Coucou à tous,
Je pars au Pérou/Bolivie pour un mois avec mon amie le 12 octobre.
Nous partons de Marseille à 17h et arrivons à Amsterdam à 19h20. Nous y passons la nuit et repartons à 10h le lendemain.
On pense louer un hôtel près de la gare.
Connaissez vous un petit resto de spécialité hollandaise près de la gare ?
Y'a t il une balade sympa à faire près de la gare ?
Merci de votre collaboration😉
A2line & Stéphane
Bonjour, je vais 3 jours à Utrecht aux pays-bas pour le travail. J'aurai le temps de me balader un peu mais je ne trouve cependant aucunes informations que se soit sur le net où sur VF concernant des endroits propice à la visite. Est-ce parcequ'il n'y a rien à visiter ? J'avais cru comprendre que c'était une ville moyennageuse, ça tombe bien parceque j'adore ce genre d'ambiance, d'atmosphère mais aucunes indications sur une rue en particulier, une église, une place, un quai..
Donc j'en fais appel à vous, si vous avez des endroits à me signaler ambiance moyennageux où autres d'ailleurs à Utrecht, je suis grand preneur.
Merci, Toth.
Donc j'en fais appel à vous, si vous avez des endroits à me signaler ambiance moyennageux où autres d'ailleurs à Utrecht, je suis grand preneur.
Merci, Toth.
salut tout le monde
je vais à Amsterdam au nouvel an , on est un groupe de 10
et je voulais savoir si vous connaissiez pas des grosses soirées de nouvel an
à Dam, genre électro, pck je me demande si tout n'est pas blindé tellement il ya de monde...ou si on peut y aller comme ça tranquille, et rentrer en boite si on a rien réservé...voilà , si jamais vous y êtes déjà allé au nouvel an , racontez moi un peu...
merci**
Salut à tous voyageurs et fêtards de toutes contrées! 🙂
J'aimerais aller passer un week-end à Amsterdam et passer la soirée dans le meilleur club techno/trance de la ville (ou alentours mais pas trop loin quand même 😉 ) et peut-être espérer voir des DJs tels que Tiesto, Armin Van Buuren ou Paul Van Dyk exercer leur talent.
J'ai lu sur d'autres forums que le Club 11 avait l'air très bien mais, en allant sur leur site, j'ai pu lire qu'il avait fermé. Pouvez-vous me confirmer?
Quel club me conseillez-vous pour passer une excellente soirée?
Merci de votre aide.
Voyagement vôtre Julien
J'aimerais aller passer un week-end à Amsterdam et passer la soirée dans le meilleur club techno/trance de la ville (ou alentours mais pas trop loin quand même 😉 ) et peut-être espérer voir des DJs tels que Tiesto, Armin Van Buuren ou Paul Van Dyk exercer leur talent.
J'ai lu sur d'autres forums que le Club 11 avait l'air très bien mais, en allant sur leur site, j'ai pu lire qu'il avait fermé. Pouvez-vous me confirmer?
Quel club me conseillez-vous pour passer une excellente soirée?
Merci de votre aide.
Voyagement vôtre Julien
Bonjour!
Je pars (en amoureux) 2 jours à Texel la semaine prochaine. Et nous voudrions visiter une ou 2 villes sur le chemin du retour (Bxls). Nous avions pensé à Delft (j'y suis passée en coup de vent l'an passé, mais en soirée et beaucoup trop vite!), et en regardant notre itinéraire, je me suis rendue compte que nous passions vraiment à côté d'Amsterdam!
Est ce que vous pensez que ça peut être chouette d'y passer 1/2 journée? Et quelle balade y faire? (petit budget, donc on s'en tient à ce qui est gratuit ;-) ) Ou est-ce de la folie et ça n'en vaut pas la peine?
Merci beaucoup pour votre avis!
A bientôt!
Je pars (en amoureux) 2 jours à Texel la semaine prochaine. Et nous voudrions visiter une ou 2 villes sur le chemin du retour (Bxls). Nous avions pensé à Delft (j'y suis passée en coup de vent l'an passé, mais en soirée et beaucoup trop vite!), et en regardant notre itinéraire, je me suis rendue compte que nous passions vraiment à côté d'Amsterdam!
Est ce que vous pensez que ça peut être chouette d'y passer 1/2 journée? Et quelle balade y faire? (petit budget, donc on s'en tient à ce qui est gratuit ;-) ) Ou est-ce de la folie et ça n'en vaut pas la peine?
