Bonsoir,
Nous envisageons de partir une semaine fin Janvier 2012, mais nous hésitons entre deux destinations, Madère ou bien faire un circuit en Andalousie, nous savons bien qu' à cette période nous n' aurons pas une grosse chaleur.Nous voudrions savoir laquelle de ces destinations est la plus agréable à cette époque, et laquelle des deux ou il y a plus des risques d' avoir de la pluie, car pour faire des visites quand il pleut cela n' est pas agréable, nous avons eu cette expérience une année que nous sommes allés au Maroc , toute la semaine nous avons eu de la pluie et froid.😉
Bonjour,
Je souhaite partir plusieurs mois en wwoofing en Europe; pour l'instant j'hésite entre l'Italie et l'Espagne. J'ai déjà la liste des fermes en Espagne et je voudrais savoir si personne ne pourrait me fournir celle d'Italie svp? Je peux vous donner celle d'Espagne en échange, bien entendu! Si je pars en Italie, je paierai bien sûr l'inscription mais je voudrais voir un peu quelles sont les opportunités là-bas avant de me lancer...
Un grand merci d'avance à qui pourra m'aider!
Un grand merci d'avance à qui pourra m'aider!
Coucou les voyageurs !
Je voudrais, avec ma meilleure amie partir cet été pendant une semaine. Etant 2 nordistes, on voudrait bouger vers le bas, avoir un peu de soleil !
Nos destinations principales étaient soit la corse ou l'espagne
Notre budget max est de 500 € la semaine avec le voyage compris, dormir en tente ne nous fait pas peur ! Bisous 🙂
Je voudrais, avec ma meilleure amie partir cet été pendant une semaine. Etant 2 nordistes, on voudrait bouger vers le bas, avoir un peu de soleil !
Nos destinations principales étaient soit la corse ou l'espagne
Notre budget max est de 500 € la semaine avec le voyage compris, dormir en tente ne nous fait pas peur ! Bisous 🙂
j'aimerais partir quelques jours et j'hésite entre Naples, son golfe, la côte amalfitaine et seville ??
faite moi part de vos experiences, vos impressions
merci
faite moi part de vos experiences, vos impressions
merci
bonjour, avec une amie nous aimerions partir en irlande ou en espagne (ou les 2) pendant plusieurs mois selon les possibilités de travail et de logement, on aimerait savoir comment il faut s'y prendre pour pas qu'on galère trop, dans quelles villes c'est plus avantageux de partir, on y va pour améliorer l'anglais et l'espagnol, pour travailler, pour rencontrer des gens, faire la fête😉 aussi, pour voir d'autres choses!!! si vous avez déjà fait ça ou que vous allez le faire merci de nous renseigner
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Mina.
J'ai 18 ans et je vis en France. Après l'obtention du BAC, j'envisage de faire mes études en Espagne. J'aime beaucoup ce pays et je me débrouille en ce qui concerne la langue. Je souhaiterai me perfectionner. Seulement, mes parents et moi, nous ne savons pas comment y parvenir. Je me permets donc de poster un message. Pouvez-vous me donner quelques renseignements? Quelles démarches faut-il faire ? Comment cela se passe-t-il? Au niveau administratif est-ce compliqué ? La vie-elle chère? La vie étudiante ?
Merci pour vos réponses.
Dans l'attente de vous lire,
Marina.
Bonjour à tous,
Je voudrais me renseigner pour une éventuelle saison en Espagne.
N'ayant que les bases dans la langue espagnole, j'avais pensée à la ceuillette des fruits / légumes pour peut-être perfectionner mon langage !
J'ai toujours aimée ce pay, cette langue, leur rythme de vie.... Que l'expérience me tente bien ! Sachant qu'ici j'ai mon métier (et que je suis dans un moment de ma vie où j'ai besoins de voir autre chose pour de multiples raisons) le temps que tout se mette en place je me demandais si des personnes seraient intéressés pour partir à plusieurs ? Peut-être que certains l'on déjà fait, pourrais me guider, m'aider dans les démarches.
Merci !
Je voudrais me renseigner pour une éventuelle saison en Espagne.
N'ayant que les bases dans la langue espagnole, j'avais pensée à la ceuillette des fruits / légumes pour peut-être perfectionner mon langage !
