Bonjour nous sommes un jeune couple désirant partir en novembre en Australie nous aimerions savoir si vous aviez des réponses à nos questions..
Nous souhaitons savoir si la langue pose problème arriver sur le territoire australien pour trouver du travail ? Dans quelle ville ce diriger? Et avec quelle budget partir ? Merci
Bonjour,
Voila, j'ai pour projet de partir un an en Australie avec ma copine. Nous avons donc fait tous les deux une demande de visa Working Holiday. En ce qui la concerne, la reponse a ete instantanée (applicant approuved). Pour ma part, J'attend une reponse depuis deux mois. Effectivement, j'ai fait ma demande le 01 Aout 2011. J'ai fait ce que je pouvais, c'est a dire envoyé un mail, me deplacer a l'ambassade, appeler meme. Et on me dit que cela peu prendre du temps. Pourtant en parcourant les forums, je remarque qu'il n'y a personne dans mon cas. Ca n'a jamais pris plus de quatre semaine. Que se passe t il, est ce normal, que puis je faire ? De l'aide svp !!!! D'autant plus que je souhaiterai partir dans un mois a peu pres. Merci
Voila, j'ai pour projet de partir un an en Australie avec ma copine. Nous avons donc fait tous les deux une demande de visa Working Holiday. En ce qui la concerne, la reponse a ete instantanée (applicant approuved). Pour ma part, J'attend une reponse depuis deux mois. Effectivement, j'ai fait ma demande le 01 Aout 2011. J'ai fait ce que je pouvais, c'est a dire envoyé un mail, me deplacer a l'ambassade, appeler meme. Et on me dit que cela peu prendre du temps. Pourtant en parcourant les forums, je remarque qu'il n'y a personne dans mon cas. Ca n'a jamais pris plus de quatre semaine. Que se passe t il, est ce normal, que puis je faire ? De l'aide svp !!!! D'autant plus que je souhaiterai partir dans un mois a peu pres. Merci
bonjour je compte voyager en inde pendant quelques mois pour ensuite aller travailler en australie
ma question est : vais-je pouvoir prendre le visa vacances travail whv pour l'australie sur internet quand je serais en inde ?
ils nous reponde uniquement par mail non ?
merci de vos réponses
ma question est : vais-je pouvoir prendre le visa vacances travail whv pour l'australie sur internet quand je serais en inde ?
ils nous reponde uniquement par mail non ?
merci de vos réponses
Voila je dois me rendre en Australie fin septembre pour etre fille aun pair a Sydney, hier j ai fait une demande de visa whv et lorsque j ai tape le nom sur ma carte bleu j ai fait une petite erreur et jai un message quie me dit qu il y a eu echec de transaction.Savez vous ce que je dois faire pour arranger le problème.Est ce qu'il est possible si j'ai une reponse
négative de refaire une demande juste après?MERCI
Bonjour a tous,
je compte prendre un VWH pour partir début septembre et je me demandais si avec ce visa on pouvait par exemple faire 6 mois en Australie et 6 mois en Nouvelle Zélande
Merci d'avance pour vos réponse
je compte prendre un VWH pour partir début septembre et je me demandais si avec ce visa on pouvait par exemple faire 6 mois en Australie et 6 mois en Nouvelle Zélande
Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour à tous,
Quel est en moyenne le délai d'obtention du visa working holiday?
Je souhaite partir au plus vite et avant le 13 décembre - car les prix des billets s'envolent après cette date. Aurai-je encore des chances de trouver des billets au même prix qu'aujourd'hui (900€) en achetant mon billet au dernier moment? Ou dois-je courrir le risque d'acheter aujourd'hui mon billet sans savoir si j'obtiendrai mon visa pour le 13 décembre?
Merci
Virginie
Je souhaite partir au plus vite et avant le 13 décembre - car les prix des billets s'envolent après cette date. Aurai-je encore des chances de trouver des billets au même prix qu'aujourd'hui (900€) en achetant mon billet au dernier moment? Ou dois-je courrir le risque d'acheter aujourd'hui mon billet sans savoir si j'obtiendrai mon visa pour le 13 décembre?
Merci
Virginie
Bonjour, je voudrais rejoindre l'Australie par la Thailande en Septembre ou Octobre 2012 et travailler par le biais du WHV en commencant par Perth. Est ce que je peux faire une demande à n'importe quel moment de l'année et est ce que c'est preferable de passer par internet ou directement par l'ambassade Australienne. Derniere question, est ce possible de rentrer en Australie avec seulement 2000euros sur son compte et de vivre 1mois le temps de trouver du travail.
