un choix forcément arbitraire parmi des milliers de photos...
entr'autres marchés ethniques de can cau et bac ha, ethnies de sapa, baies d'halong, rues de hanoi, delta du mékong, phnom penh, battambang et son bamboo train, angkor....
http://claudinebeaujean.myphotoalbum.com
claudine
Bonjour :)
Quelques photos de Sen Monorom pour les curieux et les amoureux du Cambodge : http://www.shaomi-blog.net/2012/03/quelques-photos-du-cambodge-sen-monorom.html
Amitiés 🙂
Quelques photos de Sen Monorom pour les curieux et les amoureux du Cambodge : http://www.shaomi-blog.net/2012/03/quelques-photos-du-cambodge-sen-monorom.html
Amitiés 🙂
Bonjour,
je vous propose mes impression sur un site unique au monde que j'ai parcourus pendant deux semaines, essayant à travers le dessin et la photo de rendre un peu de la magie du lieu.
Bonne ballade:
http://www.voyagesvoyages.net/categorie-1082076.html
laissez-moi des avis et commentaires.... à + Rafa
Bonne ballade:
http://www.voyagesvoyages.net/categorie-1082076.html
laissez-moi des avis et commentaires.... à + Rafa
http://www.japantuning.ch/Cambodge/Voyage_2005/voyage_2005.htm
Si vous voulez faire des tirages -> mp et je vous envoie la photo en 2816 x 2112
Si vous voulez faire des tirages -> mp et je vous envoie la photo en 2816 x 2112
Voici mon site du Cambodge, Il y a quelque photos mais la prochaine fois que j'y vais j'espère en amener plus & je montre mes création 3D.
http://perso.wanadoo.fr/le.jardin.d.eden/
http://perso.wanadoo.fr/le.jardin.d.eden/
Tout est ici: Cambodge
Merci,
Pierre 🙂
salut a vous tous, je viens de finir mon blog en y mettant des photos sur mon voyage durant 15 jours en janvier .
Cela peut vous donner certaines infos
www.cambodgesuksubei.blogspot.com
et bien sur si vous voulez les services de Rady le driver pour visiter les temples 012 45 05 11 ou de france 855 12 45 05 11 . Utilisé skype, c'est hyper interessant financièrement d'utiliser ce moyen de communication
cordialement take care, li hi ri trei saou sadai
Cela peut vous donner certaines infos
www.cambodgesuksubei.blogspot.com
et bien sur si vous voulez les services de Rady le driver pour visiter les temples 012 45 05 11 ou de france 855 12 45 05 11 . Utilisé skype, c'est hyper interessant financièrement d'utiliser ce moyen de communication
cordialement take care, li hi ri trei saou sadai
Bonjour, mon site web sur le Cambodge a été entièrement relooké, et enrichi en photos! J'y raconte mon voyage de 16 jours l'an dernier, avec aussi des bonnes adresses, des infos trajets... Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : http://www.drinktea.be/cambodge
Bon voyage 😛
J'ai un petit site sur lequel je mets des photos du Cambodge, et où j'écris quelques textes et histoires sur ce pays ainsi que sur le Népal. En espérant pouvoir donner à quelques-uns envie de s'y rendre..... http://saphalhos.free.fr

Stéphanie, du blog voyage MY TOUR DU MONDE. Je voyage & blogue pour partager avec vous mes photos, vidéos, récits, conseils et astuces pour voyager autour du monde.
Retrouvez mon site web ici : MY TOUR DU MONDE et la page facebook LA PAGE FACEBOOK
Un blog qui parle des différents voyages en Asie du Sud-Est sans prétention et avec beaucoup de photos ! Bonne lecture Franck
Bonjour,
Pour ceux a qui cela peut servir Desolee pour le moment je nái pas reussi a mettre de photos http://chrisoma.travelblog.fr
Bonjour à tous,
Ayant passé 17 jours au Cambodge en juin, j'ai mis en ligne des photos, quelques conseils pratiques et mes impressions sur ce voyage sur : http://tit.o.cambodge.free.fr. Tout commentaire sera le bienvenu... Enfin, s'il est positif ;-)
Tit
Ayant passé 17 jours au Cambodge en juin, j'ai mis en ligne des photos, quelques conseils pratiques et mes impressions sur ce voyage sur : http://tit.o.cambodge.free.fr. Tout commentaire sera le bienvenu... Enfin, s'il est positif ;-)
Tit
Bonjour!