J'ai toujours aimée ce pay, cette langue, leur rythme de vie.... Que l'expérience me tente bien ! Sachant qu'ici j'ai mon métier (et que je suis dans un moment de ma vie où j'ai besoins de voir autre chose pour de multiples raisons) le temps que tout se mette en place je me demandais si des personnes seraient intéressés pour partir à plusieurs ? Peut-être que certains l'on déjà fait, pourrais me guider, m'aider dans les démarches.
Merci !
Bonjour à tous nous voudrions partir de belgique région dour en espagne lloret des mar en septembre en 2 etapes au bout de 500km a 600km ou pouvons nous nous arrêté une ville que nous pourrions visite et dormir 😉 quelle autoroute prendriez vous celle par Paris ou Luxembourg ou celle de Bordeaux c est notre premier voyage en voiture nous sommes impeu perdu si vous avez des bon plans ou nous arrêté nous sommes preneur 😎 merci au personnes qui nous répondrons 🙂 salutations de belgique
bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'aimerais partir faire ma 1ere en Espagne dans le lycée français, le problème est que je sais pas comment trouver une famille d'accueil. Merci de m'aider si vous avez des renseignements
Bonjour à tous,
Je souhaiterai partir à Barcelone pour une semaine fin Juillet 2015 afin de visiter cette magnifique ville et profiter d'autres activités sportives nautiques (voile, paddle, kayak, ...). Je suis à la recherche d'une bonne auberge de jeunesse sympa afin de rencontrer des gens cools mais aucunement dans l'optique de sortir tous les soirs😛 Si jamais quelqu'un connaît bien cette ville n'hésitez pas à me contacter je suis preneuse de toutes informations utiles pour mon séjour. Merci
Je souhaiterai partir à Barcelone pour une semaine fin Juillet 2015 afin de visiter cette magnifique ville et profiter d'autres activités sportives nautiques (voile, paddle, kayak, ...). Je suis à la recherche d'une bonne auberge de jeunesse sympa afin de rencontrer des gens cools mais aucunement dans l'optique de sortir tous les soirs😛 Si jamais quelqu'un connaît bien cette ville n'hésitez pas à me contacter je suis preneuse de toutes informations utiles pour mon séjour. Merci
Bonjour,
Nous envisageons de partir en famille, même 2 familles, avec un total de 9 personnes, en Andalousie, et nous cherchons des bons plans locations et les bons coins à visiter... Nous cherchons sur des sites tels que : Abritel, Housetrip ou Homeholidays... pour le mois d’Août.
Avez-vous des conseils à nous donner sur ces sites ; ce type de location, quelqu'un en a-t-il déjà utilisé ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Rudy.
Nous envisageons de partir en famille, même 2 familles, avec un total de 9 personnes, en Andalousie, et nous cherchons des bons plans locations et les bons coins à visiter... Nous cherchons sur des sites tels que : Abritel, Housetrip ou Homeholidays... pour le mois d’Août.
Avez-vous des conseils à nous donner sur ces sites ; ce type de location, quelqu'un en a-t-il déjà utilisé ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Rudy.
Bonjour, je souhaiterais me renseigner sur un problème qui nous taraude depuis quelques jours et pour lequel j'ai eu des réponses divergentes ...la nièce de mon épouse est algérienne et majeure, elle vient d'avoir un visa shengen délivré par le consulat de France a Alger ...il se trouve que j'ai loué une maison à Barcelone pour les vacances et qu'on part samedi prochain , la nièce souhaiterait nous rejoindre a Barcelone par avion ( Alger-Barcelone )et après les vacances, entrer a paris avec nous en voiture et rentrer en Algérie a la fin du mois ( via Paris)...est ce qu'elle ne risque pas d'avoir un problème à la douane espagnole sachant que :
Elle a un billet retour Paris - Alger.
Elle a le certificat d'hébergement que je lui ai fait pour Paris.
Elle a la réservation de la maison de vacances a Barcelone avec mon nom et mes coordonnés dessus.
Elle a une photocopie de ma carte d'identité ainsi que celle de sa tante ( pour prouver le lien de parenté).
Par ailleurs , elle s'est renseignée auprès de Air Iberia qui lui conseille de prendre un vol aller avec escale ( Alger - Barcelone - Paris ) mais de ne pas prendre l'escale et de sortir a l'aéroport de Barcelone mais comment se passe l'escale, peut elle sortir de l'aéroport ? Et pourra-t-elle récupérer sa valise? Merci de bien vouloir me répondre.