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut a tous,
Je suis actuellement a Bali, j'ai fait une demande de WHV depuis Jakarta il y a 1 mois et les radios du thorax il y a maintenant 1 semaine et je n'ai plus aucune nouvelle.
Ai je besoin d'un examen medical? (c'est ecrit "health requirement outstanding" et en dessous "further medical results referred")
J'ai ete au consulat et au service des visas, personne ne me dit si je doit attendre (il m'a semble qu'il etait marque au service des visas que ca prenait 4 semaines depuis Bali pour avoir les resultats des radio et l'acceptation ou faire des examens complementaires pour obtenir les visas.
Du coup maintenant il faut que je bouge d'Indonesie car je n'ai plus de visa (je l'ai deja prolonge d'un mois) et j'attend depuis la Thailande ou la Malaisie.
Si une personne est deja passee par la, si elle pouvait me rencarder car je commence a perdre la foi.
Merci a tous et bonne route.
Bonjour ,
Je voudrais avoir des avis d'expériences, sur les personnes qui auraient pris un WHV pour l' Australie et qui ont choisi d'aller faire un tour en Nouvelle Zelande !
Comment avez-vous fait ? Avez-vous travaillé pour obtenir les billets ainsi que votre budget à partir de l'Australie ? A quel moment, pendant votre WHV, avez vous décidé de partir pour la Nouvelle Zelande ?
Questions qui paraissent un peu nulles au premier abord, mais jusqu'ici je n'ai eu aucun élément de réponse satisfaisant ! :(
Merci d'avance pour vos réponses !! :)
Je voudrais avoir des avis d'expériences, sur les personnes qui auraient pris un WHV pour l' Australie et qui ont choisi d'aller faire un tour en Nouvelle Zelande !
Comment avez-vous fait ? Avez-vous travaillé pour obtenir les billets ainsi que votre budget à partir de l'Australie ? A quel moment, pendant votre WHV, avez vous décidé de partir pour la Nouvelle Zelande ?
Questions qui paraissent un peu nulles au premier abord, mais jusqu'ici je n'ai eu aucun élément de réponse satisfaisant ! :(
Merci d'avance pour vos réponses !! :)
bonjour a tous
s il vous plait de l aide!!!
voila j ai mon visa whv pour l australie et j ai perdu
mon passeport avec le quel j ai fais ma demande de visa
j ai envoyé un mail en anglais sur le site de l immigration et
pas de reponse je compte partir debut octobre
quel recours j ai? j ai deja apellé la prefecture et meme avec la photocopie du
passeport perdu ils peuvent pas me faire de duplicata et pour le visa c est ecrit
qu il est valable avec le passeport enregistre
je ne sais plus quoi faire? il me faut de l aide si quelqu un a une solution a mon probleme
merci a tous d avance
a bientot aurmoh
Bonjour à toutes et à tous
Nous c'est élo et tof et nous partons en Australie pour 1an au mois de septembre; pour cela j'ai fait la demande du visa WHV sur internet! En fait je voulais savoir ce qu'on allait recevoir exactement par mail?? Est ce que c'est directement le visa electronique?? Car pour l'instant il me semble que nous avons reçu l'autorisation de visa mais en fait ya 3 pages d'écriture en anglais (donc forcément on comprend pas grand chose) et il n'y a pas le visa ecléctronique!! Donc on aimerait bien si possible savoir comment ça se passait!
Merci d'avance pour votre soutien
Bonne journée à tous
Nous c'est élo et tof et nous partons en Australie pour 1an au mois de septembre; pour cela j'ai fait la demande du visa WHV sur internet! En fait je voulais savoir ce qu'on allait recevoir exactement par mail?? Est ce que c'est directement le visa electronique?? Car pour l'instant il me semble que nous avons reçu l'autorisation de visa mais en fait ya 3 pages d'écriture en anglais (donc forcément on comprend pas grand chose) et il n'y a pas le visa ecléctronique!! Donc on aimerait bien si possible savoir comment ça se passait!
