Bonjour!
Pour préparer l'itinéraire de notre premier voyage au Japon en avril 2017, je devrais savoir si, selon vous, c'est possible et réaliste de prendre un vol interne à Haneda à 11h30 si on arrive à 07h50 d'un vol international à Narita. J'ai lu que le transfert en bus limousine prenait entre 65 - 85 minutes et qu'on devait faire le check-in 30 minutes avant le départ. Qu'en pensez-vous?
Merci de votre conseil.
Maevita
😏Bonjour, nous devons faire escale à Tokyo aéroport narita, nous avons 3heures pour récupérer nos bagages et les enregistrer sur le vol suivant. Normalement tout sur le terminal 1.avons nous assez de temps et est ce compliqué. Merci à tous pour votre aide.
Bonsoir ,
Ai un transit de 2h à l'aéroport Haneda à Tokyo...Aéroport plus petit que Narita, bien mais, je ne trouve pas d'explication pour aller du T1 au terminal D1, sans perdre trop de temps...Je passe de l'international au vol domestique...Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien sympa...
J'ai tous mes vols sur Japan air lines, donc pas besoin de récupérer mon bagage à Haneda ?
Merci pour les infos..
Je n'ai pas trouvé mon Bonheur sur les sites que j'ai parcourus...
https://www.ana.co.jp/wws/fr/f/asw_common/departure/airport/map.html?c=hnd
bonjour, je me rends du 24 juin au 08 juillet avec mes 3 enfants au Japon. J'ai l'intention de visiter Tokyo et Kyoto et un peu entre les deux. Seulement j'hésite à prendre un vol Bruxelles Osaka via Tokyo à l'aller et retour direct de Tokyo. Ou atterrir à Tokyo à l'aller et me rendre à Kyoto directement en train. Merci pour votre aide.
Bonjour, nouveau voyageur je prend bientôt l avion a paris Charles de gaule sur un vol Lufthansa vers Tokyo. J ai une escale a Munich puis le reste du vol vers Tokyo sur un vol Lufthansa opéré par All Nippon Airways . voici le detail de mes vols
vol LH 2235 17:45 Paris - Charles De Gaulle (CDG), Terminal 1 19:10 Munich - Franz Josef Strauss (MUC), Terminal 2
vol LH4924 / NH218 21:25 Munich - Franz Josef Strauss (MUC), Terminal 2 15:50 Tokyo - Haneda (HND), Terminal I
A Munich j arrive au terminal 2 et poursuit mon vol vers Tokyo depuis ce même terminal. J ai plusieurs questions : 1/ lors de mon escale a Munich est ce que je dois récupérer mes bagages et me réenregistrer sur le vol Lufthansa opéré par All Nippon Airways ? 2/A l arrivée a Munich est ce que je dois passer par une salle de transit ? ou accéder directement a la porte de mon prochain vol ?
Je vous remercie d avance pour vos réponses Cordialement
vol LH 2235 17:45 Paris - Charles De Gaulle (CDG), Terminal 1 19:10 Munich - Franz Josef Strauss (MUC), Terminal 2
vol LH4924 / NH218 21:25 Munich - Franz Josef Strauss (MUC), Terminal 2 15:50 Tokyo - Haneda (HND), Terminal I
A Munich j arrive au terminal 2 et poursuit mon vol vers Tokyo depuis ce même terminal. J ai plusieurs questions : 1/ lors de mon escale a Munich est ce que je dois récupérer mes bagages et me réenregistrer sur le vol Lufthansa opéré par All Nippon Airways ? 2/A l arrivée a Munich est ce que je dois passer par une salle de transit ? ou accéder directement a la porte de mon prochain vol ?
Je vous remercie d avance pour vos réponses Cordialement
Bonjour,
je prends l'avion dans une semaine pour Tokyo via Pékin, je voudrais savoir si Air China s'occupe des bagages automatiquement dans le cas de transit ? (j'ai cru lire qu'avant 2017 elle ne le faisait pas).
L'escale dure 1h50, vous pensez que ça peut être suffisant pour prendre le deuxième avion ? même terminal.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Qui a déjà fait mieux en terme de tarif pour la destination.
Sur émirates jusqu'au 1 février (en A380 sur les 4 trajets).
Billet acheté pour un city trip de 6jours/6nuits !
Oh yeahhhh.
Sur émirates jusqu'au 1 février (en A380 sur les 4 trajets).
Billet acheté pour un city trip de 6jours/6nuits !
