Bonjour je suis entrain d'organiser mes vacances a Playa Del Carmen !
Je suis a la recherche d'un billet d'avion intéressant ! J'en ai trouver un Duss -> Cancun pour 540e
mais cest avec la compagnie Eurowings ! Avez vous des avis ? Car je ne connais pas du tout cette compagnie !
Merci beaucoup
Bonjour,
c'est une question qui va paraitre surement stupide mais bon.
J'ai un vol avec escale Paris Munich (lufthansa) Munich Cancun (air condor).
Je vais m'enregistrer en ligne. Sur le site de air condor on me dit que je dois passer par le site de lufhtansa, ils m'ont donné un code de reservation et effectivement sur le site de lufhtansa je vois bien mon vol paris munich cancun.
Est-ce que quand je vais m'enregistrer en ligne sur le site de lufhtansa on va bien me donner mes ebillets pour paris munich mais aussi pour munich cancun à votre avis ?
Bonjour,
Mon amie et moi avions réservé sur Air France (AF650 de 12H40 le 19 Mars 2016), afin d'arriver le soir même (décalage aidant) à Cancun.
Nous avons reçu un mail, Mardi soir, nous expliquant que notre vol était annulé et reporté au lendemain.
Après discussion avec le service réservation (trafic ?), on nous a expliqué qu'il s'agissait d'un changement d'avion (or nous devions voler avec un 777-300ER d'Air France et l'avion prévu est toujours un 777-300ER).
S'agit-il ici d'un surbooking ? (On m'a juré mille fois que non !) Est-ce que je peux "demander" un quelconque geste commercial (en complément des €600 auxquels j'aurai le droit) ?
J'espérais pouvoir demander à être surclassé lors de ce vol du fait de cette mésaventure (qui nous coûte tout de même une nuit d'hôtel et une journée de vacances en moins !) - on m'a répondu au téléphone que cela n'était pas possible, mais qu'une fois en vol, tout était possible.
Les vols (Samedi 19 et Dimanche 20) ne sont plus disponibles à la réservation - mais on peut encore librement choisir des places sur le site internet - j'en conclus donc que le vol est complet ?
Voilà, si vous pouviez m'éclairer, cela serait super !
Jérôme
Mon amie et moi avions réservé sur Air France (AF650 de 12H40 le 19 Mars 2016), afin d'arriver le soir même (décalage aidant) à Cancun.
Nous avons reçu un mail, Mardi soir, nous expliquant que notre vol était annulé et reporté au lendemain.
Après discussion avec le service réservation (trafic ?), on nous a expliqué qu'il s'agissait d'un changement d'avion (or nous devions voler avec un 777-300ER d'Air France et l'avion prévu est toujours un 777-300ER).
S'agit-il ici d'un surbooking ? (On m'a juré mille fois que non !) Est-ce que je peux "demander" un quelconque geste commercial (en complément des €600 auxquels j'aurai le droit) ?
J'espérais pouvoir demander à être surclassé lors de ce vol du fait de cette mésaventure (qui nous coûte tout de même une nuit d'hôtel et une journée de vacances en moins !) - on m'a répondu au téléphone que cela n'était pas possible, mais qu'une fois en vol, tout était possible.
Les vols (Samedi 19 et Dimanche 20) ne sont plus disponibles à la réservation - mais on peut encore librement choisir des places sur le site internet - j'en conclus donc que le vol est complet ?
Voilà, si vous pouviez m'éclairer, cela serait super !
Jérôme
Bonjour à tous, et bonne année 2014 !!!
