Bonjour,
Nous comptons retourner à Santa Lucia après 12 ans d'absence en ce lieu. Nous aprécierons recevoir de nouvelles fraîche du centre.
Entre autre question, le cente était située à l'époque entre le Caracol et le Brisas. Maintenant ?
La tendance des centres de plongée cubain est vers des plongées limitées à 45 minutes peu importe la consommation des plongeurs. Ma compagne est souvent remontée après ce temps avec plus du tiers de sa bouteille et elle se demande si la tendance des 45 minutes a atteint aussi Santa Lucia .
Merci de partager vos infos 🙂
Bonjour,
à Cuba, entre la Havane et Santa Clara, quels seraient les meilleurs endroits pour la plongée/le snorkel?
On m'a parlé de Playa Larga ou Playa Giron, qu'en pensez-vous?
à Cuba, entre la Havane et Santa Clara, quels seraient les meilleurs endroits pour la plongée/le snorkel?
On m'a parlé de Playa Larga ou Playa Giron, qu'en pensez-vous?
Bonjour à tous :)
je m'appelle David et début février je pars 2 semaines à Cuba. je pars seul sans guide et sans agence de voyage. je souhaiterai faire de la plongée sous marine mais je ne trouve pas le moyen de faire des résevations en ligne. Ma question est : comment réserver des plongées à Cuba ? :)
je souhaite plonger dans 5 endroits différents pour voir des épaves : isla de la juventud + baie des cochons + santa lucia + parc marin cayo piedras del norte + l' épave de cristobal colon.
merci pour votre aide.
cordialement
Bonjour,
Nous partons à Cuba le 1er mars 2019 pour 3 semaines ( 2 femmes de 60 ans). Nous voudrions aussi faire un peu de plongée au cours de notre périple, nous avons l'habitude de plonger.Après un séjour de 3 nuits à la Havane, nous irons vers Vinales.
Nous aimerions plonger à Maria Gorda car très belles plongées selon nos infos, mais nous n'avons pas réservé auprès des club de plongée.
Malgré mes recherches sur internet, je ne trouve pas de moyen de transport entre Vinales et Maria la Gorda. Et surtout pas de possibilité de logement.
Faut-il réserver les plongées avant notre départ, s'il est encore temps?
Existe-t-il plusieurs clubs de plongée?
est-il possible de se loger?
Notre budget est serré mais faut-il mieux réserver une voiture ?
Avez-vous d'autres lieux pour plonger à me conseiller ?
Merci de votre aide et de vos conseils
Merci de votre aide et de vos conseils
bonjour à tous
idem que le transport, je voudrais me faire un petit récapitulatif de vos avis sur la plongée bouteilles à cuba (car là aussi je lis bcp de choses mais pas toujours concises et récentes)
donc les questions : où avez vous plongé récemment à cuba?
et si oui qu'en pensez vous?
merci
anne
Iberostar Playa Pilar Cayo Coco
Bonjour
Quelqu'un peut me donner des détails concernant l'apnée directement sur la plage de l'Ibérostar Playa Pilar, interressant ou pas? La mer du côté des blocs 1 à 6 n'a pas de plage, on voit des rochers avec l'image satellite de Google Heart, peut - faire de l'apnée de ce côté?
Bonjour
Quelqu'un peut me donner des détails concernant l'apnée directement sur la plage de l'Ibérostar Playa Pilar, interressant ou pas? La mer du côté des blocs 1 à 6 n'a pas de plage, on voit des rochers avec l'image satellite de Google Heart, peut - faire de l'apnée de ce côté?
Bonjour à tous !
Dans quelques jours je pars pour Cuba avec ma copine, on a prévu de se faire un petit tour de l'île (tout petit). On va visiter la Havane, Vinales, Pinar Del Rio et nous aimerais faire de la plongée à Playa Girone, seulement impossible de trouver des informations sur le club de plongée... Donc j'aimerais connaître (si possible) l'adresse, le prix et les horaires des plongées :) Ah oui c'est un baptême pour moi, et la deuxième ou troisième plongée pour ma copine :)
Si vous avez quelques conseils ou des questions n'hésitez pas !
Merci beaucoup et bonne journée !
Dans quelques jours je pars pour Cuba avec ma copine, on a prévu de se faire un petit tour de l'île (tout petit). On va visiter la Havane, Vinales, Pinar Del Rio et nous aimerais faire de la plongée à Playa Girone, seulement impossible de trouver des informations sur le club de plongée... Donc j'aimerais connaître (si possible) l'adresse, le prix et les horaires des plongées :) Ah oui c'est un baptême pour moi, et la deuxième ou troisième plongée pour ma copine :)
Si vous avez quelques conseils ou des questions n'hésitez pas !
