Quant à la Thaïlande, la Malaisie et Java, je n'ai pas eu le temps. Ce sera pour l'année prochaine au retour de ma prochaine escapade.
Bien amicalement
PS : Alan, si tu passes par là, n'hésite pas à critiquer surtout si j'ai commis des erreurs d'appréciation.
Mireille
«L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.»
(Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)
Merci Mireille pour ta très jolie description de ton parcours. Beaucoup de poésie, de jolies photos, et j'ai hate de partir avec toutes les belles ballades que tu as su nous faire partager.
😊
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER
Mireille
«L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.»
(Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)
Sites personnels des membres › Laos / Cambodge · 26 replies
Voici un petit blog sans pretention racontant quelques morceaux choisis de notre petit periple en Asie, principalement au Laos et au Cambodge. Toujours en…
Sites personnels des membres › Laos / Cambodge · 11 replies
Au fur et a mesure de notre periple je donne des informations sur les lieux ou nous passons Nous sommes au Laos a ce jour et descendons vers le Cambodge Si…
Sites personnels des membres › Cambodge · 2 replies
24 jours. 24 jours passés au Cambodge, ce petit pays encerclé par la mer, la Thaïlande, le Laos et le Vietnam. 24 jours à flotter sur un nuage, 24 jours qui…
Sites personnels des membres › Cambodge · 0 replies
Alors que je cherchais des infos d'autres voyageurs sur le Cambodge, je me suis rendu compte que ma recherche ne mentionnait même pas notre blog sur le…
Sites personnels des membres › Cambodge · 0 replies
Après 5 mois de gestation, les pages concernant notre voyage au Cambodge en février 2006 sont enfin en ligne sur notre site: perso.orange.fr/... Quelques 120…