École de russe sur Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous

Je cherche à suivre des cours de russe sur 6 mois (ou en intensif) à partir de janvier à Paris. Sur internet j'ai vu qu'il y a (au moins) 3 endroits possibles : le Centre de Russie pour la science et la culture (16e), le Centre de langue russe (9e) et Pariglotte (CCI) (17e).

Je suis débutant complet, le russe sera ma troisième langue étrangère et j'aimerais avoir un niveau de base (lu, ecris, parlé) en russe cet été.

Si il y a ici des anciens eleves de ses ecoles, quels sont vos conseils?
DI Didicoms ·
salut, Je m'appelle Daria, j'apprend le français depuis septembre à Paris. Je donne aussi quelques cours de Russe (écrit-parlé).

J'ai vu que tu recherchais un professeur ou une école. Si tu es à Paris ou en banlieue parisienne et que tu cherches toujours, n'hésites pas à me contacter au 06 42 31 79 10.

Mon français n'est pas super mais je parle aussi couramment l'anglais.

A bientôt Daria

You might also like