Merci beaucoup pour votre avis!
A bientôt!
Bonjour tout le monde,
Nous nous proposons de passer 3 jours pleins en Amsterdam en tout début du mois d'avril 2019.
Merci de nous indiquer les "coins" à ne pas louper.
Nos recherches nous ont permis de repérer : Rijksmuseum, Marché aux fleurs flottant, le quartier "De Wallen" (même si j'ai quelques réticences)
Merci de vos conseils :)
Bonjour, pour pouvoir nous déplace avec bébé de 7 mois un peu aux alentours d'Amsterdam, nous pensons louer une petite voiture.
Connaissez-vous des hotels abordables pour 2/3 nuits au mois d'Avril avec petite cuisine ou appartement mais proche d'un parking P+R (à 8 euros par jour) ou parking gratuit ou abordable?? Le plus pratique aprés serait de se déplacer à pied entre le quartier jordaan et les musées.
Connaissez-vous des hotels abordables pour 2/3 nuits au mois d'Avril avec petite cuisine ou appartement mais proche d'un parking P+R (à 8 euros par jour) ou parking gratuit ou abordable?? Le plus pratique aprés serait de se déplacer à pied entre le quartier jordaan et les musées.
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer à partir de quelle dates début Avril 2018 il est possible d’apprécier les champs de tulipes, il me semble avoir vu plus vers le 15 Avril mais les hôtels et trajets étant plus cher à cette date, je souhaiterai m' en approcher. merci
Bonjour,
Amsterdam me plairait bien, quels lieux sont à ne pas rater selon vous ?
Je suis dans le Sud de la France, j'ai deux possibilités de déplacement : le train (environ 8heures) ou l'avion (environ 2h) mais le prix n'est pas du tout le même ... Si vous y êtes allé, qu'avez-vous pris?
Si vous avez d'autres conseils (période pour y aller, bons plans, autres villes proches à visiter....), je suis preneuse.
Merci beaucoup !
Si vous avez d'autres conseils (période pour y aller, bons plans, autres villes proches à visiter....), je suis preneuse.
Merci beaucoup !
Bonjour,
Nous partons à 2 personnes pour le reveillon de la nouvelle année 2012 a Amsterdam? Quelqu un aurait il une soiree a nous proposer pour passer une bonne soiree? Une idee, un lieu, une soiree privee ... peu importe, nous avons simplement envie de nous amuser et de passer une bonne soiree!
Merci d avance de vos conseils.
A bientot
Nous partons à 2 personnes pour le reveillon de la nouvelle année 2012 a Amsterdam? Quelqu un aurait il une soiree a nous proposer pour passer une bonne soiree? Une idee, un lieu, une soiree privee ... peu importe, nous avons simplement envie de nous amuser et de passer une bonne soiree!
Merci d avance de vos conseils.
A bientot
Bonjour a tous
Nous partons en voyage depuis l’aéroport d’Amsterdam et logerons une nuit au Novotel Amsterdam Airport, il font un bon deal pour laisser la voiture sur le parking privé de l’hôtel durant notre voyage, quelqu’un aurait-il déjà fait cette expérience, la voiture est elle en sécurité ? 😊
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Rohnny.😏
Nous partons en voyage depuis l’aéroport d’Amsterdam et logerons une nuit au Novotel Amsterdam Airport, il font un bon deal pour laisser la voiture sur le parking privé de l’hôtel durant notre voyage, quelqu’un aurait-il déjà fait cette expérience, la voiture est elle en sécurité ? 😊
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Rohnny.😏
Bonjour,
Je passe nouvel an à Amsterdam.
Comment cela se passe à Amsterdam? Y a t il des lieux où aller pour fêter cette soirée? Est ce que les hollandais, comme les français, se reunissent chez des amis?
Merci
j aimerai fété le jour de l an a amsterdam et je voudrai savoir les bon plan k il peu y avoir niveau soiréé pour les jeunes .. ou un site ki propoze des offres!! merci
bonjour,
nous souhaiterions partir à amsterdam avec nos deux enfants (11 et 14 ans) dans 15 jours et cherchons des logements pas trop chers pour 3 nuits, les prix sur airb nb ne rentrent pas dans notre budget...😐 merci
Bonjour
J'ai réservé pour 2 nuits dans un botel à Amsterdam ( Amstel Botel)
Quelqu'un connait?? Peut-on se garer à proximité? Merci😉
Bonjour, nous serons Amsterdam du 21 au 24 Avril. C'est la 1ère fois que j'organise un voyage et je suis un peu perdue.😊
Nous arrivons à l'aeroport à 20 h 50( en principe ). L'hotel ( Alp Hotel si quelqu'un connaît et peux me donner ses impressions ) ferme à 22 h. Comment faire et quels sont les moyens de transport pour y arriver avant la fermeture.
