Discussions similar to: MP3 Bollywood
FR
Recherche musique indienne
Namaste à tous,

Retour difficile de mon séjour en Inde, je me tape la semaine nostalgique maintenant...

Pour aider mon petit coup de blues j'aimerais me replonger un peu dans l'ambiance par le biais de musiques qui m'ont suivies pendant mon voyage... j'en ai retrouvé certaines mais il me reste une zone d'ombre...

A Jaisalmer j'ai beaucoup entendu une espèce de version moderne un peu rap de Hare Ram Hare Krishna que ce soit dans les rues (de jour comme de nuit), ou avec les habitants vrai fans de cette chanson... et bien d'autres musiques dans le même style mais difficile à décrire... si je pouvais déjà retrouver celle là ce serait génial car je n'ai pas pensé à demander l'interprète!!

Si vous avez une idée je vous attends! Couic
Open
Musique indienne
Voila je cherche de la musique indienne mais pas n'importe laquelle !

en faite je cherche un peu de classique indien c'est a dire le genre de musique que l'ont peut entendre dans le bus indien lol, jsais pas pkoi mais lors d'un trajet allahabad varanasi je suis tombé sur de la pur musique indienne que je n'avais jamais entendue nulle part ailleurs ! c'est difficle a definir comme style, mais en comparant ca pouvait ressemblé a du leo ferré chez nous ou encore du jacque brel lol ! ya une pur zick qui me reste dans la tete et helas je ne connais pas l'artiste c'etait tres envoutant voir melancolique avec un rythme assez trankil instrumental mais pas bourré de flute ou de sitar ... avec une jolie voie, calme posé mais à l'ancienne (genre edith piaf, pas lara fabian !)

ce que je cherche c'est pas du style electro genre talvin singh nitin sawhney (ca je squatte deja !), ni le genre de musique que l'on entend dans les films bollywood ou sur radio teental ! ce n'est pas non plus les chants d'incantation ou encore les chants religieux !!

ce n'est pas non plus tous ce qui est folko ou ce qu'on entend sur MTV INDIA nouvelle génération RNB POP pour les djeuns

je sais pas si vous voyez de quelle style je parle, ça se rapprocherait plus des classiques indiens genre ce que écoutent les quadra et quinquagénaire dans un bus lol ou chez eux en buvant le tchai !

bref je fais appelle au connaisseurs ! si vous avez quelque nom je prend avec plaisir !

merci à tous

PS : je vien d'ecouter trilok gurtu et sheela raman (terrible !) apres avoir lue quelque message, mais c'est pas ce style non plus😉
Open
Fan de Ravi Shankar et de sithar
Bonjour tous le monde

j'aimerai bien pouvoir savoir si il y a des gens qui sont attirés par la sithar

ça me fait toujours un effet extraordinaire d'entendre Ravi shankar
Open
Ambiance indienne... envoutante
Ceux qui ne connaissent pas encore Susheela Raman je leur conseille de l'ecouter trés vite 🙂 Britano-indienne, sa musique est à la mesure de son metissage, on se retrouve entre 2 mondes où les frontières sont abolies, les 2 univers apparement contradictoires se mélent pour donner vie à des mélodies agréablement rythmées, planantes... Planante aussi, peut etre plus "indienne", la compil Indian Loundge idéal pour nuits étoilées eclairée par quelques bougies et un brin d'encens.... rechauffe l'hiver! Je ne m'en lasse pas je suis transportée à chaque fois...
Open
Musique mp3 et copies de disques
Je me pose une question qui est la suivante, je possede un balladeur qui lit les CD de mp3 et les copies de mes propres CD, et je me demande si aux douanes, si je suis en règle lorsque j'ai de tels disques en ma possession? Je préfere apporter des copies plutot que mes originaux pour éviter la perte ou le vols de mes originaux auquels je tiens particulierement.

J'ai essayé d'avoir ce renseignement à l'agence des douanes du Canada, mais malheureusement on tombe sur un message enregistré qui est interminable (messagerie automatisée.)

Merci si quelqu'un possede la réponse à ma question.

