Bonjour à toutes et à tous
Je pars faire un stage en Floride pendant 1 an à partir de janvier :)
Et je me demandais comment ça se passait pour le téléphone la bas? j'imagine que je vais devoir changer de forfait et avoir un nouveau téléphone non?
Et il va falloir que j'ouvre un compte en banque...alors je me demandais comment sa se déroulait, toutes les étapes qu'il fallait faire pour ca quelle genre de papier il va falloir emmener la bas..
Si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils :)
Merci d'avance
Léa
Bonjour tout le monde,
Nous sommes deux francais et nous allons partir mi-fevrier en stage de 6 mois en Floride pour travailler au Kennedy Space Center. Nous recherchons un logement (appart avec 2chambres) et une voiture. Alors si quelqu'un est allé la bas ou sait comment s'y prendre ou encore connait des adresses pour ca aidez nous svp...
Nous souhaiterions habiter Titusville (ville la plus proche du lieu du stage), et acheter une voiture en arrivant pour la revendre en partant. Mais bon il ne faut pas se leurrer deux petits francais debarquant sur le continent americain, sont des proies faciles pour des arnaqueurs alors si vous savez a qui s'adresser pour cela dites nous(sachant que nous sommes deux etudiants, le prix de la voiture ne devra en consequence pas etre trop elevé).Enfin si vous savez comment trouver un appart sans trop galerer tout conseil est le bienvenu...
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis nouvelle en Floride et je voudrai bien savoir comment proceder pour chercher un stage ..et si vous avez des pistes je serais ravie. Mon niveau en anglais est correct et je suis en possession d un master d une ecole de commerce en France .
Mercii
Bonjour,
Actuellement, je suis libre de tout engagement professionnel et je fais preuve d'une motivation débordante pour réaliser mon projet! Je me suis déjà renseigné sur le visa adéquate pour mon stage et les diverses autres formalités!
Celui-ci est de trouver un stage d'un an minimum aux USA ( Floride ) dans la vente ou le tourisme! Je connais déjà très bien cet état des USA car j'y suis allé 4 fois! J'ai fait des études supérieures de commerce et ensuite, j'ai travaillé 3 ans à Disneyland Paris dans différents magasins ( vêtements, accessoires, souvenirs, jouets, etc...).
Je suis ouvert à toutes propositions!
Merci
Cordialement!
Actuellement, je suis libre de tout engagement professionnel et je fais preuve d'une motivation débordante pour réaliser mon projet! Je me suis déjà renseigné sur le visa adéquate pour mon stage et les diverses autres formalités!
Celui-ci est de trouver un stage d'un an minimum aux USA ( Floride ) dans la vente ou le tourisme! Je connais déjà très bien cet état des USA car j'y suis allé 4 fois! J'ai fait des études supérieures de commerce et ensuite, j'ai travaillé 3 ans à Disneyland Paris dans différents magasins ( vêtements, accessoires, souvenirs, jouets, etc...).
Je suis ouvert à toutes propositions!
Merci
Cordialement!
coucou tout le monde,
Je sais que la question à été posée 1000 fois mais je ne trouve pas de réponse réellement pour mon cas. Pouvez vous m'aider? Alors je suis actuellement en licence professionnelle et je vais effectuer un stage a miami entre le 20 avril et le 20 aout. Ce stage n'est pas rémunéré par contre ce sont eux qui me fournissent le logement. Comme vous le constatez c'est un stage de 4 mois donc que dois-je prendre comme visa? Quelles sont les formalités (c'est un peu flou pour moi)? Quelles sont les pieces à fournir(formulaires, attestations...)?Est ce que mon boss à miami a quelquechose à faire?
Voila voila je vous remercie par avance pour votre précieuse aide car il vrai que parmi tous ces sites on a vite fait de se perdre...😉
Je sais que la question à été posée 1000 fois mais je ne trouve pas de réponse réellement pour mon cas. Pouvez vous m'aider? Alors je suis actuellement en licence professionnelle et je vais effectuer un stage a miami entre le 20 avril et le 20 aout. Ce stage n'est pas rémunéré par contre ce sont eux qui me fournissent le logement. Comme vous le constatez c'est un stage de 4 mois donc que dois-je prendre comme visa? Quelles sont les formalités (c'est un peu flou pour moi)? Quelles sont les pieces à fournir(formulaires, attestations...)?Est ce que mon boss à miami a quelquechose à faire?
