Discussions similar to: Photos Decameron
FR
Recherche des photos du Royal Decameron au Panama
Bonjour je cherche une personne qui a été récemment au Panama au Royal Decameron à la suite green. Je cherche des photos pour voir comment est la suite car sur des sites il nous montre pas la dfférence des chambre en photo Merci
Open
Hôtel Royal Decameron: histoire de la maison blanche en ruine?
😎Bonsoir, je place mes photos du royale decameron (dans une album....pour mes vieux jours 😊) j`écris toujours de petites notes pour rendre la chose plus rigolo! Est-ce qu `il y a quelqu`un qui pourrait me dire a qui appartenait la maison abandonné (blanche avec des fleurs fuchia)????je sais qu`ils ont fait un film sur sa vie dans le trafique de drogue.... merci.... de maryandre😏
Open
Royal Decameron 26 décembre au 2 janvier
Bonjour,

Nous partons pour une semaine de vacances le 26 décembre prochain au Royal Decameron de Panama. C'est notre première visite dans ce pays. J'ai lu plusieurs des messages qui paraissent dans la rubrique Hôtel-forfaits de Panama. Voici les quelques questions que je me pose encore: est-ce que toutes les chambres de l'hôtel sont quand même situées près des bâtiments principaux (resto, bars, piscine, etc.) ou doit-on se préparer à marcher pendant un moment si on n'est pas logé tout près? J'ai lu que la monnaie du pays était le balboa. Doit-on emporter de l'argent américain qu'on changera sur place ou est-ce qu'on pourra se servir de l'argent US tel quel? Pour les réservations de restos, il semble qu'il faille se lever tôt... à moins d'avoir certains trucs, si j'ai bien compris.

Voilà!! Si quelqu'un peut répondre à ces quelques questions, ce serait bien apprécié. Évidemment, les trucs pour les réservations sont les bienvenus!

Aussi, comme nous passerons là-bas la fête du Nouvel An, y a-t-il parmi vous des québécois qui seront au RD pour la même période?

Merci pour vos réponses et commentaires qui seront tous très appréciés!!
Open
Petit résumé et photos de l'hôtel Royal Decameron au Panama
J'étais au Royal Decameron du 2 au 9 janvier derniers.

Il a fait très chaud toute la semaine. Le site est très grand et très beau, on a toujours une piscine, un bar et un restaurant proche de notre bloc. J'étais dans le bloc 46, dans la nouvelle partie qui était nouvelle depuis 2 semaines je crois. Chambre très belle et très propre, mais pas beaucoup d'insonorisation, j'entendais parfaitement la télé et le blabla des voisins.

Restaurants : Buffets matin midi et soir au Pacifiko et Atlantis très variés. Restos à la carte, il faut se lever tôt, 6h : donne les coupons, 7h : prenne les réservations. vous pouvez aller dans les 3 lobbys.

Plage : Sable très chaud ! L'eau n'est pas clair.

Animation : Équipe très dynamique, plusieurs activités, jeux ou concours. Spectacle excellent, ils font beaucoup participer la foule et l'animateur est tout simplement toujours en feu ! :)

Alors c'est ça, le reste vous découvrirez par vous mêmes ! :) Quelques photos : http://community.webshots.com/album/541646127uwOXhh
Open
Hôtel Decameron et moustiques?
Bonjour, j'aimerais savoir si on a besoin d, un chasse moustique a cet endroit ou bien s'il n, y a aucune bestiole pour nous deranger🙂 ce qui serait super... On sera au Royal Decameron les 2 dernieres sem. de mars. Pour ce qui est de la peche en haute mer est-ce presque assuré de prendre des prises et sommes nous mieux de reserver a des particuliers?? Quel prix cela peut couter?

Merci
Open
Hôtel Royal Decameron?
bonjour je vais faire un voyage au panama en janvier 2006

je vais au royale decameron, ce aue j ai toute lu a tres bien répondu a mes questions seulement moi j adore la mer

je crois que se nest pas vraiment la place j aimerais beaucoup avoir des photos du site et surtout de la plage et la mer

y a-t-il vraiment des raies dans la mer?

merci beaucoup😉
Open
Royal Decameron Panama
Bonjour,

Nous partons le 1er mars de Mirabel pour 2 semaines au Panama. Premier 10 jours au Royal Decameron Playa Blanca et derniers 4 au Gamboa Rainforest Resort. Y a-til quelqu'un qui part aussi à cette date???

