Discussions similar to: Québec une formation professionnelle
FR
Cherche hébergement pour mon chat sur Bordeaux ou Perpignan
Salut les amis,

Je suis sur bordeaux et je dois déménager très bientôt (15 mai) sur perpignan pour une formation professionnelle afpa, mon problème est que j'ai un chat que je ne peux pas prendre avec moi dans le centre d'hébergement afpa, alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me la garder (sur bx ou sur perpignan) pour le temps que je mettrai à me trouver un logement sur place (entre 2 et 6 mois). Si vous voulez en hériter définitivement, cela peut se discuter, elle est très agréable à vivre, propre, gentille, excellente chasseuse, joueuse et assez calme pour son jeune age (environ 3-4 ans)... Idéal pour elle: une maison ou un appart qui donne accès à un jardin.

Merci d'avance pour vos réponses. A+...

gef.
Open
Obtenir un permis de travail au Quebec
Bonjour,

je suis actuellement au Quebec avec un visa visiteur valide pour une période de 6 mois. Je termine une formation professionnelle effectuée ici au Quebec et une entreprise est prête à m'embaucher. Mon problème est que je n'ai pas de permis de travail et qu'il faut au moins 7 semaines pour en obtenir un si toutefois j'ai la possibilité de faire ma demande depuis le Quebec. j'ai obtenu ces informations sur le site du gouvernement Canadien. Savez vous s'il existe des possibilités de contourner les dédales administartifs usuels avec le soutien d'une entreprise locale? Ils aimeraient que je commence à travailler dans trois semaines!

Merci de vos tuyaux.
Open
Enseigner au Québec
Je suis professeur des écoles (cad enseignante en primaire pour les 4-10 ans) et j'ai une maîtrise de biologie. J'aimerais travailler au québec: quelles sont mes possibilités dans l'enseignement notamment (écoles québécoises, écoles françaises au québec...)? Merci à tous ceux qui me répondront.
Open
Comment les Québécois vivent leur(s) emploi(s) au quotidien?
Bonjour j'aimerais savoir comment vous vivez votre travaille au quebec?quel situation avez vous? Je fait une etudes pour savoir si le travaille est dur au niveau des emploi, des contrainte, savoir si vous avez plusieur emploi par jour et combien vous gagner?vivez vous bien en generale?
Open
Un an à Montréal
Bonjour à tous,

Beaucoup d'info très intéressantes sur ce forum : ) Je m'appelle Thomas et vit en France.

J'ai pour projet de m'expatrier à Montréal en tous cas dans un premier temps pour une période d'un an.

Savez vous si il est facile de trouver un job comme barman, manoeuvre dans le batiment, dans le sport... Ou bien des jobs où l'offre est importante. J'ai vu qu'il y a pas mal d'offres de colocation avec des loyers assez peu cher. Quels quartier me conseillez vous pour avoir de l'animation. Je recherche une personne sur place pour m'aiguiller sur ce pays, des lieux où aller, les quartiers les plus vivants...

J'ai déjà fait le même périple à Londres comme barman, ce pays étant très cosmopolite, l'accueil y a été très agréable. J'imagine, enfin espère que Montréal à la même énergie. La période de Mars, Avril est elle appréciable ou bien l'hiver est encore bien présent?

Si des français ou bien des canadiens sont intéressés, je vous ramène du fromage :)

Merci d'avance

Open
Demande de visa pour le Canada (résident temporaire) pour un Algérien
Bonjour a tous

voila je suis Algerien, je réside à Alger, j'aimerai faire une demande de visa résident temporaire pour le Canada. J'ai obtenu quelques renseignement concernant les procédures mais il ya tujours des questions que je me pose:

1-Combien de temps ca prend pour avoir une réponse? -j'ai vérifié sur le site de l'ambassade du canada mais il mentionnent deux delais differents pour le meme visa: ô

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/visit-visite_alg.aspx?lang=fra&view=d

Suer ce lien il est mentionné (Délai de traitement : Généralement 10 jours ouvrables si la demande est présentée au CRDV)

Alors que dans un autre lien (je ne sais plus ou c'est) il etait mentionnée qu'il faut 4 semaines en passant au CRDV

2-Doit-on passer un entretien a l'ambassade du Canada? mon frere a déposé sa demande a l'ambassade du Canada a paris, il l'a eu son visa Resident temporaire sur place sans entretien (visa de 4ans, sejours de 6mois)