Alain Bérubé

Rimouski, Qué Canada
Open
Boutiques de vente CD en Inde
salut. Je connaissais un magasin à mumbai et un autre a kolkata. Les 2 supers, mais ils ont fermé. Sur place non plus de renseignements .Donc voilà , quelqu'un dans ces 2 villes, ou a chennai ou kotchi, goa, connaît-il des boutiques où sont en vente les cd ou mp3 de qualité de musique classique et traditionnelle de l'inde?
Open
Cherche titres de chansons
bonjour les rock voyageurs

en pleine numérisation des mes cassettes ancestrales !!

je n'arrive pas à mettre un nom sur certaines chansons que le site midomi ne reconnais pas non plus

connaissez vos un forum où je pourrais envoyer un format mp3 pour éclairer mes lanternes ??

merci pour votre couplet d'info !!

janick .. dites moi
Open
Viet Nam - Chansons et souvenirs du Têt
Puisque la période s'y prête et que cela me manque beaucoup, parlons de nos meilleurs souvenirs du Têt, belles images, liens vers les chansons populaires de la période, photos, anecdotes... Les touristes auront un peu l'impression d'y participer.

Cette année, j'ai reçu ceci :

http://mp3.zing.vn/mp3/nghe-album/album-hot/nhac-xuan.html

Je suis à la recherche de ceux de l'an dernier, si vous en avez...

Un aperçu du Têt musical version nouvelle génération😏😏😏😏 :

http://mp3.zing.vn/mp3/nghe-album/Xuan-Tro-Lai-Trang-Nhung.2255623.0.html

J'aime, cela montre qu'il y a autre chose que de la tristesse dans la musique vietnamienne.

Pat
Open
Cherche comptines très simples en kabyle ou en arabe
bonsoir, j'enseigne dans une classe de CP en France. Nos petits correspondants algériens de Constantine ont fait l'effort d'apprendre et de chanter en français "au clair de la lune" et nous ont envoyé par mail le fichier MP3. Nous voudrions leur rendre la pareille en apprenant une comptine très simple en kabyle ou en arabe. Quelqu'un pourrait-il m'aider? ( paroles, musique et traduction). merci d'avance Danielle
Open
Recherche musiques thaïlandaise et indonésienne
Hello,

Je mets volontairement ce titre racoleur pour être un maximun lu et entendu ! ... si les administrateurs du site aurait la gentillesse de le laisser Je recherche 2 musiques traditionnelles que j'ai entendu en Thailande ... Il me faut donc des connaisseurs ! dur dur ...

La première aux triangle d'or (le grand bouddha ...) : http://0633748229.free.fr/1.mp3 La deuxième dans un salon de massage (les gens n'avaient malheureusement pas le titre .. ) http://0633748229.free.fr/2.mp3

Merci !
Open
Batukada brésilienne?
Depuis peu de temps j'ai découvert la musique brésilienne et j aurais voulu savoir si quelqu un connaissait des cd de certaines batukada brésiliennes ? Et ou je pourrais les trouver.
Open
Musique khmer et cambodgienne
Bonjour

Dans le cadre d une animation musicale" fond sonore Film et Photos" Recherche site téléchargement musique Kmer et Cambodgienne Cordialement
Open
Avec quoi enregistrer des sons en voyage?
Tout est dans le titre.... Quel appareil, petit et restituant une bonne qualité de sons, est le mieux adapté?

IL y a les dictaphones: sûr qu'ils sont bons pour capter une conversation, mais une fête, un concert improvisé??? Les vendeurs mettent en avant des chers, mais je ne suis même pas sûre qu'ils prennent du son très loin... Les lecteurs mp3 ont aussi un dictaphone incorporé. Mais est-ce qu'il est bon?

Si vous avez des expériences en la matière.... Merci
Open
Musique du Pérou à Montréal
Bonjour, je suis allée au Pérou récemment et je cherche un endroit où je pourrais trouver de la musique péruvienne à Montréal ou dans les environs. Plus spécialement, je cherche de la musique du groupe "Grupo Cinco", que ce soit en disque ou en mp3.

Merci!