Oh yeahhhh.
bonjour
partant pour tokyo avec aeroflot (paris tokyo via moscou) , nous fesons l aller sur le meme vol de paris a tokyo , doit on descendre de l avion ou reste t ons dans l avions a moscou.
merci beaucoup de vos futur reponse
partant pour tokyo avec aeroflot (paris tokyo via moscou) , nous fesons l aller sur le meme vol de paris a tokyo , doit on descendre de l avion ou reste t ons dans l avions a moscou.
merci beaucoup de vos futur reponse
Bonjour vous tous,
en septembre avec une amie nous partons à Tokyo, depuis Paris, avec une escale.
Nous nous interrogeons sur les bagages autorisées et comprises dans l'achat de notre billet, dit "économique standard"
j'ai vu ça sur le site de POL : www.lot.com/.../bagages-enregistres
mais je ne comprends pas si ce sont là des bagages à enregistrer en plus (donc à payer) ou non...
Dans mon mail de récapitulatif des billets, il y aussi ça d'indiquer :
CDG - WAW (vol aller): 2 pièce(s) (23 kg)
Bref, je suis perdue... Si quelqu'un a une réponse à tout ceci, je lui serai très reconnaissante !
(ah et j'ai essayé d'appeler la compagnie, mais ça ne répond absolument pas !)
en septembre avec une amie nous partons à Tokyo, depuis Paris, avec une escale.
Nous nous interrogeons sur les bagages autorisées et comprises dans l'achat de notre billet, dit "économique standard"
j'ai vu ça sur le site de POL : www.lot.com/.../bagages-enregistres
mais je ne comprends pas si ce sont là des bagages à enregistrer en plus (donc à payer) ou non...
Dans mon mail de récapitulatif des billets, il y aussi ça d'indiquer :
CDG - WAW (vol aller): 2 pièce(s) (23 kg)
Bref, je suis perdue... Si quelqu'un a une réponse à tout ceci, je lui serai très reconnaissante !
(ah et j'ai essayé d'appeler la compagnie, mais ça ne répond absolument pas !)
Bonjour,
Vivant actuellement sur Montréal, j'ai acheté un billet aller simple pour Hong Kong à un très bon prix. Ce vol comporte deux escales: Dallas et Tokyo (le tout sur le même billet vendu par American Airlines)
Le Montréal-Dallas est opéré par American Eagle, puis le Dallas-Tokyo par American Airlines et enfin le Tokyo-Hong Kong par Japan Airlines.
Premièrement, j'aurais souhaité savoir si je dois récupérer mes bagages à Dallas ou non, car j'ai entendu tout et son contraire pour un transit aux USA ... Si ça peut être utile, je suis français.
Mais ma question principale, concerne le fait de pouvoir demander à récupérer mes bagages à Tokyo pour ne pas utiliser le dernier vol pour HK (J'y ai déjà été et je souhaiterai si possible découvrir autre chose donc pourquoi pas le Japon).
Et pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai acheté un vols vers HK, si je ne souhaite pas réellement y aller. c'est juste que le tarif était très intéressant pour un départ depuis Montréal. Et qu'en mettant un pied à HK, j'ai les pays d'Asie du Sud Est à porté via les vols low cost. Depuis Tokyo, ça serait également le cas pour un poil plus chère;
Merci d'avance et pour pour m'avoir lu 😄
Vivant actuellement sur Montréal, j'ai acheté un billet aller simple pour Hong Kong à un très bon prix. Ce vol comporte deux escales: Dallas et Tokyo (le tout sur le même billet vendu par American Airlines)
Le Montréal-Dallas est opéré par American Eagle, puis le Dallas-Tokyo par American Airlines et enfin le Tokyo-Hong Kong par Japan Airlines.
Premièrement, j'aurais souhaité savoir si je dois récupérer mes bagages à Dallas ou non, car j'ai entendu tout et son contraire pour un transit aux USA ... Si ça peut être utile, je suis français.
Mais ma question principale, concerne le fait de pouvoir demander à récupérer mes bagages à Tokyo pour ne pas utiliser le dernier vol pour HK (J'y ai déjà été et je souhaiterai si possible découvrir autre chose donc pourquoi pas le Japon).
Et pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai acheté un vols vers HK, si je ne souhaite pas réellement y aller. c'est juste que le tarif était très intéressant pour un départ depuis Montréal. Et qu'en mettant un pied à HK, j'ai les pays d'Asie du Sud Est à porté via les vols low cost. Depuis Tokyo, ça serait également le cas pour un poil plus chère;
Merci d'avance et pour pour m'avoir lu 😄
Bonjour,
Je vais au Japon (Tokyo Haneda) au départ de Beirut, en faisant escale à Paris.