Merci d'avance pour votre soutien
Bonne journée à tous
bonjour, je souhaite partir un an en australie vers sept/oct avec le working holiday visa et une question se pose: dois-je prendre un aller simple ou un aller-retour? prendre un aller-retour directement est avantageux question prix et j'ai vu que le billet retour est dispo un an après l'aller sur thai airwais par exemple, mais suis-je sur que la compagnie ne va pas mettre la clès sous la porte durant ce laps de temps par exemple? mais en ne prenant que l'aller, est-ce que je ne risque pas de payer mon retour plus cher la-bas?
merci à ceux qui ont eu ces expériences de longs trips de m'éclairer.
merci à ceux qui ont eu ces expériences de longs trips de m'éclairer.
Bonjour à tous,
J'ai plus de 30 ans et j'aimerais partir en Australie travailler et me perfectionner en Anglais. Le problème est que je ne trouve pas de réponse claire pour savoir si je prends un visa touriste pourrais-je travailler une fois sur place? (petit job) ou est- ce que c'est vraiment illégal?ou existe t-il une autre forme de visa ( sans avoir de promesse d'embauche avant le départ)? Si quelqu'un peut m'aider se serait super car je désespère de trouver des réponses...merci. julie
J'ai plus de 30 ans et j'aimerais partir en Australie travailler et me perfectionner en Anglais. Le problème est que je ne trouve pas de réponse claire pour savoir si je prends un visa touriste pourrais-je travailler une fois sur place? (petit job) ou est- ce que c'est vraiment illégal?ou existe t-il une autre forme de visa ( sans avoir de promesse d'embauche avant le départ)? Si quelqu'un peut m'aider se serait super car je désespère de trouver des réponses...merci. julie
Bonjour je m appelle aurelie, mon mari et moi, nous aimerions partir avec le WHV en australie j aimerai savoir si la demande de visa est individuelle ou si lorsqu on est marié elle se fait en famille. j aimerai avoir des témoignages de personnes parti en couple et surtout sur leur demande a du etre faite individuelle et si c'est plus dur de partir en couple
si la demande de visa ne pose pas de probleme en couple, comment se passe la recherche de travail peut on travailler ensemble et doit on travailler tous les jours ou a notre envie merci d avance a tous ceux qui pourront m apporter des réponses a toute mes questions bye bye 😉
si la demande de visa ne pose pas de probleme en couple, comment se passe la recherche de travail peut on travailler ensemble et doit on travailler tous les jours ou a notre envie merci d avance a tous ceux qui pourront m apporter des réponses a toute mes questions bye bye 😉
Est-il nécessaire d'avoir un billet d'avion retour pour entrer en Australie? (avec un visa Working Holiday).
Bonjour,
Je pars en voyage 6 mois (Etats Unis - Mexique - Guate - Equateur - Perou - Bolivie - Argentine - Chili - Nouvelle Zelande) Puis me dirige vers l'Australie pour début Mars 2009.
J'ai fait ma demande de visa pour le VWH dès maintenant car je pars le 08 Septembre en voyage.
Plusieurs demandes: ça fait bientôt deux semaines que j'ai fait ma demande de visa pour l'Autralie via le net, et à date, aucune réponse. On m'a dit que ça prenait à peine deux trois jours... Dois-je m'inquiéter? Sur la demande, ils précisent bien si on a séjourné plus de 3 semaines consécutives dans un pays à risque... Pour ma part, je traverse l'Amerique Latine mais ai répondu "non". Y-a-t-il un risque de se faire refouler? Si éventuellement ils me demandent une radio des poumons, suis-je obligé de rentrer en France pour la faire? Enfin, est-il réellement nécessaire de modifier ma demande dans ce cas?
Merci par avance,
Greggy
Je pars en voyage 6 mois (Etats Unis - Mexique - Guate - Equateur - Perou - Bolivie - Argentine - Chili - Nouvelle Zelande) Puis me dirige vers l'Australie pour début Mars 2009.
J'ai fait ma demande de visa pour le VWH dès maintenant car je pars le 08 Septembre en voyage.
Plusieurs demandes: ça fait bientôt deux semaines que j'ai fait ma demande de visa pour l'Autralie via le net, et à date, aucune réponse. On m'a dit que ça prenait à peine deux trois jours... Dois-je m'inquiéter? Sur la demande, ils précisent bien si on a séjourné plus de 3 semaines consécutives dans un pays à risque... Pour ma part, je traverse l'Amerique Latine mais ai répondu "non". Y-a-t-il un risque de se faire refouler? Si éventuellement ils me demandent une radio des poumons, suis-je obligé de rentrer en France pour la faire? Enfin, est-il réellement nécessaire de modifier ma demande dans ce cas?