J'ai réalisé un petit site suite à mes 16 jours au Cambodge en juin dernier. J'y ai mis quelques photos et aussi d'autres infos telles que ce que j'avais pris dans mon sac à dos, les trajets faits avec leur durée et prix, les logements où je suis allée... Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : http://cambodgetour.googlepages.com
Bonne journée!
J'ai réalisé un petit site suite à mes 16 jours au Cambodge en juin dernier. J'y ai mis quelques photos et aussi d'autres infos telles que ce que j'avais pris dans mon sac à dos, les trajets faits avec leur durée et prix, les logements où je suis allée... Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : http://cambodgetour.googlepages.com
Bonne journée!
Bonjour,
Nous revenons juste d'un voyage d'1 mois et demi en Asie du sud-est (Birmanie, Cambodge et Thaïlande), voici le compte rendu de ce périple avec notre ressenti, nos adresses et des photos!
Bonne lecture et bonnes fêtes!
https://www.selamat-jalan.com/2018/12/13/une-escapade-en-asie-du-sud-est/
Bonjour,
Parce que j'ai trouvé peu d'informations sur le village flottant de Kompong Luong, j'ai publié un article sur ce village atypique aux allures de Vietnam avec quelques photos qui donneront peut-être envie d'y aller faire un tour.
http://mimi-bulle.blogspot.com/2014/01/rame-kompuong-luong-130114.html
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations.

Parce que j'ai trouvé peu d'informations sur le village flottant de Kompong Luong, j'ai publié un article sur ce village atypique aux allures de Vietnam avec quelques photos qui donneront peut-être envie d'y aller faire un tour.
http://mimi-bulle.blogspot.com/2014/01/rame-kompuong-luong-130114.html
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations.

J'ai posté, il y a quelques temps, un récit de notre voyage (mon mari et moi) dans le Nord du Vietnam, le Laos et le Cambodge.... En complément de ce texte, vous pouvez voir des photos et nous retrouver sur notre blog dont voici le lien :
http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
En espérant que cela vous aide dans vos préparatifs de voyage !
En espérant que cela vous aide dans vos préparatifs de voyage !
3 semaines et demie en Thailande avec une incursion au Cambodge. 🙂
- Chiang Mai: une journee comme cornac d'elephant, 3 jours de trekking
- Phnom Penh
- Siem Reap (Angkor)
- Koh Tao: passge de 1er dgre de plongee SSI et CMAS
Voir le blog: guignard.over-blog.com (toutes les photos sont dans les albums) Si questions, hesitez pas....
Pascal
Voir le blog: guignard.over-blog.com (toutes les photos sont dans les albums) Si questions, hesitez pas....
Pascal
Bonjour
J'ai réalisé quelques pages sur mon voyage du mois de janvier en Thailande et au Cambodge
http://le-jardin-de-georges.com/voyages/asiese.html
Si vous avez des questions pas de problème.
Georges
Voyageurs au Laos et au Cambodge,
Afin de partager mes infos sur ces 2 pays au travers desquels j'ai pas mal vadrouillé récemment,
j'ai mis sur mon Blog de voyage tous les récits et de nombreuses photos de mon parcours dans ces 2 fabuleux pays,
accompagné de nombreux conseils et bon plans à l'attention des voyageurs.
http://uxar.free.fr/ est l'adresse que vous pouvez consulter.
Et moi j'ai une question à poser aux backpackers qui auraient pu passer récemment à Macau :
Connaissez-vous une guesthouse pas chère, propre et calme dans le centre de Macau...
Merci d'avance pour vos réponses...
Après 5 mois de gestation, les pages concernant notre voyage au Cambodge en février 2006 sont enfin en ligne sur notre site : http://perso.orange.fr/cduic
Quelques 120 photos commentées (sur plus de 500) et nos conseils.
Merci à tous ceux qui nous avaient aidé à préparer ce voyage, notamment Alan.
A+ Christian & Christine
A+ Christian & Christine
Bonjour,
je suis revenu la semaine derniére d'un voyage au Laos et au Cambodge. Merveilleux pays, pour partager mon expérience je viens de mettre mes carnets de voyage avec les descriptions, les adresses et quelques photos sur mon site : http://www.escarguel.com.
Bon voyage et à trés bientôt sur les forums.
Brice
Bon voyage et à trés bientôt sur les forums.
