faire une ou plusieurs fois dans sa vie. A Koh Phangan on peut louer des scooter pas cher, les routes sont belles, on peut s'arrêter a toutes les plages.. c'est juste un peu raide ( sacrées descentes et montées pour aller sur Haad rin la fameuse plage de la full moon. Mais ca se fait a l'aise. essayer de trouver un scoot récent sinon vous ferez comme moi vous descendrez du scoot qd la pente est trop raide..mais c'est limite amusant..Nous on etait côte ouest c'est mieux niveau tarif et plage parce que sur haad rin c'est plus cher et c'est moins de concept de la guest house mais on peut y aller sans probleme ca met 15mn ou 20mn mais le paysage et tellement beau qu'on voit pas le temps passé.. Guest house : seaflower Guest house Plage haad chao. Super !! la patronne est canadienne par le francais. On pourrait croire qu’elle est un peu sèche mais elle est sympa ! les prestations sont supers et l'emplacement aussi. la plage est moins joli qu'a haad Yao mais c'est romantique, et au bout de la plage haad chao y an un bar pirate trop mimi en bord de mer, cadre idyllique !! et ya meme des soirées organisées style fullmoon. Transport : De Bangkok a koh samui. Bangkok Airways. C'est plus cher de se rendre a koh samui que a pukhet car désservi par Airasia..Mais c'est pas grave ca vaut le coup.. Quand on cherche une ile authentique, a la fois animé et romantique..je pourrais vous en parler des heures..Arrivée à koh samui a l'aéroport ils vous vendent des combinées : Taxi qui vous améne au port + traversée pour aller sur koh phangan. Se renseigner sur les heures de départ parce qu'il y en a pas tout le temps. Nous on a attendu 4h mais bon on etait sur la plage.. Pour le retour, vous verrez au port thong sala il y a des bureaux selon l'heure a laquelle vous voulez partir ya différente compagnie plus ou moins chere..mais bon c'est tellement dérisoire ce qu'on paye.. Dans les environs : Ya une excursion a faire au site protégé Anthong. Vs partez en mer une journée. Vous plonger masque et tuba voir les poissons, vous vous arrêter dans plusieurs iles inhabitées.. déjeuner compris. Pd la journée on peut faire du kayac en option. nous on préférait faire bronzette et puis le kayac ca dure qu'une heure donc on peut pas partir loin. Vous pouvez réserver cette excursion de partout. Y a 2 compagnies qui le proposent. Préférez peut etre celle avec un Speed boat. Ya kohTao aussi.. on y est pas allé mais il parait que c'est super beau.. Petite ile pas de route, mais de belles plages. Tres bien pour la plongée. Par contre Koh samui on l'a traversé vite fait.. c'est grand, y a plus de circulation, c'est moins paradisiaque de koh phangan selon moi mais la encore on a fait que traverser peut etre n' a t-on pas vu les belles plages.

BANGKOK : Pour finir, on est revenu sur bangkok.. Ville gigantesque on dirait new york a l'asiatique.. c''est pollué mais en meme temps, j'ai trouvé que c'etait propre..Les gens recyclent bcp en thailande..pas bcp de poubelles et pourtant c'est propre. A marseille on a des tas de poubelles et c'est bien plus sale ! On etait côté Siam square.. Centres commerciaux.. C'est énorme l'un à côté de l'autre y a 3 grands centres..On etait en folie : le visites culturelles, le riz c'est super mais faire les magazins surtout le MBK ou tout est pas cher..manger des hamburgers, des frites ca fait trop du bien aussi. lol De l'aéroport au centre ville , il y a maintenant 2 lignes express. L'une plus rapide et plus cher, l'autre qui met 30 mn pas cher. A prés ca dépend ou on séjour. Le métro Skytrain a l'extérieur super. Bon il s'etend pas de partout mais c utile. et surtout sur le fleuve il y a un systeme de bateau navette ca c super aussi pour s'eviter les tuk tuk ou les embouteillages ca vs enmène aux points principaux

Voila mon pavet est fini..n'hésitez pas.. On m'a bcp aidé a préparer mon séjour sur ce forum. et ca sera avec plaisir que je vous répondez avec ma petite expérience. Apres chacun voit et ressent la thailande a sa manière. J'y croyais pas tout le monde m'en disait du bien . et maintenant je suis accro..si ca tenait que de moi j'y vivrai lol
Open
Budget pour la Thaïlande
hello,

Je voudrais obtenir quelques renseignements: quel budget prévoir pour deux personnes en Thailande, hors billet d'avion (chambre double, repas, trajets, etc...) je précise que le budjet est assez serré!

je vous remercie par avance!

Marcomeh
Open
Guest house sympathique et pas trop chère sur Bangkok?
Bonjour,

j arrive bientot a bangkok et je cherche une guest house pas trop cher (350/500 baths) dans un quartier sympa mais pas sur Kho San Road.