Hélène
Open
Hôtel Royal Decameron et personnes à mobilité réduite?
J'ai la chance unique de voyager en groupe à cet hôtel en mars 2012 mais il est écrit que cet hôtel est déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

De mon côté, je ne suis pas en fauteuil roulant mais j'ai une démarche plus difficile. J'ai vu que cet hôtel est à palier et possède beaucoup d'escaliers. Je me demande donc si ces escaliers sont pourvus d'une main-courante (rampe). Selon les photos vus sur TripAdvisor, je crois que oui. Si c'est le cas, ça répond à mes besoins.

Merci
Open
Hôtel Decameron au Panama?
bonjour moi et mon Chum nous partons pour le panama du 9 mars au 23 mars 2009 nous Demerons au saguenay si il y a des gens qui pourrais nous donnez des nouvelles de llhotel Decameron ou nous sejournerons pendant deux semaines sur la temperature la bouffe et autres ca nous ferais grandemant plaisir.Et peux etres se rencontrer sur place nous sommes un couple dans la cinquantaine merci beaucoup😉
Open
Hôtel Decameron ou Playa Blanca?
Bonjour,

Nous sommes six personnes entre 40 et 65 ans. Nous voulons partir le 11 février 2008 pour une semaine au Panama. Quel Hôtel me conseillez vous ?. Les spectacles sont-ils bons aux Playa Blanca ?

Les drinks sont comment ?

Est-ce qu'il y a des coucarachas ?

L'animation dans la journée ?

Merci de m'aider a choisir.
Open
Hôtel Royal Decameron du 13 au 20 novembre
Bonjour, Je m'en vais au Panama, Royal Decamerom du 13 au 20 nov. et je voulais savoir quelques petites choses avant de partir. Voyez-vous j'ai acheté mon billet d'avion aujourd'hui, je n'ai donc pas beaucoup de temps pour prendre le plus d'infos avant de partir. Ma premiere question;;;; est-ce que quelqu'un a déja été a cette endroit en cette saison??? on parle d'octobre et des pluies et de décembre ensoleillé, , , , entre les deux y fait quoi??? un peut des deux???😉 Deuxiemement, est-ce que quelqu'un part au meme moment que moi, ca serais bien de se rencontrer la bas 🙂 Troisiemement; la plage ressemble a quoi, je sais que c'est pas les plage de cuba, mais peut-etre est-ce que c'est semblable a celle de la cote ouest du mexique??? Si vous avez des photos pour me faire patienter pendant 5 jours, j'apprecirais beaucoup AH OUII, j'oubliais, , , est-ce qu'il va falloir que je me leve le matin a 6h00 pour pouvoir avoir la chance d'avoir une chaise longue sur la plage???? Ciao Tous le monde
Open
Hôtel Royal Decameron
salut, je pars pour le panama au royal decameroun à la fin février, je voudrais connaitre la température, la bouffe est -elle bonne, peut-on faire de la plongée en apnée en face de l'hotel, comment on fait pour la réservation de restaurant
Open
Royal Decameron Beach Resort
Bonjour! je m'en vais au Royal Decameron Beach Resort, au Panama, au mois de décembre et j'aimerais en savoir plus sur cet hôtel et le pays. Quel type d'argent utilise-on? Que laisse-t-on en pourboire aux femmes de chambres? de l'argent ou des petits cadeaux comme à Cuba? Quel temps fait-il en décembre? Comment est la mer? Est-ce sécuritaire? Y a-t-il des gens qui snt allés et qui peuvent me donner des commentaires sur le site? merci beaucoup!

josie
Open
Hôtel Royal Decameron: activités et météo au Panama en mai?
Bonjour à tous

je prévois un voyage du 3 mai au 10 mai au Panama à l'hôtel Royal Decameron.

J'aimerais savoir comment est la météo à cette période? Je sais que la saison des pluies est supposée commencée en mai, mais je me dis que si je part au début nous serions probablement plus chanceux! Qu'en pensez-vous?

Et pour ce qui est de l'hôtel est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé et qui peut me renseigner un peu plus sur les lieux et les activités qu'il faut absolument faire? Et qu'en est-il de la plage car j'ai lu des mauvais commentaires!