Par ailleurs , elle s'est renseignée auprès de Air Iberia qui lui conseille de prendre un vol aller avec escale ( Alger - Barcelone - Paris ) mais de ne pas prendre l'escale et de sortir a l'aéroport de Barcelone mais comment se passe l'escale, peut elle sortir de l'aéroport ? Et pourra-t-elle récupérer sa valise? Merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour,
Comme mon pseudo l'indique "GirlInBarca" je vais me rendre à Barcelone fin Septembre, voyage touristique, probablement toute seule (eh oui mon congé tombe à la période de rentrée lol).
Je serais donc amenée à découvrir cette ville dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais comme c'est la première fois que je voyage seule, j'aimerais savoir comment ça se passe pour celles qui ont vécu l'aventure?
S'il y'a parmi vous quelqu'un qui a déjà fait cette destination, je serais preneuse de vos conseils, bons plans etc.
Je précise que je ne connais rien à cette ville, ni personne, je me demande mille et une question ^^
Pour me contacter suffit de m'envoyer un petit message, je suis également active sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à me demander mes coordonnées.
Bonne journée .
Comme mon pseudo l'indique "GirlInBarca" je vais me rendre à Barcelone fin Septembre, voyage touristique, probablement toute seule (eh oui mon congé tombe à la période de rentrée lol).
Je serais donc amenée à découvrir cette ville dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais comme c'est la première fois que je voyage seule, j'aimerais savoir comment ça se passe pour celles qui ont vécu l'aventure?
S'il y'a parmi vous quelqu'un qui a déjà fait cette destination, je serais preneuse de vos conseils, bons plans etc.
Je précise que je ne connais rien à cette ville, ni personne, je me demande mille et une question ^^
Pour me contacter suffit de m'envoyer un petit message, je suis également active sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à me demander mes coordonnées.
Bonne journée .
Bonjour,
J'aurait besoin d'aide car cet été j'aimerait bien partir en vacance a barcelone ou malaga (préférence pour barcelone) mais je n'ai trouver personne pour partir avec moi , malgré cela je veut partir quand même parce que a toujour attendre les gens on ne fait pas grand chose mais je n'ai jamais voyager seul et c'est dur de sauter le pas . se retrouver seul loin de chez soi et livré a soi même , je suis ouvert d'esprit et tres sociable mais j'ai peur de rester seul tout le long de mes vacance mais cela pourrait être une éxpérience enrichissante . avez vous des conseil ? et pour vous comment c'est passer votre 1er voyages seul ?
merci d'avance pour vos réponse.
merci d'avance pour vos réponse.
bonjour,
nous desirons partir en aout a 2 famille sur une location a orgiva ou torrox en andalousie, mais il y a 5 enfants ,1 de 12 ans,2 de 13 ans et 2 de 16 ans. Nous avons un peu peur qu'ils s'ennuient, y a t'il des activites, et sortie a proximité? ils sont habitués aux vacances en club.
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas l'expérience de partir seule à l'étranger.
J'envisage de partir mi-août à Valence en bus via Eurolines et de me rendre ensuite à pieds à Benidorm en longeant la côte, ce en deux semaines. J'ai fait quelques recherches pour des auberges de jeunesse qui se trouveraient sur mon trajet mais ça n'a pas été très productif. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà tenté quelque chose de similaire dans ce coin-là et si c'est le cas, avez-vous des conseils à donner ? Qu'y a-t-il à voir d'incontournable entre Valence et Benidorm ? Je pensais ensuite rentrer en bus de Benidorm.
Tout cela n'est qu'à l'état de projet pour le moment, et avant de m'investir d'avantage j'aimerais avoir des avis.
Merci par avance pour vos réponses :)
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas l'expérience de partir seule à l'étranger.
J'envisage de partir mi-août à Valence en bus via Eurolines et de me rendre ensuite à pieds à Benidorm en longeant la côte, ce en deux semaines. J'ai fait quelques recherches pour des auberges de jeunesse qui se trouveraient sur mon trajet mais ça n'a pas été très productif. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà tenté quelque chose de similaire dans ce coin-là et si c'est le cas, avez-vous des conseils à donner ? Qu'y a-t-il à voir d'incontournable entre Valence et Benidorm ? Je pensais ensuite rentrer en bus de Benidorm.