Merci par avance,
Greggy
Bonjour,
Quelqu'un sait combien de temps a l'avance faut il faire sa demande de WHV pour l'australie? Y a t il réellement des critéres mis a part l'age? Quelle est cette histoire de taxes prises sur le salaire?
Merci d avance!!!
Quelqu'un sait combien de temps a l'avance faut il faire sa demande de WHV pour l'australie? Y a t il réellement des critéres mis a part l'age? Quelle est cette histoire de taxes prises sur le salaire?
Merci d avance!!!
bonjour a tous
J ai fais ma demande de visa il y a une semaine maintenant apres leur avoir envoyé le formulaire 160 et la radio faite dans un centre agrée on m avait dis que j aurais une repose apres 48 h cela fait deja 1 semaine et je n ais tjs rien est ce que je vais avoir la reponse par courier, mail ou telephone?? est ce que quelqu un connait un numero ou je peux telephoner car le numero de l ambassade a paris est un repondeur... si quelqu un a des infos merci d avance .....car les billets d avions commencent a flamber......ciao...fred
J ai fais ma demande de visa il y a une semaine maintenant apres leur avoir envoyé le formulaire 160 et la radio faite dans un centre agrée on m avait dis que j aurais une repose apres 48 h cela fait deja 1 semaine et je n ais tjs rien est ce que je vais avoir la reponse par courier, mail ou telephone?? est ce que quelqu un connait un numero ou je peux telephoner car le numero de l ambassade a paris est un repondeur... si quelqu un a des infos merci d avance .....car les billets d avions commencent a flamber......ciao...fred
bonjour a tous!
j'ai fait ma demande de visa le départ est prévu en janvier mais je dois passer un examen médical (prise de sang, analyse d'urine et une radio pulmonaire) sans plus explications...
je me pose dc des questions, je suis parti 3 mis au brésil en 2007 est-ce en rapport?
en tout cas c'est une galère
merci de témoigner si vous avez entendu parler de ca
Salut a tous!
Je me trouve actuellement a Melbourne et mon visa vacance travail expire dans 5 mois. J'aimerais cependant rester un peu plus longtemps en Australie. Je sais que si je travaille 3 mois dans le fruit picking, je peux renouveller mon visa...mais je n'ai absolument pas l'intention de faire du fruit picking!🤪 Quelqu'un aurait-il une astuce?😉 Les autorites australiennes verifient-elles vraiment si l'on a fait du fruit picking ou pas lorsqu'on demande un renouvellement?😐
Merci!😎
Je me trouve actuellement a Melbourne et mon visa vacance travail expire dans 5 mois. J'aimerais cependant rester un peu plus longtemps en Australie. Je sais que si je travaille 3 mois dans le fruit picking, je peux renouveller mon visa...mais je n'ai absolument pas l'intention de faire du fruit picking!🤪 Quelqu'un aurait-il une astuce?😉 Les autorites australiennes verifient-elles vraiment si l'on a fait du fruit picking ou pas lorsqu'on demande un renouvellement?😐
Merci!😎
Salut à tous les actuels, futurs ou anciens backpackers d'Australie ! Je finis actuellement mon premier WHV en Australie et je souhaites faire ma demande de second visa. Première question, si je fais ma demande depuis l'Australie, est-ce que mon second WHV prendra effet immédiatement, sous-entendu est-ce que le decompte d'un an commencera ?
La deuxieme est, puisque oui, j'ai fait l'énorme, l'incommensurable connerie de perdre mon passeport quelques semaines avant de rentrer, et que je n'aurais donc pas le temps de m'en procurer un nouveau en bon éduforme (je rentre avec un laisser passer de l'ambassade), comment faire pour faire ma demande de second visa sans passeport ? Vous pensez que je pourrais faire réaffilier mon nouveau passeport avec mon numero de visa qui sera deja terminé ?
Merci d'avance, toutes les suggestions sont plus que bienvenues !
PS : Please help
Enjoy ur trip and take it easy mate !