Beirut - Paris / avec Air France Paris - Japon / avec Cathay pacific
Mon trajet n'étant pas sur le même billet, je voulais savoir si arrivée à Paris je suis obligée de récupérer mes bagages pour les enregistrer à nouveau sur Cathay Pacific? Ou y a t-il un accord entre ces deux compagnies aériennes pour que je fasse partir mes bagages jusqu'à la destination finale?
Ayant droit à un transit aeroportuaire uniquement, ai-je le droit de récupérer mes bagages pour les ré-enregistrer?
Merci pour votre aide Andy
Je vais au Japon (Tokyo Haneda) au départ de Beirut, en faisant escale à Paris.
Beirut - Paris / avec Air France Paris - Japon / avec Cathay pacific
Mon trajet n'étant pas sur le même billet, je voulais savoir si arrivée à Paris je suis obligée de récupérer mes bagages pour les enregistrer à nouveau sur Cathay Pacific? Ou y a t-il un accord entre ces deux compagnies aériennes pour que je fasse partir mes bagages jusqu'à la destination finale?
Ayant droit à un transit aeroportuaire uniquement, ai-je le droit de récupérer mes bagages pour les ré-enregistrer?
Merci pour votre aide Andy
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vol pour Tokyo pour cet été. Sur plusieurs sites je vois le même vol avec aeroflot. Sur certains sites ils indiquent vol direct, sur d'autres:escale technique et sur d'autres escales de 2h30...🤔🤔🤔🤔 Pour le même vol oui oui oui
Pour moi on va bien s' arrêter a MOscou pendant 2h30 mais va t-on devoir descendre de l avion? Ça j en suis moins sur... A votre avis?
Mélanie
Bonjour a tous, le 31 juillet j'ai un vol qui fait tokyo bangkok avec la compagnie
air asia. J'ai acheté les billets il y'a quelques temps. Je viens deme rendre compte que sur le billet de ma femme
la civilité est monsieur et non madame. Pensez vous que l'on puisse avoir un problème pour embarquer?
est ce que ce genre d'erreur est déja arrivé à quelqu'un?
merci à tous🙂
merci à tous🙂
Bonjour,
Pour info, j'ai acheté ce WE un vol AR PARIS / TOKYO du 01/05/15 au 24/05/15 avec la compagnie ANA pour 677 EUR !
Vols directs en plus :
Tokyo en Economy Class, à partir de 679 € TTC A/R (Départs : du 1er février au 15 juin 2015)
J'ai trouvé ça vraiment interressant donc je partage l'information pour ceux qui recherchent activement le Billet Pas cher ! De plus avec le Japan Air Pass vous pouvez bénéficier de 5 vols intérieurs à 10 000 YEN chacun :
https://www.ana.co.jp/wws/fr/f/local/fare/special/airpass.html
(Je reviendrais d'ici peu pour vous parler de mon organisation pour mon premier voyage au Japon et surtout prendre tous vos précieux conseils , je finis mon itinéraire... 😛 ) Bonne journée Sandrine
J'ai trouvé ça vraiment interressant donc je partage l'information pour ceux qui recherchent activement le Billet Pas cher ! De plus avec le Japan Air Pass vous pouvez bénéficier de 5 vols intérieurs à 10 000 YEN chacun :
https://www.ana.co.jp/wws/fr/f/local/fare/special/airpass.html
(Je reviendrais d'ici peu pour vous parler de mon organisation pour mon premier voyage au Japon et surtout prendre tous vos précieux conseils , je finis mon itinéraire... 😛 ) Bonne journée Sandrine
Bonjour à tous,
Suite à un changement de vols et d'horaires dans mon trajet Québec-Manille, je n'ai plus que 55 minutes d'escale à Tokyo/Narita, entre mon arrivée de Chicago et mon départ à destination de Manille. Ça me paraît très juste...
Qu'en pensez-vous, pour ceux qui sont passés par Tokyo ? Et si jamais c'était trop court, à quelle heure serait le prochain vol pour Manille ?
Merci.
Suite à un changement de vols et d'horaires dans mon trajet Québec-Manille, je n'ai plus que 55 minutes d'escale à Tokyo/Narita, entre mon arrivée de Chicago et mon départ à destination de Manille. Ça me paraît très juste...
Qu'en pensez-vous, pour ceux qui sont passés par Tokyo ? Et si jamais c'était trop court, à quelle heure serait le prochain vol pour Manille ?
Merci.
Bon a tous,
je fais une escale a l'aéroport de Tokyo Narita, est-il difficile de s'orienter dans cet aéroport. Est-il bien indiqué?
Merci à vous et bonne ANNéé !!!
Merci à vous et bonne ANNéé !!!