Tout cela n'est qu'à l'état de projet pour le moment, et avant de m'investir d'avantage j'aimerais avoir des avis.
Merci par avance pour vos réponses :)
Bonjour à tous, mes potes et moi même (on est 5 de 16 à 17 ans) souhaiterions partir en vacances ensemble cet été, dans un lieu où faire la fête tous les jours avec plage à proximité, nous avions pensé à l'Espagne mais ne savons pas où exactement ... (nous comptons partir mi Juin pour 1 ou 2 semaines),
Est-ce que quelqu'un connais une ville qui correspondrait à notre demande ? (ou même un autre pays, pas trop loin de la France) (et si vous pouviez nous conseiller pour l'hébergement etc ça serait cool)
Merci d'avance ! 😉
Est-ce que quelqu'un connais une ville qui correspondrait à notre demande ? (ou même un autre pays, pas trop loin de la France) (et si vous pouviez nous conseiller pour l'hébergement etc ça serait cool)
Merci d'avance ! 😉
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai une petite amie japonaise qui va venir en été (aout) chez moi, ma mère est d'accord puisque ça fait longtemps qu'on se connait et elles se connaissent elles aussi... on s'est déjà vu nos parents aussi car on avait été au japon.
Il y a plusieurs mois je m'étais dis qu'étant donné que j'habite dans un trou où il y a rien à faire, elle allai se faire chier, et vu qu'elle va venir du japon juste pour me voir, il faut que je fasse quelque chose de cool. J'ai travailler pendant toutes les vacances et j'ai économiser, maintenant je dois avoir genre 1900 € et quelques, et je compte encore travailler pendant les prochaines vacances.
Le problème est que maintenant que j'ai de l'argent je sais pas quoi faire avec, je sais qu'elle aimerait bien aller dans un endroit chaud, et où il y a de belles plages, j'ai directement penser à l’Espagne et a un endroit là bas en particulier, du coup bah j'aimerai bien partir en vacance là bas juste avec elle, en lui faisant la surprise
Mais en aout 2013 j'aurai encore 17 ans, et elle 18, j'en aurai 18 2 mois après, et je voudrais vraiment partir ce moment la car après ça nous nous verrons plus pendant longtemps. Mais j'ai pas penser à tout les problèmes de passeport etc...
Donc je voudrais savoir si à 17 ans, avec une fille de 18 ans, on peut partir si loin ? Quelles sont les démarches pour les papiers parce que je suppose qu'on aura besoin de remplir certains trucs chacun de notre côté ? Comment puis-je m'occuper de ça tout seul, car sinon ce sera plus une surprise ? lol Nous serons a 2 pendant 1 semaine en france avant de partir, est-ce que c'est assez pour preparerl es trucs ?
merci bien
J'ai 17 ans et j'ai une petite amie japonaise qui va venir en été (aout) chez moi, ma mère est d'accord puisque ça fait longtemps qu'on se connait et elles se connaissent elles aussi... on s'est déjà vu nos parents aussi car on avait été au japon.
Il y a plusieurs mois je m'étais dis qu'étant donné que j'habite dans un trou où il y a rien à faire, elle allai se faire chier, et vu qu'elle va venir du japon juste pour me voir, il faut que je fasse quelque chose de cool. J'ai travailler pendant toutes les vacances et j'ai économiser, maintenant je dois avoir genre 1900 € et quelques, et je compte encore travailler pendant les prochaines vacances.
Le problème est que maintenant que j'ai de l'argent je sais pas quoi faire avec, je sais qu'elle aimerait bien aller dans un endroit chaud, et où il y a de belles plages, j'ai directement penser à l’Espagne et a un endroit là bas en particulier, du coup bah j'aimerai bien partir en vacance là bas juste avec elle, en lui faisant la surprise

Mais en aout 2013 j'aurai encore 17 ans, et elle 18, j'en aurai 18 2 mois après, et je voudrais vraiment partir ce moment la car après ça nous nous verrons plus pendant longtemps. Mais j'ai pas penser à tout les problèmes de passeport etc...