Je souhaite visiter les jardins de Keukeenhof, là encore comment m'y rendre depuis notre hotel ?
Parle t'on un peu français ? Parce qu'on est nuls en anglais🙁
Si vous avez des bons plans aussi pour les restos pas trop chers😎
Merci de votre aide Kat
Je souhaite visiter les jardins de Keukeenhof, là encore comment m'y rendre depuis notre hotel ?
Parle t'on un peu français ? Parce qu'on est nuls en anglais🙁
Si vous avez des bons plans aussi pour les restos pas trop chers😎
Merci de votre aide Kat
Bonsoir,
Je vais passer quelques jours à Amsterdam et j'aimerais sortir des "sentiers battus". Si vous avez des suggestions, je les accueillerais avec plaisir. D'avance merci.
Bonjour,
Je m'apprete à passer le jour de l'an 2010 à Amsterdam avec ma copine. Je souhaite en profiter un maximum et cherche des bons plans, les choses à ne pas manquer et les endroits ou aller pour cette soirée.
Toutes les infos sont les bienvenues,
Merci d'avance
Je m'apprete à passer le jour de l'an 2010 à Amsterdam avec ma copine. Je souhaite en profiter un maximum et cherche des bons plans, les choses à ne pas manquer et les endroits ou aller pour cette soirée.
Toutes les infos sont les bienvenues,
Merci d'avance
J'aimerai aller à Amsterdam au mois de mai, pour voir l'exposition Van Gogh et les couleurs de la nuit. Pourriez-vous me donner des conseils pour m'y rendre car les prix que j'ai trouvé sont très élevés. Merci d'avance.
Salut,
Je cherche des bons plans pour passer le jour de l'an à Amsterdam, si quelqu'un à quelques adresses de club, bar...pour faire la fête... Merci pour les infos Fat
Je cherche des bons plans pour passer le jour de l'an à Amsterdam, si quelqu'un à quelques adresses de club, bar...pour faire la fête... Merci pour les infos Fat
Salut à tous !
Je vais séjourner en Juillet à Amsterdam. et j'aurai quelques questions :
L'hotel dans lequel je serai logé est le Nadia Hotel situé Raadhuisstraat 51.
1: Quelqu'un ayant deja visiter cette ville peut il m'indiquer où se trouve les arrêts Hop On - Hop Off bus car j'ai réserver mes tickets en meme temps que mon séjour et je n'arrive pas à trouver l'adresse précise des différents arrêts et notamment si il y en a à proximité de mon hotel ?
2 : Est il absolument nécessaire de reserver ses billets à l'avance pour le Riskjmuseum ou bien peut les acheter sur place (meme si évidement il y aura un peu plus d'attente) ?
3 : On m'a conseillé d'aller boire un verre à l'Iceman Bar car c'est très original et pas existant ailleurs .........là encore peut on payer son entrée dans ce bar glacé sur place et combien coute l'entrée ou bien paye on uniquement sa boisson ?
4 : Le quartier rouge est il situé loin de mon hotel et faut il absolument le visiter la nuit (pour sentir l'ambiance ?) ou bien est ce également très bien la journée ?
A vous lire, Merci d'avance pour les infos 🙂
Je vais séjourner en Juillet à Amsterdam. et j'aurai quelques questions :
L'hotel dans lequel je serai logé est le Nadia Hotel situé Raadhuisstraat 51.
1: Quelqu'un ayant deja visiter cette ville peut il m'indiquer où se trouve les arrêts Hop On - Hop Off bus car j'ai réserver mes tickets en meme temps que mon séjour et je n'arrive pas à trouver l'adresse précise des différents arrêts et notamment si il y en a à proximité de mon hotel ?
2 : Est il absolument nécessaire de reserver ses billets à l'avance pour le Riskjmuseum ou bien peut les acheter sur place (meme si évidement il y aura un peu plus d'attente) ?