Je viens vers vous pour quelques renseignements: Mon amie part de Paris CDG le 19 janvier à destination de Cancun sur le vol XL Airway vers 14 h30
Elle aimerait savoir si elle peut réserver ses places ( ils partent à 6) la veille du départ et aussi sur quel avion elle va voler Les avis ne sont pas tjrs bons sur cette compagnie, savez vous ce qu'il en est ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens vers vous pour quelques renseignements: Mon amie part de Paris CDG le 19 janvier à destination de Cancun sur le vol XL Airway vers 14 h30
Elle aimerait savoir si elle peut réserver ses places ( ils partent à 6) la veille du départ et aussi sur quel avion elle va voler Les avis ne sont pas tjrs bons sur cette compagnie, savez vous ce qu'il en est ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour
Ayant réservé nos vols sur air France pour Paris-cancun avec une escale à Mexico je me pose la question sur les bagages Paris-Mexico se fait avec AF Mexico-cancun avec aeromexico J'ai lu qu'il fallait récupérer les bagages pour les reenregistrer
Certains d'entre vous on fait ce parcours récemment? Quid des bagages?
Sarah
Ayant réservé nos vols sur air France pour Paris-cancun avec une escale à Mexico je me pose la question sur les bagages Paris-Mexico se fait avec AF Mexico-cancun avec aeromexico J'ai lu qu'il fallait récupérer les bagages pour les reenregistrer
Certains d'entre vous on fait ce parcours récemment? Quid des bagages?
Sarah
Bonsoir à tous
Je pars mi mars sur un vol AF Paris Cdg /Cancun et l'on nous a attribué les places 10 B/C aller et retour sur Boeing 777/300 je crois.
Pouvez vous me dire s'il s'agit de bonnes places, avantages et inconvénients. Pour préciser, nous partons avec Jet Tours qui nous a donné ces numéros. Est ce fiable ou faut il quand mème faire la résa sur le site d'Air France. Et si oui à quel moment je n'ai pas encore les billets....
Merci d'avance de vos commentaires.
A+ de vous lire.
Dominique
Je pars mi mars sur un vol AF Paris Cdg /Cancun et l'on nous a attribué les places 10 B/C aller et retour sur Boeing 777/300 je crois.
Pouvez vous me dire s'il s'agit de bonnes places, avantages et inconvénients. Pour préciser, nous partons avec Jet Tours qui nous a donné ces numéros. Est ce fiable ou faut il quand mème faire la résa sur le site d'Air France. Et si oui à quel moment je n'ai pas encore les billets....
Merci d'avance de vos commentaires.
A+ de vous lire.
Dominique
Holà !
Je cherche, je cherche, mais j'entends toujours plusieurs sons de cloches alors autant mettre les choses au clair. J'aimerais acheter un vol Cancun-La Habana:
1ere question: j'ai cru comprendre qu'avec la Cubana de Aviacion, les vols internationaux étaient cleans avec avions aux normes européennes, contrairement aux vols internes nationaux à Cuba où apparemment, les avions russes tombant en ruine sont toujours d'actualité, quid des avions qui font la liaison Cancun-Cuba (zone caraïbe, pas vraiment internationale ?) quels avions sont utilisés ?
2eme question, souvent posée, mais je n'y ai jamais vraiment vu de réponses adéquates, concernant le prix, vaut-il mieux acheter le billet depuis internet en France (environ 200 euros) ou sur place sachant que je parle espagnol (je n'sais pas si ça peut jouer au niveau d'un achat de ce genre (on n'est pas dans la rue en train d'essayer de brader un kilo de bananes mais enfin bon) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je cherche, je cherche, mais j'entends toujours plusieurs sons de cloches alors autant mettre les choses au clair. J'aimerais acheter un vol Cancun-La Habana:
1ere question: j'ai cru comprendre qu'avec la Cubana de Aviacion, les vols internationaux étaient cleans avec avions aux normes européennes, contrairement aux vols internes nationaux à Cuba où apparemment, les avions russes tombant en ruine sont toujours d'actualité, quid des avions qui font la liaison Cancun-Cuba (zone caraïbe, pas vraiment internationale ?) quels avions sont utilisés ?