Merci
Open
Trouver une formation professionnelle au Canada n'étant pas plus de trois mois?
bonjour à tous, ma question est de savoir s'il est possible de trouver une formation professionelle au canada pour une période ne depassant pas 03 mois, dans le domaine de la gestion de projet, je suis comptable de formation et de plus en plus je suis sollicitée dans mon boulot de faire des intenventions dans les projets, d'où mon interêt de faire cette formation. je suis tchadienne et vis et travaille au Tchad merci d'avance
Open
Formation professionnelle au Québec
Salut à tous,

je suis tunisien qui cherche à faire une formation professionnelle au Quebec (secteur Informatique ou electronique) et je demande votre avis, si c'est possible pour les tunisiens(je cherche sur le web depuis longtemps mais tous ce que je trouve reste toujours general alors help Ma Situation: j ai eu mon bac juin2000 avec mention Bourse d'etat pour poursuivre mes etudes en Allemagne(ingeniorat Electrotechnique) diplôme en langue allemande Mais après 5 semestres d'etudes à l'université de Hanovre j ai dû retirer mon inscription pour des raisons personnelles juin2006 Retour en tunisie j ai fait une formation où j ai obtenu le Certifcat de Cisco Academy(Networks) Formation Java, Sql

ce que je veux savoir est;est ce que je peux faire une formation au Quebec pour avoir au minimum son "diplôme" et pouvoir entamer le plus tôt possible la vie professionnelle au canadaOù puis-je m'inscriresi j ai nulle chance à recevoir un visa que dois je faire de plus?

Grand Merci d'avance pour toute reponse
Open
Formation professionnelle au Canada?
bonjour à tous,

voilà j'ai une question très importante, j'espère que quelqu'un va m'aider!!!

je vais surement partir en 2008 au canada surment Québec et ses régions (je pars aussi en septembre 2007 au canada avec mon mari pour voir si ça nous plairait d'y vivre) et je voudrais savoir qu'est ce qui est possible au canada comme formation professionnelle ou en alternance pour devenir secrétaire médicale, je voudrais une formation qui est quand même un peu rémunérée tout en allant en cours et au travail surtout????? sachant que je ne peux pas aller en cours à temps plein car une petite fille et il faut un peu d'argent en plus du salaire à mon mari.

voilà j'espère que jme suis bien exprimer, merci de m'aider c'est important! bye
Open
Formation professionnelle en mécanique automobile au Canada?
Bonjour à tous,

Je veux bien avoir une idée sur tous les centres de formation professionnelle en mécanique automobile dans tout le canada, une idée sur les centres privés ainsi qu'étatiques. Et puis si quelqu'un peut me donner des idées sur l'industrie automobile au canada, les opportunités de travail dans ce domaine..

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me renseigner. Sincères salutations.
Open
Mariage avec une Philippine au Québec?
Bonjour à Tous, C'est mon premier message ici sur ce forum.

🙂 Je tiens deja à remercier les personnes qui ont posté des messages sur le Philippines car ils m'ont beaucoup servi pour préparer mon voyages aux Philippines.

Voila mon message; je discute depuis le début de l'année avec une philippines depuis Montréal et je suis partis 2 semaine fin octobre pour la rencontrer aux Philippines. je suis un français installé à Montreal depuis 2ans. j'ai un permis de travail de 3 ans renouvelable.

Cela c'est merveilleusement bien passé et j'en ai profité pour faire un petit tour dans les Visayas pour découvrir une partie de ce superbe pays 😎, ainsi que sa famille et ses amis...

Manille Masbate Cebu Bohol Malapascua Masbate Manille

J'ai déja hate de repartir...

Maintenant les choses serieuses commencent! 😮 Je désire vivre avec elle à Montréal 😄 (fallais s'y attendre!). Je recherche des témoignages de Quebequois qui ont reussi cet explois car cela à l'air très (trop!) ardu!😕 Je suis pret à me marier demain pour arranger les choses, mais où? au Canada? en France? aux Philippines?

Y a t'il d'autres solutions plus efficasse que le mariage (étude, resident permanent, job, etc...) pour qu'elle soit à mes cotés?