Merci beaucoup et bonne journée !
Quelqu'un a déjà été plonger à CAYO LARGO, Cuba ? (plongée sous-marine)
J'y vais au début Juin...
J'aimerais avoir votre avis sur la qualité et la diversité des sites, des installations, bateau, divemaster etc.
Est-ce vraiment important de réserver les plongées à l'avance par le net..il parait qu'il n'y pas bcp de places sur les bateaux ????
Un contact si vous avez !
Bye
Merci
J'y vais au début Juin...
J'aimerais avoir votre avis sur la qualité et la diversité des sites, des installations, bateau, divemaster etc.
Est-ce vraiment important de réserver les plongées à l'avance par le net..il parait qu'il n'y pas bcp de places sur les bateaux ????
Un contact si vous avez !
Bye
Merci
Bonjour
nous allons ma conjointe et moi à cayo coco au mois d'avril .je connais seulement un site où je peux plonger en apnée à partir de la plage.j'aimerais avoir des conseils sur d'autres endroits où je pourrais plonger à partir de la plage à cayo coco ou à cayo guillermo.
merci dan
Bonjour j'aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée a l'hotel Melia Las Dunas a Santa-Maria Cuba?
Bonjour a tous!
Nous partons au Brisas Guadavalarca cette hiver et nous voyageons en groupe et il a un plongeur dans le groupe et veut savoir ses ou les places pour faire de la plongée et il a ses cartes et ses sécuritaires faire de la plongée dans le sud car premieres fois pour lui. merci de vos réponses cela va aider.
Nathalie
Nous partons au Brisas Guadavalarca cette hiver et nous voyageons en groupe et il a un plongeur dans le groupe et veut savoir ses ou les places pour faire de la plongée et il a ses cartes et ses sécuritaires faire de la plongée dans le sud car premieres fois pour lui. merci de vos réponses cela va aider.
Nathalie
Bonjour,
Je désire partir dans le coin de Jibacoa en septembre 2013. Le but du voyage est la plongée sous-marine et l'apnée. Je voudrais savoir s'il y a un centre de plongée dans les 2 hotels (villa Jibacoa et Breeze Jibacoa).
Lequel me suggérez-vous pour la plongée avec bouteille? merci Annie
Lequel me suggérez-vous pour la plongée avec bouteille? merci Annie
bonjour,
nous partons 15 jours à cuba fin avril. Le but du voyage n'est pas que la plongée mais puisqu'on y est... Question encadrement, ce n'est pas trop le pb, on est autonome (N2 / E2)
du coup : l'île de la juventud vaut-elle vraiment le déplacement ? Et faut-il alors réserver depuis la France, avec un acheminement en avion depuis la Havane ?
ou bien, guajimico ou la baie des cochons (et la cuesta) offrent-elles déjà de beaux sites ?
(pas la peine d'évoquer maria la gorda, trop loin pour le périple, ou le nord, déjà abandonné pour les mêmes raisons...)
merci
fanny
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des nouvelles fraiche sur la plongée a varadéro🤪 je quitte Janvier 2013, dans mon cas j'ai plongé en juin dernier a Holguin (Guardalavaca), mon séjour au Playa pesquero fut extraordinaire et le staff du club de plongés également il vous ferons vivre toute une expérience avec les Baracudas 😉, l'année dernière j'ai expérimenté Playa Ancon a Trinidad toujours a Cuba Hotel 2.5** mais ont peu pas ce plaindre a 550.00dollars pour une semaine , vous allez avoir beaucoup de plaisir avec Igor et Léo qui ont au dela de 5 000 plongés a leurs actif très très professionnel.
A ++
A ++
Salut à tous.
Est-il intéressant d'emmener masques et tubas à Cuba, sachant que nous n'irons pas à Maria la Gorda ?
Merci.
Bonsoir,
Nous partons à Cuba en février. Nous comptons en profiter pour faire quelques plongées. Après avoir parcouru les guides et les forums, nous avons lu des avis divergents sur Maria la Gorda. J'aimerais donc avoir des infos récentes: - la plage est-elle agréable? - peut-on faire du snorkelling? - dans quel état est le matériel de plongée? surtout le matériel essentiel (détendeur, manomètre...) - les divemasters sont-ils fiables? - Les normes de sécurité de base sont-elles respectées? - comment sont les fonds?