Voila voila je vous remercie par avance pour votre précieuse aide car il vrai que parmi tous ces sites on a vite fait de se perdre...😉
Bonjour,
Je pars le 6 fevrier 2007 vivre à Orlando en Floride. Je vais travailler en merchandising position pour Disney! Et j'ai une copine qui doit me rejoindre dans le courant du mois de mars (elle aussi chez disney) Est ce que quelqu'un a deja vecu cette experience?? J'ai plein de question concernant les maisons: sont elles toutes regroupées au meme endroit? Si ma copine est dans une autre maison est obligatoirement pres de la mienne ou peut elle etre a l'autre bout du parc? Combien sommes nous par maison? la salle de sport est elle loin des maisons? Par rapport au centre d'Orlando, seront nous loin? est il envisageable d'aller prendre un verre dans le centre vers 21h et d'etre de retour retour à 23h. (en fait c'est pour me rendre compte si c galere d'aller en ville) on m'a dit qu'il y avait des bus mis a notre dispo gratuitement mais sont ils fiables, assez nombreux pour tout les utilisateurs? ils nous derservent pres d centres commerciaux mais est ce en ville ou bien laché au milieu de nulpart? A t on des facilités pour ouvrir un compte en banque? Voila pour l'instant!!! merci a vous tous PS: j'ai vecu un an à londres je n'ai pas peur de me retruover seule livrée à moi même, mais c juste pour etre sur de ne pas me sentir enfermée dans ce parc!!
à bientot!
justine
Je pars le 6 fevrier 2007 vivre à Orlando en Floride. Je vais travailler en merchandising position pour Disney! Et j'ai une copine qui doit me rejoindre dans le courant du mois de mars (elle aussi chez disney) Est ce que quelqu'un a deja vecu cette experience?? J'ai plein de question concernant les maisons: sont elles toutes regroupées au meme endroit? Si ma copine est dans une autre maison est obligatoirement pres de la mienne ou peut elle etre a l'autre bout du parc? Combien sommes nous par maison? la salle de sport est elle loin des maisons? Par rapport au centre d'Orlando, seront nous loin? est il envisageable d'aller prendre un verre dans le centre vers 21h et d'etre de retour retour à 23h. (en fait c'est pour me rendre compte si c galere d'aller en ville) on m'a dit qu'il y avait des bus mis a notre dispo gratuitement mais sont ils fiables, assez nombreux pour tout les utilisateurs? ils nous derservent pres d centres commerciaux mais est ce en ville ou bien laché au milieu de nulpart? A t on des facilités pour ouvrir un compte en banque? Voila pour l'instant!!! merci a vous tous PS: j'ai vecu un an à londres je n'ai pas peur de me retruover seule livrée à moi même, mais c juste pour etre sur de ne pas me sentir enfermée dans ce parc!!
à bientot!
justine
Bonjour à toutes et à tous. Je vais peut etre partir pour 6 mois ou 1 an à Miami, pour un stage.
Avant de donner ma décision à l'entreprise, je voudrais connaitre le prix d'un appart par mois à Miami (un petit appart pour une personne, meublé, mais rien d'extravagant, je suis pas très exigeant).
Et aussi si vous connaissiez la facon dont il faut procéder pour trouver vite (internet, agance, ...?).
Merci d'avance.
Avant de donner ma décision à l'entreprise, je voudrais connaitre le prix d'un appart par mois à Miami (un petit appart pour une personne, meublé, mais rien d'extravagant, je suis pas très exigeant).
Et aussi si vous connaissiez la facon dont il faut procéder pour trouver vite (internet, agance, ...?).
Merci d'avance.
vaut-il mieux louer sa voiture depuis la france ou sur place aux usa
Bonjour,
Je dois faire un visa J1 pour les USA pour un an d'étude aux USA avant aout 2012.
Quelles sont les démarches? Les papiers à fournir?
Combien de temps avant et après le programme d'étude puis je etre sur le territoire américain avec ce visa?
Combien de temps cela prend il de l'obtenir?
Merci de votre aide, je suis perdue
Bonjour,
je postule pour un stage à Miami (cabinet d'investissement), on me propose environ 400€/mois, mais je suis logée (l'entreprise fait des investissements en partie immobiliers, et loge donc les stagiaires).
Toutefois, je suis assez juste sur les sous, je voulais savoir si la rémunération me paye la nourriture + les extras, j'aurais en plus le billet d'avion (autours de 500€), mais apparement le visa n'est pas obligatoire car je suis étudiante et que je reste moins de trois mois (je ne suis pas considérée comme une travailleuse :'un stage entre dans la partie "étude").
C'est la partie alimentation qui m'inquiète parce que j'ai entendu dire que c'était hyper cher, en plus je suis allergique à pas mal de produits, donc je compte acheter fruits, légumes, féculents, etc
Si vous avez des conseils ou des infos MERCI!!
je postule pour un stage à Miami (cabinet d'investissement), on me propose environ 400€/mois, mais je suis logée (l'entreprise fait des investissements en partie immobiliers, et loge donc les stagiaires).
Toutefois, je suis assez juste sur les sous, je voulais savoir si la rémunération me paye la nourriture + les extras, j'aurais en plus le billet d'avion (autours de 500€), mais apparement le visa n'est pas obligatoire car je suis étudiante et que je reste moins de trois mois (je ne suis pas considérée comme une travailleuse :'un stage entre dans la partie "étude").