Donc je voudrais savoir si à 17 ans, avec une fille de 18 ans, on peut partir si loin ? Quelles sont les démarches pour les papiers parce que je suppose qu'on aura besoin de remplir certains trucs chacun de notre côté ? Comment puis-je m'occuper de ça tout seul, car sinon ce sera plus une surprise ? lol Nous serons a 2 pendant 1 semaine en france avant de partir, est-ce que c'est assez pour preparerl es trucs ?
merci bien
Bonjour ,
j'aimerais partir en espagne de fevrier à mai, j'irais labas pour me detendre mais je devrais me trouver un job une fois labas et une coloc.
Comment organiser ce voyage? par ou commencer? Madrid est elle aussi bien que barcelone?
Merci pour vos réponses
j'aimerais partir en espagne de fevrier à mai, j'irais labas pour me detendre mais je devrais me trouver un job une fois labas et une coloc.
Comment organiser ce voyage? par ou commencer? Madrid est elle aussi bien que barcelone?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je suis mineure, et je dois partir en Espagne demain le 19/.
Est ce possible de voyager de Paris => Espagne avec seulement une carte d'identité? je part en car avec un amie il a 18ans Je ne peux plus reculer le voyage étant déja payé :s
Je suis mineure, et je dois partir en Espagne demain le 19/.
Est ce possible de voyager de Paris => Espagne avec seulement une carte d'identité? je part en car avec un amie il a 18ans Je ne peux plus reculer le voyage étant déja payé :s
Bonjour,
Je vais passer 4 jours à Barcelone (du mercredi soir au dimanche).
Connaissant déjà la ville, je souhaiterais partir 3 jours (jeudi, vendredi, samedi) "au vert", dans un village sympa, avec la possibilité de faire de belles balades dans de beaux paysages (campagne, montagne...).
Mon problème : je n'ai pas de voiture, donc il faut que ce coin idilique soit accessible en transport en commun.
Avez vous des conseils ?
J'avais repéré le Delta de l'Ebre, mais j'ai l'impression que ce n'est pas facile sans voiture... Ou Minorque ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je vais passer 4 jours à Barcelone (du mercredi soir au dimanche).
Connaissant déjà la ville, je souhaiterais partir 3 jours (jeudi, vendredi, samedi) "au vert", dans un village sympa, avec la possibilité de faire de belles balades dans de beaux paysages (campagne, montagne...).
Mon problème : je n'ai pas de voiture, donc il faut que ce coin idilique soit accessible en transport en commun.
Avez vous des conseils ?
J'avais repéré le Delta de l'Ebre, mais j'ai l'impression que ce n'est pas facile sans voiture... Ou Minorque ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous,
J’habite depuis 5 mois à Malaga en Espagne, pour un stage jusqu’à fin juillet, et cette année l’entreprise ferme durant toute la semaine sainte (1ère semaine d’avril). Je décide donc de m’offrir des petites vacances, et regarde les vols Ryanair depuis Malaga et toutes les destinations possibles et les prix. C’est Ibiza qui attire mon attention car Ryanair propose un aller-retour du 1er au 6 avril, pour 53€. On m’a beaucoup parlé d’Ibiza, pas seulement pour ses fêtes, mais pour la beauté des paysages et les jolies promenades à y faire. Je m’imagine donc faire 3 jours de randonnées + playa, et 2 jours de fiesta. Je saute sur l’occasion et réserve tout de suite.
J’ai plusieurs questions à vous poser :
- Est-ce que ça craint de se rendre là-bas tout seul, pour une fille ?
- Est-ce qu’il y a du monde toute l’année ou c’est seulement la saison estivale qui attire les touristes ?
- Y êtes-vous déjà allé et connaissez-vous des endroits sympas où aller ? Parce durant mes 3 jours de promenades je compte voir un peu du pays, mais mine de rien l’île est grande et je sais que je ne pourrai pas tout voir. Donc quels sont les endroits à privilégier ?
- Connaissez-vous des auberges de jeunesse ou autres types de logements pas chers que vous me recommandez ?
- Combien coûte en moyenne une entrée en boîte, dans ces fameuses discothèques connues ?
- Et enfin, quel est le coût de la vie là-bas ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses. Je voyage souvent toute seule mais là je dois avouer que je suis un peu stressée, j’entends des anecdotes par ci par là, c’est pas toujours très rassurant.
A bientôt.