J'ai bien conscience que c'est une question de gout et d'appréciation, mais je n'ai pas envie de faire autant de route, si au final, le centre de plongée ne m'inspire pas confiance.
D'autre part, je souhaiterais avoir les mêmes temoignages sur Cayo Levisa et Bahia Cochinos.
Merci!
Nous partons à Cuba en février. Nous comptons en profiter pour faire quelques plongées. Après avoir parcouru les guides et les forums, nous avons lu des avis divergents sur Maria la Gorda. J'aimerais donc avoir des infos récentes: - la plage est-elle agréable? - peut-on faire du snorkelling? - dans quel état est le matériel de plongée? surtout le matériel essentiel (détendeur, manomètre...) - les divemasters sont-ils fiables? - Les normes de sécurité de base sont-elles respectées? - comment sont les fonds?
J'ai bien conscience que c'est une question de gout et d'appréciation, mais je n'ai pas envie de faire autant de route, si au final, le centre de plongée ne m'inspire pas confiance.
D'autre part, je souhaiterais avoir les mêmes temoignages sur Cayo Levisa et Bahia Cochinos.
Merci!
Bonjour,
Je vais essayer de d'écrire le mieux possible mon expérienc de plongée d'apnée, si vous avez par la suite des questions cela va me faire très plaisir de vous répondre.
Essai dans la piscine: Comme tout les resorts il font une essai dans la piscine et au Sol tu doit aller vers midi a la piscine pour prendre de l'information pour les coûts et les heures de plongée. Personnellement j'en ai profiter pour essayer un nouveau détenteur que j'avais pas eu le temps d'essayer avant de partir, il ont très gentil et m'ont laissé l'essayer en prenant leur bouteille.
Transport: Il a deux plongée par jour donc ils viennent vous chercher a l'hôtel vers 8h30 pour la première plongée et 10h30 pour la deuxième plongée. Ils utilisent une petites autobus donc de la place pour tout le monde.
Arrivée: On remplie les papiers habituelle service très rapide et amical.
Préparation: Moi personnellement j'avais besoin de de plomb et d'un cylindre de plongée j'apporte tout mon équipement, j'ai demandé s'il avais des bouteilles DIN et il m'a transformer une York en DIN en enlevant le milieu, cela étais quand même apprécié il aurait peu dire qu'il n'avait pas.
Pour les équipements je ne pourrais pas dire de quelle qualitées ils avaient vu que j'avais le mien, pour la bouteille étais en bonne état pas de rouille du moins apparent mais pour avoir discuté avec les autres plongeurs qui utilisais le matériel du Club il avait rien a redire.
Il a une grand pièce pour accroché sont stock et si vous faites plus qu'une plongée vous pouvez laisser votre équipement la, je connais des plongeurs qui l'ont fait et c'étais sécuritaire pas d vol.
Réunion: On étais environ 12 plongeur de différent niveau, il n'ont séparé par groupe de 4 plongeurs par Dive Master. Ils nous ont bien expliquer comme la plongée allais ce dérouler, l'endroit, la profondeur la durée, les paliers et la remonté. J'ai trouvé que tout est professionnelle.
Déplacement L'embarquement ce fait dans l'eau donc tu te prépare tout avant pour être prêt a plongée. Selon le site mais le déplacement en bateau prend environ 15 minutes.
La plongée: La mise a l'eau fut assez rapide et chaque dive master descent avec leur 4 plongeurs. Selon le niveau chacun pouvais descendre a des profondeurs différente, ils ont bien vérifier la gestion de l'air de tous. Et la remonter fut très sécuritaire.
Bref j'ai trouver les gens et le centre très sécuritaires et j'y retournerais plongée avec eux. J'ai faite qu'une plongée car j'ai profiter plus pour faire de l'apnée en famille. Pour ne pas avoir un compte rendu trop long, je vais écrire mon compte rendu d'apnée séparément.
Je vais essayer de d'écrire le mieux possible mon expérienc de plongée d'apnée, si vous avez par la suite des questions cela va me faire très plaisir de vous répondre.
Essai dans la piscine: Comme tout les resorts il font une essai dans la piscine et au Sol tu doit aller vers midi a la piscine pour prendre de l'information pour les coûts et les heures de plongée. Personnellement j'en ai profiter pour essayer un nouveau détenteur que j'avais pas eu le temps d'essayer avant de partir, il ont très gentil et m'ont laissé l'essayer en prenant leur bouteille.