Je dois m occuper de mon visa pour l indonesie donc si ca pouvait ne pas etre trop loin de l ambassade indo ou facilement acessible (Embassy Of The Republic Of Indonesia Thanon Phetchaburi, Ratchathewi, c est a cote de l arret de metro Makkasan sur google maps) ca serait parfait...

suk11 a l air pas mal pour ca, si vous avez d autres plans je suis preneur!

merci bien pour votre aide!
Open
Bangkok avec des jumeaux de 2 ans
bonjour,

nous partons pour un tour d'asie de 11 mois avecnos trois enfants, notre fille de 5 ans et nos jumeaux de 2 ans. Nous comptons prendre une poussette canne et une exharpe de portage et fair enos emplettes sur place, amis le probleme c'est pour se loger, nous aimerions trouver une guest house pas trop chere à bangkok qui nous proposerait du baby sitting en connetriez vous? est ce assez simple de trouver ce genre de formule partout? (je ne me fait pas de soucis pour le reste du voyage, mais bangkok..........) merci d'avance et puis pourriez vosu me fair epart d'un circuit avec de tels enfants merci bien😏
Open
Guest house pas chère + salle de musculation sur Chiang Mai et Bangkok
Salut,

Je cherche une guest house pas cher avec wifi dans les chambres si possible, sur Chiang Mai et Bkk, niveau confort je ne demande pas grand chose, eau chaude ou eau froide peu importe... Au niveau de la location, pareil je n'ai aucune idée, juste le moins cher que vous avez vu 😏

j'ai vu des chambres super pas cher (dont une a 100bahts !) sur Chiang Mai, mais le wifi n'est pas dans les chambres, je suis beaucoup sur le PC et c'est un indispensable pour moi...

J'aimerais également une salle de muscu dans le coin (si c'est trop loin j'aurais la flemme d'y aller après quelques jours 😏)

merci !
Open
Guest house pas chère pour Koh Pha Ngan et Bangkok?
Bonjour voila 5 ans que je ne suis pas allé à Koh Pha Ngan et j'ai remarqué sur le net que la guest house que j'avais occupé à l'époqueavait quelque peu (bcp) boosté ses prix (Charm beach à Ban taï beach 25 USD et 4 € à l'époque ...)

Donc si quelqu'un pouvait me donner des guest house sympas et surtout pas cheres ...lol

Même chose pour Bangkok si c'est possible ...lol

Et dernière petite question, y a t'il un bus pas trop cher pour le trajet aéroport (car apparemment un nouvel airport !) au centre de bangkok (démocracy monument ?

merci beaucoup et à bientôt

nico
Open
Guest house pas chère avec connection Wi-Fi à Phuket?
SAlut tous le monde !

je me trouve a present sur Ko Samet !

ca fait 1 moi que je suis en Thailand, demain je repars pour phuket, je pense y rester 1 moi et ensuite retourner sur bangkok, j'aurais enfaite voulu savoir si vous connaissiez une bonne adresse ou je peux louer une piole au mois n excedant pas 8000 baht . Du genre GReen House ou Candy house sur patong .

Sur Kamala, patong, karon ou encore kata ca mest egal, si possible avec le wifi ! mais la peut etre que j en demande trop!

Ou si pas possible avec wifi et bien, auriez-vous quelques bonnes adresses du genre cafe, bar, terrasse ou je puisse capter internet?

Merci

😛
Open
Guest house pas chère à Chiang Mai?
100 bath la chambre incroyable, on a voyagé pdt 8 mois on recherhce dc tjrs les logements pas cher, nous voulons donc vous en faire profiter!!!!!!

Le monsieur parle anglais et le français, sa femme est thailandaise.

Chambre les moins cher de chiang mai, on a ft une grande partie du secteur!!!!!!

Chambre clean, 3 sdb commune exterieure clean.....et WIFI gratuit au bar et fct aussi tres bien ds les chambres!!!!!!!

Le monsieur dispose aussi de sa maison pr une periode plus longue pour le même prix avec lave linge et la cuisine à disposition gratuitement!!!!!! Accueil vraiment sympathique!!!!!!!!!!

adresse; guest house to JONG café pres du centre.... rue ratchamankala soi 3 !!!!!!
Open
Guest house pas chère à Koh Lanta?
Bonsoir Je cherche un resort sur la plage pour nous acceuillir avec nos 6 enfants. Pas cher pas de clim Bref du charme Je cmpte sur vos tuyaux Merci Quelqu un sait comment joindre sea culture resort? Merci
Open
Guest house ou hôtel pas cher à Bangkok
Bonjour,

Nous voyageons avec 2 enfants de 2 ans et une fille de 5 ans.Je serai à Bankgok mi novembre et je recherche une guest house ou hotel pas trop cher (maxi 25 euros) qui proposerait un service garde d'enfants.😉

J'aimerai avoir vos "bons plans" celà me rassurerait de reserver avant de partir.