Marie-Claude
Open
Cherche musique québécoise
Bonjour! Je suis suissesse et j'aime beaucoup la musique québécoise (surtout quand l'accent est bien prononcé) mais voilà je trouve casi aucuns cds en suisse donc j voudrais savoir si il y aurait des personnes intéressée qui voudraient me faire connaitre de nouveaux groupes / chanteurs(ses) et éventuellement m'envoyer quelques mp3 et en retour si quelques uns veulent je peux leur envoyer aussi quelques trucs francais (enfin je pense que vous trouvez pas mal au canada) ou même suisse bien qu'il n'y aie pas forcement beaucoup... donc si ca intéresse quelqu'un voici mon adresse msn flo89@bluewin.ch merci

Florence
Open
Quel est votre support musical en voyage?
Voila je voulais savoir avec quel support musical voyagez-vous, enfin pour ceux qui partent avec de la musique, ce ne doit pas etre le cas de tout le monde. Walkman, discman, MD, mp3? Et justement pour ceux qui n'en emmenent pas, pourqu'elle(s) raison(s)? Trop de place? pas le temps ou l'envie? Pour ma part je fonctionne au discman et j'emmene une petite selection de cds, qui m'ennuie generalement au bout d'un mois... 😕
Open
Votre musique en voyage?
Bonjour à tous! voilà... d'abord je m'présente c'est mon premier message... j'm'appelle olivier, je suis musicien itinérant en quelque sorte.. Je me demandais quelle place prenait la musique chez vous lors des voyages: si il était absolument nécessaire pour vous d'emporter une réserve de mp3 (ou autre), ou le voyage lui même se porterait garant de vous faire découvrir des musiques et des musiciens insoupconnés.. ou tout simplement le silence suffit -il à votre contentement intérieur?..

Simple curiosité...., histoire de m'informer un peu 😛...

Bon vent, en tout cas..
Open
Recherche "La Manicouagan"
Chers amis canadiens, québecois et tous les autres,

Il y a quelques années, j'ai entendu un titre sur la manicouagan et j'aimerais vraiment le retrouver.

J'ai fouillé les sites mp3, je me suis balladé sur pas mal de sites musicaux, rien n'y fait, impossible à trouver.

Malheureusement, je ne connais pas l'auteur et/ou l'interprète, tout ce que je connais c'est le titre: "La Manicouagan".

Si l'un de vous acceptait de me la faire parvenir sous format mp3 par exemple, je vous en serais vraiment reconnaissant.

Merci d'avance

Jex
Open
RIT: un artiste génial à découvrir gratuitement
Téléchargez l'album de RIT gratuitement! 😎

RIT et l'association Vidome vous offrent le dernier album "Sans tambour ni trompette" à télécharger gratuitement en mp3 sur le site www.vidome.com. Laissez un commentaire sur le blog de l'association et vous recevrez le code d'activation pour télécharger l'album complet gratuitement!



Tour à tour poète, humaniste, révolté, anti-militariste et nostalgique, RIT est un homme orchestre pas comme les autres dont il est difficile de ne pas tomber sous le charme. Guitare en bandoulière et pédales aux pieds, RIT distille ses textes poétiquement engagés sur fond de tendres mélodies reggae-blues. Tout le monde se retrouve dans ces morceaux de vie et on se dit peut-être que l’on peut dire tout bas, calmement, sans s’énerver, à ceux qui nous prennent de haut, que des chansons peuvent encore changer le monde. A voir sur scène en solo, pour un show maxi minimaliste ponctué de quelques envolées dub psychédélique.

Amoureux de l'Afrique et plus particulièrement du Bénin, où il enregistre actuellement un album avec Jaya et Bernardo Sandoval, RIT est de passage sur Paris pour quelques dates. Séance de rattrapage pour ceux qui l'auraient manqué lors de la soirée Vidome du 9 mars dernier, courrez vite le découvrir! mardi 30 mai 2006: au Sentier des Halles à 21Hvendredi 2 juin 2006: à l'Oscar Café à 20H30 (8 rue Vicq d'Azir, Paris Xe, M° Colonel Fabien)salmedi 3 juin 2006: au Bailly Bar à 20H (27 rue Réaumur, Paris IIIe, M° Arts et Metier)mercredi 7 juin 2006: à La Maroquinerie à 19H avec Le Petit Dernier + Semtazone + Flow (23 rue Boyer, Paris XXe, M° Ménilmontant)
Open
Recherche musique du film "Anjali"
Bonjour, je suis partie en Inde du Sud en 1991, le film à succès du moment s'appellait ANJALI et j'avais acheté la BO en K7 (à l'époque !!) . QUi connait et qui pourrait me l'envoyer en mp3 ?? c'était vraiment une musique géniale que je voudrais vraiment écouté à nouveau !!!
Open
Musique algérienne
Voici quelques nouveaux morceaux divers de musique algérienne :