Transport: Il a deux plongée par jour donc ils viennent vous chercher a l'hôtel vers 8h30 pour la première plongée et 10h30 pour la deuxième plongée. Ils utilisent une petites autobus donc de la place pour tout le monde.
Arrivée: On remplie les papiers habituelle service très rapide et amical.
Préparation: Moi personnellement j'avais besoin de de plomb et d'un cylindre de plongée j'apporte tout mon équipement, j'ai demandé s'il avais des bouteilles DIN et il m'a transformer une York en DIN en enlevant le milieu, cela étais quand même apprécié il aurait peu dire qu'il n'avait pas.
Pour les équipements je ne pourrais pas dire de quelle qualitées ils avaient vu que j'avais le mien, pour la bouteille étais en bonne état pas de rouille du moins apparent mais pour avoir discuté avec les autres plongeurs qui utilisais le matériel du Club il avait rien a redire.
Il a une grand pièce pour accroché sont stock et si vous faites plus qu'une plongée vous pouvez laisser votre équipement la, je connais des plongeurs qui l'ont fait et c'étais sécuritaire pas d vol.
Réunion: On étais environ 12 plongeur de différent niveau, il n'ont séparé par groupe de 4 plongeurs par Dive Master. Ils nous ont bien expliquer comme la plongée allais ce dérouler, l'endroit, la profondeur la durée, les paliers et la remonté. J'ai trouvé que tout est professionnelle.
Déplacement L'embarquement ce fait dans l'eau donc tu te prépare tout avant pour être prêt a plongée. Selon le site mais le déplacement en bateau prend environ 15 minutes.
La plongée: La mise a l'eau fut assez rapide et chaque dive master descent avec leur 4 plongeurs. Selon le niveau chacun pouvais descendre a des profondeurs différente, ils ont bien vérifier la gestion de l'air de tous. Et la remonter fut très sécuritaire.
Bref j'ai trouver les gens et le centre très sécuritaires et j'y retournerais plongée avec eux. J'ai faite qu'une plongée car j'ai profiter plus pour faire de l'apnée en famille. Pour ne pas avoir un compte rendu trop long, je vais écrire mon compte rendu d'apnée séparément.
Bonjour
C'est la première fois que j'écris sur ce forum. J'espère écrire à la bonne place.
Je pars en voyage en janvier à Cuba à Holguin. J'aimerais faire de la plongée sous-marine. Par contre, je suis la seule dans notre groupe à avoir mes cartes et je ne sais pas trop où aller, ni comment...J'ai également une peur de plonger à l'étranger.
J'aimerais avoir des commentaires sur vos expériences et les endroits où aller et où ne pas aller.
Merci
Geneviève
C'est la première fois que j'écris sur ce forum. J'espère écrire à la bonne place.
Je pars en voyage en janvier à Cuba à Holguin. J'aimerais faire de la plongée sous-marine. Par contre, je suis la seule dans notre groupe à avoir mes cartes et je ne sais pas trop où aller, ni comment...J'ai également une peur de plonger à l'étranger.
J'aimerais avoir des commentaires sur vos expériences et les endroits où aller et où ne pas aller.
Merci
Geneviève
Bonjour,
Je désirerais plonger a MARIA.....et CAYO LEVISA , toutefois les infos ne sont pas ressante , certain disent que les typons ont tous balayer les fonds...D'autres qu'il n'y a plus de poissons.... j'y resterai une semaine , il y a 3 hotels ??, et la mer est comment vu les fortes pluies d'octobre?les prix , ectssssss. Merci de votre aides..
Je désirerais plonger a MARIA.....et CAYO LEVISA , toutefois les infos ne sont pas ressante , certain disent que les typons ont tous balayer les fonds...D'autres qu'il n'y a plus de poissons.... j'y resterai une semaine , il y a 3 hotels ??, et la mer est comment vu les fortes pluies d'octobre?les prix , ectssssss. Merci de votre aides..
Bonjour à tous, je ne trouve pas de sujet qui traite la plongée à La Havane.
Je pars cet été (juillet/août) à La Havane et comme je pars que 10 jours j'aimerais effectuer deux plongées sur La Havane.
Avez vous des infos concernant des clubs ? Des lieux de plongée ?
Merci d'avance.
Je pars cet été (juillet/août) à La Havane et comme je pars que 10 jours j'aimerais effectuer deux plongées sur La Havane.
Avez vous des infos concernant des clubs ? Des lieux de plongée ?