Bonjour
Je pars pour Tokyo début octobre, départ de Lyon avec changement d'avion a Amsterdam. Je pars avec KLM.
Seulement voila, a avoir trop tardé, les billets que j'avais repérés au début ont augmenté, j'ai du me rabattre sur d'autres, et je me retrouve avec une correspondance a Amsterdam d'1h15 seulement.
J'aimerais donc savoir si vous pensez que c'est faisable (car ça m'angoisse un peu, je n'ai deja pas du tout l'habitude de prendre l'avion 😕 ), je me suis un peu renseignée, j'ai regardé le plan de l'aéroport, mais vu que je ne sais pas a quelle porte je vais atterrir ni laquelle je dois rejoindre ça ne m'aide pas des masses.
donc si quelqu'un pouvait partager son expérience avec moi, ça serait vraiment un soulagement (ou pas, si l’expérience en question était catastrophique).
Savez vous a quelle porte arrivent les avions en provenance de Lyon?
Si quelqu'un sait a quelle porte (s'il y a une porte définie) partent les avions pour Tokyo Narita, je suis preneuse aussi.
Savez vous également s'il y a souvent du retard sur les vols Lyon - Amsterdam avec KLM?
Quels conseils me donneriez vous pour que le changement se fasse le plus rapidement et le plus facilement possible?
Désolée pour toutes ces question, je ne suis habituée ni a l'avion, ni aux aéroports, donc c'est un peu angoissant.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre 🙂
Je pars pour Tokyo début octobre, départ de Lyon avec changement d'avion a Amsterdam. Je pars avec KLM.
Seulement voila, a avoir trop tardé, les billets que j'avais repérés au début ont augmenté, j'ai du me rabattre sur d'autres, et je me retrouve avec une correspondance a Amsterdam d'1h15 seulement.
J'aimerais donc savoir si vous pensez que c'est faisable (car ça m'angoisse un peu, je n'ai deja pas du tout l'habitude de prendre l'avion 😕 ), je me suis un peu renseignée, j'ai regardé le plan de l'aéroport, mais vu que je ne sais pas a quelle porte je vais atterrir ni laquelle je dois rejoindre ça ne m'aide pas des masses.
donc si quelqu'un pouvait partager son expérience avec moi, ça serait vraiment un soulagement (ou pas, si l’expérience en question était catastrophique).
Savez vous a quelle porte arrivent les avions en provenance de Lyon?
Si quelqu'un sait a quelle porte (s'il y a une porte définie) partent les avions pour Tokyo Narita, je suis preneuse aussi.
Savez vous également s'il y a souvent du retard sur les vols Lyon - Amsterdam avec KLM?
Quels conseils me donneriez vous pour que le changement se fasse le plus rapidement et le plus facilement possible?
Désolée pour toutes ces question, je ne suis habituée ni a l'avion, ni aux aéroports, donc c'est un peu angoissant.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre 🙂
Bonjour, je pars pour le Japon et je prend l'avion pour la 1ere fois, alors j aurais du questions sur l'avion et le Japon

1) Mon billet d'avion je dois l'imprimer sur quelle format sur ma feuille ? 2) Les horaires qui sont marquer sont t'il selon l'heure du pays ? c'est a dire partie de Paris à 13h25 heure Française, arriver à Shangai 7h et départ 9h10 heure Chinoise et arriver a Tokyo à 12h50 heure Japonaise ? 3) Faudra t'il que je re-enregriste mes bagages en Chine ? 4) A quelle heure on déjeune dans l'avion ? parce qu'il y a plus vraiment de midi 5) Ou est ce qu'il y a une capsule hotel a Fukuoka ? (en tant que femme) 6) Comment savoir dans quelle direction vas le metro ? Ne pas arriver à Shibuya si je veux aller a Ueno
Merci d'avance,

1) Mon billet d'avion je dois l'imprimer sur quelle format sur ma feuille ? 2) Les horaires qui sont marquer sont t'il selon l'heure du pays ? c'est a dire partie de Paris à 13h25 heure Française, arriver à Shangai 7h et départ 9h10 heure Chinoise et arriver a Tokyo à 12h50 heure Japonaise ? 3) Faudra t'il que je re-enregriste mes bagages en Chine ? 4) A quelle heure on déjeune dans l'avion ? parce qu'il y a plus vraiment de midi 5) Ou est ce qu'il y a une capsule hotel a Fukuoka ? (en tant que femme) 6) Comment savoir dans quelle direction vas le metro ? Ne pas arriver à Shibuya si je veux aller a Ueno
Merci d'avance,
Je suis un gérant de société et Je me permets de vous adresser pour vous dire que Mon partenaire français m'a pris une billet d'avion depuis une agence française Edreams et ce billet Allez retour de Tunis vers Tokyo avec un escale à paris (1h 50), il m'a réservé les billets d'avions et l’hôtel et j'ai tous ces papiers avec moi et j'ai consulté sur le site de AirFrance et je me suis trouvé confirmé sur le Vol et j'ai fais un échange d'argent de 4 millions pour une semaine du 23 au 30 Août.
