Discussions similar to: Photos ées sur Cambodge
FR
Retour du Cambodge: blog
salut a vous tous, je viens de finir mon blog en y mettant des photos sur mon voyage durant 15 jours en janvier .

Cela peut vous donner certaines infos

www.cambodgesuksubei.blogspot.com

et bien sur si vous voulez les services de Rady le driver pour visiter les temples 012 45 05 11 ou de france 855 12 45 05 11 . Utilisé skype, c'est hyper interessant financièrement d'utiliser ce moyen de communication

cordialement take care, li hi ri trei saou sadai
Open
Blog voyage d'une globe-trotteuse


Stéphanie, du blog voyage MY TOUR DU MONDE. Je voyage & blogue pour partager avec vous mes photos, vidéos, récits, conseils et astuces pour voyager autour du monde.

Retrouvez mon site web ici : MY TOUR DU MONDE et la page facebook LA PAGE FACEBOOK
Open
Ma vision du Cambodge
Bonjour à tous,

Ayant passé 17 jours au Cambodge en juin, j'ai mis en ligne des photos, quelques conseils pratiques et mes impressions sur ce voyage sur : http://tit.o.cambodge.free.fr. Tout commentaire sera le bienvenu... Enfin, s'il est positif ;-)

Tit
Open
Site personnel sur le Cambodge
Bonjour!

J'ai réalisé un petit site suite à mes 16 jours au Cambodge en juin dernier. J'y ai mis quelques photos et aussi d'autres infos telles que ce que j'avais pris dans mon sac à dos, les trajets faits avec leur durée et prix, les logements où je suis allée... Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : http://cambodgetour.googlepages.com

Bonne journée!
Open
Thaïlande et Cambodge en juillet 2009
3 semaines et demie en Thailande avec une incursion au Cambodge. 🙂 - Chiang Mai: une journee comme cornac d'elephant, 3 jours de trekking - Phnom Penh - Siem Reap (Angkor) - Koh Tao: passge de 1er dgre de plongee SSI et CMAS

Voir le blog: guignard.over-blog.com (toutes les photos sont dans les albums) Si questions, hesitez pas....

Pascal
Open
Parcours au Laos et Cambodge
Voyageurs au Laos et au Cambodge, Afin de partager mes infos sur ces 2 pays au travers desquels j'ai pas mal vadrouillé récemment, j'ai mis sur mon Blog de voyage tous les récits et de nombreuses photos de mon parcours dans ces 2 fabuleux pays, accompagné de nombreux conseils et bon plans à l'attention des voyageurs. http://uxar.free.fr/ est l'adresse que vous pouvez consulter. Et moi j'ai une question à poser aux backpackers qui auraient pu passer récemment à Macau : Connaissez-vous une guesthouse pas chère, propre et calme dans le centre de Macau... Merci d'avance pour vos réponses...
Open
Cambodge
Après 5 mois de gestation, les pages concernant notre voyage au Cambodge en février 2006 sont enfin en ligne sur notre site : http://perso.orange.fr/cduic Quelques 120 photos commentées (sur plus de 500) et nos conseils. Merci à tous ceux qui nous avaient aidé à préparer ce voyage, notamment Alan.

A+ Christian & Christine
Open
Carnet de voyage: Laos et Cambodge
Bonjour, je suis revenu la semaine derniére d'un voyage au Laos et au Cambodge. Merveilleux pays, pour partager mon expérience je viens de mettre mes carnets de voyage avec les descriptions, les adresses et quelques photos sur mon site : http://www.escarguel.com.

Bon voyage et à trés bientôt sur les forums.

Brice
Open
Mon site sur le Cambodge
Bonjour,

J'ai effectué en juillet 2004 un voyage inoubliable au Cambodge. Depuis plusieurs mois, j'alimente et je mets à jour (pas aussi régulièrement que je le souhaiterais, malheureusement !) un site internet pour présenter le pays, son histoire, sa géographie, présenter aussi mon voyage à travers certaines photos que j'ai prises là bas... et plein d'autres choses qui, je l'espère, vous seront utiles pour vous aider à préparer votre voyage, vous donner envie d'y aller, ou tout simplement vous faire découvrir ce pays magnifique. J'espère y retourner dans un avenir pas trop lointain ! Si vous souhaitez venir voir mon site, il se trouve là : http://fredee.club.fr/cambodgeternel A bientôt, Frédée
Open
Retour d'un mois au Cambodge
Bon voilà, j'ai passé tout le mois d'aout au Cambodge pour faire un projet humanitaire.J'ai donc fait un site pour montrer ce qu l'on a fait.Je vous conseil d'aller le voir pour se rendre compte de la beauté de ce pays magnifique.Vous y trouverez plein de photos de sites différents car on a voyagé dans presque tout le Cambodge:Battambang, Phnom Penh, Takéo, Kampang Chnang, Kampot, Sihanoukville et biensûr Angkor ! L'adresse du site est http://bedo95800.skyblog.com/ et si vous avez des questions par rapport un votre futur voyage, je peux vous répondre alors n'hésitez pas à me contacter. Ciao et "awkun" !!
Open
Carnet de voyage de 5 semaines au Cambodge, Laos et Thaïlande
Après avoir longuement compulsé les divers carnets de voyage de vous tous, je vous livre à mon tour mon carnet de voyage sur un périple de 5 semaines au Cambodge, Laos et Thailande en mars 2013. Vous y trouverez également des diaporamas sur chaque site visité. Vos commentaires sont les bienvenus. Mon site : jm.kayo.free.fr
Open
Cambodge du 24 février au 24 mars 2011
Je viens de mettre en ligne mes 4 semaines au Cambodge. Vous trouverez mes pages ici : http://mireille.free.fr/cambodge/camboge1.html

Mais vous pouvez aussi passer par là, http://mireille.free.fr/carnets.html , et faire un tour à Florès et au Timor Leste.

Quant à la Thaïlande, la Malaisie et Java, je n'ai pas eu le temps. Ce sera pour l'année prochaine au retour de ma prochaine escapade. Bien amicalement

PS : Alan, si tu passes par là, n'hésite pas à critiquer surtout si j'ai commis des erreurs d'appréciation.
Open

You might also like