La deuxieme est, puisque oui, j'ai fait l'énorme, l'incommensurable connerie de perdre mon passeport quelques semaines avant de rentrer, et que je n'aurais donc pas le temps de m'en procurer un nouveau en bon éduforme (je rentre avec un laisser passer de l'ambassade), comment faire pour faire ma demande de second visa sans passeport ? Vous pensez que je pourrais faire réaffilier mon nouveau passeport avec mon numero de visa qui sera deja terminé ?
Merci d'avance, toutes les suggestions sont plus que bienvenues !
PS : Please help
Enjoy ur trip and take it easy mate !
Bonjour à tous,
Je dois partir mardi 6 janvier à 19h pour Sydney pour 7 mois. J'ai demandé un Work & Holiday Visa le 15/12/08, mais je n'ai toujours pas reçu de Visa. En effet, j'ai du faire le 23/12 une radio des poumons car j'ai passé plus de 3 mois en Espagne et en Inde dernièrement. Je sais que le service des visas tournait à effectif réduit du 24/12 au 5/01. Pensez vous que je vais recevoir mon W&H Visa à temps? Le cas échéant, puis-je partir sans mon Visa ? Que se passera t il à l'aéroport ? Dois-je faire une autre demande de visa plus rapide et gratuite ? Evisitor ? Visa touriste ? Dois-je annuler mon billet (je vole avec Qantas ?) et combien de temps à l'avance je dois l'annuler ? 24h ou 48h? sachant biensur que je vais payer des pénalités!
Je ne sais que faire, help please! Merci d'avance!
Je dois partir mardi 6 janvier à 19h pour Sydney pour 7 mois. J'ai demandé un Work & Holiday Visa le 15/12/08, mais je n'ai toujours pas reçu de Visa. En effet, j'ai du faire le 23/12 une radio des poumons car j'ai passé plus de 3 mois en Espagne et en Inde dernièrement. Je sais que le service des visas tournait à effectif réduit du 24/12 au 5/01. Pensez vous que je vais recevoir mon W&H Visa à temps? Le cas échéant, puis-je partir sans mon Visa ? Que se passera t il à l'aéroport ? Dois-je faire une autre demande de visa plus rapide et gratuite ? Evisitor ? Visa touriste ? Dois-je annuler mon billet (je vole avec Qantas ?) et combien de temps à l'avance je dois l'annuler ? 24h ou 48h? sachant biensur que je vais payer des pénalités!
Je ne sais que faire, help please! Merci d'avance!
Bonjour !
Alors voilà avec une amie nous allons partir en Australie vers la fin septembre de cette année. Nous faisons un WHV et resterons 1 an là-bas.
Seulement voilà avec toute ces histoires de saisons nous sommes un peu perdues en ce qui concerne le choix de la ville d'arrivée :/
Nous voulons en 1an faire le tour complet de l'Australie. Visiter autant la côte est que la côte ouest, ainsi qu'Alice Spring. Mais en arrivant en septembre on ne sait pas trop où démarrer pr pouvoir:
1) Toujours rester au soleil pendant cette année,
2) Travailler dès notre arriver (en ferme ou fruit picking),
3) Pouvoir acheter un van.
En bref on aimerait savoir dans quelle ville il serait le mieux d'arriver et par après dans quelle sens continuer notre road trip :)
Voilà merci d'avance à ceux qui répondrons à mon post ^^
Bonne journée!
J'ai demandé le working holiday Visa pour l'Australie et j'ai rapidement reçu l'autorisation par mail. 😉
Même si le mail est très clair, j'ai quand même un petit doute... 🤪 Il suffit simplement de se présenter à l'office à Sydney Airport avec le mail imprimé et le passeport, c'est bien ça ?
C'est tellement simple que ca mérite une confirmation 🙂
Même si le mail est très clair, j'ai quand même un petit doute... 🤪 Il suffit simplement de se présenter à l'office à Sydney Airport avec le mail imprimé et le passeport, c'est bien ça ?