Je veux savoir juste s'il y avait des problèmes à la police frontière à Tunis Carthage sachant que pour mon vol je fais un escale à paris Charles de Gaulle et que je ne vais pas sortir de la zone internationale en attendant le changement de l'avion et du terminal.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je veux savoir juste s'il y avait des problèmes à la police frontière à Tunis Carthage sachant que pour mon vol je fais un escale à paris Charles de Gaulle et que je ne vais pas sortir de la zone internationale en attendant le changement de l'avion et du terminal.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je suis tenté par Turkish et Lufthansa pour un Paris-Osaka-Tokyo
je lis tout et son contraire (retard, pas retard etc...)
Perso les retard je m'en fiche si c'est pas + de 1h, c'est pas la mort. d'autant + que je compte en profiter pour faire une escale de plusieurs heures et visiter istanbul. C'est une bonne occasion je trouve.
1) Je me questionne surtout sur le confort des sièges et l'espacement entre eux et leur largeur car je suis plutôt grand. ??
à l'aller comme au retour ce sera : Airbus A330-200
2) Combien de temps on met pour passer les contrôles et arriver à Sulthanahmet ?
Au retour je devrais y passer la nuit donc si vous avez un hotel pas cher vers ce quartier 😉
sinon Lufthansa escale courte par Francfort (je hais cet aéroport, trop grand et long pour aller d'une porte à l'autre)
à l'aller: 747-400 retour : 74H (747-800 ?)
Je ne sais pas trop quel avion choisir pour le confort
je lis tout et son contraire (retard, pas retard etc...)
Perso les retard je m'en fiche si c'est pas + de 1h, c'est pas la mort. d'autant + que je compte en profiter pour faire une escale de plusieurs heures et visiter istanbul. C'est une bonne occasion je trouve.
1) Je me questionne surtout sur le confort des sièges et l'espacement entre eux et leur largeur car je suis plutôt grand. ??
à l'aller comme au retour ce sera : Airbus A330-200
2) Combien de temps on met pour passer les contrôles et arriver à Sulthanahmet ?
Au retour je devrais y passer la nuit donc si vous avez un hotel pas cher vers ce quartier 😉
sinon Lufthansa escale courte par Francfort (je hais cet aéroport, trop grand et long pour aller d'une porte à l'autre)
à l'aller: 747-400 retour : 74H (747-800 ?)
Je ne sais pas trop quel avion choisir pour le confort
Bonjour à tous!
Tout d'abord, désolée si mon message n'est pas dans la bonne catégorie, j'ai parcouru le forum à la recherche de réponses mais je ne sais toujours pas trop quoi faire.
Je suis actuellement au Japon, je rentre en France dans deux semaines et j'aimerais bien acheter du whisky japonais, seulement ma valise est déj�� bien remplie et j'avoue j'ai un peu peur que les bouteilles se cassent en soute, donc j'aurais voulu acheter l'alcool à l'aéroport de Tokyo mais j'ai une escale à Doha au Qatar. L'an dernier j'étais déjà venue au Japon, et les vendeuses à l'aéroport de Tokyo m'avaient dit que je ne pouvais pas acheter de l'alcool si j'avais une escale, mais vu que c'était une autre compagnie je me demande si je peux tenter cette année ?
Des avis ?
Merci d'avance!
Tout d'abord, désolée si mon message n'est pas dans la bonne catégorie, j'ai parcouru le forum à la recherche de réponses mais je ne sais toujours pas trop quoi faire.
Je suis actuellement au Japon, je rentre en France dans deux semaines et j'aimerais bien acheter du whisky japonais, seulement ma valise est déj�� bien remplie et j'avoue j'ai un peu peur que les bouteilles se cassent en soute, donc j'aurais voulu acheter l'alcool à l'aéroport de Tokyo mais j'ai une escale à Doha au Qatar. L'an dernier j'étais déjà venue au Japon, et les vendeuses à l'aéroport de Tokyo m'avaient dit que je ne pouvais pas acheter de l'alcool si j'avais une escale, mais vu que c'était une autre compagnie je me demande si je peux tenter cette année ?
Des avis ?
Merci d'avance!