Merci beaucoup pour votre aide!!!

Jessika
Open
Retour sur l'hôtel Royal Decameron (1er au 8 mars 2010)
Nous y étions du 1er au 8 Mars 2010. Complexe immense très bien entretenu, végétation luxuriante, mature et abondante. Beaucoup de gens parle des nombreuses escaliers ou des pentes, il faut le voir ainsi: c'est un complexe qui garde la forme. Très belle et vaste plage. Le buffet des lobbies 2 & 3 étaient excellents. Très belle variété de nourriture. Les restos à la carte sont bien, El Canal et Café Med, excellents. Il est vrai qu'il faut se lever très tôt (05h30-06h.00) pour prendre son numéro et attendre son tour pour effectuer les réservations. La chambre est propre et grande. Le personnel est gentil et courtois. Les excursions sont un peu dispendieuses: Panama Expédition: 90$USD, Embera: 80$USD, City tour et Canal: 70$USD. Mais on voit autre chose que l'hôtel et la plage. Très beau voyage. Nous y retournerions volontiers.

Pour tout forfait acheté avec Nolitours, la taxe de sortie est incluse dans le prix d’achat.

COMMENTAIRES NÉGATIFS

Restaurants à la carte: On se sent bousculé, précipité lorsqu'on est du 1er ou 2e service. Nous l'avons ressenti au restaurant El Canal et chez le Japonais Sushi Samba.

L'excursion "City Tour et Canal", il est décevant, lors du tour de ville de ne pas toujours descendre du bus et de visiter à pied. Il y a des endroits que l'on a vu que très superficiellement. Et c'est bien désagréable aussi de prendre des photos à partir de l'intérieur du bus en mouvement au travers de la fenêtre.

Mon dernier commentaire concerne surtout les gens qui ne cessent d'écrire que l'hôtel est loin de l'aéroport (135 km), tout comme les gens qui déplorent le nombre d'heures de vol pour s'y rendre. S.v.p. cessez de l'écrire..... Vous possédez ces informations dès que vous recherchez une destination et que votre choix s'y arrête.

Pour voir autre chose et surtout pour voir différent, il faut aller plus loin. Et quand on assume, on est prêt pour cette belle l'aventure !

Autre chose: pour ceux qui comparent la plage et la mer du Panama avec les plages et le turquoise de Cuba, Rép. Dom, Mexique, il est vraiment dommage de ne pas savoir apprécier la beauté et la nature qu'offre une destination qui est tout simplement: différente...!

Ouvrez vos horizons et bon voyage !
Open
Hôtel Royal Decameron Panama
🙂Bonjour nous partons le 18 fevrier pour le Royal de Cameron au Panama. Voici mes question??? Mon conjoint se demande s'il est possible de jouer au golf seul, nous sommes section villa sur le golf, donc il a droit aune partie par jours . Quelle est le meilleurs resto pour les fruits de mer et quelle est le resto le plus typique de la place ? Quelle est la tenue vestimentaire pour les restos a la carte( le pantalon est'il obligatoire) ou les bermuda fait l'affaire.😊 Ouf y'a beaucoup de question. Merci a l'avence, nous sommes tres exciter de partire pour cette destination. Josee
Open
Hôtel Royal Decameron Panama
😎BONJOUR !!! AUX AMANTS DE SOLEIL JE VAIS AU ROYALE DECAMERON 4 FEV, 08 * ****PETIT QUESTION***** LE POURBOIRE SUR LE SITE EN DOLLAR AMÉRICAIN OU EN ARGENT LOCAL

* *****2 PETIT QUESTIONS***** CADEAUX POUR FEMME DE CHAMBRE PLUS STYLE MEXIQUE /RÉP.DOM. QUE CUBA (TYLÉNOL, DENTIFRICE..) 😄MERCI ET J`ATTEND DE VOS NOUVELLES
Open
Hôtel Royal Decameron Beach Resort Golf
Bonjours à tous!!! Je suis une Fille de 18 ans et je pars avec Ma mère ainsi que 3 autres couples à Panama. je part le 25 février 2008 jusqu'au 10 mars 2008 je vais a l'hotel Royal Decameron Beach Resort Golf, spa et Casino. Je voudrais des informations sur comment vous avez trouver le voyage et un peu plus aussi sur lhotel en particulier (les gens, le casino... la nouriture conseiller, l'eau et la température, Les employées la bas les cadeaux que lon peux leur apporté, leur langue etc...) Merci pour tout... d'avance Sabrina
Open
Hôtel Royal Decameron au Panama
Bonjours, je vais au Royal Decameron pour le 25 décembre 2006 et je désire avoir quelques informations avant d'y aller.