3 : On m'a conseillé d'aller boire un verre à l'Iceman Bar car c'est très original et pas existant ailleurs .........là encore peut on payer son entrée dans ce bar glacé sur place et combien coute l'entrée ou bien paye on uniquement sa boisson ?
4 : Le quartier rouge est il situé loin de mon hotel et faut il absolument le visiter la nuit (pour sentir l'ambiance ?) ou bien est ce également très bien la journée ?
A vous lire, Merci d'avance pour les infos 🙂
Bonjour à tous !
Je suis étudiant et avec mon amie nous aimerions aller passer 4 jours (3 nuits) à Amsterdam début aout. La question qui se pose est celle du logement car bien sûr nous aimerions avoir un peu d'intimité mais sans pour autant se ruiner...
Auriez-vous des solutions ? Du genre chambre d'hôte, hôtels pas trop chers, ou autre ? L'idéal serait de ne pas être trop loin du centre ville pour pouvoir en profiter au max !
Merci d'avance
B.
Je suis étudiant et avec mon amie nous aimerions aller passer 4 jours (3 nuits) à Amsterdam début aout. La question qui se pose est celle du logement car bien sûr nous aimerions avoir un peu d'intimité mais sans pour autant se ruiner...
Auriez-vous des solutions ? Du genre chambre d'hôte, hôtels pas trop chers, ou autre ? L'idéal serait de ne pas être trop loin du centre ville pour pouvoir en profiter au max !
Merci d'avance
B.
Bonjour,
Alors voilà je pars lundi 6 mai à Amsterdam avec ma mère. J'ai lu une brochure sur internet qui nous dit que l'on peut se garer sur des parkings dits "P+R" durant 96 heures max pour 8e par jour (bon ya une brochure qui dit 6e mais là n'est pas le problème). Du coup, comme on part à deux, on comptait éventuellement prendre des personnes en covoiturage et donc les laisser également au parking. J'ai lu que les gardiens nous donnaient des titres de transports gratuits jusqu'au nombre maximum de 5. Là encore pas de problèmes. Par contre, j'ai une interrogation. Disons deux. La première étant : Pouvons-nous utiliser le pass en illimité ? Combien de temps est-il valable ? Et la seconde qui me tracasse énormément : Admettons que l'on emmène deux personnes en covoiturage, le gardien nous donnera donc 4 pass. Mais les personnes que l'on a emmenées en covoiturage, on ne les ramènera certainement pas (qui sait vont-elles rester plus longtemps que nous etc), est-ce un problème pour récupérer la voiture ? Doit-on ressortir d'Amsterdam au même nombre que l'on est entré ?
Merci d'avance de vos réponses.
Nina.
Alors voilà je pars lundi 6 mai à Amsterdam avec ma mère. J'ai lu une brochure sur internet qui nous dit que l'on peut se garer sur des parkings dits "P+R" durant 96 heures max pour 8e par jour (bon ya une brochure qui dit 6e mais là n'est pas le problème). Du coup, comme on part à deux, on comptait éventuellement prendre des personnes en covoiturage et donc les laisser également au parking. J'ai lu que les gardiens nous donnaient des titres de transports gratuits jusqu'au nombre maximum de 5. Là encore pas de problèmes. Par contre, j'ai une interrogation. Disons deux. La première étant : Pouvons-nous utiliser le pass en illimité ? Combien de temps est-il valable ? Et la seconde qui me tracasse énormément : Admettons que l'on emmène deux personnes en covoiturage, le gardien nous donnera donc 4 pass. Mais les personnes que l'on a emmenées en covoiturage, on ne les ramènera certainement pas (qui sait vont-elles rester plus longtemps que nous etc), est-ce un problème pour récupérer la voiture ? Doit-on ressortir d'Amsterdam au même nombre que l'on est entré ?
Merci d'avance de vos réponses.
Nina.