Bonjour,
Je poste ici car je vais sans doute me rendre à Nouméa en février, et j'aimerais beaucoup profiter du vol pour faire une escale (stopover) à Tokyo (ou à défaut Osaka ou Séoul) (entre 24 et 72h).
Je sais que les vols vers Nouméa transitent par ces villes, mais le souci est que je ne réserverai pas mon vol moi-même. Il sera réservé par une personne que je ne connais pas, selon les indications que j'aurai données, et pour le tarif le moins cher (vu que c'est un voyage professionnel, et le vol sera réservé par mon client). Le vol sera forcément sur Air France + Air Calin.
Si le stopover entraîne un surcoût, alors il me sera refusé. Il faut que je donne des indications très précises à la personne qui réservera le vol pour moi.
J'ai fait quelques simulations sur Internet, mais je n'ai pas réussi : - à mesurer l'impact d'un stopover à Tokyo sur le tarif d'un Paris=> Nouméa A/R,
- ou à trouver une combinaison de vols AVEC stopover qui soit au même prix que le vol SANS stopover.
Avez-vous déjà fait un tel voyage, et réservé des vols avec stopover ? comment fait-on pour trouver un bon tarif incluant une escale à Tokyo, par exemple ?
Merci par avance pour votre retour d'expérience !!
Je poste ici car je vais sans doute me rendre à Nouméa en février, et j'aimerais beaucoup profiter du vol pour faire une escale (stopover) à Tokyo (ou à défaut Osaka ou Séoul) (entre 24 et 72h).
Je sais que les vols vers Nouméa transitent par ces villes, mais le souci est que je ne réserverai pas mon vol moi-même. Il sera réservé par une personne que je ne connais pas, selon les indications que j'aurai données, et pour le tarif le moins cher (vu que c'est un voyage professionnel, et le vol sera réservé par mon client). Le vol sera forcément sur Air France + Air Calin.
Si le stopover entraîne un surcoût, alors il me sera refusé. Il faut que je donne des indications très précises à la personne qui réservera le vol pour moi.
J'ai fait quelques simulations sur Internet, mais je n'ai pas réussi : - à mesurer l'impact d'un stopover à Tokyo sur le tarif d'un Paris=> Nouméa A/R,
- ou à trouver une combinaison de vols AVEC stopover qui soit au même prix que le vol SANS stopover.
Avez-vous déjà fait un tel voyage, et réservé des vols avec stopover ? comment fait-on pour trouver un bon tarif incluant une escale à Tokyo, par exemple ?
Merci par avance pour votre retour d'expérience !!
Bonjour,
Nous sommes étudiants en école d'ingé a TOulouse et nous partons pour Tokyo cet été. Nous avons trouvé plusieurs billets dont un qui nous parait interessant avec Emirates. Le probleme c'est que nous avons une escale a Dubai qui ne dure que 2h20... Est ce suffisament long pour récuperer les bagages et repartir pour Tokyo? (c'est la meme compagnie d'un bout a l'autre : Emirates)
Merci d'avance,
Nous sommes étudiants en école d'ingé a TOulouse et nous partons pour Tokyo cet été. Nous avons trouvé plusieurs billets dont un qui nous parait interessant avec Emirates. Le probleme c'est que nous avons une escale a Dubai qui ne dure que 2h20... Est ce suffisament long pour récuperer les bagages et repartir pour Tokyo? (c'est la meme compagnie d'un bout a l'autre : Emirates)
Merci d'avance,
Bonjour,
J'ouvre ce nouveau post car mes recherches sur VF donnent des réponses sur 2009
La question est simple je cherche les compagnies plutôt a tarifs les plus bas Low cost pour faire un aller retour quelques jours sur le Japon .
Ma fille en rêve et avant de la voir partir du nid j'ai envie de lui offrir 🙂
Merci de vos conseils.
J'ai regardé Air Asia mais bon 🤪 il faut descendre sur Kuala Lumpur puis remonter
J'ai China Eastern Airlines c'est pas donné
J'ouvre ce nouveau post car mes recherches sur VF donnent des réponses sur 2009
La question est simple je cherche les compagnies plutôt a tarifs les plus bas Low cost pour faire un aller retour quelques jours sur le Japon .
Ma fille en rêve et avant de la voir partir du nid j'ai envie de lui offrir 🙂
Merci de vos conseils.
J'ai regardé Air Asia mais bon 🤪 il faut descendre sur Kuala Lumpur puis remonter
J'ai China Eastern Airlines c'est pas donné
Bonjour,
Pour mon 1er voyage au Japon , nous avons réservé 2 vols Paris CDG -Tokyo (retour Osaka - Paris) avec une promotion ANA pour Mai 2020.