* Je désire savoir si comme partout ailleurs l'accès aux piscines le soir sont interdites et à partir de quelle heure. L'an dernier à Puerto Plata j'ai été très déçu de ne pas pouvoir aller me tremper dans la piscine avant d'aller au dodo.

* Vu que nous sommes près de la jungle savez-vous s'il y a des forfaits pour aller voir des singes dans leur habitat naturel?

* Quelles suggestions me ferriez-vous question activités.

* Est-ce un endroit où il y a beaucoup de "jelly fish".

* J'ai cru comprendre, par les forums, que la bouffe était super bonne, qu'il allait faire chaud, et que malheureusement l'eau n'était pas très claire. Qu'en pensez-vous?

Merci de tous vos commentaires et informations.

PS:Is there mota/h in panama?

Xavier
Open
Hôtel Royal Decameron ou Playa Blanca Hotel and Resort au Panama?
Bonjour, j'envisage de partir en avril prochain à Panama mais j'hesite entre le Playa Blanca hotel and resort( 5 étoiles)et le Royal decameron (4 étoiles). Ils sont situés sur le même site et ils appartiennent tous deux à la même chaine. Quelqu'un peux t'il me dire ce qu'il en pense? D'avance merçi pour vos réponses.
Open
Hôtel Royal Decameron
Bonjour à tous🙂 Nous partons pour le royal décameron.Panama le 6/02/06 prochain pour deux semaines.Nous avons épluché presque tous les commentaires favorables à l`exception d`un, mais personne ne parle des précautions à prendre vis à vis l`eau à boire. Est-ce que c`est comme dans d`autres destinations tropicales où l`on doit s`assurer que l`eau utilisée par l`hotel est purificada? Nous avons lu qu`on nous laisse une bouteille d`eau par jour dans notre chambre mais qu`en est-il des glacons qui accompagnent nos petits drinks🤪 Pour les buffets, c`est la même chose. Il semble faire tellement chaud.Doit-on se méfier de tout ce qui est fait à base de produits laitiers? On n`est pas moumoune de nature mais vait-mieu prévenir que guérir😉 Merci pour vos réponses. Robdi.
Open
Royal Decameron au Panama
Bonjour, Je pars pour le Panama le 2 janvier. Tout ce que je lis sur cet hotel est excellent. J'aimerais parcontre avoir un "feed back" du Casino. Il y a 2 ans nous avons fait un autre voyage et nous avons remporté la joyeuse somme de $2500 US en jouant dans un casino d'hotel... Alors, peut-être que... on ne sait jamais !!! Merci
Open
Hôtel Royal Decameron Golf and Resort
Bonjour, nous aurions l'opportunité d'accompagner un groupe d'amis à cette hotel en fevrier 2011. Nous logerions sur le golf puisque plusieurs vont là pour le golf. Cependant moi et ma femme sommes plutôt amateur de plage et de visite. Je voudrais savoir - si les chambres sur le golf sont vraiment trop loin de la mer - s'il y a beaucoup d'escalier à monter - s'il faut reserver nos chaises très tôt le matin - si les raies sont vraiement un problème - si la mer est baignable - est-il possible de faire des visites et par quel moyen à partir de cet hotel Finalement, cet endroit est-il conseillé pour le repos et la mer Merci beaucoup de m'aider
Open
Chambre avec vue sur mer à l'hôtel Royal Decameron Panama
Bonjour,

Nous partons pour le Royal Decameron au Panama le 21 février 2011 pour un séjour de deux semaines. Nous avons réservé une chambre vue mer et nous aimerions savoir si ce type de chambre se retrouve en haut ou en bas des escaliers.

Aussi, nous voulons faire 4 excursions durant notre voyage. Quel le top 4 à ne pas manquer?

Merci pour vos commentaires,

Gagou qui a bien hâte de découvrir le Panama 😎
Open

You might also like