Bonjour ,
Je part cette ete avec mon conjoint du 4 aout au 22 aout pour la Hongrie , nous voulons passer la majoriter de notre voyage en Hongrie . Mais nous aterrissons a Orly , et revenons prendre lavion a orly . Pour se rendre en Hongrie on desirait passer une nuit dans chaqune des destinations suivante : Monaco, Pise, Venise . Jaimerais connaitre de bons hotel pas trop dispendieux (MAX 100 euros la nuit) et des restaurants , et sil y a des incontournables .
Merci beaucoup!
Samy
Nous allons à Marseille pour 10 jours .. Aimerais visiter Avignon, Nîmes, Monaco, Nice
Ce qui est mieux. Voiture ou train
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Bonjour à vous,
cette été, je devrais partir avec ma famille en Europe pour un mois et une semaine.
Pour cette occasion, je vais utiliser l'option achat-rachat et pour la voiture, j'ai choisis une Peugeot 5008 diesel, alors, je vais faire mes déplacements en auto.
En France, on va rester environ dix jours.
Notre but est de visiter Paris plus possible pendent deux ou trois jours, une journée à Monte-Carlo et la reste de temps, on va passer à Nice.
Est-ce que vous pouvez me donner vos conseils pour les hôtels?
Je n'aimerais pas les payer trop cher car on va passer toute la journée en se promenant, on va manger au resto différant...
Alors, toutes les truques pour économiser ou bien dépenser l'argents inutilement.
Un gros merci à vous!
Bubi