Paris 14h30 Munich 15h55 puis Munich 16h40 Tokyo 10h50 les 2 vols par la Lufthansa
je trouvais l'escale de 45mn un peu courte mais, bon c'etait arriveé et départ au même terminal
aujourd'hui je reçois un mail de ANA m'avertissant d'un changement d'horaire au départ de Munich: 16h20 au lieu de 16h40! soit 25 mn d'escale! là ça va être chaud à votre avis est ce vraiment jouable?
Il y a un moment que je n'ai pas voyagé hors d' Europe, comment se passent les escales? avez vous eu des escales si courtes? merci de vos conseils et avis Michèle
aujourd'hui je reçois un mail de ANA m'avertissant d'un changement d'horaire au départ de Munich: 16h20 au lieu de 16h40! soit 25 mn d'escale! là ça va être chaud à votre avis est ce vraiment jouable?
Il y a un moment que je n'ai pas voyagé hors d' Europe, comment se passent les escales? avez vous eu des escales si courtes? merci de vos conseils et avis Michèle
Bonjour
Avant que vous me sautiez dessus pour me dire qu'il y a déjà 34 820 discussions sur le sujet, je préfère vous dire tout de suite que je ne dois pas être doué car je n'en trouve que des vieilles ou des sans aucun rapport.
Je souhaite réaliser un voyage au japon en août/septembre 2012. J'ai trouvé sur le site de Air China des billets à 666€ (quel nombre!)
Aller : Départ 20h30 Arrivée 18h00 j+1 Escale de 1h à Pékin T3 (les 2 vols sont de T3 à T3) Boeing 777-300 et Boeing 737-800
Retour : Départ 19h30 Arrivée 6h40 Escale de 2h25 à Shangai (T2 à T2) Airbus industrie A320-100/200 et Airbus industrie A340
Mes questions : 1) Que pensez vous de Air China ? Je ne souhaite pas un confort remarquable, mais juste arriver du point A au point B sans souci de retard ni de perte de bagages. 2) 1h de transit à l'aller sont ils suffisant si je ne connais pas le T3 de Pékin ?(apparement le plus grand terminal au monde..) 3) en bas de page, je lis : Remarques sur le vol " les taxes sont incluses, sauf les taxes locales d'aéroport collectées lors de l'embarquement" Savez vous estimer leur montant ? 4) " pour obtenir les billets au tarif indiqué, vous dever les acheter dans le pays de départ" Cette phrase me parait abstraite. Si je les achète sur internet, je n'aurais pas de déplacement particulier à faire, et recevrais mes billets par la poste, non? j'aurais besoin de détails sur le déroulement de la procédure d'achat de billet sur le net, merci 5) "veuillez noter que le site web d'Air China est international et que vous pourriez encourir des frais de transaction internationale. Notez également que le montant final du paiement peut refléter le taux de change facturé par votre banque au moment même du paiement." Faut t-il prévoir un surcout (les prix sont mentionnés en € sur le site), et saurez vous l'estimer ?
Je vous remercie de votre gentillesse
Avant que vous me sautiez dessus pour me dire qu'il y a déjà 34 820 discussions sur le sujet, je préfère vous dire tout de suite que je ne dois pas être doué car je n'en trouve que des vieilles ou des sans aucun rapport.
Je souhaite réaliser un voyage au japon en août/septembre 2012. J'ai trouvé sur le site de Air China des billets à 666€ (quel nombre!)
Aller : Départ 20h30 Arrivée 18h00 j+1 Escale de 1h à Pékin T3 (les 2 vols sont de T3 à T3) Boeing 777-300 et Boeing 737-800
Retour : Départ 19h30 Arrivée 6h40 Escale de 2h25 à Shangai (T2 à T2) Airbus industrie A320-100/200 et Airbus industrie A340
Mes questions : 1) Que pensez vous de Air China ? Je ne souhaite pas un confort remarquable, mais juste arriver du point A au point B sans souci de retard ni de perte de bagages. 2) 1h de transit à l'aller sont ils suffisant si je ne connais pas le T3 de Pékin ?(apparement le plus grand terminal au monde..) 3) en bas de page, je lis : Remarques sur le vol " les taxes sont incluses, sauf les taxes locales d'aéroport collectées lors de l'embarquement" Savez vous estimer leur montant ? 4) " pour obtenir les billets au tarif indiqué, vous dever les acheter dans le pays de départ" Cette phrase me parait abstraite. Si je les achète sur internet, je n'aurais pas de déplacement particulier à faire, et recevrais mes billets par la poste, non? j'aurais besoin de détails sur le déroulement de la procédure d'achat de billet sur le net, merci 5) "veuillez noter que le site web d'Air China est international et que vous pourriez encourir des frais de transaction internationale. Notez également que le montant final du paiement peut refléter le taux de change facturé par votre banque au moment même du paiement." Faut t-il prévoir un surcout (les prix sont mentionnés en € sur le site), et saurez vous l'estimer ?