Merci d'avance.
bonjour,
en mars 2013 nous partons à cuba pour une quinzaine de jour.
nous aimerions plonger du côté de playa giron. il existe de nombreux centre de plongé et je ne sais lequel choisir.
Donc si vous avez un centre en particulier à me recommander je suis preneur.
merci d''avance pour vos réponses
Bonjour ,
je suis parti 15 jours plonger en couple à Cuba en 2010 avec Barracuda Scuba Diving Center Varadero ...Mais ce fut une énorme déception !!!...
J'ai mis cela sur le compte de la médiocrité du club de plongée ?!...
Nous sommes des plongeurs très confirmés qui font du film sous marin et de la bio sous marine depuis plus de 20 ans , partout dans toutes les mers du monde.
Je n'aime pas rester sur un échec et nous allons y retourner. Y a il quelqu'un qui à un retour d'expérience positif sur la plongée à Cuba avec des coordonnées d'un club sérieux ???
Merci d'avance
je suis parti 15 jours plonger en couple à Cuba en 2010 avec Barracuda Scuba Diving Center Varadero ...Mais ce fut une énorme déception !!!...
J'ai mis cela sur le compte de la médiocrité du club de plongée ?!...
Nous sommes des plongeurs très confirmés qui font du film sous marin et de la bio sous marine depuis plus de 20 ans , partout dans toutes les mers du monde.
Je n'aime pas rester sur un échec et nous allons y retourner. Y a il quelqu'un qui à un retour d'expérience positif sur la plongée à Cuba avec des coordonnées d'un club sérieux ???
Merci d'avance
Bonjour,
Nous partons à Cuba en février 2019 et pour ce deuxième voyage à Cuba, nous aimerions faire une initiation plongée. Malgré mes recherches, j'ai du mal à savoir quels sont les meilleurs endroits pour faire une belle initiation, découvrir de beaux fonds-marins, barrière de corail, faune et flore, le tout en sécurité.... Avez-vous quelques conseils ?
Muchas gracias. Aurelia.
Muchas gracias. Aurelia.
Bonjour à tous,
Nous allons à Cuba dans un mois et nous aimerions apprendre à faire du kitesurf (debutants). Est ce que vous connaissez des spots de kite qui ne soient pas dans les destinations ultra touristiques all inclusives etc. ? J'imagine bien que faire du kite sera forcément dans un endroit touristique mais peut etre qu il u en a moins que d autres, dans un village avec des cubains ce serait chouette. Merci d'avance ! Nous avons la même question pour la plongée, au cas où... mais je pense pouvoir trouver l'info plus facilement. Merci! Clara
Nous allons à Cuba dans un mois et nous aimerions apprendre à faire du kitesurf (debutants). Est ce que vous connaissez des spots de kite qui ne soient pas dans les destinations ultra touristiques all inclusives etc. ? J'imagine bien que faire du kite sera forcément dans un endroit touristique mais peut etre qu il u en a moins que d autres, dans un village avec des cubains ce serait chouette. Merci d'avance ! Nous avons la même question pour la plongée, au cas où... mais je pense pouvoir trouver l'info plus facilement. Merci! Clara
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis perdue en effet je recherche à passer quelques jour sur une ou plusieurs iles "cayo" à Cuba, cependant je ne souhaite pas dormir dans les grands hôtels j'aimerais loger en casa particulares ou tout petit hotel sur plage et faire de la plongée... Pouvez-vous me conseiller sur ce point et quel cayo choisir svp?
Merci 🙂
Je viens vers vous car je suis perdue en effet je recherche à passer quelques jour sur une ou plusieurs iles "cayo" à Cuba, cependant je ne souhaite pas dormir dans les grands hôtels j'aimerais loger en casa particulares ou tout petit hotel sur plage et faire de la plongée... Pouvez-vous me conseiller sur ce point et quel cayo choisir svp?