J’habite depuis 5 mois à Malaga en Espagne, pour un stage jusqu’à fin juillet, et cette année l’entreprise ferme durant toute la semaine sainte (1ère semaine d’avril). Je décide donc de m’offrir des petites vacances, et regarde les vols Ryanair depuis Malaga et toutes les destinations possibles et les prix. C’est Ibiza qui attire mon attention car Ryanair propose un aller-retour du 1er au 6 avril, pour 53€. On m’a beaucoup parlé d’Ibiza, pas seulement pour ses fêtes, mais pour la beauté des paysages et les jolies promenades à y faire. Je m’imagine donc faire 3 jours de randonnées + playa, et 2 jours de fiesta. Je saute sur l’occasion et réserve tout de suite.
J’ai plusieurs questions à vous poser :
- Est-ce que ça craint de se rendre là-bas tout seul, pour une fille ?
- Est-ce qu’il y a du monde toute l’année ou c’est seulement la saison estivale qui attire les touristes ?
- Y êtes-vous déjà allé et connaissez-vous des endroits sympas où aller ? Parce durant mes 3 jours de promenades je compte voir un peu du pays, mais mine de rien l’île est grande et je sais que je ne pourrai pas tout voir. Donc quels sont les endroits à privilégier ?
- Connaissez-vous des auberges de jeunesse ou autres types de logements pas chers que vous me recommandez ?
- Combien coûte en moyenne une entrée en boîte, dans ces fameuses discothèques connues ?
- Et enfin, quel est le coût de la vie là-bas ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses. Je voyage souvent toute seule mais là je dois avouer que je suis un peu stressée, j’entends des anecdotes par ci par là, c’est pas toujours très rassurant.
A bientôt.
Ola tout le monde,
J'amerais partir à Ibiza pour trouver un ptit boulot dans un bar ou autre? Si quelqu'un à des infos à ce sujet ou si vous connaissez des gens qui sont comme moi ce serait super car j'avoue que toute seule j'hésite un peu.
J'aurais aimé partir cette année si c'est toujours possible ou en 2012!
😎
J'aurais aimé partir cette année si c'est toujours possible ou en 2012!
😎
Bonjour,
Nous arriverons sur Toulouse le matin, je cherche une façon de se rendre à Barcelone en louant une auto mais je crois que des frais élevés nous seront imposés si nous remettons l'auto à Barcelone et je cherche des endroits près de la frontière où on pourrait changer de compagnie de location d'auto et je ne trouve pas...peut-être qu'il faudrait utiliser des transports en communs...quelqu'un pourrait me guider sur la façon de se rendre à Barcelone sans reprendre l'avion et ne pas passer la journée dans le train ou l'autobus...😛
Nous arriverons sur Toulouse le matin, je cherche une façon de se rendre à Barcelone en louant une auto mais je crois que des frais élevés nous seront imposés si nous remettons l'auto à Barcelone et je cherche des endroits près de la frontière où on pourrait changer de compagnie de location d'auto et je ne trouve pas...peut-être qu'il faudrait utiliser des transports en communs...quelqu'un pourrait me guider sur la façon de se rendre à Barcelone sans reprendre l'avion et ne pas passer la journée dans le train ou l'autobus...😛
Bonjour à tous. POur l'été prochain et particulierement durant la 1ère semaine de juillet, j'organise des vacances (sejours avec vol et hotel) pour les Baléares pour un voyage avec deux amis.
Mon plan est de reserver pour les Baléares, 2 semaines avant de partir pour minimiser le prix du voyage (nous sommes des étudiants) sur Govoyage ou Promovacances.
Mais j'ai un doute sur la faisabilité du projet et j'ai peur qu'au final on trouve rien et que ce soit une grande deception.
Partir en derniere minute pour les Baléares sur des sites comme Govoyage ou Promovacances, est ce un bon plan? si oui pourquoi? si non pourquoi? svp Je sais que c'est faisable pour le Maghreb mais pour Espagne je suis pas sur...
Merci d'avance de vos réponses :)
Mon plan est de reserver pour les Baléares, 2 semaines avant de partir pour minimiser le prix du voyage (nous sommes des étudiants) sur Govoyage ou Promovacances.
Mais j'ai un doute sur la faisabilité du projet et j'ai peur qu'au final on trouve rien et que ce soit une grande deception.