C'est la partie alimentation qui m'inquiète parce que j'ai entendu dire que c'était hyper cher, en plus je suis allergique à pas mal de produits, donc je compte acheter fruits, légumes, féculents, etc
Si vous avez des conseils ou des infos MERCI!!
Bonjour à tous!
Je part à Sarasota dans le cadre d'un stage (en agence de design) pour une durée de 6mois (mars à août) et je cherche donc des informations sur cette ville! Actuellement je n'ai toujours pas trouvé de logement (je vise la colocation principalement, mais je pense que se sera une auberge de jeunesse pour le début, des idées?) Par ailleurs, y'a t'il des Français actuellement labas? (Histoire de ne pas être trop perdu...) Sinon avez vous des infos et témoignages de votre passage dans cette ville? Toutes informations sera bonne à prendre!!
merci par avance!
Dorian
Je part à Sarasota dans le cadre d'un stage (en agence de design) pour une durée de 6mois (mars à août) et je cherche donc des informations sur cette ville! Actuellement je n'ai toujours pas trouvé de logement (je vise la colocation principalement, mais je pense que se sera une auberge de jeunesse pour le début, des idées?) Par ailleurs, y'a t'il des Français actuellement labas? (Histoire de ne pas être trop perdu...) Sinon avez vous des infos et témoignages de votre passage dans cette ville? Toutes informations sera bonne à prendre!!
merci par avance!
Dorian
Bonjour à tous,
Voila je suis actuellement à la recherche d'infos sur la ville de Sarasota. En théorie je devrait y rester environs 5mois et demi pour un stage en agence de design industriel (Je suis actuellement en pleine démarche pour l'obtention du visa), à partir de mars.
J'aimerai donc avoir quelques infos sur la ville en elle meme et surtout sur les moyens de logement (je compte chercher un coloc). Je ne sais pas réellement comment m'y prendre (j'ai repéré quelques sites spécialisé dans le domaine) donc si des personnes ont déjà eu l'occasion de faire ce genre de choses ;)
Et puis toutes les infos que je pourrait récupérer ;)
Merci par avance!
Dorian
Voila je suis actuellement à la recherche d'infos sur la ville de Sarasota. En théorie je devrait y rester environs 5mois et demi pour un stage en agence de design industriel (Je suis actuellement en pleine démarche pour l'obtention du visa), à partir de mars.
J'aimerai donc avoir quelques infos sur la ville en elle meme et surtout sur les moyens de logement (je compte chercher un coloc). Je ne sais pas réellement comment m'y prendre (j'ai repéré quelques sites spécialisé dans le domaine) donc si des personnes ont déjà eu l'occasion de faire ce genre de choses ;)
Et puis toutes les infos que je pourrait récupérer ;)
Merci par avance!
Dorian
Bien déjà bonjour à tous ! Voilà un nouveau sur le forum.
Je suis super content de voir qu'il existe quand même un forum rassemblant de fin connaisseurs dans le voyage et les formalités administratives... ;)
Je suis étudiant en école de commerce et dans le cadre de mes études, j'ai choisi de faire mon stage d'été à Walt Disney World d'Orlando en Floride.
Ce stage se déroulera du 22 Juin au 29 Août 2oo8.
Je dispose d'un passeport délivré le 25.02.2oo4 et expirant le 24.02.2oo9.
Il s'agit donc d'un modèle Delphine.
Ce qui parait surprenant est qu'il semble nécessaire selon Disney, mes camarades et ma prof d'anglais (mi US- mi française) de posséder un visa en plus d'un passeport qui doit selon eux être forcément biométrique...
Or si j'ai bien compris, avec un passeport délivré avant le 26 octobre 2oo5 je peux aller aux USA sans problème et sans visa !
Qui croire sachant que tous les gens que j'ai interrogé (une bonne dizaine) ont tous été récemment aux USA ou ont de la famille US...?
Je comprends que ce sujet doit barbé ceux qui le traite à longueur de journée mais j'ai besoin d'éclaircissements...
Je n'aimerais pas me retrouver bloquer à l'immigration à Washington simplement parce que je n'ai pas le bon passeport ou parce que je n'ai pas le Visa...
Je me vois mal leur dire "But I was told that !!"...😕
Voilà allez je remercie déjà tous ceux qui m'aideront !
Je suis super content de voir qu'il existe quand même un forum rassemblant de fin connaisseurs dans le voyage et les formalités administratives... ;)
Je suis étudiant en école de commerce et dans le cadre de mes études, j'ai choisi de faire mon stage d'été à Walt Disney World d'Orlando en Floride.
Ce stage se déroulera du 22 Juin au 29 Août 2oo8.
Je dispose d'un passeport délivré le 25.02.2oo4 et expirant le 24.02.2oo9.
Il s'agit donc d'un modèle Delphine.