Tout cela à l'air tellement compliqué! je suis désespéré! 😕 Y a t'il une une personne sur ce forum qui vit au Quebec et qui est (qui a été) dans ma situation? Tous conseils, informations, liens sont les bienvenue!

En attendant une réponse, Merci et bonne journée à vous...

Ulrick

Photo: iles de Malapascua (Cebu) (video et d'autres photos prochainement)

Open
Dep en vente de voyage, formation à Laval et au collège Sigma
Bonjour tout le monde!!! Je commencerai une formation professionnelle en sept 2011 à Laval, à l école Paul-Émile Dufresne.Les cours durent 1 an.J ai hésité entre ca et le d.e.c(3ANS ) mais selon les quelques infos reçus, je ne trouvais pas plus avantageux le dec.... Je voulais avoir quelques conseils et infos sur le métier... Je sais que le salaire n est pas super attrayant mais je préfère faire un métier passionnant plûtot qu un métier payant!!! - Je voulais savoir dans quel genre d agence il serait bon pour moi de commencer en sortant de l école sachant que je veux éviter autant que possible les agences qui ne vendent que du tout inclus dans le sud....(loin de m interesser!!) - À ce sujet, combien de temps croyez vous qu il me faudra avant de pouvoir vendre pour l Europe ou l Afrique...Est ce qu on commence nécessairement avec des tout inclus??? - Je pense faire une coute formation au college Sigma ensuite...bonne idée ou inutile??

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Open
Étudier et travailler au Québec
bonjour à tout le monde et merci à tous les forumiste vous faites un travail vraiment sympa en ce qui concerne l'information. bien j'ai 26 ans et je suis en processus d'immigration( pour obtenir la residence permanente) j'ai une formation initiale en physique/chimie( licence equivalent du bac quebecois). le fait est que j'ai décider de changer d'orientation une fois au quebec car j'aimerai me former en comptabilité+ gestion( car je trouve que ce serait trop fastidieux de continuer en chimie) je me suis dis que j'allais carément recommencer au cégep pour obtenir d'abord un DEC. qu'en pensez-vous? ce qui me chiffonne c'est d'allier la formation avec un boulot( faut bien que je survive!!) comment devrai-je m'y prendre à votre avis? temps plein ou partiel? je voudrai pour la première année j'aimerai suivre des cours d'anglais tout en travaillant et économiser un peu pour débuter la formation l'année d'après qu'en pensez-vous? quel type de boulots pour les nouveaux arrivants à rimouski? j'aurai à mon arrivée environ 4000$ CAD. et j'aimerai prendre une chambre en colocation ou en auberge d'environ 300/350$ par mois. est ce possible à rimouski? je compte sur tous vos conseils et infos. merci
Open
Obtention et coût d'un DEC en comptabilité à Rimouski? (Québec)
bonjour j'aimerai savoir quel est le coût des frais scolaires pour suivre une formation en comptabilité dans le but d'obtenir un DEP/DEC. en effet je suis sur le point de de devenir résident permanent au quebec et j'aimerai une fois sur place me former pour devenir technicienne en comptabilité( il parait que je devrais reprendre les études au niveau collégial? qu'en est-il exactement? combien je dois dépenser pour une formation d'une durée de 1an ?) est ce que en tant que résident permanent je pourrai obtenir de l'aide aux études? merci
Open
Travailler à l'étranger: Québec, Nouvelle-Calédonie ou autres?
salut a tous j ai deja poster des commentaires sur certain sujet mais je n ai toujours pas trouver mon bonheur j en ai plus que marre de mon boulot plus que mal payer mon reve serais de partir travailler a l etranger certain destination m attire plus que d autre comme le quebec, usa, australie ou meme la nouvelle caledonie mais vue mon niveau d anglais qui assez mauvais je dois dire je peux eliminer les usa et l australie je sais que pour le canada il faut un visa j ai eu quelque info a ce sujet mais en regardant certains site d emploie j ai remarque qu'a l international ce n etait pas une fonction rechercher malheureusement j ai pas beaucoup experience dans les autres domaines et sa ne me derange pas du tout de changer de profession, j aurais aimer faire une formation professionnelle dans le tourisme mais acces ferme car pas le niveau comme beaucoup d autres je sais plus trop quoi faire sur quel site rechercher des info, pouvez vous m aider, me renseigner et me conseiller car meme si je n aime pas mon travail sa m embête de le quitter surtout par les temps qui courent sans trouver une bonne opportunité .
Open
Études d'art visuel au Québec
Je me présente, je suis Gloria, j'ai 17 ans et je suis lycéenne en 1ere ES au lycée francais du Congo Brazzaville. Je prépare mon BAC l'année prochaine et j'en suis à me demander ce que je ferai après mon BAC ES. Je sais que je ferai mes études au Canada, cependant, je ne sais pas vers quelle branche me diriger. A vrai dire, je suis plutôt passionnée d'art, je dessine et peint depuis très longtemps et depuis le collège je me suis mise à la photographie puis par la suite aux montages vidéos et je me rends compte que j'aimerais faire ça plus tard. Par contre, je ne sais pas quels genre d'études il faut entreprendre pour être photographe voire même réalisateur au Canada. Je me pose plusieurs questions:

Faudrait mieux que je me lance d'abord dans une faculté "basique" pour que je puisse avoir plus de chance de trouver du travail? Si je décide vraiment de me lancer à 100% dans l'art visuel, faudrait il que je me penche plus vers une faculté ou une formation?(CEGEP? ecole de cinéma...?) Ma grande soeur étudiant au Quebec me dit que la bas, la formation compte plus que le diplôme, est ce vrai ? (c'est en forgeant qu'on devient forgeron 😉) Etant étrangère, d'origine africaine, sera t il 10x plus compliqué pour moi d'avoir des débouchés suites à ce style d'études au Quebec? (Mais étant fille de diplomate, j'ai passé toute ma vie à voyager, déménager, et je me dis que mon ouverture au monde pourrait m'être bénéfique)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Open
Est-ce que les formations sont coûteuses à Montréal?
salut a tous je viens juste de débarquer a montreal en tant que resident permanant(une semaine déja), je vis chez un ami pour le moment en attendant de trouver un logement.j'ai fais beaucoup de recherches sur internet pendant l'attente de mon visa et contacté beaucoup de gens qui vivent a montreal et ils sont tous d'accord que les diplomes ne sont pas reconnu(j'ai un diplome en droit), donc pour bien s'en sortir il faut reprendre ses études ou faire une formation professionnelle et vu mon (age 35ans) reprendre le études c un peu difficile donc il reste les formations professionnelles et ma questions est : est ce que c couteux de faire une formation? est ce qu'il ya des formations gratuites? et enfin qu'elles sont les formations privilégiés et demandés a montreal? si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet je lui serai reconaissant.. merci d'avance..
Open
Projet de partir vivre à Montréal
Salut à tous !

Pour commencer je me présente, je suis Nicolas, j'ai 18 ans et j'habite Rodez (Aveyron, France). Avec ma copine nous avons comme projet de partir vivre à Montréal. Ma copine est actuelement en Bac pro comptabilité et gestion. Pour ma part je suis en Cap Routier pour obtenir mes permis et ensuite faire une formation de Conducteur d'engin de travaux public. (Le métier que je souhaite exercer). Nous comptons partir l'année prochaine en vacances pour découvrir la ville et savoir si cela nous plaît réelement. Notre projet est de finir nos études en France et de travailler quelques temps pour ensuite partir avec un Budjet. J'aimerais connaitre l'avis de personnes qui ont immigrer à Montéal ou aux alentours, nous sommes aussi à la recherche de conseils.

Nous avons aussi quelques questions :

- Nos métiers sont il recherchés labas ? - Les diplômes français sont-il "bien vu" ? - Il y a t-il des infos importante à savoir ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Au plaisir. :)

Nicolas
Open
Visa pour faire du bénévolat?
Bonjour, Je suis camerounais et je vis au Cameroun. 'ai répondu à une annonce où l'on cherchait des bénévoles pour assister cet été, des personnes âgées et celles en situation de précarité en France. La coordinatrice m'a envoyé des formulaires d'inscription que j'ai remplit et retourner. Par la Suite, j'ai reçu une lettre de confirmation de bénévolat. Dans la lettre , il y est mentionné que les bénévoles sont à la charge de l'association, logement, nutrition et bien d'autres... La coordinatrice demande d'y ajouter juste une asurance voyage et aussi un billet d'avion aller retour pour aller à l'ambassade. Je voudrais savoir, est-il suufisant comme document pour convaincre ou pour remplir les conditions en qualités de bénévoles? S'il vous avez vous déjà effectué du bénévolat? Quelles sont mes chances pour le visa? Merci de vos réponses Roger
Open
Offre d'emploi au Honduras (chef cuisinier)
Hola