Voila,
Je pars un long weekend à Amsterdam avec mon copain. Mais je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire. Je suis une fille, donc j'aime faire du shopping pas cher, nous aimons visiter et sortir. Nous sommes un jeune couple (20 ans) donc je suis à la recherche de toutes infos possibles pour passer le meilleur des weekend :)
Merci
Je pars un long weekend à Amsterdam avec mon copain. Mais je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire. Je suis une fille, donc j'aime faire du shopping pas cher, nous aimons visiter et sortir. Nous sommes un jeune couple (20 ans) donc je suis à la recherche de toutes infos possibles pour passer le meilleur des weekend :)
Merci
Bonjour 🙂
Comme on a fait la bêtise de déjà réserver une voiture à l'aéroport, je suis à la recherche d'un hôtel ou mieux d'un B&B avec parking pour 3 nuits à Amsterdam (on a fait la bêtise de déjà reserver notre voiture depuis l'aéroport ). Si quelqu'un en connait un je suis preneuse Sinon il y aurait la solution de dormir à l'exterieur (vers Haarlem ou autre par exemple )et d' y aller en train pour visiter . Là aussi si quelqu'un connait un hébergement sympa et pratique ça m'arrangerait bien Merci d'avance Marcalamar 🙂
Comme on a fait la bêtise de déjà réserver une voiture à l'aéroport, je suis à la recherche d'un hôtel ou mieux d'un B&B avec parking pour 3 nuits à Amsterdam (on a fait la bêtise de déjà reserver notre voiture depuis l'aéroport ). Si quelqu'un en connait un je suis preneuse Sinon il y aurait la solution de dormir à l'exterieur (vers Haarlem ou autre par exemple )et d' y aller en train pour visiter . Là aussi si quelqu'un connait un hébergement sympa et pratique ça m'arrangerait bien Merci d'avance Marcalamar 🙂
Bonjour,
Nous sommes un couple - ayant la vingtaine - et nous avons prévu de passer 4 jours à Amsterdam en novembre. Nous avons déjà composé un petit programme, mais nous aimerions l'avis de personnes qui connaissent bien cette ville pour nous indiquer s'il est faisable ou s'il manque des choses importantes ! Merci.
Premier Jour : Arrivée à Amsterdam vers midi. Dam Square, Palais Royal, National Monument Centre commerciaux : Magna Plaza & De Bijenkorf Sex Museum : là, on hésite ; est-ce qu'il vaut le coup ? Red Light District (avec la main de Rembrandt au sol)
Deuxième Jour : Albert Cuyp Street/Market Stedelijk Museum ou Rijksmuseum Musée Van Gogh Vondelpark Passage par PC Hooftstraat pour rêver un peu devant les boutiques... Leidsestraat et « 9 Straatjes » : Shopping et lèche-vitrines. Quartier de Jordaan & Homomonument
Troisième Jour : Quartier rouge, Nieuwmarkt & Zeedijk (Visite d’un temple bouddhiste : Zeedijk 106) Balade en bateau sur le Canal : Holland International Les docks – Oosterdok. Hortus Botanicus Asmterdam Puis Hollandsche Schouwburg Et balade dans les environs : Artis, Entrepotdok… Le Pont Maigre : « Magere Brug» & Soirée selon notre envie.
Quatrième Jour : Marché aux fleurs, au bord du canal Singel – Rembrantdplein Puis départ vers midi.
Bien sûr, nous comptons aussi passer un petit moment dans un Coffee Shop (sans spécialement teste leurs spécialités, mais plutôt pour voir l'ambiance qu'il y a) et dans des cafés bruns...
Premier Jour : Arrivée à Amsterdam vers midi. Dam Square, Palais Royal, National Monument Centre commerciaux : Magna Plaza & De Bijenkorf Sex Museum : là, on hésite ; est-ce qu'il vaut le coup ? Red Light District (avec la main de Rembrandt au sol)
Deuxième Jour : Albert Cuyp Street/Market Stedelijk Museum ou Rijksmuseum Musée Van Gogh Vondelpark Passage par PC Hooftstraat pour rêver un peu devant les boutiques... Leidsestraat et « 9 Straatjes » : Shopping et lèche-vitrines. Quartier de Jordaan & Homomonument
Troisième Jour : Quartier rouge, Nieuwmarkt & Zeedijk (Visite d’un temple bouddhiste : Zeedijk 106) Balade en bateau sur le Canal : Holland International Les docks – Oosterdok. Hortus Botanicus Asmterdam Puis Hollandsche Schouwburg Et balade dans les environs : Artis, Entrepotdok… Le Pont Maigre : « Magere Brug» & Soirée selon notre envie.
Quatrième Jour : Marché aux fleurs, au bord du canal Singel – Rembrantdplein Puis départ vers midi.
Bien sûr, nous comptons aussi passer un petit moment dans un Coffee Shop (sans spécialement teste leurs spécialités, mais plutôt pour voir l'ambiance qu'il y a) et dans des cafés bruns...
