Discussions similar to: Spring Break Mexique
FR
Spring Break 2011: vo et hôtel tout-inclus?
🙁 Bonjour j aimerai savoir si vous avais de bon plan pour le spring break de 2011 (hôtel + vol tous inclus ) dans le coeur si possible , ns voulons partir a deux si sa intéresse quelqu’un .........merci de vos reponse 😉
Open
Spring break 2011 à Cancun?
Bonjour à vous tous,

Je viens de réserver un voyage à Cancun du 1er au 15 mars 2011 et je souhaite savoir si je vais me trouver au cœur du spring break américain. Je suis un peu inquiet puisque plusieurs site me donnent des informations contracdictoires sur le sujet. J'aurais bien aimé ne pas me trouver au cœur du party puisque je vais en vacances pour me reposer et dormir la nuit.
Open
Spring Break à Cancun en mars 2010: bons prix, meilleurs hôtels?
Bonjour,

J'aimerais me rendre avec 2 amies à Cancun la 1ère quinzaine de mars pour le Spring Break.

J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les prix en agences de voyage et rien à moins de 2.000 euros 😕 N'y a-t-il pas moyen de trouver moins cher via une autre source ? (internet, agences à très bons prix, moteurs de recherches PERFORMANTS ET VALABLES, ...)

J'ai entendu parler du Grand Oasis Cancun, il parait qu'il est excellent et qu'il est tout simplement le meilleur hotel pour le Spring Break... mais apparemment pas proposé dans les catalogues des agences (en tout cas les catalogues que j'ai lol).

Qu'en pensez-vous ??? Et où pourrais-je éventuellement réserver pour cet hotel ???

Pour avoir un prix le plus avantageux possible, est-il préférable de réserver le vol et l'hotel séparément ???

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Au secouuuuurs.... 🤪

PS: si d'autres francophones seront présents à cette date, ca serait sympa de se rencontrer là-bas !!!
Open
Spring Break à Puerto Vallarta
Bonjour

J'aimerais savoir c'est quand le spring break à Puerto Vallarta ? J'ai l'intention de m'y rendre du 18 au 24 février prochain et je me demande si je vais être en plein dedans...

Merci beaucoup 🙂
Open
"Spring break" pour le Mexique
bonjour j aimerais savoir c est quand ce qu on appelle le spring break, est-ce la meme date pour toutes les destionations. Sinon c est quand pour le Mexique? merci
Open
Peut-on éviter le spring break en mars à Cancun?
Salut ,

Je suis sur le point de réserver une semaine a l'hotel club marmara riviera maya en dessous dePlaya del Carmen du 7/3 au 15/3/2013. La télévendeuse m'assure que le Spring Break ce déroule bien plus au nord. Je compte partir avec ma femme et ma fille de treize ans et si je pouvais eviter le spectacle à ma famille j'en serait heureux. Si vous connaissez le coin, pouvez vous me rassurer ? C'est sympa; Merci d'avance. Lolo
Open
Éviter le spring break 2012 au Grand Oasis Cancun
Bonjour à qui me lira , je prend mes vacances avec mon amoureux en mars 15 jrs et j'aimerais savoir à quel endroit se serait idéal de m'installé a Cancun pour ne pas avoir trop de fêtard et les dates les plus appropriées svp . Nous avions l'intention de débarquer au Grand Oasis cancun mais j'ai lus des commentaires qui mon fait redresser les poils , nous ne sommes pas à bout d, age , mais tout de même nous ne sommes plus dans la vingtaine non plus , nous prenons des vacances pour nous reposer sans trop de tranquillité quand meme mais avec une animation normale . merci de prendre du temps pour me répondre se serait tellement apprécié 🙂
Open
Hôtel pour le Spring Break 2012 à Cancun?
Bonjours, je suis a la recherche d'un hôtel pouvant nous accueillir mes 3amis et moi pour les prochain spring break de 2012, mais il a y énormément de choix !!

J'aimerai trouver des internaute qui y sont déjà aller et qui peuvent me conseiller sur la choix de l'hotel ainsi que sur la partit plus ou moin fétarde de la ville.