Merci d'avance bonne journee à tous

céline
Open
Guest House à Bangkok
Bonjour,

Nous recherchons une Guest House, pas chère et sympa pour passer quelques jours à Bangkok? quelqu'un aurait un bon plan ?

Merci d'avance pour votre aide, Delphine
Open
Guest House économique à Bangkok pour trois personnes?
Bonjour, Je rode desesperement sur le forum a la recherche d une Guest House pas chere pour 3 personnes a Bangkok, peu importe le quartier pourvu qu il y ait des transports en communs a cote. Est ce possible de trouver quelque chose a moins de 400 THB (salle de bain privee)??? Merci de vos conseils cordialement Nath, sur Bangkok dans 2 jours...
Open
Auberge de jeunesse pas chère à Siem Reap et trajet depuis et jusqu'à Bangkok?
Bonjour à tous!

Je pars en Thailande pendant un moins de mi-juin à mi-juillet et je fais une petite virée au Cambodge juste le temps de voir Angkor.

Je cherche un endroit où dormir à Siem reap. Dans tous les posts que j'ai vu, ça ne parle que d'hotel à près de 20$ la nuit! Honnêtement je ne peux pas mettre ça! Connaissez-vous des hotels/auberges de jeunesses aux alentours de 5-8€? Pas besoin de grand luxe, un lit, des WC et un lavabo suffisent!

Pour le trajet depuis Bkk, j'ai pensé suivre vos conseils et prendre le bus local qui emmène les thai au casino à la frontière de Poipet. Je me demandais, une fois arrivée là-bas, s'il n'y a pas d'autres solutions que le taxi pour rejoindre Siem reap...J'ai peur d'arriver toute seule là-bas et d'avoir toute la course à payer... :(

Pour le retour, on m'a conseillé CAPITOL qui a des bus qui partent dans la matinée et qui prennent à peu près toute la journée.

Qu'en pensez-vous? Merci pour vos bons conseils :)

Ah j'oubliais, je ne connais pas beaucoup le cambodge ni ce qui est typique là-bas, pouvez-vous me dire quel souvenir (pas gadget mais plutôt local) ramener de là-bas?

Merci beaucoup!

Marie
Open
Pongpetch Guest Hotel à Bangkok
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des infos concernant ce guest hotel Pongpetch Guest Hotel situé dans le quartier de LakSi à bangkok ??

Au niveau de la qualité, du service, y'a-t-il du wifi ?

Merci d'avance pour vos réponses 😉
Open
Nouvel aéroport de Bangkok: mode d'emploi
Dimanche, sortie en famille, et aujourd'hui nous sommes allés voir le nouvel aéroport histoire de prendre quelques repères.

Tout d'abord, il est signalisé partout en ville. Des petits panneaux présentant un avion blanc sur fond bleu jalonnent les grandes avenues. Pour ceux qui sont en taxi, pour y aller il faut prononcer "Souvanapoum". Me demandez pas pourquoi ils ont mis un "i" qui ne se prononce pas au nom en alphabet latin, c'est la Thaïlande 😛.

Mais avant d'y aller, il faut y arriver. Alors voici les étapes dans l'ordre : Il y a 3 portes à l'étage des arrivées : A, B et C. La porte A pour les vols domestiques et les portes B et C pour les vols internationaux.

Voici le gigantesque panneau des arrivées au-dessus de la porte B :



La signalisation est omniprésente et à hauteur d'homme. Pas la peine de lever les yeux au plafond de 5 m pour trouver le panneau "meeting point" comme à Dong Muan. Un truc : ne donnez rendez-vous à personne au meeting point, il n'y en pas 😮 Ils ont appelé ça "Greeting area" et c'est signalisé avec le symbole international du meeting point :



Dehors, il y a des taxis, des bus AOT (Airport Authority of Thailand) et, l'année prochaine, le BTS (train urbain). Aujourd'hui, c'était calme :



D'ailleurs tous les travaux n'étaient pas encore terminés :



Ensuite, après votre fabuleux voyage au pays du sourire, lorsqu'il faut rentrer (snif !), vous prenez un taxi et annoncez "Souvanapoum" (Non, toujours pas le "i" final. D'ailleurs en signe de protestation, j'ai décidé d'aller à Kanchanabour après être passé par Soupanbour et la prochaine fois que j'irai à Koh Chang je contournerai Chonnebour 😉).

Le hall d'enregistrement est immense, très bien éclairé et surplombé par un "observation desk" d'où vous pouvez aller voir les navions.



Il y a même des panneaux d'affichage qui indiquent les horaires des départs (ça ne se bousculait pas aujourd'hui 🙂)



Volà, j'espère que ça servira à quelques-uns d'entre vous, par contre ne me demandez pas le prix des bus, des taxis, la guest-house pas chère près de l'aéroport ni l'âge du pilote, JE N'EN SAIS RIEN 😎

Ah si, j'ai vu un hôtel juste en face du hall d'arrivée : le Novotel.
Open

You might also like