Discussions similar to: Rabais groupe Cuba
FR
Hôtel Tropical Cayo Santa Maria All Suites Resort
Je retourne à Cayo Santa Maria au mois d'avril 2012. Cette fois, je serai au Tropical Cayo Santa Maria All Suites Resort. Je suis déjà allé au Barcelo en avril 2009. Quelqu'un peut me dire si c'est le même hôtel?? Que signifie le Tropical et le Caribe??? Lorsque j'y ai séjourné, il y avait de la construction à gauche du Barcelo (si on se place dos à la mer). Est-ce que c'est ça le Tropical??

Merci de m'éclairer à ce sujet

Diane😉
Open
Quand réserver à l'hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria?
Bonjour,

Une amie se marie à Cuba, en mai 2014. Elle a négocié un prix de groupe avec une agence de voyage. C'est 1160$ par personne. On doit par contre donner un dépôt tout de suite si nous prenons ce prix.

Par contre, on se disait que si nous réservons plus tard, nous aurons un meilleur prix, en bas de 1000$. Mais est-ce que c'est certain que nous aurons des places à cet hôtel si nous ne réservons pas tout de suite? Si oui, quand on doit réserver? J'ai fait une simulation sur voyage à rabais il y a environ une semaine et il y avait encore de la place pour un départ cette semaine.

On veut absolument aller au mariage aussi, peut-être qu'on ne devrait pas prendre de chance et réserver.

J'attends vos suggestions, car je ne sais plus quoi faire.

Merci!
Open
Quel hôtel à Cuba pour un mariage avec quarante personnes?
Bonjour! je suis en pleine recherche pour me trouver un Hotel à Cuba pour un mariage.Nous allons être 40 personnes avec 2 enfants de moins de 5 ans. donc il faut un hôtel qui accepte les enfants.....

Le budget que nous nous somme fixé est de 1300$ max par personne vue que nous voulons plaire a tout le monde...

Nous voulons nous marier en janvier 2012....

Donc si Vous avez des suggestion cela me serais très très utiles :) merci beaucoup
Open
Hôtel Don Lino à Holguin
Bon c'est faite 😎

Nous allons (retournons plutot) à Guardalavaca mais à l'hotel Don Lino

petit comme on souhaitait et tranquille comme on souhaitait aussi

une seul question: existe t'il une adresse courriel pour cet hotel

merci

Erijo départ vendredi matin 😉
Open
Je pars pour l'hôtel Club Amigo Carisol Los Corales à Santiago
Bonjour, bon cette fois je vais faire un tour vers la campagne de Santiago, je vais au Club Amigo Carisol Los Corales. J'ai bien hâte de visiter cette région. Santiago en tant que tel , je connais bien mais non les hotels pres de la mer. J'ai choisi le Carisol Los Corales car je connais bien la chaine Club Amigo et j'aime bien. S'il y en a parmis vous qui avez des suggestions a me faire , les excursions ou autres incontournables etc... je suis toute oui. J'y serai avec mon conjoint du 16 février au 2 mars prochain.

PS j'aime bien me mêler au peuple. est-ce possible a pieds a cet endroit ?

Merci à l'avance a tous.

Cubajo
Open
Hôtel Playa Pesquero à Holguin?
Bonjour à tous !!!

Moi et quatre autre de mes amies quittons à la mi-mai pour le Playa pesquero à Holguin ...

J'ai entendue pleins de bon commentaires sur cette hôtel ....

Mais y a t-il quelqu’un qui a des recommandations à me faire ??? 😉

Merci à l'avance pour vos réponses ...

A.
Open
Chute des prix forfait Cuba, on s'est fait avoir!
Bonjour, Le voyage que nous avons réservé en février à 1480 $ pour un départ en avril se vend aujourd'hui 970 $ Nous sommes totalement déprimés. Existe-t-il un recours pour les consommateurs qui se font avoir à ce point? Je suppose que d'autres personnes se retrouvent dans cette situation et j'aimerais savoir si "collectivement" nous pouvons faire quelque chose. J'ai déjà envoyé une plainte aux agences concernées. J'attends les commentaires.
Open
Achats de voyage via voyage a rabais...
notre questionnement est que c site offre souvent de super bon spéciaux de dernières minutes. Mais est-ce que l'on peux leur faire confiance? avons nous un bon service de leur pars ??

Car je ne crois pas qu'une agence de voyage traditionnel peux égaler leur prix ai-je raison ???