Ce qui parait surprenant est qu'il semble nécessaire selon Disney, mes camarades et ma prof d'anglais (mi US- mi française) de posséder un visa en plus d'un passeport qui doit selon eux être forcément biométrique...
Or si j'ai bien compris, avec un passeport délivré avant le 26 octobre 2oo5 je peux aller aux USA sans problème et sans visa !
Qui croire sachant que tous les gens que j'ai interrogé (une bonne dizaine) ont tous été récemment aux USA ou ont de la famille US...?
Je comprends que ce sujet doit barbé ceux qui le traite à longueur de journée mais j'ai besoin d'éclaircissements...
Je n'aimerais pas me retrouver bloquer à l'immigration à Washington simplement parce que je n'ai pas le bon passeport ou parce que je n'ai pas le Visa...
Je me vois mal leur dire "But I was told that !!"...😕
Voilà allez je remercie déjà tous ceux qui m'aideront !
Bonjour à toutes et à tous !!
Je m'appelle Sophie et je suis actuellement en BTS CI (Commerce International). Grâce à mes études, j'ai la possibilité (et même l'obligation XD) d'effectuer un stage professionnel à l'étranger pour une durée minimum de 8 semaines. Je suis très intéressée pour les Etats-Unis, notamment la Floride, car j'y étais l'an dernier dans le cadre d'un séjour linguistique durant 1 mois. J'avais énormément apprécier et je suis déterminée à y retourner. Par contre, j'aimerai avoir quelques conseils concernant certains aspects où je suis un peu perdue.
Trouver une entreprise : Tout d'abord, il nous faut trouver une entreprise sur place, est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'effectuer des recherches pour un emploi en Floride ? Si oui, pourriez-vous m'aider à trouver des sites internets intéressants où je pourrais envoyer mon CV, lettre de motivation... Bon une des spécificité également, ce serait de trouver un emploi dans le secteur commecial pour de la prospection. Si quelqu'un a un quelconque renseignement ou aide à m'apporter, je vous en remercie d'avance. Comme dit, ce sreait surtout pour trouver les bons sites internet.
Se loger : Ensuite, mon second problème est le logement. Je n'ai pas de famille ou amis qui vivent là bas et j'aimerai trouver un logement qui ne soit pas trop cher. Que me conseillez vous ? Comment en trouver ? Où chercher ?
Le financement : Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir une aide. Quelqu'un sait-il si on peut obtenir une bourse ou quelque chose comme ça?
En espérant que certains visiteurs donneront suite à mon message. Peut importe l'information, je pense qu'elle me sera de toute mannière d'une grande aide. En vous remerciant d'avance.
Je m'appelle Sophie et je suis actuellement en BTS CI (Commerce International). Grâce à mes études, j'ai la possibilité (et même l'obligation XD) d'effectuer un stage professionnel à l'étranger pour une durée minimum de 8 semaines. Je suis très intéressée pour les Etats-Unis, notamment la Floride, car j'y étais l'an dernier dans le cadre d'un séjour linguistique durant 1 mois. J'avais énormément apprécier et je suis déterminée à y retourner. Par contre, j'aimerai avoir quelques conseils concernant certains aspects où je suis un peu perdue.
Trouver une entreprise : Tout d'abord, il nous faut trouver une entreprise sur place, est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'effectuer des recherches pour un emploi en Floride ? Si oui, pourriez-vous m'aider à trouver des sites internets intéressants où je pourrais envoyer mon CV, lettre de motivation... Bon une des spécificité également, ce serait de trouver un emploi dans le secteur commecial pour de la prospection. Si quelqu'un a un quelconque renseignement ou aide à m'apporter, je vous en remercie d'avance. Comme dit, ce sreait surtout pour trouver les bons sites internet.
Se loger : Ensuite, mon second problème est le logement. Je n'ai pas de famille ou amis qui vivent là bas et j'aimerai trouver un logement qui ne soit pas trop cher. Que me conseillez vous ? Comment en trouver ? Où chercher ?
Le financement : Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir une aide. Quelqu'un sait-il si on peut obtenir une bourse ou quelque chose comme ça?
En espérant que certains visiteurs donneront suite à mon message. Peut importe l'information, je pense qu'elle me sera de toute mannière d'une grande aide. En vous remerciant d'avance.
Bonjour à tous,
voila mes questions:
d'une part, j'ai réussi à trouver un stage dans le cadre de mes études au sein d'une entreprise aux états unis l'été prochain. Elle se situe à West Palm Beach en Floride. Or ce stage n'excède pas 5 semaines et il n'est pas rémunéré. Je ne bénéfice que d'une convention de stage en entreprise fournie par mon université. Mais voila ma question, étant donné que ce n'est qu'un petit cabine d'avocats (3salariés), ais je besoin tout de même d'un visa particulier?
ensuite ma petite amie qui se rend avec moi la bas à trouvé une école de langue dans la même ville que moi. J'ai entendu dire qu'en dessous de 20heures de cours par semaine, il n'est pas nécessaire d'obtenir un visa étudiant, est ce vrai?