Je suis à la recherche d'une personne (ou d'un couple) ayant une expérience en cuisine de restauration. Si vs avez envie de vivre une expérience, d'apprendre la langue espagnole et de dépaysagement, cet emploi est pour vous. Notre petit hotel comprendra 9 chambres, un bar et un resto de fine cuisine. Une terrasse aménagée ds un superbe jardin servira de salle à manger et une deuxième au second avec vue sur mer sera ajoutée sous peu. Merci de communiquer avec moi par message privé. Nicole
Open
Voyage en France: emploi, logement, coût de la vie, etc?
Bonjour à vous tous,

alors je vous explique le genre d'aventure que moi et mon copain aimerions faire l'an prochain. Nous aurons tous les deux terminés nos études, donc souhaitons aller travailler à l'étranger (France). Moi je chercherai un emploi en éducation spécialisé et mon copain comme maçon. Donc, nous devons trouver une ville qui nous permettra de se trouver un travail dans notre domaine.

Je ne sais aucunement vers quel région/ville m'orienter; plusieurs semblent être assez belles !!! Par contre, nous cherchons une région où le coût de la vie n'est pas trop cher (pour se trouver un logement au prix raisonnable, bouffe raisonnable), transport en commun, sécuritaire, facile à traverser dans d'autres pays pour visiter (critère moins important).

Si vous avez vécu une expérience du genre (j'habite au Québec, sois dit en passant), ne vous gênez pas pour en faire part. En espérant avoir quelques conseils. Merci à l'avance 🙂
Open
Enseigner au Canada avec un diplôme français
bonjour !!! etudiante en france, je passe cette année (encore) le concours de l iufm. pour etre professeur des ecoles. desirant cependant concilier voyage et travail j aimerai trouver dans l avenir des postes a l etranger. le canada etant en tete de liste ma question se portera la dessus. savez vous s il est possible de travailler dans les ecoles anglaises ou francophones avec les diplomes francais ? sinon existe t il une formation sur place ? d avance merci.
Open
Travailler et vivre au Canada
Bonjour, Je vis en Suisse et c'est vraiment pas facile du tout y'a tout qui m'enerve ici et ça commence par les gens. Donc j'ai toujours enviyger de partir vivre ailleur. Depuis longtemps j'hesitais entre les usa, l'australie et le canada. L'australie est magnifique mais dure car super strict et j'ai des animaux donc les 40aine non merci !

les USA ben pays pas super pour le sociale et aussi c'est assez peu sur niveau guerre...

donc voila pourquoi mon choix va plutot pour le canada pays ou on parle le français et l'anglais, j'adore la neige, c'est un super pays et j'aimerais me mettre a fond aussi dans le mushing.

Maintenant j'ai besoin de savoir comment faire. Donc si quelqu'un peu m'aider dans n'importe quoi merci....

pour plus de precision j'ai 26 ans, je suis de formation commercial mais j'aimerais faire une formation de comptable si possible avant de partir car la je suis au chomage et j'en ai marre mais si ma periode de chomage dure trop longtemps, le temps file et je vieilli j'aimerai fonder une famille et prendre le temps pour moi et m'en sortir dans la vie kan meme car la pff c'est chiant j'habite encore chez mon papa !

Maintenant est ce que avec une formation commerciale je pourrai trouver du travail au canada ou est ce mieu d'attendre d'avoir mon brevet de comptable ? et comment on chercher du travail..? je veu ddire est ce qu'on doit allez sur place et trouver depuis la bas ou depuis la suisse ? avez vous des site ou je pourrai chercher du travail la bas et faire mes offres ? je pense aller au Qebec en premier car ils parlent français et c'est plus facile pour faire les offres.

Et pour les papier comment ça se passe ? on doit avoir un job avant ? et il s'appelle comment le permis qui correspont a la green card ?

est ce que quelqu'un qui aurait veccu cette experience pourrait me raconter ? comment est la vie la bas ? les gens sympa ? et le cout de la vie ? lées assurances ? j'ai plein de question desolée mais je suis a fond motivée et je souhaite vraiment y aller.