Nous aimerions partir entre le 18 et le 21 juin prochain pour Cuba.
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco fermé?
Bonjour, j'essaie de rservé au TRYP cayo coco pour mars prochain, et sur voyage à rabais, aucun départ n'est disponible, ni de Québec, ni de Montréal...est-ce que cet hôtel est fermé?Merci!
Open
Hôtel Brisas Guardalavaca
Bonjour,

J'ai réservé à cet Hôtel pour avril prochain. Es-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne pour changer mon argent canadien en argent Cubain? Y a t-il des frais de change? Es-ce le taux US qu'on nous charge?

Une amie qui est allé au Club Amigo il y a 2 ans de ça m'a dit qu'on chargeait là-bas le taux de change américain.

Quelqu'un de Voyage à Rabais dit qu'il y avait pas de problème avec l'argent canadienne. Je suppose que j'ai mal compris.

Merci pour les renseignements.

Louise
Open
Hôtel Memories Varadero Beach Resort
Bonjour nous prévoyons partir vers le 10 juillet prochain pour Varadero nous aimerions aller au Memories Varadero Beach Resort nous y sommes déja allez mais jamais en été quelqu'un peut il me dire combien nous devons nous attendre de payer pour une semaine a cette période avec Sunwing merci j'attends une réponse.
Open
Ouverture de l'hôtel Pullman Cayo Coco
Bonjour a tous! Je pars à cette hôtel en février et je suis pas capable d'avoir aucune information au sujet de l' ouverture ? Prévue en décembre. ..j' aimerais savoir si elle es ouverte et comment ça se passe☺ un gros merci à ceux qui peuvent m' informer 😃
Open
Tout-inclus pour famille 2 adultes et 6 enfants (10-17 ans)
Bonjour!!

Nous voulons organiser notre premier voyage dans le sud en famille dans un tout inclus et nous avons besoin de conseils. Nous regardons pour faire ce voyage idéalement durant la semaine de relâche scolaire en début mars 2016 ou en fin juin 2016, départ de Montréal. Nous avons 6 enfants de 10, 11, 12, 14, 15 et 17. Vive les familles reconstituées ;)

Quelques questions:

- Vaut-il mieux faire affaire avec une agence ou trouver un forfait sur internet du style VoyageBergeron, VoyagesARabais, ... ou prendre un vol et forfait hôtel sois-même, vu notre situation de grande famille?

- Existe-t-il des moyens d'avoir des rabais ou gratuité pour enfants et ce jusqu’à quel age et où?

- Plus coûteux en début mars ou fin juin?

- L'endroit: suite, chambres communicantes ou bungalow à Cuba ou Mexique ou Republique, 3 étoiles ou plus, avec activitées diverses pour ado, au moins que ca bouge, si possible

Merci et nous apprécions toute aide qui pourrait nous éclairé :)
Open
Revue et résumé de l'hôtel Iberostar Tainos Varadero
Coucou

Nous revenons de varadero à l hôtel Iberostar Tainos et voici notre résumé...

Voyage du 6 au 14 oct. 2014 Prix 2x 745.00 adultes 1x 455.00 enfant Avec sunwing

Nous sommes parti de Québec avec quelques appréhensions sur la température a cuba en octobre vu la saison des pluies. Et bien je vous rassure tout de suite sur 8 jours. Au total 10 minutes de pluie a 22h00 un seul soir et le reste du temps un gros soleil radieux avec presque pas de vent et en moyenne 33 degrés...

Je commence par le vol sur sunwing. Pour l aller grosse déception. Je suis tombé sur le seul siège complètement fini de l avion. Le Siege ne tenais pas en place il était arraché donc j ai passé mon 4h30 de vol à essayer de ne pas me ramasser sur les fesses par terre ou sur le métal du banc. De plus mon bouton pour abaisser le Siege était arraché donc impossible de baisse de dossier et en plus le son pour la télé ne fonctionnais pas. Comme l avion était plein impossible de changer. J ai dailleur porté plainte a sunwing et a voyage a rabais. À suivre.

Bon je passe au voyage

Arrivé a l hôtel nous avions réservé pour une chambre supérieur avec 2 lits. On nous a placé dans un bungalow au première étage qui ne sentait pas bon du tout et le bain tout rouillé, de la moisissure sur les murs et la porte du balcon n ouvrais pas et ne barrais pas. ca part mal.

retour a l accueil on nous dit que c est complet de revenir demain.( en passant la gerante Annelys est tres gentille) le lendemain on nous transfert dans une chambre superieur comme demandé et la... parfait... tout est beau, bien situé a coté de la plage. Chambre 3813 pour les intéressés.beau lit douche italienne, rien à redire.

Le terrain de l hôtel est très propre bien entretenu avec un service appelé catcafé. C est à dire que l hôtel adopte des chats (il y en 5) qui se promène partout sur le site et qui sont très docile et qu’on a le droit de nourrir modérément. Ils sont facile a reconnaitre il on un bout d oreilles de coupé (cruel mais bon au moins ils sont heureux) selon les dires de la réceptionniste plusieurs personnes les gardes pour la nuit dans leur chambre et c est permis.

