Hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo: le prix est il bon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour

quelqu un pourrait me dire si le prix est bon svp 1 semaine sol pelicano cayo largo départ 13 avril 2012 1035.00$ j y étais aller il y a 2 ans et j avais payé 835.00$$

merci
carpe diem
CU Cubavida Veteran ·
Si tu est flexible attends 2 semaines.
El Che De Montréal
JU Juevoyage ·
allo

je dois absolument partir entre le 12 et le 16 avril a cause de mon travail pensez vous que je puisse attendre encore un peu?

merci de votre réponse
carpe diem
HE Herbert1 ·
Les prix sont plus chers cette année que les deux précédentes.

Un exemple, nous sommes allés au Mélia Cayo Guillermo la première semaine de février l'an dernier pour 800$ par personne. Cette année, le prix n'est jamais vraiment descendu en bas de 1050$, même dans les semaines les moins populaires.

En 2010, pour la fin mars, début avril, il il y avait du Camaguey (plus bas de gamme) pour près de 500$. Maintenant, après une courte baisse, tout remonte à plus de 700$

En fait, on ne peut jamais vraiment prédire. Seule constante que j'ai observé, les prix sont au plus bas entre 2 et 3 semaines avant le départ. Après, généralement ils remontent.

Le meilleur site pour monitorer les prix est www.tripcentral.ca parce que c'est le même moteur que tous les grossistes (voyages à rabais, bergeron, etc) sauf que tu peux en un clin d’œil voir toutes les destinations, pour tous les prix, pour toutes les dates. Ce qui sauve beaucoup de temps de recherche.

J'espère que ça aide
JU Juevoyage ·
salut

merci pour vos réponses sa m aide beaucoup!
carpe diem
OP Oph ·
Actuellement les prix sont à la baisse... et ça baisse de jour en jour!
Je pense tout haut pour qu'on m'entende.
TI Titelune Regular ·
Juevoyage, regardez votre boîte aux lettres, je vous ai envoyé un message. Vous qui adoré Cayo Largo, je crois que vous aimeriez aussi. Une nouvelle expérience à vivre en tout cas.

Bonne journée et portez-vous bien

titelune

Similar discussions

You might also like