Merci 🙂
bonjour j'ai lu que pecher sur la mer ne requiere pas de permis mais pour pecher dans les lagunes a l'interieur de l'ile c'est la meme chose? car il y a des bass qui offre des rudes combat et si quelqun connait un bon guide de peche j, amerais avoir l'info merci a l.avance
Bonjours je part pour cuba a varadero a lhotel bellevue sunbeach le 14 avril prochain!! je voudrais savoir si il y a une place que je peux faire sois de la plonger ou de lapnée et les prix environs ! Merciii de vos reponse :)
Bonjour à tous,
nous partons le 22/01 à Cuba et voici notre idée de parcours, idéalement avec une loc de voiture car nous souhaiterions faire un crochet à Maria la Gorda pour plonger
22/01 : arrivée La Havane 23/01 : La Havane 24/01 : La Havane 25/01 : recupération de la voiture : route vers Vinales 26/01 : Vinales 27/01 : Vinales 28/01 : route vers Maria la gorda 29/01 : Maria la Gorda 30/01: route vers la baie des cochons 31/01 : baie des cochons 01/02 : Cienfuegos 02/02 : Trinidad 03/02 : Trinidad et alentours 04/02 : Santa Clara 05/02 : Plage sur la cote nord et retour sur la Havane 06/02 : départ
Cela vous parait faisable? le crochet par maria la Gorda vous parait il indispensable? Si on le supprime, possible de faire ce parcours en taxi?
Merci de vos réponses! Sophie
nous partons le 22/01 à Cuba et voici notre idée de parcours, idéalement avec une loc de voiture car nous souhaiterions faire un crochet à Maria la Gorda pour plonger
22/01 : arrivée La Havane 23/01 : La Havane 24/01 : La Havane 25/01 : recupération de la voiture : route vers Vinales 26/01 : Vinales 27/01 : Vinales 28/01 : route vers Maria la gorda 29/01 : Maria la Gorda 30/01: route vers la baie des cochons 31/01 : baie des cochons 01/02 : Cienfuegos 02/02 : Trinidad 03/02 : Trinidad et alentours 04/02 : Santa Clara 05/02 : Plage sur la cote nord et retour sur la Havane 06/02 : départ
Cela vous parait faisable? le crochet par maria la Gorda vous parait il indispensable? Si on le supprime, possible de faire ce parcours en taxi?
Merci de vos réponses! Sophie
Bonjour tous,
🙂
Pour l'annif (en retard) de ma frangine, et aussi pour fêter la Noel et la nouvelle année (en r'tard itou) ensemble (elle travaille fort) et a congé 2 semaines (du 26 au 9), pour la fiesta et la plongée, je nous ai offert un 4 jours là. (je serai déjà à Cuba depuis le 5 décembre, pas elle 😏)
https://www.airbnb.fr/rooms/17417994
Y a t'il des gens qui connaissent bien le coin, comment est-ce, et la plongée, c'est bien par là? 😎
(Merci à l'avance pour vos commentaires toujours utiles)
Pour l'annif (en retard) de ma frangine, et aussi pour fêter la Noel et la nouvelle année (en r'tard itou) ensemble (elle travaille fort) et a congé 2 semaines (du 26 au 9), pour la fiesta et la plongée, je nous ai offert un 4 jours là. (je serai déjà à Cuba depuis le 5 décembre, pas elle 😏)
https://www.airbnb.fr/rooms/17417994
Y a t'il des gens qui connaissent bien le coin, comment est-ce, et la plongée, c'est bien par là? 😎
(Merci à l'avance pour vos commentaires toujours utiles)
bonjour a tous ,
ayant enfin mon programme pour mon voyage a cuba du 18/02 au 01/03 nous serons de passage a PLAYA LARGA pour 3 jours
nous recherchons un très bon club de plongée sérieux , ou l'on puisse plonger avec 2 plongeurs AOWD ou niveau 2 , ou l'on puisse explorer les fond marin et sa faune , mais aussi profiter de l'exploration de la cenote 1 -- nous arrivons sur PLAYA LARGA le 21/02, restons 2 jours complet sur place et repartons le 24/02 pour trinidad 2 -- nous arrivons à VARADERO le 26/02 , et restons 2 jours à l’hôtel
merci de me transmettre adresse et contact téléphonique local pour que je puisse faire réservation avant d'arriver dans ce pays cordialement
romain1973
ayant enfin mon programme pour mon voyage a cuba du 18/02 au 01/03 nous serons de passage a PLAYA LARGA pour 3 jours
nous recherchons un très bon club de plongée sérieux , ou l'on puisse plonger avec 2 plongeurs AOWD ou niveau 2 , ou l'on puisse explorer les fond marin et sa faune , mais aussi profiter de l'exploration de la cenote 1 -- nous arrivons sur PLAYA LARGA le 21/02, restons 2 jours complet sur place et repartons le 24/02 pour trinidad 2 -- nous arrivons à VARADERO le 26/02 , et restons 2 jours à l’hôtel
merci de me transmettre adresse et contact téléphonique local pour que je puisse faire réservation avant d'arriver dans ce pays cordialement
romain1973