C'est tellement simple que ca mérite une confirmation 🙂
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande pour 2 WHV, un pour le Japon, un pour l'Australie. Même si je ne pense pas car dans les conditions il est stipulé : "Ne pas avoir déjà bénéficié de ce programme" Pouvez vous me confirmer ? merci d'avance
Eska
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande pour 2 WHV, un pour le Japon, un pour l'Australie. Même si je ne pense pas car dans les conditions il est stipulé : "Ne pas avoir déjà bénéficié de ce programme" Pouvez vous me confirmer ? merci d'avance
Eska
Bonjour,
Je souhaite partir à l'étranger dans un pays où l'on parle anglais, en priorité au Royaume-Uni pour des facilités administratives et de possibilité de retour en France. Mais les Etats-Unis, l'Australie ou le Canada ne me déplairaient pas :D
Mon niveau en anglais est vraiment faible, c'est pourquoi cherche un travail où l'on demande de parler français, mais sans un bon niveau en anglais, et je n'ai que le bac et pas d'expérience professionnelle. Je compte prendre des cours d'anglais sur place pour m'améliorer.
Par exemple ce style de travail : http://voyageforum.com/v.f?post=3305790;search_string=stage%20remunere%20irlande%20angleterre%20D749467
La boite a fermée donc le travail n'est plus d'actualité
Avez-vous des idées où je pourrai chercher ce genre de boulot ?
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaite partir à l'étranger dans un pays où l'on parle anglais, en priorité au Royaume-Uni pour des facilités administratives et de possibilité de retour en France. Mais les Etats-Unis, l'Australie ou le Canada ne me déplairaient pas :D
Mon niveau en anglais est vraiment faible, c'est pourquoi cherche un travail où l'on demande de parler français, mais sans un bon niveau en anglais, et je n'ai que le bac et pas d'expérience professionnelle. Je compte prendre des cours d'anglais sur place pour m'améliorer.
Par exemple ce style de travail : http://voyageforum.com/v.f?post=3305790;search_string=stage%20remunere%20irlande%20angleterre%20D749467
La boite a fermée donc le travail n'est plus d'actualité
Avez-vous des idées où je pourrai chercher ce genre de boulot ?
Merci d'avance pour votre aide
Hello !
Je souhaite partir pour l'Australie mi février. je n'ai à ce jour ni mon passeport (nouvelle demande) ni le fameux césame WHM. Je remplis les conditions nécessaires à l'obtention de ce dernier, à savoir - de 30 ans, français, la somme d'argent disponible, 1ere visite dans le pays, pas de passif judiciaire et en bonne santé. Pour des raisons de couts de billets, je me dois d'acheter celui-ci au maximum à l'avance, c'est à dire dans les jours qui suivent.
Quels sont les risques et raisons pour me faire refuser ce visa ? Est ce trop dangereux de mettre 800€ dans un billet sans certitude ?
D'autre part, je souhaite partir sans billet de retour, me laissant ainsi libre de toute opportunité sur place. Cela posera t'il un pb à l'obtention du visa ou à la douane une fois sur place ?
Merci de vos réponses.
Duke
Je souhaite partir pour l'Australie mi février. je n'ai à ce jour ni mon passeport (nouvelle demande) ni le fameux césame WHM. Je remplis les conditions nécessaires à l'obtention de ce dernier, à savoir - de 30 ans, français, la somme d'argent disponible, 1ere visite dans le pays, pas de passif judiciaire et en bonne santé. Pour des raisons de couts de billets, je me dois d'acheter celui-ci au maximum à l'avance, c'est à dire dans les jours qui suivent.
Quels sont les risques et raisons pour me faire refuser ce visa ? Est ce trop dangereux de mettre 800€ dans un billet sans certitude ?
D'autre part, je souhaite partir sans billet de retour, me laissant ainsi libre de toute opportunité sur place. Cela posera t'il un pb à l'obtention du visa ou à la douane une fois sur place ?
Merci de vos réponses.
Duke
Salut tout le monde!!
Je souhaite partir 6 mois en Australie en janvier 2009 avec le "visa vacances travail" et j'ai lu sur un site qu'il faut prouver, en arrivant sur le sol australien, que l'on a 3000 euros sur le compte!!! C'est la première fois que je lis ça alors que j'ai déjà visité beaucoup de forums et de sites. Et je pense que la plupart des jeunes qui partent n'ont pas un très gros budget!
voilà, j'espère que quelqu'un me répondra pour me rassurer..!
merci d'avance!!
bonjour, j ai rempli et payer le working holiday, je me suis appercu que j ai fais une erreur quant il me demande par qui jai recu le visa comme un con jai marquer en france au lieu de prefecture du var .... je suis aller trop vite....
penssez vous qu il peuvent me poser des problemes au douane ??
savez vous je je peu les contacter ?cela fai 24h q je l ai rempli
merci