Quoiqu'il en soit, vous aurez compris que je suis quelque peu perdu, serait il possible que l'un de vous puisse m'éclairer ?
Cordialement,
kahb
voila mes questions:
d'une part, j'ai réussi à trouver un stage dans le cadre de mes études au sein d'une entreprise aux états unis l'été prochain. Elle se situe à West Palm Beach en Floride. Or ce stage n'excède pas 5 semaines et il n'est pas rémunéré. Je ne bénéfice que d'une convention de stage en entreprise fournie par mon université. Mais voila ma question, étant donné que ce n'est qu'un petit cabine d'avocats (3salariés), ais je besoin tout de même d'un visa particulier?
ensuite ma petite amie qui se rend avec moi la bas à trouvé une école de langue dans la même ville que moi. J'ai entendu dire qu'en dessous de 20heures de cours par semaine, il n'est pas nécessaire d'obtenir un visa étudiant, est ce vrai?
Quoiqu'il en soit, vous aurez compris que je suis quelque peu perdu, serait il possible que l'un de vous puisse m'éclairer ?
Cordialement,
kahb
Bonjour, je recherche un stage de langue et les séjours se font à Fort Lauderdale en Floride. Est ce une bonne destination ? A quel période de l'année c'est le plus agréable ?
et si vous connaissez "action séjour" est ce une bonne adresse ?
Ou si vous connaissez des stages pour adulte, merci pour toutes réponses
Bonjour à tous !
Après un stage de 2 mois en Floride entre la mi Juin et la mi Aout 2012, je dois me rendre à Waterloo, à proximité de Toronto, au Canada. Je dispose de 15 jours pour effectuer ce voyage, et j'aimerais visiter entre autres Washington, Philadelphie et New York. J'envisage pour cela d'acheter le Discovery Pass 15 jours proposé par Greyhound. En effet, j'aimerais privilégier le bus pour profiter du paysage américain, et éventuellement rencontrer des américains ou voyageurs lors de ces longs trajets. Et dans tous les cas, je suis sur que cette expérience restera gravée dans ma mémoire, que ce soit en bien ou en mal ;) C'est aussi un moyen de rester flexible suivant mes envies, et finalement qui ne revient pas plus cher que l'avion.
J'ai pour l'instant planifier mon itinéraire comme suit : 18 Aout : départ de Gainesville, Floride - - trajet encore à définir -- 21 Aout : arrivée à Washington 3 jours et 2 nuits à Washington 24 Aout : départ de Washington, arrivée à Philadelphie 2 jours et 1 nuit à Philadelphie 25 Aout : départ de Philadelphie, arrivée à New York 6 jours et 6 nuits à New York 31 Aout : départ de New York, arrivée à Waterloo
Ce que je recherche avant tout, c'est le dépaysement, vivre comme un Américain pendant mon voyage. D'ailleurs, j'ai choisi le Couchsurfing comme moyen d'hébergement. Je ne suis pas vraiment axé art contemporain et musées, mais plutôt découverte des quartiers, de l'ambiance, de paysages, de l'architecture. Marcher, me promener au gré de mes envies.
Sachant cela, j'aimerais votre avis sur le nombre de jours que je compte passer dans les différentes villes, mon seul impératif étant le trajet NYC-Waterloo. Par ailleurs, je ne sais pas trop quoi faire entre Gainesville et Washington. Je me suis beaucoup renseigné, et Charleston/Savannah semble être de très jolies villes. Mais n'étant pas vraiment attiré par l'histoire coloniale des Etats-Unis, j'ai peur de m'y ennuyer. J'aimerais également m'arrêter et visiter un parc national, y faire une randonnée ou un tour en vélo. Asheville semble être un bon point d'ancrage pour cela. Par contre, sans voiture, cela m'a l'air compliqué de profiter, non ? A la rigueur, je peux essayer de traverser un parc en bus, d'une ville à une autre ? Au besoin, je peux écourter mon séjour à Washington, Philadelphie et New York pour d'avantage profiter du voyage jusqu'à Washington.
J'attends vos suggestions avec impatience ! N'hésitez pas à me faire part de vos critiques sur le mode de transport envisagé, ou à me demander plus de précisions sur certains points ! :)
Amicalement, mkdj.
Après un stage de 2 mois en Floride entre la mi Juin et la mi Aout 2012, je dois me rendre à Waterloo, à proximité de Toronto, au Canada. Je dispose de 15 jours pour effectuer ce voyage, et j'aimerais visiter entre autres Washington, Philadelphie et New York. J'envisage pour cela d'acheter le Discovery Pass 15 jours proposé par Greyhound. En effet, j'aimerais privilégier le bus pour profiter du paysage américain, et éventuellement rencontrer des américains ou voyageurs lors de ces longs trajets. Et dans tous les cas, je suis sur que cette expérience restera gravée dans ma mémoire, que ce soit en bien ou en mal ;) C'est aussi un moyen de rester flexible suivant mes envies, et finalement qui ne revient pas plus cher que l'avion.