2eme question, souvent posée, mais je n'y ai jamais vraiment vu de réponses adéquates, concernant le prix, vaut-il mieux acheter le billet depuis internet en France (environ 200 euros) ou sur place sachant que je parle espagnol (je n'sais pas si ça peut jouer au niveau d'un achat de ce genre (on n'est pas dans la rue en train d'essayer de brader un kilo de bananes mais enfin bon) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir à tous,
Nous partons, mon mari et moi, le 11/03 retour le 23/03 sur vol Air France cdg cancun. Ce voyage (avion + hôtel) a été réservé avec Jet tours qui nous a attribué les places 10 B/C à l'aller et au retour. S'agit il de sieges plus? Et si oui aurons nous le supplément de 70 euros à payer par personne lors de l'enregistrement des bagages au départ de Nice (préacheminement Nice Paris). Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner Cordialement Dominique
Nous partons, mon mari et moi, le 11/03 retour le 23/03 sur vol Air France cdg cancun. Ce voyage (avion + hôtel) a été réservé avec Jet tours qui nous a attribué les places 10 B/C à l'aller et au retour. S'agit il de sieges plus? Et si oui aurons nous le supplément de 70 euros à payer par personne lors de l'enregistrement des bagages au départ de Nice (préacheminement Nice Paris). Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner Cordialement Dominique
Bonjour à tous ma question concerne un vol Paris lima avec escale à mexico .. est il possible de ne prendre que le premier vol et sortir a mexico pour ensuite descendre vers le Pérou par voie terrestre et prendre le vol retour lima paris normalement ... merci à tous pour votre aide
Tom
Tom
Bonjour !
Nous souhaitons partir au Mexique depuis Amsterdam en juillet, retour en aout. Nous avons trouvé un vol peu cher Amsterdam Cancun qui emprunte plusieurs compagnies aériennes (KLM, AIr France et Aeromexico pour l'aller, Delta et Air France pour le retour). Et les bagages en soute ne sont pas inclus.
Seulement selon KLM, impossible de connaître le prix du bagages en soute avant l'enregistrement le jour même à l'aéroport. Si je comprends bien, nous payons le voyage 600e par personne environ et si le prix du bagage A/R c'est 200 ou 300e par personne, surprise (mauvaise) et tant pis pour nous...
Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce vol ? ou rencontré ce type de problématique ?
Comment trouver cette information manquante (le prix des bagages en soute pour le trajet) avant de réserver le vol ? Qui contacter ?
Merci par avance pour votre aide !
A bientôt.
Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce vol ? ou rencontré ce type de problématique ?
Comment trouver cette information manquante (le prix des bagages en soute pour le trajet) avant de réserver le vol ? Qui contacter ?
Merci par avance pour votre aide !
A bientôt.
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est préférable d'acheter un embarquement prioritaire a l'avance avec la compagnie aérienne ou s'il est avantageux d'attendre au départ directement a l'aeroport? Moi et mon conjoint voyageons en février 2013 vers Riviera Maya et présentement la compagnie aérienne offre l'embarquement prioritaire, sélection de siege et plusieurs autres petit plus durant le vol pour 80$ /pers. Y'a t'il d'autre facon peut etre moin cher d'obtenir cet embarquement et enregistrement prioritaire?
Merci!!!! 🙂
Merci!!!! 🙂
Bonjour 🙂
J"ai achete un billet avion aller retour Montreal Canada a destination de Mexico et une escale pour Manzanillo Mexique.
A l"aeroport de Mexico on m"a donne une mauvaise information d"embarquement pour le vol de Manzanillo Mexique ce qui fait que j"ai manque l"avion. Le superviseur de la compagnie d"avion m"a dit que c"est mon erreur. Apres plusieurs discussions il m"a meme dit que je devrais payer des taxes additionnelles (400.00$ dollars canadiens) lors de mon retour etant donne que je n"ai pas respecte les reglements de mon billet d"avion en depit que l"erreur est du a plusieurs commis qui m"ont mal renseigne. Je considere que c"est une arnaque et comment je devrais proceder a mon retour dans 10 jours au Canada. Mon billet d"avion est il toujours valide pour mon retour.... Je suis tres en colere concernant la compagnie Aeromexico qui sont des voleurs.... Pourriez vous me repondre immediatement car je suis dans un cafe internet. Merci de votre aide apprecie !!!
Bonjour a tous les voyageurs!🙂
Merci par avance pour votre aide car je suis nouveau sur ce forum.