Djamel Laroussi, ancien guitariste du groupe "au p'tit bonheur" dans sa chanson "etoile filante" : http://algerianfetish.free.fr/EtoileFilante.mp3

Un rappeur d'annaba (lotfi double kanon) : http://algerianfetish.free.fr/america.mp3

Takfarinas, un chanteur kabyle : http://algerianfetish.free.fr/waytelha.mp3

Reda Taliani, avec son succés "joséphine" : http://algerianfetish.free.fr/Josephine.mp3

Et enfin, MASSINISSA, chanteur rock chaoui : http://algerianfetish.free.fr/imneyene.mpga
Open
Fichiers de musiques cubaine
Bonjour,

je suis à la recherche de musiques cubaine pour mettre en fond d'un diaporama d'un récent voyage à Cuba, Holguin... Fichiers gratuits car je ne veux pas investir dans tout un CD😉, des fichiers du type MP3 ou WAVE... En espérant avoir un scoup de votre part et merci à l'avance !

Smash
Open
JMJ 2000 Roma
Bonjour.

Y a pas quelqu'un dans le coin qui aurait le CD des JMJ de Rome (2000) avec le cantique Emmanuel ???

Merci....
Open
Bon plan pour les oreilles curieuses
Salut,

Un site d enfer pour toutes les musiques du monde :

www.shoutcast.com

C'est un site qui repertorie plus de 8000 "streams" mp3 et radios du monde entier avec recherche par theme ou style musical et aussi recherche par nom d artiste ou morceau diffusé en temps réel... cest d enfer!

(--taper le style ou le pays recherché dans le champ "search for".... ensuite pour faire le tri, plus le "bitrate" est élevé, meilleure est la qualité )

Bonne écoute

@+
Open
Musique pour faire le film de Thaïlande 2016
Bonjour , j ai passer deux super bonne vacances en thaillande, mais voila j ai pris pas mal de photo ainsi j ai filmer pas mal , mais je cherche de la musique thaïlandaise pour faire mon film de video ainsi mes photos , merci de me dire ou je peux acheter les dvd de musique , bonne soirée liliane
Open
Cherche une chanson cubaine
bonjour a tous, a moi de chercher un peu d'aide ici. Sachant qu'il y a pas mal de cubains qui lisent les posts et qui sont peut-etre musiciens, j'espere trouver ici ce que je cherche. Je cherche une chanson cubaine dont le theme est "Cristina" et qui aurait comme compositeur Paisan. Quelques mots du refrain: "dame un besito cristina, de corazon". J'ai meme un lien http://www.youtube.com/watch?v=eOn4T3VauL8&feature=relmfu ou vous pouvez ecouter. Malheureusement la qualite sonore n'est pas optimale et de plus la chanson n'est pas complete. Si parmi vous il y a quelqu'un qui a cette chanson en audio (mp3 ou autre format) je serais ravi de pouvoir l'integrer dans ma bibliotheque.

Merci a vous
Open
À la recherche d'une chanson entendue à Istanbul (et qui n'a peut-être rien de turc)
Bonsoir,

Bon, je sais, la question est bateau, alors j'évacue tout de suite la formule consacrée : ça fait lalalalalalala lalalala. Plus sérieusement, très sérieusement même, j'aimerais connaître le titre de cette chanson qui, en plus d'être très belle et d'avoir été magistralement interprétée, a provoqué auprès de son auditoire un certain effet voire un effet certain : un moment de flottement, un niveau sonore qui a singulièrement baissé et des applaudissements nourris (cela constitue-t-il un indice ?)

L'entendre autrement ne renouvellera certainement pas l'émotion, mais satisferait ma curiosité.

Pour l'extrait, de mauvaise qualité, c'est ici

D'avance merci....

- -- Ajout : Je ne sais pas, c'est peut-être un indice supplémentaire.... En troisième et dernier (que la traversée est courte !...) chant, ces deux hommes ont offert un très beau Bella Ciao. Je verrais bien la chanson proposée à votre sagacité dans le même registre...
Open

You might also like