J'ai pour l'instant planifier mon itinéraire comme suit : 18 Aout : départ de Gainesville, Floride - - trajet encore à définir -- 21 Aout : arrivée à Washington 3 jours et 2 nuits à Washington 24 Aout : départ de Washington, arrivée à Philadelphie 2 jours et 1 nuit à Philadelphie 25 Aout : départ de Philadelphie, arrivée à New York 6 jours et 6 nuits à New York 31 Aout : départ de New York, arrivée à Waterloo
Ce que je recherche avant tout, c'est le dépaysement, vivre comme un Américain pendant mon voyage. D'ailleurs, j'ai choisi le Couchsurfing comme moyen d'hébergement. Je ne suis pas vraiment axé art contemporain et musées, mais plutôt découverte des quartiers, de l'ambiance, de paysages, de l'architecture. Marcher, me promener au gré de mes envies.
Sachant cela, j'aimerais votre avis sur le nombre de jours que je compte passer dans les différentes villes, mon seul impératif étant le trajet NYC-Waterloo. Par ailleurs, je ne sais pas trop quoi faire entre Gainesville et Washington. Je me suis beaucoup renseigné, et Charleston/Savannah semble être de très jolies villes. Mais n'étant pas vraiment attiré par l'histoire coloniale des Etats-Unis, j'ai peur de m'y ennuyer. J'aimerais également m'arrêter et visiter un parc national, y faire une randonnée ou un tour en vélo. Asheville semble être un bon point d'ancrage pour cela. Par contre, sans voiture, cela m'a l'air compliqué de profiter, non ? A la rigueur, je peux essayer de traverser un parc en bus, d'une ville à une autre ? Au besoin, je peux écourter mon séjour à Washington, Philadelphie et New York pour d'avantage profiter du voyage jusqu'à Washington.
J'attends vos suggestions avec impatience ! N'hésitez pas à me faire part de vos critiques sur le mode de transport envisagé, ou à me demander plus de précisions sur certains points ! :)
Amicalement, mkdj.
Bonjour !
Je pars faire un stage de plus de 3 mois en Floride et j'aurai la possibilité et la necessité de conduire. Est il utile de faire un permis international ou le seul permis francais suffit il ?
Je pars faire un stage de plus de 3 mois en Floride et j'aurai la possibilité et la necessité de conduire. Est il utile de faire un permis international ou le seul permis francais suffit il ?
Bonjour,
Aujourd'hui étudiante en BTS commerce international, je recherche un stage dans une entreprise à Fort Lauderdale en Floride. Je parle très bien anglais, portugais et un peut allemand. Il s'agit d'un stage non-rémunéré à hauteur de 3 mois débutant courant Avril. Si quelqu'un aurais des contactes... Ou encore des sites web dans lesquels je pourrais postuler, se serait très sympa !
Merci d'avance !! 🙂
Aujourd'hui étudiante en BTS commerce international, je recherche un stage dans une entreprise à Fort Lauderdale en Floride. Je parle très bien anglais, portugais et un peut allemand. Il s'agit d'un stage non-rémunéré à hauteur de 3 mois débutant courant Avril. Si quelqu'un aurais des contactes... Ou encore des sites web dans lesquels je pourrais postuler, se serait très sympa !
Merci d'avance !! 🙂
Bonjour tout le monde !
Deja je m'excuse pour l'absence d'accent mais j'utilise un clavier americain donc bon ...
Je cree ce sujet car je suis actuellement en stage a l'universiy of Florida (UF) a Gainesville. Et j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec ce maudit visa, mais aussi pour trouver le stage, le logement etc et les informations courent pas les rues donc j'espere que ce sujet aidera le plus de personnes possibles.
Trouver un stage :
Si vous etes dans une ecole ou une universite et que vous avez un bon service relations internationales, ils peuvent vous aider mais globalement dites vous bien que vous etes seul. Ma technique a moi a ete d'envoyer des centaines pour ne pas dire des milliers de mails. Bon a savoir, sur hotmail quand vous selectionner plein de texte et que vous le coller dans la case envoyer a il ne garde que les adresses emails. J'avais lu sur plein de site qu'il etait facile de trouver un stage remunere, qu'il fallait relancer plusieurs fois pour avoir des reponses et gnagnagna. Et bien pour moi, tout ca c'etait du pipot ! J'ai eu beau relancer encore et encore, je n'ai du avoir que 10% de reponse, une trentaine de positives mais AUCUNE de remunere ! Alors je suppose que ca depend des branches et de la duree du stage. Pour mois c'etait un stage d'une duree de 8 semaines en topographie/geomatique. J'ai cherche exclusivement en Floride en me cherchant les adresses sur les sites "des associations de geometres" notamment. Mais vraiment pas facile.
