si qqun a des infos je cherche un professeur de russe sur Paris pour environ 6 cours par mois, l'après midi. Je suis débutante. Et j'ai un budget limité. Merci
Bonjour,
l'an prochain je vais rentrer au lycée et j'ai choisi comme option facultative le russe.
Est-ce que cette langue peut me servir concrètement, dans mes études ?
Je sais que le fait de parler plusieurs langues est un avantage, et que le russe est une langue plutôt rare dans les enseignements, mais je mets à douter de son utilité...
Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui parle Russe et Français qui serait intéresser pour m'aider à apprendre le Russe ou qui est au courant où se donne des cours à des prix bon marché sur Nantes (France) ou son agglomération ainsi que des lieux pour parler Russe entre mes cours sur le département de la Loire Atlantique de préférence Nantes (hormis bien sûr les pays de l’ex-union soviétique et la Russie).
Merci d’avance.
David 06 86 03 68 97
Hello,
Dans le cadre de mon TDM il parrait innévitable d'apprendre cette langue, d'après vous afin de baraguinée un minimum vital voir un peut plus combien faut il de temps et outre les cours de langues (ce que j'envisage), est ce qu'une méthode de type assimil suffit ???
Merci d'avance ...
Philo
Dans le cadre de mon TDM il parrait innévitable d'apprendre cette langue, d'après vous afin de baraguinée un minimum vital voir un peut plus combien faut il de temps et outre les cours de langues (ce que j'envisage), est ce qu'une méthode de type assimil suffit ???
Merci d'avance ...
Philo
Bonjour a tous...
j'aimerais écrire un petit mots à ma copine qui est originaire de Biélorussie :)
elle est née en Biélorussie mais elle vie en France depuis 15ans et elle aime particulièrement quand je lui écrit des mots en russe.
Le probleme, c'est que je me limitais à recopier des mots sur Google alors que ma démarche serait bien plus compliquée aujourd'hui :)
contexte du message, réconciliation :)
texte : "un proverbe français dit si tu tombes deux fois, relève toi une 3ème fois"
"Un proverbe russe dit la chute est permis, se relever est ordonné"
"Je tiens à toi bien plus que tu ne peux le penser"
"Parlons en ensemble" cette phrase j aimerais l'écrire en français et en russe
en faite, j'espère que vous pourrez m'aider sur ça aussi! Je sais pas comment exprimer mes sentiments surtout en russe. ( Jaimerais lui montrer que je m excuse et que je tiens a elle) Si tu as des conseils, je suis preneur :)
Encore merci beaucoup
et pour info, le message sera accompagné d'une cinquante de rose...
Bon, prenant en compte le fait que je n'ai que 15ans, je n'ai aucune notions Russe, je ne peux pas me payer de cours,
Mon lycée n'a aucun cours de Russe, je ne peux que apprendre par internet.
Connaissez-vous quelqu'un qui serait d'accord de m'apprendre un petit peu le Russe, par internet (msn de préférence) svp ?
Merci.
Bonjour à tous,
J'aimerais apprendre le tchétchène, si quelqu'un connais des livres ou cd, car les sons c'est difficile à prononcer. Merci pour les informations.
J'aimerais apprendre le tchétchène, si quelqu'un connais des livres ou cd, car les sons c'est difficile à prononcer. Merci pour les informations.
Bonjour à tous
Je cherche à suivre des cours de russe sur 6 mois (ou en intensif) à partir de janvier à Paris. Sur internet j'ai vu qu'il y a (au moins) 3 endroits possibles : le Centre de Russie pour la science et la culture (16e), le Centre de langue russe (9e) et Pariglotte (CCI) (17e).
Je suis débutant complet, le russe sera ma troisième langue étrangère et j'aimerais avoir un niveau de base (lu, ecris, parlé) en russe cet été.
Si il y a ici des anciens eleves de ses ecoles, quels sont vos conseils?
Je cherche à suivre des cours de russe sur 6 mois (ou en intensif) à partir de janvier à Paris. Sur internet j'ai vu qu'il y a (au moins) 3 endroits possibles : le Centre de Russie pour la science et la culture (16e), le Centre de langue russe (9e) et Pariglotte (CCI) (17e).
Je suis débutant complet, le russe sera ma troisième langue étrangère et j'aimerais avoir un niveau de base (lu, ecris, parlé) en russe cet été.
Si il y a ici des anciens eleves de ses ecoles, quels sont vos conseils?
Bonjour.
Je dois pour la préparation du Raid Paris Pekin 2008 en vélo, ecrire une cinquantaine de lettre en RUSSE a des maires et a des hébergeurs en Russie, Kazakhstan et Khirghizie. je cherche une personne pouvant me traduire, dans les deux sens les courriers envoyés et recus. Il faut posséder naturellemnt un double clavier avec les lettres Cyriliques;
au plaisir de vous lire
Bonjour,
D'une façon générale, j'aimerais voyager l'été prochain, en Asie centrale . Je n'ai pas encore choisi dans quels pays, mais ils ont en commun d'être d'anciennes républiques soviétiques et je pense qu'un peu parler russe m'aiderait beaucoup .
Pensez-vous qu'une méthode genre " Le Russe pour les Nuls " ou "Le Russe tout de suite" serait appropriée ? Je cherche une méthode pour pouvoir m'exprimer au présent, indiquer le passé et le futur, et bien sûr le vocabulaire le plus pratique possible pour les situations courantes .
Que me conseillez-vous ?
D'une façon générale, j'aimerais voyager l'été prochain, en Asie centrale . Je n'ai pas encore choisi dans quels pays, mais ils ont en commun d'être d'anciennes républiques soviétiques et je pense qu'un peu parler russe m'aiderait beaucoup .
Pensez-vous qu'une méthode genre " Le Russe pour les Nuls " ou "Le Russe tout de suite" serait appropriée ? Je cherche une méthode pour pouvoir m'exprimer au présent, indiquer le passé et le futur, et bien sûr le vocabulaire le plus pratique possible pour les situations courantes .
Que me conseillez-vous ?
Salut les voyageurs !!! L'an prochain je ferai une licence LEA anglais-arabe, et en LV3 j'ai le choix entre le russe et le portugais : lusophones et russophones aidez moi !!!
Merci d'avance
Bonjour,
J’envisage de partir en Russie et en Mongolie et sans doutes d'autres pays ex urss, ma question est : est t'il necessaire de savoir se débrouiller avec la langue Russe dans ses pays à forte concentration de cette langue l'anglais n'est pas mieux ? !
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voyage pas mal et j'envisage d'apprendre le Russe mais ce n'est peut être pas nécessaire.
David
mon épouse et moi même recevons une petite ukrainienne durant l'été 2009, par le biais d'une association. Désireux d'apprendre l'ukrainien ou le russe afin de faciliter nos échanges avec la petite, j'aimerai trouver rapidement des cours de russe ou ukrainien sur lille.
Voilà, mon prochain projet est d'apprendre à parler et à écrire le Russe. Mais j'ai une question, est-ce vrai que les russes ne conjuguent pas dans leur langue??
Merci d'avance pour l'information!😛
Merci d'avance pour l'information!😛
Bonjour tout le monde!
Je suis bachelier et sur le point d'étudier le russe à Alger. J'ai créé cette conversation dans l'espoir de rencontrer des gens qui sont passés par cette université histoire de m'orienter un peu et d'avoir un avant-goût, un aperçu de l'enseignement de là-bas. Sachant que je n'ai aucune notion de la langue, mis à part ma connaissance de l'alphabet cyrillique et un vocabulaire restreint, vais-je pouvoir au gré de ma formation parler couramment ou du moins savoir m'exprimer dans des situations familière? Sans doute constatez-vous que ce que je vise, c'est la communication plutôt que les compétences grammaticales. Mais encore, en quelle langue les enseignants communiquent-ils leur savoir aux apprenants durant les cours dans cet établissement? Quelle est la langue de l'enseignement utilisée? J'espère bien que ce ne soit pas l'arabe!!! lol Car vous comprenez... 13 ans d'arabe... لقد طفح الكيل un peu mdrr J'attends vos réponses avec enthousiasme! :)
Je suis bachelier et sur le point d'étudier le russe à Alger. J'ai créé cette conversation dans l'espoir de rencontrer des gens qui sont passés par cette université histoire de m'orienter un peu et d'avoir un avant-goût, un aperçu de l'enseignement de là-bas. Sachant que je n'ai aucune notion de la langue, mis à part ma connaissance de l'alphabet cyrillique et un vocabulaire restreint, vais-je pouvoir au gré de ma formation parler couramment ou du moins savoir m'exprimer dans des situations familière? Sans doute constatez-vous que ce que je vise, c'est la communication plutôt que les compétences grammaticales. Mais encore, en quelle langue les enseignants communiquent-ils leur savoir aux apprenants durant les cours dans cet établissement? Quelle est la langue de l'enseignement utilisée? J'espère bien que ce ne soit pas l'arabe!!! lol Car vous comprenez... 13 ans d'arabe... لقد طفح الكيل un peu mdrr J'attends vos réponses avec enthousiasme! :)
Bonsoir,
Je voudrais perfectionner mon Russe hésitant et je m'ennuie mortellement avec Assimil .
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un( e) prof de Russe pour de la conversation courante ( je n'envisage pas l'agrégation pour tout de suite 😛 ) à Montpellier ?
Je voudrais perfectionner mon Russe hésitant et je m'ennuie mortellement avec Assimil .
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un( e) prof de Russe pour de la conversation courante ( je n'envisage pas l'agrégation pour tout de suite 😛 ) à Montpellier ?
Bonjour à tous,
comptant voyager en Russie d'ici un an, j'aimerai apprendre le Russe (je connais l'alphabet en partie et une centaine de mots).
Si possible avec une personne native de Russie (il est toujours sympathique d'avoir un aperçu de la culture en même temps que la langue).
Je suis également ok pour faire un échange avec quelqu'un qui ne parle pas ou peu français,
Merci de votre attention!
Jef.
comptant voyager en Russie d'ici un an, j'aimerai apprendre le Russe (je connais l'alphabet en partie et une centaine de mots).
Si possible avec une personne native de Russie (il est toujours sympathique d'avoir un aperçu de la culture en même temps que la langue).
Je suis également ok pour faire un échange avec quelqu'un qui ne parle pas ou peu français,
Merci de votre attention!
Jef.
Salut,
Comme le dit le titre de la discussion, je souhaiterais apprendre le russe, mon premier reflexe a été de penser a la méthode Assimil avec l'audio évidement, méthode qui a fait ses preuves pour d'autres langues. Cependant, apres quelques recherches, j'ai pu voir qu'elle etait finalement assez "médiocre" le mot est peut etre un peu fort, mais il y a mieux quoi.
Donc je voulais savoir si certains avait déjà utilisé cette méthode ou d'autres, ce qu'ils en pensaient.
Bien sur je suis tout a fait conscient que la meilleure méthode pour apprendre une langue est la mise en pratique, il y a de forte chance pour que je passe environs 3 mois en Russie et Asie Centrale cet été, ce qui me motive d'autant plus pour me préparer et apprendre quelques bases d'ici la.
Bien sur je suis tout a fait conscient que la meilleure méthode pour apprendre une langue est la mise en pratique, il y a de forte chance pour que je passe environs 3 mois en Russie et Asie Centrale cet été, ce qui me motive d'autant plus pour me préparer et apprendre quelques bases d'ici la.
Bonjours,
je cherche pour des amis des sites internet en russe ou en géorgien pour apprendre le français.
Je n'ai encore rien trouvé sur le net.
Quelqu'un en connaitrait-il?
Merci d'avance!🙂
Zdravsvouite.
J'ai trouvé une illustration portant sur les goulags. C'est une porte et dessus est écrit : « Potchta ». Pourriez-vous me donner la traduction de ce mot en français ? Pojalouista. Le lien de la photo où le mot est inscrit, mais en cyrilique : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/Perm-36-1.jpg Spassiba, Do svidaniia !!
J'ai trouvé une illustration portant sur les goulags. C'est une porte et dessus est écrit : « Potchta ». Pourriez-vous me donner la traduction de ce mot en français ? Pojalouista. Le lien de la photo où le mot est inscrit, mais en cyrilique : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/Perm-36-1.jpg Spassiba, Do svidaniia !!
Bonjour tout le monde !
Je dois apprendre le tchétchène pour diverses raisons, si un(e) tchétchène ou quelqu'un connaissant la langue se dévoue pour m'apprendre :) si cela intéresse quelqu'un je parle français anglais espagnol et arabe.
Bonne journée a tous !
Bonne journée a tous !
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui parle Russe et Francais qui serait intéresser à m'aider à apprendre le Russe ou qui a est au courant ou se donne des cours à des prix normaux.
Merci
Bonjour, je suis français, je parle l'anglais et l'espagnol.
J'aimerais apprendre le japonais et le russe par l'intermédiaire de logiciels informatiques style Tell me More ou Talk More pour débutants, du moment que toutes les bases sont présentes et qu'il existe des points de calligraphie, grammaire, vocabulaire, conjugaison et pas juste un dialogue incompréhensible avec le PC. Si quelqu'un possède un tel logiciel et qu'il est prêt à le revendre, je pourrais être preneur (je suis étudiant et n'ai pas un gros budget.
Bonjour,
Je pars en voyage pour le Kirghizistan le 14 juillet afin d'y faire de la montagne. J'ai une allergie au lactose qui m'interdit de manger et de boire des produits laitiers, serait-il donc possible que quelqu'un m'aide à traduire en russe et en kirghize les phrases suivantes :
- "non merci, il m'est interdit de manger/boire des produits laitiers/lait/beurre/fromage"
- "c'est une maladie"
Merci beaucoup
Joris
Bonjour,
je cherche des cours de russe à Lille, j ai un budget assez limité et je souhaiterais le faire avec une native de Russie. Spassiba balchoi !!😉
je cherche des cours de russe à Lille, j ai un budget assez limité et je souhaiterais le faire avec une native de Russie. Spassiba balchoi !!😉
Bonjour,
Je pose cette question car c'est pour une traduction. Fait le moi savoir et je traduirai par la suite
Wihelm
Je pose cette question car c'est pour une traduction. Fait le moi savoir et je traduirai par la suite
Wihelm
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a possibilité d'immersion dans un pays parlant russe, pour une durée de 1 à 2 mois. Je ne connais pas d'organisme et je compte sur vous pour me filez quelques bons tuyaux, et pas trop chere!!!!!!!!
Merci d'avance
J'aimerais savoir si il y a possibilité d'immersion dans un pays parlant russe, pour une durée de 1 à 2 mois. Je ne connais pas d'organisme et je compte sur vous pour me filez quelques bons tuyaux, et pas trop chere!!!!!!!!
Merci d'avance
bonjour, y a t-il une communauté russe à marseille ??
Je cherche bien sûr des cours de russe ( une personne de langue maternelle ).
Merci
Je cherche bien sûr des cours de russe ( une personne de langue maternelle ).
Merci
salut,
je recherche une personne pouvant réecrire des lettres du français en russe.
MERCI 🙂