Nous nous y prennons a l'avance certes, mais nous espérons que ce voyage sera inoubliable.

Merci :)
Open
Hôtel idéal pour le spring break 2011à Cancun?
Bonjour,

Nous sommes une gang de jeunes (20 -24) et désirons partir a Cancun pour le springbreak en mars 2011. Je voulais savoir, étant donné que les oasis ne sont plus réservables, quel hôtels sont les plus fréquentés par les jeunes et proches du centreville.

Nous somme une gang de party et nous n'allons pas là pour nous reposer :P

Merci!
Open
Hotel Lupita et Spring Break
Bonjour à toutes et à tous! Je viens de lire patiemment tous les messages sur l'hotel Lupita et je viens de découvrir avec horreur que je pars à priori au moment du spring break ( je décolle le 26/03 avec NF). Est-ce que vous pensez qu'on va être envahis par des tonnes de touristes américains qui vont faire de ce lieu magnifique un lieu de débauche et de fêtes ( je n'ai rien contre mais je pars avec mon ami pour un voyage de fiancailles....)???? J'espère qu'ils se contenteront de rester à Cancun!!!! 😕

Sinon je n'ai pas tout compris mais à priori on peut aller dans tous les hôtels Riu de la côte??? On peut y aller pour manger, piscine, plage??? Lesquels avaient vous trouvez les plus sympas?? Même s'il y a beaucoup de monde..... on peut quand même profiter de trucs sympas là-bas non??

Avez-vous des tuyaux sur de belles plages accessibles à pied ou en taxi car d'après ce que j'ai compris tout le bord de mer est inaccessible car tout est construction de béton....??? 😠 Y a -til réellement 35 minutes à pieds pour aller à PDC? On ne peut pas s'avancer en prenant la navette???

Merci pour ceux qui ont laissé des infos sur l'hotel car on est moins décu quand on sait à l'avance les pbs qu'on pourra rencontrer ( odeurs, monde, tondeuses...)!
Open
Hôtel Oasis Cancun pour le "spring break" 2009
Bonjour, voila je pars a cancun le 12 mars 09 avec mon meilleur pote. On a tout les deux 20 ans et une grande motivation pour découvrir de nombreuses choses à Cancun ! Nous allons logés à l'oasis cancun. Il me tarde de partir et j'aimerai bien rencontrer des gens qui partent aussi en mars. Ca serait plutot sympas de former un petit groupe de français et montrer a ces américains qui sont les rois de la descente :) . Non franchement je pense que ca pourrait être cool et je suis sur qu'il y a d'énormes moment à partager ;) Plus on est plus ris comme on dit =) . Enfin bref, voila mon adresse msn : romq@hotmail.fr ! Sur ceux bonne fêtes de fin d'années et n'hésitez surtout pas à me contacter :) tchao !
Open
Hôtel Be Live Cancun en mars 2011 pour le spring break
bonjour a tous,

je souhaiterai allez a cancun pour le fameux spring break en mars 2011 , je pensé allez au "BE LIVE CANCUN" ( anciénement nommé oasis cancun), mais je ne trouve pas d'opérateur proposant des réservation dans cette hotel. Y aurait-il quelqu'un connaissant un opérateur proposan cette hotel?? Ou quelqu'un qui aurai un hotel a me conseillé??? merci d'avance🏴‍☠️
Open
Hôtel au Mexique pour la semaine de relâche 2012
Bonjour,

Vu que l'hôtel Oasis est déjà complet pour le Spring Break à Cancun…(mes dates du 13-18 mars)

Qqun connaît les hôtels "Krystal - Gran Caribe Real - GR Solaris Cancun Resort & Spa ou le Grand royal lagoon ? " le quel est le mieux adapté au spring break? Ou j prends volontiers un autre qui n'est pas sur la liste ^^ …

ma question est plutôt… qqun connaît un hôtel pas trop cher! All-inclusive- Et bien pour le Spring Break 2012 à Cancun ??