Coté plage, super propre et nous sommes difficile sur tout lol. Des chaises a profusion, pas trop de vendeur, on peu marcher prés de 100m avant d avoir de l eau au épaules. Parfait.

Coté animation a la plage et a la piscine c est tres bien, on s occupe de nous et tout les G.O se souviennent de nos noms après seulement une fois. ca commence à 11h00 sur la plage et 12h00 à la piscine, mini golf, volley ball, bingo, loterie, fléchette, tir carabine et flèche, danse, aérobie (plus tôt) etc.

Chapeau a ELVIS. Un G.O extraordinaire facile a reconnaitre il est gay et tres efféminé mais c est ce qui fait son charme on aurait voulu l adopter lol Si vous voulez lui faire plaisir amener lui des light stick ou baton de lumiere qu on casses pour qu il brille comme dans les Raves. il va etre fou de joie.

La nourriture maintenant.... au buffet c est tres varié. Pour cuba c était vraiment tres bien et différent tout les soirs et le buffet du samedi (que j ai manqué du a un souper a la carte) génial et 2 fois plus grand que normal. Service courtois en général et on a manqué de rien.

Coté à la carte... humm un peu différente. Le japonais. C est super comme ambiance table en carré tout le monde au tour et le chef fait tout au milieu sur des plaques et donne un tres bon spectacle. Les bémols. Je n ai jamais rien vu d aussi salé de ma vie. Il vide une salière sur chaque chose qu’il fait cuire et ajoute en plus du glutamate mono sodique. Moi j ai une grosse intolérance au sel alors j ai été malade durant 3 jours après. Et un couple à coté de nous qui aime le sel n n’en revenait pas. Autre point négatif le vin n est pas inclut. Bisard. 25.00 La bouteille du vin qu’ils vendent a la boutique à 4.00. De plus on doit manger en 35 minutes et partir. Super quand tu as acheté une bouteille. Donc a voir pour le plaisir mais bon pas un samedi...

Deuxième à la carte. Le cubain. vin inclut mais ils ne le disent pas donc pas bu mais du mousseux en masse. Nourriture pas si mal. Jambe d agneau tres bon mais encore une fois il capote sur le sel sans bon sens. Et oublié les dessert ils sont exécrable et le service aussi. On dirait qu’on les dérange contrairement a partout sur le site ou c est tres bien. Donc à y aller en dernier recours.

Les spectacles les soirs sont pas si mal quelques soirs meilleurs que d autre mais un peut tard. Ils disent 9h30 mais a cette heure c est la remise des certificats pour ceux qui on participé et gagné les activités de la journée donc ca commence a 22h00 ne manquez pas les préstations de ELVIS le G.O il est fou..

Pour ceux comme nous qui ont un enfant il y a service de garde le jour tres bien. Et le soir a 20h00 un mini disco pour les enfants au même endroit où a lieu le spectacle. Laissez-y vos enfants sans crainte.

Pour cette fois nous n avons PS fait d excursions puisqu’ avec l enfants ca coutais un peut cher et que de toute façon on les a déjà toute faite a nos autre voyage a cuba. Nous sommes par contre allé voir les dauphins au delphinarium qui est juste a coté a 5 minutes a pied mais du pont de la route ou on les voyait tres bien sans payer...

Et un ti tour au centre ville boire un pina colada au parc Josone et un arrêt au bar de l autre coté de la rue de notre hôtel sur le bord de la marina boire une bière et péché du bord du qu’ay pour le plaisir :)

Donc en résumé je conseil cette hôtel sans problème a 1000.00 et moins

Pour d autres questions ou conseil n hésitez pas revenez moi :)

Bon voyage
Open
Une semaine à Varadero réservée
Simplement pour partager mon expérience, lundi 3 mars j 'ai réservé pour 4 personnes une semaine a Varadero a un cout de $1208.00. Mercredi le 5 mars, je constate que le forfait est proposé a $998.00 soit $210.00 de moins par personne. Étant que la garantie de VoyageaRabais offre une garantie de baisse de prix, j ai contacté l agence parce que du 5 au 22 mars, d apres moi il y a 18 jours, et que cette garantie s applique a 18 jours d un départ, j espere un arrangement. Mais, tout ce qu on m a répondu, ce calcul est erroné, car on ne doit pas calculer la date de départ. A vous de juger. Quand a moi malgré 12 ans que cette agence profitait de ma clientele, a l avenir, soyez assurés que le choix de mon agence de voyage sera reconsideré. un gars de la Gaspésie bien désolé
Open
Cuba fin mars, hôtel
bonjour, j'aimerais partir pour Cuba fin mars, est-ce qu'il y a des médicaments à prendre avant le départ? avec quelle agence dois-je confier mon voyage tout inclus quel hotel choisir? Mélia???
Open
Les forfaits tout-inclus de dernière minute, quand regarder?
bonjour je recherche un forfait tout inclus pour le sud preference cuba car moins chers, depart vers fin juillet ( a partir du 20 aout) jusquau 1 aout je trouve vraiment rien d, intéressant rien de moins de $660 pour un 2 etoile 3,5 croyez vous que les prix vont encore baissé? de plus les moteur de recherche ne sont pas fiable , ''genre voyages a rabais'' il faut vraiment épluché date par date... les conseils de vos experience passée en derniere minute me serai favorable, de plus je pense serieusement a consulté une agence de voyage, mais il y en as de moins en moins dommage 😕
Open
Différence de prix pour ce tout-inlcus à Cuba: est-ce normal?
Bonjour,