J'ai du l'année passée effectuer plusieurs aller-retours vers le Mexique (Hermosillo pour etre precis au depart de Paris ou Bruxelles au choix). En general mon vol aller-retour tourne aux alentours des 1000 euros.
Par chance, mon prochain voyage prévu en Fevrier ne me coute "que" 550 euros car il ne propose pas de bagage en soute (ce qui me convient parfaitement car je n 'ai pas besoin de ce bagage). Je suis tombé sur ce vol sur un site comparateur ( je ne sais pas si je peux le nommer donc je m'abstient mais il est bien connu). La compagnie est Aeromexico
Il me faut deja preparer un aller retour pour Juin-Juillet et j'esperais pouvoir trouver un vol une fois de plus sans bagage en soute mais impossible de trouver cela (l'option de recherche n'etant meme pas proposée!). Sur aucun site je ne trouve vol sans bagage en soute. (meme directement sure le site de la compagnie aerienne).
Savez vous par quel moyen je pourrai reserver une fois encore ce type de billet pour faire diminuer le prix?
Je vous remercie tous par avance!😉
Merci par avance pour votre aide car je suis nouveau sur ce forum.
J'ai du l'année passée effectuer plusieurs aller-retours vers le Mexique (Hermosillo pour etre precis au depart de Paris ou Bruxelles au choix). En general mon vol aller-retour tourne aux alentours des 1000 euros.
Par chance, mon prochain voyage prévu en Fevrier ne me coute "que" 550 euros car il ne propose pas de bagage en soute (ce qui me convient parfaitement car je n 'ai pas besoin de ce bagage). Je suis tombé sur ce vol sur un site comparateur ( je ne sais pas si je peux le nommer donc je m'abstient mais il est bien connu). La compagnie est Aeromexico
Il me faut deja preparer un aller retour pour Juin-Juillet et j'esperais pouvoir trouver un vol une fois de plus sans bagage en soute mais impossible de trouver cela (l'option de recherche n'etant meme pas proposée!). Sur aucun site je ne trouve vol sans bagage en soute. (meme directement sure le site de la compagnie aerienne).
Savez vous par quel moyen je pourrai reserver une fois encore ce type de billet pour faire diminuer le prix?
Je vous remercie tous par avance!😉
Bonjour,
Je pars fin juillet au Mexique pour au moins 5 mois. Le soucis que c'est un programme universitaire qui peut être prolongeable. Sur les site de comparateur de vols les allers simples sont pratiquement au même prix que les aller/retour. La solution serait de trouver un vol avec retour modifiable de quelques mois. Quelqu'un connaitrait-il des compagnies que feraient ça pour pas trop cher ? J'ai essayé d'appeler Iberia et Delta mais j'ai poiroté un temps fou au tel (numéro surtaxé) pour finalement que ça coupe chez Iberia et j'ai fini par craquer au bout de 20 mins chez Delta...
Bonjour,
Je pars en voyage organisé avec un groupe (nous sommes une centaine) le 26 janvier à Cancun avec la compagnie XL. Mon mari étant assez costaud, j'aimerai savoir si c'est possible de réserver deux places en galaxie avant le départ ??? sachant que tout est déjà réservé et réglé en classe éco.
Pouvez vous m'éclairer????
Bonjour je suis un peu embêté.
Actuellement on connait tous, la situation du corona virus.
J'ai donc voulu prendre un billet pour rentrer avec 2 escales une a Toronto et une a Londres avant d'arriver à Marseille.
Mon billet est en attente.
Je ne comprend pas clairement leur politique de remboursement dans la situation actuelle.
J'ai peur qu'en annulant ma réservation, je perde les sous du billet en attente.
Je vous demande car je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter par mail.
Si vous pourriez me communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone. Merci
Je ne comprend pas clairement leur politique de remboursement dans la situation actuelle.
J'ai peur qu'en annulant ma réservation, je perde les sous du billet en attente.
Je vous demande car je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter par mail.
Si vous pourriez me communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone. Merci
Bonjour,
Nous prenons l avion jeudi entre Cancún et Paris avec Aeromexico. Il y a une escale d'une heure et demie à Mexico.