Brice
Bonjour,
J'ai effectué en juillet 2004 un voyage inoubliable au Cambodge. Depuis plusieurs mois, j'alimente et je mets à jour (pas aussi régulièrement que je le souhaiterais, malheureusement !) un site internet pour présenter le pays, son histoire, sa géographie, présenter aussi mon voyage à travers certaines photos que j'ai prises là bas... et plein d'autres choses qui, je l'espère, vous seront utiles pour vous aider à préparer votre voyage, vous donner envie d'y aller, ou tout simplement vous faire découvrir ce pays magnifique. J'espère y retourner dans un avenir pas trop lointain ! Si vous souhaitez venir voir mon site, il se trouve là : http://fredee.club.fr/cambodgeternel A bientôt, Frédée
J'ai effectué en juillet 2004 un voyage inoubliable au Cambodge. Depuis plusieurs mois, j'alimente et je mets à jour (pas aussi régulièrement que je le souhaiterais, malheureusement !) un site internet pour présenter le pays, son histoire, sa géographie, présenter aussi mon voyage à travers certaines photos que j'ai prises là bas... et plein d'autres choses qui, je l'espère, vous seront utiles pour vous aider à préparer votre voyage, vous donner envie d'y aller, ou tout simplement vous faire découvrir ce pays magnifique. J'espère y retourner dans un avenir pas trop lointain ! Si vous souhaitez venir voir mon site, il se trouve là : http://fredee.club.fr/cambodgeternel A bientôt, Frédée
Bon voilà, j'ai passé tout le mois d'aout au Cambodge pour faire un projet
humanitaire.J'ai donc fait un site pour montrer ce qu l'on a fait.Je vous
conseil d'aller le voir pour se rendre compte de la beauté de ce pays
magnifique.Vous y trouverez plein de photos de sites différents car on a voyagé
dans presque tout le Cambodge:Battambang, Phnom Penh, Takéo, Kampang
Chnang, Kampot, Sihanoukville et biensûr Angkor !
L'adresse du site est http://bedo95800.skyblog.com/ et si vous avez des
questions par rapport un votre futur voyage, je peux vous répondre alors
n'hésitez pas à me contacter.
Ciao et "awkun" !!
Pour ceux qui veulent découvir quelques aspects de ce merveilleux pays (non exhaustif loin s'en faut). Je les invite à se rendre sur le site
http://philippe.allemand2.free.fr
pour un petit voyage virtuel en image.
http://philippe.allemand2.free.fr
pour un petit voyage virtuel en image.
Mon epouse et moi meme sommes au Cambodge pour une duree illimitee.C'est pour celaque l'on a fait ce blog. Il y a des photos, mais aussi les hotels sympas, les endroits a visiter, etc...
Cliquez sur http://sejouraucambodge.over-blog.com/
Cliquez sur http://sejouraucambodge.over-blog.com/
Après avoir longuement compulsé les divers carnets de voyage de vous tous, je vous livre à mon tour mon carnet de voyage sur un périple de 5 semaines au Cambodge, Laos et Thailande en mars 2013.
Vous y trouverez également des diaporamas sur chaque site visité.
Vos commentaires sont les bienvenus.
Mon site : jm.kayo.free.fr
Salut tous,
je vous laisse l'adresse de mon blog, afin que vous puissiez y voir notre voyage au Cambodge, peut être cela vous aidera t-il si vous allez dans ce beau pays !
http://nos-voyages-depuis-2012.skyrock.com/
si vous avez des questions, vous pouvez me les poser sur ce post ou sur le blog avec votre mail pour y répondre. bye !
si vous avez des questions, vous pouvez me les poser sur ce post ou sur le blog avec votre mail pour y répondre. bye !
Je viens de mettre en ligne mes 4 semaines au Cambodge. Vous trouverez mes pages ici : http://mireille.free.fr/cambodge/camboge1.html
Mais vous pouvez aussi passer par là, http://mireille.free.fr/carnets.html , et faire un tour à Florès et au Timor Leste.
Quant à la Thaïlande, la Malaisie et Java, je n'ai pas eu le temps. Ce sera pour l'année prochaine au retour de ma prochaine escapade. Bien amicalement
PS : Alan, si tu passes par là, n'hésite pas à critiquer surtout si j'ai commis des erreurs d'appréciation.
Mais vous pouvez aussi passer par là, http://mireille.free.fr/carnets.html , et faire un tour à Florès et au Timor Leste.
Quant à la Thaïlande, la Malaisie et Java, je n'ai pas eu le temps. Ce sera pour l'année prochaine au retour de ma prochaine escapade. Bien amicalement
PS : Alan, si tu passes par là, n'hésite pas à critiquer surtout si j'ai commis des erreurs d'appréciation.