Partir en derniere minute pour les Baléares sur des sites comme Govoyage ou Promovacances, est ce un bon plan? si oui pourquoi? si non pourquoi? svp Je sais que c'est faisable pour le Maghreb mais pour Espagne je suis pas sur...
Merci d'avance de vos réponses :)
Bonjour à tous,
Aprés avoir utilisé l'outil de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à ma question alors je viens poser ma question ici. Je suis actuellement en première année de droit en France, je pense valider mon année. Mais le problème qui se pose à moi et que je voudrais partir m'installer en Espagne, pas seulement pour une année mais pour y rester. Voulant biensûr continuer mes études de droit, je me demande s'il peut exister des équivalences en ce qui concerne les études de droit en France, et en Espagne. Je trouverais dommage de perdre une année alors que j'ai réussi à la valider.
Donc voila, si vous pensez pouvoir m'aider ou pas, libre à vous de répondre sur ce post. Je vous remercie.
Aprés avoir utilisé l'outil de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à ma question alors je viens poser ma question ici. Je suis actuellement en première année de droit en France, je pense valider mon année. Mais le problème qui se pose à moi et que je voudrais partir m'installer en Espagne, pas seulement pour une année mais pour y rester. Voulant biensûr continuer mes études de droit, je me demande s'il peut exister des équivalences en ce qui concerne les études de droit en France, et en Espagne. Je trouverais dommage de perdre une année alors que j'ai réussi à la valider.
Donc voila, si vous pensez pouvoir m'aider ou pas, libre à vous de répondre sur ce post. Je vous remercie.
Bonjour!
J'aimerais savoir si l'on peut partir de Grenoble en train pour aller a Alicante... Quel itinéraire prendre? Ou sur quel site je peux trouver ça?
Merci de bien vouloir m'aider...
Bonjour,
Je prépare une escapade à Barcelone début avril. Notre souhait est de pouvoir garer le CC dans un lieu gardé de jour comme de nuit, pas trop cher, au calme pour meilleur repos possible la nuit. Problème : où stationner le CC dans un lieu proche de la ville, facile à trouver si possible, pas trop loin du métro ou d'une ligne de bus ?
Je prépare une escapade à Barcelone début avril. Notre souhait est de pouvoir garer le CC dans un lieu gardé de jour comme de nuit, pas trop cher, au calme pour meilleur repos possible la nuit. Problème : où stationner le CC dans un lieu proche de la ville, facile à trouver si possible, pas trop loin du métro ou d'une ligne de bus ?
Bonjour à tous,
Je suis en première année de Droit à Montpellier et je comptais partir l'an prochain à Barcelone en passant par le programme Erasmus. Le problème c'est que dans ma fac, on ne peut partir qu'en troisième année et je compte partir aux Etats Unis cette année là. En plus les inscriptions sont closes depuis début janvier.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de partir étudier à Barcelone exactement comme si on passait par Erasmus, mais sans Erasmus (ahah!). Si j'ai les bourses du CROUS en France est-ce que je continue à les toucher si je pars ? Comment obtenir d'autres aides ? Comment m'inscrire dans une université de droit à Barcelone ?
Je parle couramment espagnol donc il n'y a déjà pas le problème de la langue.
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai vraiment envie de partir !! 🙂
Je suis en première année de Droit à Montpellier et je comptais partir l'an prochain à Barcelone en passant par le programme Erasmus. Le problème c'est que dans ma fac, on ne peut partir qu'en troisième année et je compte partir aux Etats Unis cette année là. En plus les inscriptions sont closes depuis début janvier.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de partir étudier à Barcelone exactement comme si on passait par Erasmus, mais sans Erasmus (ahah!). Si j'ai les bourses du CROUS en France est-ce que je continue à les toucher si je pars ? Comment obtenir d'autres aides ? Comment m'inscrire dans une université de droit à Barcelone ?
Je parle couramment espagnol donc il n'y a déjà pas le problème de la langue.
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai vraiment envie de partir !! 🙂
Actuellement étudiante en première année LLCE espagnol
j'aimerais partir deux mois cet été dans la région de Barcelone
j'aimerais y travailler pour pouvoir rester le plus longtemps possible car financièrement c'est juste.
avez vous des conseils , ou des propositions en ce qui concerne le logement ou du travail ?
Merci .