Il s'agit de la même compagnie entre ces 2 vols mais le numéro de vol est différent, donc changement d avion à Mexico.
Est ce que l'on doit récupérer nos bagages en soute entre ces 2 vols ?
Merci pour vos retours.
Baptiste
Bonjour à tous!
Je cherche en ce moment un billet pour Mexico au départ de Bruxelles ou de Paris (j'habite entre les 2). J'ai vu que Air France proposait des allers retours au départ de Bruxelles, avec transfert en train à Paris CDG pour 625 Euros (tarif direct chez Air France)... Alors je cherche les prix du direct Paris CDG -> Mexico... et là 1169 Euros!
2 questions: - Pourquoi tant de différence? Est-ce le prix à payer pour avoir un vol direct? - Que se passe-t-il s'il y a no show à Bruxelles et que je me retrouve direct à l'aéroport?
Si quelqu'un a une expérience là-dessus... ou un autre bon plan pour cette destination ... PS: voyage prévu du 25/09 au 14/11/2013 Merci des réponses!
Je cherche en ce moment un billet pour Mexico au départ de Bruxelles ou de Paris (j'habite entre les 2). J'ai vu que Air France proposait des allers retours au départ de Bruxelles, avec transfert en train à Paris CDG pour 625 Euros (tarif direct chez Air France)... Alors je cherche les prix du direct Paris CDG -> Mexico... et là 1169 Euros!
2 questions: - Pourquoi tant de différence? Est-ce le prix à payer pour avoir un vol direct? - Que se passe-t-il s'il y a no show à Bruxelles et que je me retrouve direct à l'aéroport?
Si quelqu'un a une expérience là-dessus... ou un autre bon plan pour cette destination ... PS: voyage prévu du 25/09 au 14/11/2013 Merci des réponses!
Bonjour
J'envisage un voyage au Mexique, mais j'ai un tellement mauvais souvenir du trajet avion la 1e fois, un peu claustro et coincée entre 2 passagers, que j'envisage carrément (faute de pouvoir me payer une classe affaires !) de réserver 2 places... Savez vous si c'est possible ??
Bonjour à tous,
Ce post est certainement très redondant et je m'en excuse. N'hésitez pas à me référer à d'autres posts pour certaines réponses, mais je préfère énoncer mon "problème".
Je pars bientôt au Mexique depuis Paris, en passant en escale par New York. Sans autre billet retour ou continuation.
Voilà ce qui peut bloquer : - Le Mexique demanderait un aller/retour ou continuation. L'immigration serait assez tolérante mais pas forcément les compagnies aériennes ; - Les états-unis demandent une sortie de territoire, et pour faire simple dans mon cas, le Mexique n'est pas considéré comme une sortie de territoire valide. Je risque donc de ne pas pouvoir faire New York-Mexique si je n'ai pas de billet Mexique->Autre chose.
Est-ce que déjà j'ai tout bon ?
J'ai deux questions : - Si je ne prends rien maintenant, une fois sur le sol américain, si l'immigration me refuse, puis-je acheter sur place un billet Mexique->Autre chose ? - Si je veux m'y prendre à l'avance car il semble que je ne pourrai pas passer, ce n'est pas de la loterie, un billet de continuation (donc pas lié à mon billet aller) est valide ? Quelle stratégie ? Billet remboursable, billet vers un pays très proche pas cher qui partira à la poubelle ?
Voilà, c'est en fait une question assez globale, je risque de voyager souvent sans billet de continuation, et j'espère pouvoir m'adapter aux frontières :)
Merci les amis !
Ce post est certainement très redondant et je m'en excuse. N'hésitez pas à me référer à d'autres posts pour certaines réponses, mais je préfère énoncer mon "problème".
Je pars bientôt au Mexique depuis Paris, en passant en escale par New York. Sans autre billet retour ou continuation.