Bonjour,
je serais sur amsterdam pour 3 jours début novembre et je recherche une auberge de jeunesse avec le wifi ( pour raison professionnel).
Je ne connais pas du tout la ville et j'ai du mal à me rendre compte si l'auberge est proche du centre ville.
J'ai sélectionné 3 auberges de jeunesse :
Stayokay Amsterdam Vondelpark http://www.hostelsclub.com/hostel-fr-4099.html
The Flying Pig Uptown Hostel http://www.hostelsclub.com/hostel-fr-4063.html
THE BULLDOG HOTEL http://www.bulldoghotel.com/htmlen/index.htm
Ce que je recherche en dehors du wifi gratuit c'est d'etre dans un cadre jeune ( j'ai 25 ans) et festif car je serais seul ( si il y a déjà un bar à l'intérieur c'est parfait! un peu comme l'auberge de jeunesse kaboul à barcelone situé plaza real).
Donc si vous pouvez m'aider merci d'avance!
je serais sur amsterdam pour 3 jours début novembre et je recherche une auberge de jeunesse avec le wifi ( pour raison professionnel).
Je ne connais pas du tout la ville et j'ai du mal à me rendre compte si l'auberge est proche du centre ville.
J'ai sélectionné 3 auberges de jeunesse :
Stayokay Amsterdam Vondelpark http://www.hostelsclub.com/hostel-fr-4099.html
The Flying Pig Uptown Hostel http://www.hostelsclub.com/hostel-fr-4063.html
THE BULLDOG HOTEL http://www.bulldoghotel.com/htmlen/index.htm
Ce que je recherche en dehors du wifi gratuit c'est d'etre dans un cadre jeune ( j'ai 25 ans) et festif car je serais seul ( si il y a déjà un bar à l'intérieur c'est parfait! un peu comme l'auberge de jeunesse kaboul à barcelone situé plaza real).
Donc si vous pouvez m'aider merci d'avance!
Bonjour à tous,
Je vais en Europe cet été et j'arrive tôt le matin (heure d'Europe) à Amsterdam le jeudi 26 juin 2008. Mais pour moi, il sera le milieu de la nuit et je suis pas sure que je vais arriver à dormir dans l'avion, car je pars à 17h!
J'ai donc chercher des auberges de jeunesse qui accepteraient de me louer une chambre durant le jour. Ils n'ont pas encore toutes répondu, mais celles qui l'ont fait m'ont répondu négativement.
Je me demandait donc s'il n'y aurait pas quelqu'un qui peut soit me suggérer quelque chose ou qui habite là (ou connais qqn) et serait assez généreux pour m'héberger (je peux payer si ça facilite les choses).
Merci d'avance de vos réponses.
Je vais en Europe cet été et j'arrive tôt le matin (heure d'Europe) à Amsterdam le jeudi 26 juin 2008. Mais pour moi, il sera le milieu de la nuit et je suis pas sure que je vais arriver à dormir dans l'avion, car je pars à 17h!
J'ai donc chercher des auberges de jeunesse qui accepteraient de me louer une chambre durant le jour. Ils n'ont pas encore toutes répondu, mais celles qui l'ont fait m'ont répondu négativement.
Je me demandait donc s'il n'y aurait pas quelqu'un qui peut soit me suggérer quelque chose ou qui habite là (ou connais qqn) et serait assez généreux pour m'héberger (je peux payer si ça facilite les choses).
Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour,
Je prépare un week end de 3 jours à amsterdam. Je compte m'y rendre en voiture depuis la région parisienne. J'ai un très vieux guide qui indique qu'il faut garer sa voiture à l'extérieure de la ville. Pouvez vous m indiquer si est facile de se rendre dans "le centre ville" depuis ces parking, et m indiquer le cout de stationnement.
D'autre part je suis a la recherche d'un petit hotel (petit budget) connaissez vous de bonnes adresses, et quels quartiers me conseillez vous?
Merci à tous, Achami
Je prépare un week end de 3 jours à amsterdam. Je compte m'y rendre en voiture depuis la région parisienne. J'ai un très vieux guide qui indique qu'il faut garer sa voiture à l'extérieure de la ville. Pouvez vous m indiquer si est facile de se rendre dans "le centre ville" depuis ces parking, et m indiquer le cout de stationnement.
D'autre part je suis a la recherche d'un petit hotel (petit budget) connaissez vous de bonnes adresses, et quels quartiers me conseillez vous?
Merci à tous, Achami