Merci Beaucoup.
Open
Hôtels pour jeunes à Cancun mis à part l'Oasis?
Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un hotel sur la zone hoteliere a cancun pour le spring break 2011. Un hotel ou la clientele est jeune . On m'a beaucoup parlé de L'OASIS mais impossible de reserver .. Pour cela je cherche un hotel ayant une ambiance et une clientele a peu pres pareil . Merci d'avance..
Open
Bel hôtel au Mexique pour deux filles de 28 ans?
nous désirons partir vers la mi-mars mais on a l'embarras du choix 😉 notre budjet est serré, 1100$max...priorité, une superbe plage et si possible de l'apnée possible aussi. il devrait y avoir une discothèque le soir mais on ne veut pas un hotel réputé pour le spring break 😊

est ce sécuritaire les taxis le soir et le collectivo pour nous 2??? on voudrait visiter playa del carmen aussi et se déplacer par nous-meme.

merci de vos suggestions! 🙂
Open
Avis hôtel tout-inclus Iberostar Quetzal sur la Riviera Maya
Bonjour Nous souhaitons partir deux semaines début janvier 2020 en hôtel All Inclusive sur la Riviera Maya. J’ai vu que l’hôtel Iberostar QUETZAL était bien noté et prix attractif. Pouvez vous me dire votre avis concernant cet hôtel ? Nous aimons les hôtels pas trop festifs (surtout pas de spring break..) Si vous connaissez des hôtels (il y en a tellement qu’on s’y perds) plutôt calme et en bord de mer , je suis preneuse d’avis ! Merci
Open
Hésitation entre deux hôtels à Riviera Maya
Bonjour Je prévois de partir au Mexique avec ma femme, quels sont les meilleurs mois? On me parle de mars/avril ou octobre/novembre

Ensuite j ai décide de faire un combiné circuit Yucatán fantastique et une semaine farniente Et j hésite entre l hotel grand bahia principe et l hotel lookea playa maroma Ces 2 hôtels évitent ils le fameux spring break ?

Merci de me conseiller, à bientot
Open
Temptation Resort à Cancun
bonjour a tous, ma femme et moi avons reservé au temptation du 1 fevrier au 8 2012, je cherche a savoir qu est ce qui se passe vraiment, par quelqu un qui est deja allé, est se que c a ''swing'', est ce que les gens participent au soirée lingerie, ou bien c est plus comme un spring break. nous cherchons quelque chose de different, osé

Merci Pascal
Open
Choix d'un hôtel à Cancun: Gran Oasis, Grand Oasis Playa ou Temptation?
Bonjour, j'aimerais avoir vos suggestions pour un hotel à Cancun. Nous sommes 3 ami(e)s dans la fin vingtaine. Nous aimerions un hotel pas trop familial avec un bon menu et une belle ambiance ( pas trop ennuyante et relax mais sans que se soit un ambiance de spring break). Nous avons présentement ciblé 3 hotels qui selon nous pourrais nous convenir, soient le gran oasis playa, le gran oasis cancun et le temptation resort.

merci de me donner vos commentaires sur ces hotels ou de nouvelles suggestions. En passant le Temptation est-il un hotel échangiste?? Selon les critiques que j'ai lu sais plutot difficile a cerné!🤪

Ah oui, on risque de partir a la fin mai. À quoi ressemble la température à cette période? Et je vous invite par le fait même de me laisser les activités et lieux à ne pas manquer!!!!

UN GROS MERCI 😎
Open
San Andres ou Cancun?
Salut les voyageurs! on est une ptite gang de 4-5 gars céliba qui se demande quoi choisir entre San Andres ou Cancun vers le 22 fevrier...au niveau party j'imagine que les 2 s'équivaut...sauf que rapport qualité prix, San Andres est beaucoup moin chers...j'attend de vos news... Pis Spring break la bas c est quand??...on veut pas pogner la grosse gang de jambon américain... ;)
Open
Cancun du 11 au 18 février
Salut je voulais savoir si il y avait du monde qui partait pour Cancun la semaine du 11 au 18 février. Je voulais savoir si le Spring Break canadien était déjà commencé à cette date. Qui est prêt pour faire la fête à cancun?😎
Open

You might also like