Voilà ce qui peut bloquer : - Le Mexique demanderait un aller/retour ou continuation. L'immigration serait assez tolérante mais pas forcément les compagnies aériennes ; - Les états-unis demandent une sortie de territoire, et pour faire simple dans mon cas, le Mexique n'est pas considéré comme une sortie de territoire valide. Je risque donc de ne pas pouvoir faire New York-Mexique si je n'ai pas de billet Mexique->Autre chose.
Est-ce que déjà j'ai tout bon ?
J'ai deux questions : - Si je ne prends rien maintenant, une fois sur le sol américain, si l'immigration me refuse, puis-je acheter sur place un billet Mexique->Autre chose ? - Si je veux m'y prendre à l'avance car il semble que je ne pourrai pas passer, ce n'est pas de la loterie, un billet de continuation (donc pas lié à mon billet aller) est valide ? Quelle stratégie ? Billet remboursable, billet vers un pays très proche pas cher qui partira à la poubelle ?
Voilà, c'est en fait une question assez globale, je risque de voyager souvent sans billet de continuation, et j'espère pouvoir m'adapter aux frontières :)
Merci les amis !
Bonsoir à tous,
Gros stress à dix jours du depart!!
j'explique en essayant de faire simple!!
Sur mon passeport il y a les deux noms celui de jeune fille et celui de femme mariée: xxx epouse yyy
pour l'ESTA, j'ai donné les deux noms xxxyyy
en revanche j'ai reservé mon billet à mon seul nom de femme mariée yyy c'est donc celui la seul qui apparait sur mon billet d'avion
est-ce que c'est un probleme et est ce que je pourrait me voir refuser l embarquement?
l'agence avec laquelle j'ai acheté mon sejour me demande 600€😠 pour ajouter mon nom de jeune fille sur le billet d'avion.
est-ce une obligation?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me repondre
cordialement
mf
Hello.J'ai vu des discussions sur le déplacement à l aéroport de Mexico entre le terminal 2 et le term 1, mais pas de réponses précises ou je ne comprend pas tout bien.Peux t on prendre l'Aérotrain au terminal 2 pour aller au term 1 (même si on est pas en transfert d'avion) et est ce cher? Sinon du term 2 vers le 1 en taxi ou bus? Merci
Bonjour Nous arrivons à l'aéroport de Mexico vers 21h au terminal 2, et nos amis à la même heure au terminal 1.
Ou pouvons nous retrouver à l'aéroport? Merci
J'ai su que certaine personne réserve un voyage des états unis pour aller disons au Mexique.
Certaine personne réserve disons un billet d'avion de Québec vers new-york et de la à la rivièra maya .
Mais sur quel site faites-vous cela?
Merci
Mon fils part pour 9 mois à tampico et je ne trouve pas de possibilité de réserver en ligne pour une période aussi longue
Comment faire
Bonsoir,
Je suis occupée à préparer mon voyage au Mexique. J'ai des difficultés à visualiser les vols intérieurs. Mon projet est de partir de Paris- Mexico le 30/10/20; Mexico à Palenque le 5/11
Palenque- Cancun- 8/11; Cancun- Paris le 12/11/20.
Pour les vols internationaux, je n'ai aucun problème pour trouver les infos. Pour les vols intérieurs, je n'arrive pas à obtenir une simulation de prix à ces dates.
Je me pose la question s'il est possible de réserver des vols intérieurs à des dates lointaines.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance Isabel
Merci d'avance Isabel
bonjour les voyageurs
aux alentours de mi decembre je serai a la fin d'un long voyage en velo depuis alaska - british columbia - america et .. il me faudra revenir du mexique vers n'importe ou en europe de l'ouest ( du moment que c'est pas cher )
d'habitude je regarde sur expedia et skyscanner pour avoir une idee mais j'achete jamais sur ces sites/agences voyages pour eviter les classiques et nombreuses galeres/arnaques !! je reserve mes billets directement avec une compagnie aerienne !!
la , avec le mexique , je me demande s'il n'y a pas des vols en charters a prix casses a partir des fameuses plages de cancun etc
j'ai deja note des super prix avec german wings mais leur reservation ne vont pas encore jusqu'a decembre
je vous remercie d'avance pour vos suggestion et retours d'experiences !! il y a surement quelque chose de bon avec les vols autour des plages a touristes ??
