Les forfaits tout-inclus de dernière minute, quand regarder?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je recherche un forfait tout inclus pour le sud preference cuba car moins chers, depart vers fin juillet ( a partir du 20 aout) jusquau 1 aout je trouve vraiment rien d, intéressant rien de moins de $660 pour un 2 etoile 3,5 croyez vous que les prix vont encore baissé? de plus les moteur de recherche ne sont pas fiable , ''genre voyages a rabais'' il faut vraiment épluché date par date... les conseils de vos experience passée en derniere minute me serai favorable, de plus je pense serieusement a consulté une agence de voyage, mais il y en as de moins en moins dommage 😕
NI NikoTico Veteran ·
Comme c'est la période de vacances les prix sont élevés. Dans cette période il vaut mieux acheter tôt.

Par contre il demeure toujours possible qu'à la toute dernière minutes des forfaits soient offerts à rabais pour compléter un avion. Il faut regarder très souvent car quand il y a de tels spéciaux ils ne sont pas là longtemps. A ma connaissance les agences ne prennent pas le temps de faire de suivis à cet égard, c'est vraiment vous qui devez le faire.

Similar discussions

You might also like