Maintenant je suis aussi ouverte a faire un voyage pour apprendre l'anglais dans une famille qui accepterai mon border collie (chien super gentil) contre nourri logée je ferais menage garde enfant et repas...

enfin je propose...

voila j'attend avec impatience votre savoir merci d'avance
Open
Partir au Canada
salut quelqu un pourrait il me dirre si c'est si facile que ca d'aller vivre au Canada? tout le monde a l'air de dirre que pour un métier comme électricien il sont en manque de main d'oeuvre là bas

merci de bien vouloir me repondre merci 😉
Open
Circuit Etats-Unis-Canada le moins cher possible?
Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil pour un voyage que ma compagne et moi-même aimerions faire en Février 2011. Nous avons été demandé un devis par hasard chez Thomas Cook nous avons demandé un devis pour notre voyage soit:

Vol PARIS/NEW YORK (compagnie Continental Airlines) Départ de Luxembourg pas de vol retour de QUEBEC/LUXEMBOURG

Séjour à NEW YORK 20 AU 22/02 Hôtel EDISON 2 nuits

22/02 Avion de New York à Montreal, pas de possibilité en bus Arrivée à MONTREAL, location de voiture cat compact

Séjour à MONTREAL 22 AU 25/02 Hôtel TRAVELODGE 3 nuits

25/02 Séjour à SHERBROOK Hôtel DELTA 3 nuits

27/02 Au 06/03 Séjour à MONTREAL Hôtel CLARION 7 nuits

06/03 Restitution du véhicule à l'aéroport de QUEBEC

Puis Vol QUEBEC/PARIS

Hôtels sur la base d'une chambre double sans aucun repas.

Attention prix et disponibilités à reconfirmer au moment de la réservation.

TOTAL DU DOSSIER : 4 021,00 EURO + 190€ d'assurances

Nous trouvons cela excessivement cher vu la prestation, il faudra compter de quoi nous ravitailler ainsi que les visites, ou le trajet jusqu'à paris (nous sommes lorrains près de Metz, ) etc... on peut atteindre facilement les 5000€ pour deux semaines ce qui est carrément Hors budget! Je ne connais pas particulièrement bien les prix, alors j'aimerai avoir votre avis.

Sinon pour ce genre de voyage, que me conseillez vous? passer par un agence ou faire les réservations nous même? comment avoir le meilleur prix pour ce genre de circuit? Pour combien pouvons nous espérer nous en sortir?

Enfin bref, je prend tout les avis et toutes les infos que vous pourrez me donner!

Merci à vous!
Open
Projet d'installation au Canada
Bonjour à tous

Nous sommes un couple français, qui vivons à Blois (à 2h de paris). Nous avons pour projet de partir vivre au canada au cours du second trimestre 2009 après notre mariage. Nous prévoyons de faire un voyage en 2008 pour découvrir le canada et confirmer notre projet. Nous nous posons bien évidement des questions concernant l'emploi. Mon futur mari travaille actuellement comme vendeur confirmé dans une enseigne sportive et moi je travaille en tant que commerciale, et en plus je donne des cours à des enfants et adultes. J'aimerai donc trouver un emploi en tant que professeur dans une école de langue (en français seconde langue) ou aider des immigrants non francophones dans leur apprentissage du français (je crois que le MICC s'occupe de cela). Je sais qu'il faut un brevet d'enseignement pour enseigner dans le primaire et secondaire ou un permis d'enseigner.

Avez vous des renseignements supplémentaires à nous donner? des adresses... (j'ai déjà trouver quelques adresses sur internet), des astuces... C'est un grand saut dans l'inconnu que nous nous préparons à faire et nous souhaitons préparer cela au mieux. J'ai dans ma famille, ma tante, son mari et leurs 6 enfants qui sont partis vivre 2 ans au québec, à quebec et ils ont noué quelques relations qui pourraient nous donner des renseignements, mais tous vos conseils nous aideront grandement.

A très bienôt
Open
Volontaire pour des actions au Népal
Bonjour

Je recherche actuellement des contact au Nepal pour présenter mon volontariat. Je désire partir DE mai à aout 2003.

Connaissez vous des gens qui seraient capables de me renseigner.

Depuis quelques semaines, je recherche sur Internet en envoyant des mails, mais cela ne porte pas vraiment ses fruits.

Si vous avez des conseils de recherche, je serai ravi de les avoir

Merci
Open

You might also like