On peut trouver des stages payes mais a parler avec les gens ici ce sera plutot pour des stages de 6 mois ou plus je pense.
Donc j'ai pas vraiment de conseils, je pense que vous trouverez forcement un stage si vous etes motives. Relancer ca peut servir mais il y en a beaucoup qui ne vous repondront pas.
Pour le moment je n'ai parle de mes recherches que dans les entreprises. Parallement j'ai commence a regarder pour le visa tout ca. Et je me suis vite rendu compte que ca allait me couter un bras.
Entreprise prive : elle doit etre accreditee par le gouvernement ce qui n'est generalement pas le cas et dans ce cas vous etes obliges de passer par les organismes sponsor genre parenthese, ils se chargent de tout apparemment mais il faut compter plus de 1000 euros !
Universite : elles sont deja accredites. Et du coup vous pouvez faire les demarches vous memes ! Compter 400 euros environ quand meme. Je detaillerai ca ensuite.
Donc ayant vu les prix des sponsors, j'ai commence a chercher dans les universites pour reduire les frais. Elles sont globalement tres enthousiastes pour vous recevoir a conditions qu'elle ait un departement qui soit proches de vos competences et de votre cursus.
J'en ai meme trouve un paye mais pour une seule personne et je cherchais pour deux. Donc oui vous pouvez trouver un stage paye dans une universite.
Obtenir le visa :
C'est le debut de la galere ! A mon avis prevoyer 2 mois minimum.
L'organisme d'accueil, l'universite donc qui est aussi votre sponsor doit vous delivrer le fameux DS 2019 et DS 7002 (uniqument si vous etes stagiaire). Dans mon cas ils n'etaient pas trop habitues a le delivrer donc ca a pris un peu de temps. Un conseil, n'hesitez pas a les bouster et a les relancer quand ca traine ! Ils vous envoient une vingtaine de documents a remplir ou a fournir et a renvoye par mail bien sur. Identite, preuve de fonds par releve bancaire, et surtout une assurance qu'il faut souscrire soit a la smeba ou LMDE (40euros par mois je crois). Le temps de collecter, renvoyer, corriger les erreurs tout ca. Dans mon cas ca a pas mal traine. Jai trouve le stage le 07/01/11 et jai recu le 2019 le 05/06/2011. Donc bien sur ca aurait pu aller plus vite mais ne trainer pas ! Ils vous envoient le DS 2019 et 7002 par DHL Express. Vous pouvez contacter le service international de votre universite je pense que ca peut permettre d'accelerer les demarches.
En parallele vous devez prendre rendez vous a l'ambassade, C'est $14 et vous avez le droit de changer 2 fois la date, apres il faut repayer. Tout ca se fait sur le site de l'ambassade. Faites tres attention, a partir de Juin les places partent tres vite ! Donc je vous conseille d'essayer d'aller a l'ambassade en mai au plus tard (si vous faites un stage d'ete). Je me suis fait avoir et j'ai recu mon visa la veille du depart ! Mauvais souvenir ...
Les autres frais : _ le deplacement jusqu'a Paris, l'ambassade se trouve place Concorde, il y a un parking public a environ 8 euros de l'heure. Sinon le metro si vous venez en train. _ les frais sevis : vous devez les payez au moins trois jours avant le rendez vous et vous avez besoin d'avoir recu le 2019 pour ca car il y a un numero dessus : $180 _ Mandat compte de 90 euros a faire a la poste _ enveloppe chronopost : 22 euros, ils en vendent a l'ambassade _ photo : je l'ai fait moi meme et l'ai imprimer chez moi. Attention au format mais ils ont pas l'air trop stricte la dessus et au pire il y a des photo matons dans l'ambassade.
A l'ambassade, nourriture et eau interdite a l'interieur mais il y a des distributeurs bien sur : business is business. Pour rentrer on a l'impression d'etre dans un aeroport avec toutes les fouilles qu'ils font. Et quand vous rentrez ils vous disent : bienvenue sur le territoire americain !
On avait rendez vous a 11h et on est ressorti a 14h. C'etait le 22 juin. Prevoyez de quoi vous occuper ! Apres avoir pris un numero on est appele une premiere fois pour donner l'enveloppe chronopost avec tous les papiers a l'interieur. Et ensuite on retourne s'assoir et ils vous rappelent. Ils vous posent quelques questions, la fille etaient tres sympa. On etait deux avec les numeros qui se suivaient mais il s'est ecoule une heure entre nous deux ! Rien a y comprendre. Et en plus j'ai recu mon visa 3 jours plus tard et mon pote le lendemain ! Bizarre. Attention, vous devez repartir de l'amabassade avec le DS2019 ET 7002. Insistez s'ils ne vous les donne pas. Vous pouvez suivre l'envoi de l'enveloppe sur le site de chronopost.