Ceci est mon premier message sur le forum donc bonjour à tous.

Alors voici ma question: je viens de vérifier les prix pour un voyage au memories de varadero. j'ai pris l'exemple d'un voyage pour le 16 avril, tout inclus avec sunwing.

Le prix au départ de Québec commence à $1,065, celui de Montréal, $955 et si on part d'Ottawa $615. Est-ce que quelqu'un sait comment expliquer cette différence de prix. Disons que pour deux personnes, départ d'Ottawa ça fait toute une différence..

Merci, Robert
Open
Hôtel Brisas del Mar à Trinidad: passage de Sandy
J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles concernant la situation actuelle de l'hôtel Brisas del Mar à Trinidad de Cuba, dans la Péninsule d'Ancon, suite au passage de l'ouragan Sandy. Est-ce que la région et l'hôtel ont été touchés? Comme je dois partir dans peu de temps pour cette destination, j'aimerais bien qu'on puisse m'indiquer si l'hôtel est toujours fonctionnel et peut recevoir la clientèle. J'essaie de joindre mon agent pour en savoir un peu plus mais, un son de cloche d'un membre est aussi important à mes yeux!

Merci!
Open
Choisir un hôtel à Guardalavaca (Holguin, Cuba) pour les Fêtes
Bonjour à tous !

Je voudrais pour la première fois passé les fêtes dans le sud. Je regarde pour un deux semaines Au club amigo au covarubias ou Don lino

Car je sais qu'a cette période c'est beaucoup plus cher et nous sommes 3 adultes Ma question est : quand les prix sortent pour c'est hôtels ? Et combien payez-vous en général pour un deux semaines dans c'est hôtels ?

Et si je mentionnes c'est trois hôtels c'est que je sais quand général sont moins cher que les autres 4* ou 5* 😉

Donc je veux être à Cuba au fêtes pour pas trop cher !!!

Merci à vous de bien vouloir m'aider .
Open
Meilleurs prix pour les Melia Cayo Guillermo et Melia Las Dunas? (Cayo Santa Maria)
Bonjour à tous,

j'ai l'intention d'aller à Cuba avec ma mère en mai prochain (début mai, juste à temps pour les suppléments simples). J'aimerais savoir pour les hôtels Melia Cayo Guillermo ou Melia Las Dunas (Cayo Santa Maria) quels sont les prix les plus bas que l'on pourrait espérer pour mai ? Dans le fond, les prix peuvent baisser jusqu'à combien environ ? Nous partirions de Mtl pour vol direct.

merci 🙂
Open
Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes?
Bonjour🙂

J'aimerais savoir à quel endroit aller, à Cuba (Varadero, Holguin, Santiago...), pendant les vacances des Fêtes, avec nos 2 adolescentes ! Nous aimons beaucoup Varadero, mais il paraît que la température est incertaine en décembre et janvier. Pour l'hôtel, nous aimerions un 4*, pas trop dispendieux et nous ne voulons pas un site trop gros, mais qui bouge ! J'attends avec impatience vos idées et commentaires !

Merci et au plaisir😎
Open
Quel hôtel choisir pour un voyage à Cuba en mars 2012?
Bonjour nous voulons aller a Cuba en Mars 2012. Nous serons 2 adultes et 1 enfants de 9ans. Nous sommes déja allé a Varadero et Holgine. Nous voudrais retourner a Varadero puisque nous avions bien aimé. Ca fait déja plusieurs années et nous voudrions savoir qu'il hotel vous nous conseillé a Varadero? Nous avions été au Barselo Solimare, mais la qualité des hotels changent avec les années et je crois que des hotel se sont ajouté. Nous aimerions un hotel proche des marchés, propre, avec des rabais pour l'enfant et une bonne nouriture»(relatif pour cuba).

Merci de votre aide!!
Open

You might also like