joyeuses galettes des rois a tous
janick desole pour le manque d'accent , j'ecris sur un clavier anglais depuis un ordi de la bibli de newham london
aux alentours de mi decembre je serai a la fin d'un long voyage en velo depuis alaska - british columbia - america et .. il me faudra revenir du mexique vers n'importe ou en europe de l'ouest ( du moment que c'est pas cher )
d'habitude je regarde sur expedia et skyscanner pour avoir une idee mais j'achete jamais sur ces sites/agences voyages pour eviter les classiques et nombreuses galeres/arnaques !! je reserve mes billets directement avec une compagnie aerienne !!
la , avec le mexique , je me demande s'il n'y a pas des vols en charters a prix casses a partir des fameuses plages de cancun etc
j'ai deja note des super prix avec german wings mais leur reservation ne vont pas encore jusqu'a decembre
je vous remercie d'avance pour vos suggestion et retours d'experiences !! il y a surement quelque chose de bon avec les vols autour des plages a touristes ??
joyeuses galettes des rois a tous
janick desole pour le manque d'accent , j'ecris sur un clavier anglais depuis un ordi de la bibli de newham london
Bonjour,
C'est encore moi... ! Je suis toujours à la recherche d'astuce pour voyager pas cher pour le Mexique (ma belle famille est mexicaine je dois donc me rendre assez régulièrement la bas).
Les prix au départ de Paris sont complètement hallucinant pour cette destination (1300€/billet). J'ai pu trouver un billet au départ de Bruxelles :
Bruxelles - Paris : Thalys Paris - Mexico : Avion (forcément 😄)
Le retour est identique.
Ma question : Je sais qu'il n'est pas possible (ou difficilement) de ne pas prendre une portion du trajet lors d'un billet unique (ex : Paris-Mexico via l'aéroport d'Amsterdam) car cela revient à annuler l'ensemble de son itinéraire si je ne prend pas le Paris Amsterdam.
Mais concernant ce trajet, est-ce qu'il obéit à cette même règle ? En effet je doute que la SNCF communique avec Air France si je ne prend pas le train au départ de Bruxelles, et de toute manière je dois prendre mes bagages avec moi pour le transfert dans le train.
Le billet de train porte une référence Air France : AF7186 et AF7187 pour le retour
Ce billet contenant le transfert de Bruxelles à CDG est vendu : 835€ Le même billet sans le transfert : 1301€
Merci
C'est encore moi... ! Je suis toujours à la recherche d'astuce pour voyager pas cher pour le Mexique (ma belle famille est mexicaine je dois donc me rendre assez régulièrement la bas).
Les prix au départ de Paris sont complètement hallucinant pour cette destination (1300€/billet). J'ai pu trouver un billet au départ de Bruxelles :
Bruxelles - Paris : Thalys Paris - Mexico : Avion (forcément 😄)
Le retour est identique.
Ma question : Je sais qu'il n'est pas possible (ou difficilement) de ne pas prendre une portion du trajet lors d'un billet unique (ex : Paris-Mexico via l'aéroport d'Amsterdam) car cela revient à annuler l'ensemble de son itinéraire si je ne prend pas le Paris Amsterdam.
Mais concernant ce trajet, est-ce qu'il obéit à cette même règle ? En effet je doute que la SNCF communique avec Air France si je ne prend pas le train au départ de Bruxelles, et de toute manière je dois prendre mes bagages avec moi pour le transfert dans le train.
Le billet de train porte une référence Air France : AF7186 et AF7187 pour le retour
Ce billet contenant le transfert de Bruxelles à CDG est vendu : 835€ Le même billet sans le transfert : 1301€
Merci
Bonjours , il y a peu de retour sur cette compagnie je désire me rendre à cancun cet hiver et avec peu d'escale, je trouve des vols lufthansa opérés par city lines ou edelweissair en ce qui concerne swiss.
Edelweiss les avis sont globalement bons, mais City lines ? ?