Je vous remercie de votre gentillesse
Bonjour,
Je vais prendre un vol Toulouse / Paris CDG puis une vol Paris CDG / Tokyo avec une escale de 1h15, est ce suffisant ? Combien de temps faut il prévoir de temps d'escale pour ne pas louper son deuxième vol ?
Bonne journée 😉
Je vais prendre un vol Toulouse / Paris CDG puis une vol Paris CDG / Tokyo avec une escale de 1h15, est ce suffisant ? Combien de temps faut il prévoir de temps d'escale pour ne pas louper son deuxième vol ?
Bonne journée 😉
Bonjour ,
Nous partons jeudi en famille a Tokyo avec Aeroflot . Bruxelles - Moscou - Narita
Petite question sur le N'EX ; Je pensais prendre le combiné SUICA - N'EX a 5500 Y , qui me paraissait interressant , puique nous restons ensuite une semaine a Tokyo . Probleme , nous arrivons vendredi matin a 10H20 , et je vois sur le site JR , qu'il n'y a pas de N'EX entre 11H15 et 14H15 . Aux habitués , pensez vous que c'est possible en 45 minutes , d'attraper le N'EX ? ( il faut aussi aller acheter les tickets )
Sinon , y a t'il une autre solution pour ne pas devoir patienter 3H a l'aéroport ?
Concernant AEROFLOT , vos conseils sont les bienvenus ...
Bon WE , Bertrand .
Nous partons jeudi en famille a Tokyo avec Aeroflot . Bruxelles - Moscou - Narita
Petite question sur le N'EX ; Je pensais prendre le combiné SUICA - N'EX a 5500 Y , qui me paraissait interressant , puique nous restons ensuite une semaine a Tokyo . Probleme , nous arrivons vendredi matin a 10H20 , et je vois sur le site JR , qu'il n'y a pas de N'EX entre 11H15 et 14H15 . Aux habitués , pensez vous que c'est possible en 45 minutes , d'attraper le N'EX ? ( il faut aussi aller acheter les tickets )
Sinon , y a t'il une autre solution pour ne pas devoir patienter 3H a l'aéroport ?
Concernant AEROFLOT , vos conseils sont les bienvenus ...
Bon WE , Bertrand .
Je pars au Japon en septembre pour 3 semaines, je cherche un billet d'avion Paris Tokyo et retour Osaka Paris.Je trouve beaucoup de billets d'avion sur air China, je suis très étonnée et perplexe quand je vois que tous ces vols font escale à Pékin ou Shanghai, qui peut m'éclairer? Je ne sais pas si on peut utiliser cette compagnie, c'est vrai que la situation peut évoluer en bien d'ici à quelques mois Merci Vitrival
Bonjour,
Je suis en train d'étudier une option de voyage vers le Japon avec une escale à l'allée à Pékin en Chine, sans dépasser 72h pour éviter de prendre un visa chinois.
J'ai regardé avec la compagnie "Air China", le soucis, c'est que lorsque l'on prend un vol allé-retour Paris-Tokyo, les escales proposées sont toujours assez courtes (2h à 4h). Il n'est pas possible de choisir une plus grande durée d'escale.
C'est quoi la solution ? Choisir l'option multi-destination sur le site air china (cdg-pek + pek-nrt + nrt-cdg) ? Du coup on parle plus vraiment d'escale là, mais plus d'un arrêt, non ? Le mode sans visa fonctionne t-il toujours ?
Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis intéressé par un retour d'expérience.
Je suis en train d'étudier une option de voyage vers le Japon avec une escale à l'allée à Pékin en Chine, sans dépasser 72h pour éviter de prendre un visa chinois.
J'ai regardé avec la compagnie "Air China", le soucis, c'est que lorsque l'on prend un vol allé-retour Paris-Tokyo, les escales proposées sont toujours assez courtes (2h à 4h). Il n'est pas possible de choisir une plus grande durée d'escale.
C'est quoi la solution ? Choisir l'option multi-destination sur le site air china (cdg-pek + pek-nrt + nrt-cdg) ? Du coup on parle plus vraiment d'escale là, mais plus d'un arrêt, non ? Le mode sans visa fonctionne t-il toujours ?
Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis intéressé par un retour d'expérience.