Trouver un logement :
Je vous conseille vraiment le site craiglist, il y a des millions d'annonce. Et ce qui marche le mieux ici c'est la sous location (sublet/temporary). Ca vous sera tres utile car pour trouvez une maison pour moins de 6 mois ici c'est tres difficile. Il y a beaucoup de collocations (roomates) et les gens sont tres sympas.
Voila je pense avoir fait le tour, s'il y a des questions hesitez pas !
Deja je m'excuse pour l'absence d'accent mais j'utilise un clavier americain donc bon ...
Je cree ce sujet car je suis actuellement en stage a l'universiy of Florida (UF) a Gainesville. Et j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec ce maudit visa, mais aussi pour trouver le stage, le logement etc et les informations courent pas les rues donc j'espere que ce sujet aidera le plus de personnes possibles.
Trouver un stage :
Si vous etes dans une ecole ou une universite et que vous avez un bon service relations internationales, ils peuvent vous aider mais globalement dites vous bien que vous etes seul. Ma technique a moi a ete d'envoyer des centaines pour ne pas dire des milliers de mails. Bon a savoir, sur hotmail quand vous selectionner plein de texte et que vous le coller dans la case envoyer a il ne garde que les adresses emails. J'avais lu sur plein de site qu'il etait facile de trouver un stage remunere, qu'il fallait relancer plusieurs fois pour avoir des reponses et gnagnagna. Et bien pour moi, tout ca c'etait du pipot ! J'ai eu beau relancer encore et encore, je n'ai du avoir que 10% de reponse, une trentaine de positives mais AUCUNE de remunere ! Alors je suppose que ca depend des branches et de la duree du stage. Pour mois c'etait un stage d'une duree de 8 semaines en topographie/geomatique. J'ai cherche exclusivement en Floride en me cherchant les adresses sur les sites "des associations de geometres" notamment. Mais vraiment pas facile.
On peut trouver des stages payes mais a parler avec les gens ici ce sera plutot pour des stages de 6 mois ou plus je pense.
Donc j'ai pas vraiment de conseils, je pense que vous trouverez forcement un stage si vous etes motives. Relancer ca peut servir mais il y en a beaucoup qui ne vous repondront pas.
Pour le moment je n'ai parle de mes recherches que dans les entreprises. Parallement j'ai commence a regarder pour le visa tout ca. Et je me suis vite rendu compte que ca allait me couter un bras.
Entreprise prive : elle doit etre accreditee par le gouvernement ce qui n'est generalement pas le cas et dans ce cas vous etes obliges de passer par les organismes sponsor genre parenthese, ils se chargent de tout apparemment mais il faut compter plus de 1000 euros !
Universite : elles sont deja accredites. Et du coup vous pouvez faire les demarches vous memes ! Compter 400 euros environ quand meme. Je detaillerai ca ensuite.
Donc ayant vu les prix des sponsors, j'ai commence a chercher dans les universites pour reduire les frais. Elles sont globalement tres enthousiastes pour vous recevoir a conditions qu'elle ait un departement qui soit proches de vos competences et de votre cursus.
J'en ai meme trouve un paye mais pour une seule personne et je cherchais pour deux. Donc oui vous pouvez trouver un stage paye dans une universite.
Obtenir le visa :
C'est le debut de la galere ! A mon avis prevoyer 2 mois minimum.
L'organisme d'accueil, l'universite donc qui est aussi votre sponsor doit vous delivrer le fameux DS 2019 et DS 7002 (uniqument si vous etes stagiaire). Dans mon cas ils n'etaient pas trop habitues a le delivrer donc ca a pris un peu de temps. Un conseil, n'hesitez pas a les bouster et a les relancer quand ca traine ! Ils vous envoient une vingtaine de documents a remplir ou a fournir et a renvoye par mail bien sur. Identite, preuve de fonds par releve bancaire, et surtout une assurance qu'il faut souscrire soit a la smeba ou LMDE (40euros par mois je crois). Le temps de collecter, renvoyer, corriger les erreurs tout ca. Dans mon cas ca a pas mal traine. Jai trouve le stage le 07/01/11 et jai recu le 2019 le 05/06/2011. Donc bien sur ca aurait pu aller plus vite mais ne trainer pas ! Ils vous envoient le DS 2019 et 7002 par DHL Express. Vous pouvez contacter le service international de votre universite je pense que ca peut permettre d'accelerer les demarches.
En parallele vous devez prendre rendez vous a l'ambassade, C'est $14 et vous avez le droit de changer 2 fois la date, apres il faut repayer. Tout ca se fait sur le site de l'ambassade. Faites tres attention, a partir de Juin les places partent tres vite ! Donc je vous conseille d'essayer d'aller a l'ambassade en mai au plus tard (si vous faites un stage d'ete). Je me suis fait avoir et j'ai recu mon visa la veille du depart ! Mauvais souvenir ...
Les autres frais : _ le deplacement jusqu'a Paris, l'ambassade se trouve place Concorde, il y a un parking public a environ 8 euros de l'heure. