Discussions similar to: Santa Lucia Cuba
FR
Santa Lucia Cuba / restaurant Playa Cocoa
Nous serons au Brisas semaine du 2012-12-14 J'ai entendu parler qu'il y a un resto à Playa Cocoa que nous pouvons nous rendre pour aller manger des langoustes

Est-ce que'il y a quelqu’un qui est déjà aller j'aimerais savoir si ont peut s'y rendre sans excursion pour aller passer l'après midi et souper Et c'est combien le souper et le transport de taxi est-ce que c'est loin du Brisas

Merci !

Karo
Open
Santa Lucia (Cuba)
Bonjour, je me prépare pour un voyage dans cette section de cuba et j'aimerais savoir s'il vente ??? merci bcp d'avance
Open
Santa Lucia au mois d'août?
Allo à tous,

Je voudrais bien savoir qui pense partir pour Santa Lucia (cuba) au mois d'août ???? Je n'es pas encore décidée mes dates mais j'aimerais savoir s'il y aura des gens de québec qui y seront en même temps que moi. Comme je pars en *solo* je serais moins inquiète de savoir qu'il y aura des gens de pars chez nous!! 😛😉

Merci de vos réponses Au plaisir!!!

Ju009
Open
Brisas Santa Lucia - Cuba
Bonjour a tous !

jai besoin dune aide de derniere minute! je veux offrir un voyage a ma mere........elle a 60 ans je trip pas beaucoup sur la plage mais bon....jai un deal pour le Brisas Santa Lucia (a santa lucia de cuba )....

je veux savoir si cest une bonne place ? recommendable? quest-ce quon peut y faire? les réponses sont urgente je dois me décider aujourd'hui........

MERCI ET GROS BIZOU ! ! !
Open
Brisas Santa Lucia - Cuba
Bonjour,

Je pars pour Santa Lucia jeudi le 25 novembre. J'aimerais savoir comment est l'Hôtel Brisas Santa Lucia. La propreté, l'animation, la disco, la nourriture, les excursions offertes, le personnel, la clientèle... Et j'aimerais avoir des éclaircissements sur le $ canadien versus le pesos convertibles, la taxe, le taux de change... Devons-nous arriver là-bas avec de l'argent canadien, us$ ? La taxe de départ est de 25 $ en pesos convertibles ce qui vaut combien en canadien? Et la température à cette époque de l'année, comment est-ce?

Merci à l'avance, car c'est mon premier voyage et je suis un peu énervée!!!

PatGod
Open
Club Santa Lucia, Cuba
🙂J'aimerais bien avoir des commentaires sur le Club Santa Lucia à Camagüey. S'il y a des personnes qui y sont allées, j'aimerais savoir comment est cet hôtel, la nourriture, la plage et l'animation, etc...Merci bien
Open
Hôtel Santa Lucia Club et La Havane
BONJOUR, JE VAIS A SANTA LUCIA CUBA AU MOIS DE MARS J, AIMERAIS EGALEMENT ALLER VISITER HAVANAJ, AIMERAIS SAVOIR QUEL EST LA DISTANCE ENTRE LES 2 ET LE MOYEN LE PLUS FACILE ET ECONONIQUE POUR M, Y RENDRE MERCI LOULOUNE
Open
Brisas Santa Lucia
J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel de santa lucia cuba, le site, chambre, nourriture etc...La plage est-elle belle. Une belle plage et l'eau est un critere important pour moi. Je suis allé au sol club cayo guillermo et villa cojymar, et au hodelpa caribe club. Est-ce comparable a cet 3 endroits ?
Open
Hôtel Brisas - Santa Lucia, Cuba
Bonjour,

Connaissez-vous quelqu'un qui est allée au Brisas à Santa Lucia (Cuba) en octobre (milieu octobre) ?

Est-ce envisageable au point de vue bouffe et services ?

Merci !
Open
Une lettre pour Santa Lucia Cuba
Salut, J'aimerais envoyer une simple lettre à l'hotel Caracol Santa Lucia dans la province de Camaguey. Quelqu'un compte partir bientôt cela me ferait plaisir. A+
Open
Hôtel Be Live Santa Lucia le 22 janvier: cherche compagnon
Bonjour!!! je part samedi cette semaine le 22 janvier a Santa Lucia Cuba au Be live santa lucia et je voudrais savoir si il y des gens qui y vont seul? moi j'y vais seule alors si qqun ca interresse de faire connaissance des fois c un peu gêneant voyager seule (ds mon cas) je suis aller seule en mai mais il y avait bcp moins de gens lolll

Merci

ps: je suis sur le vol de nuit air transat
Open
Caracol Hoteles C à Santa Lucia, le 2 décembre 2010
Bonjour à vous tous, et oui un petit nouveau sur le site yé!!!

Je viens de me procurer un forfait vacances au Caracol hoteles C de Santa Lucia Cuba avec TMR pour la modique somme de 448$ je capote tellement c'est peu dispendieux pour de la chaleur, la mer et du repos. Je pars seul le 2 décembre 2010, si y en a qui vont là bas en même temps et bien bienvenue et au plaisir de faire votre connaissance. Je vais là pour du repos mais un bon gars ne dira pas non à un bon daiquiri da fresa en bonne compagnie. 😉

Bref, s'il y en a qui reviennent de cette hôtel, qui ont des commentaires à partager, des choses particulières à savoir sur cette endroit allez-y pas de gêne je suis prêt à tout commentaire.

Questions: Y a t'il des chambres avec vue sur la mer? Est-ce qu'il y a quelques employées qui parlent français? Quel est particulièrement le genre de clientèle à cette hôtel? Le coffret de sureté est-il gratuit? La meilleure place pour changer son argent en argent cubain c'est où?

Merci et @ bientôt 🙂
Open
Hôtel Oasis Brisas à Santa Lucia de Cuba: à quoi s'attendre?
Bonjour🙂 Je pars à l'hotel Oasis Brisas à Sta Lucia Cuba début septembre.J'aimerais avoir des commentaires et détails concernant la température la qualité de l'hotel, de la bouffe et tout le tralala...(nous sommes clients de la Compagnie Sunwing.) Merci de me renseigner et de me faire connaître vos expériences.😎

Smiles🙂🙂
Open
Snorkeling à Santa Lucia (Cuba)
Bonjour à tous ! Pourriez vous m'indiquer si on peux profiter de la barriere de corail à Santa Lucia tout en ayant pieds ! En effet mon niveau de nage étant faible, j'ai un peu peur de prendre le large ! Si oui, à qui m'adresser une fois sur place. Merci a vous tous...
Open
Prévisions météo à Santa Lucia du 14 au 21 mai?
Je pars demain pour Santa Lucia, Cuba et à ma grande déception il annonce de la pluie à 60 et parfois 75% ainsi que des orages à TOUS LES JOURS de notre voyage... Certains jours, les chances d'apparition du soleil ne sont qu'à 30%...

Plusieurs me disent que les pluies ne durent que quelques minutes...mais en regardant le % de soleil, je suis un peu découragée.....

Est-ce que cela vous est déja arrivé ???

MErci

:(
Open
Hôtel Caracol à Santa Lucia
je voit que les prix sont assez bas pour le caracol, je voudrais savoir si il y a un balcon et porte patio dans la chambre car sur les photos je voit seulement une fenètre. merci. et le bar est il ouvert 24hrs? merci
Open
De retour de Santa Lucia, Cuba (site de photos)
Je suis revenu vendredi passé d'une semaine à Santa Lucia, soit du 21 au 28 novembre, deux mois et demi après le passage de Ike. J'étais à l'hôtel Caracol, mais je suis allé faire un tour à tous les hôtels.

Les rénovations sont très avancées, tous les bâtiments des hôtels sont repeints et même à l'extérieur des hôtels comme le centre commercial.

Si vous avez des questions, je tenterai de vous répondre.

J'ai mis des photos sur un site Internet que je dédie à Santa Lucia après Ike.

Vous trouverez les photos sur le site suivant:

www.guycuba.com

Il y en a plus de 200, bon visionnement, cela vous donnera encore plus hâte de partir là-bas.
Open
Cours de plongée à Santa Lucia (Cuba)
Bonjour à tous, je sais qu'il y a un centre le "Sharks Friends International Diving Center" à Santa Lucia, Cuba. Je me demandais si quelqu'un d'entre vous aurait des informations sur les cours qu'ils offrent. On m'a dit que je pourrais probablement faire ma certification débutant là bas en intensif et je ne trouve pas de détail sur le net, j'aurais aimé savoir avant de partir.

Merci à l'avance, Diane
Open
Ouverture des hôtels à Santa Lucia, Cuba
Yes! Voici ce que j'ai copier d'un autre forum, je ne peux donc garantir l'exactitude des infos. mais en espérant que tout ceci est vrai...

Voici un résumé d'un communiqué de Cubatur sur les hôtels à Santa Lucia:

Hotel Mayanabo et Hotel Caracol ouvriront le 19 septembre Hotel Gran Club ouvrira le 1er octobre Hotel Brisas ouvrira le 1er novembreEnfin, c'est ce qui est prévu à date.
Open
Nouvelle de Santa Lucia après l'ouragan Ike?
Salut,

Si quelqu'un a des nouvelles de santa lucia, je connais une famille qui demeure a punta ganado et je ne peux rejoindre personne........je suis aussi marraine d'une petite fille du cuisinier au brisas et je ne peux les rejoindre..si nouvelles écris moi
Open
Hôtel Brisas Santa Lucia le 20 juin
4 dodos et je pars!

Ça a été un peu ardu de choisir la destination mais ça y est! Brisas Santa Lucia, Cuba. À un prix franchement agréable!

Y en a t-il parmi vous qui y seront en même temps que moi et ma grande fille de 10 ans? Avez-vous des conseils ou des p'tits trucs à partager, des choses à voir, à faire, ou à ne pas faire?!!!

J'ai très hâte. Au plaisir de vous lire en grand nombre! Marijojo 🙂
Open
Voir des poissons à Santa Lucia (Cuba)
je me demandais si je peux voir des poissons a cette destination dans de l'eau peu profonde.

je sais nager mais j'aime pas trop savoir que jai de leau par dessus la tete.

est ce que pour se rendre a la barriere de corail cest long?
Open
CD du Gran Club Santa Lucia
Bonjour,

Je me demandais s'il y avait des gens ici qui sont allées au Gran Club Santa Lucia (Cuba) dernièrement et qui ont acheté le CD de musique de l'hôtel. Je voulais l'acheter avant de partir et j'ai complétement oublier la journée de mon départ. Si quelqu'un l'a et accepterais de me le graver et me l'envoyer par la poste, je vous en serais très reconnaissante.

je vous payerai même les frais du CD et d'envoie.

Merci Ju009
Open
Forfait séjour Québec-Santa Lucia (Cuba)
Bonjour,

Je pensais peut-être retourner à Santa Lucia au mois de juin et quand je regarde les forfaits sur les sites internet, il ne me donne aucun résultat pour ce mois. le dernier départ semble toujours être le 22 avril. Est-ce qu'il est possible qu'il n'y aille pas départ pour cette destination en période d'étè ou bien les forfaits sortiront plus tard ???

Merci d'avance pour les infos! Ju009
Open
Travailler à Santa Lucia (Cuba)
Bonjour à tous,

Je reviens d'un voyage magnifique au Gran Club de Santa Lucia. 😄

Ayant soif d'aventure, j'ai toujours voulue partir à l'extérieur pour y travailler, question d'ajouter des connaissances à ma culture, voir du pays..etc. Je suis tombée en amour avec Santa Lucia et j'aimerais bien savoir s'il y a des moyens d'aller y travailler en toute sécurité pour quelques mois ?? Où et à qui je devrais m'adresser ??? Je ne veux pas faire de coup de tête non plus... Je voudrais être bien organisée et savoir que c'est safe.

Merci à l'avance de vos conseilles! 🙂

Ju
Open
Hôtel Gran Club Santa Lucia
Bonjour, je part pour santa lucia le 11 mars a l'hotel gran club santa lucia et j'aimerais avoir des informations sur cette hotel, car il y a beaucoup de commentaire positif et negatif et pendant un instant j'ai regrette d'aller la-bas.merci de bien vouloir men dire davantage martine
Open
Plongée à Santa Lucia? (Cuba)
bonjour je vais a santa lucia en fevrier je voudrais savoir combien ca coute pour la plonger et si, plus tu en fait moin c est cher. pouver vous me parler aussi des excursion que nous pouvons faire ainsi que les prix. c est notre premier voyage je vous remerci 😉
Open

You might also like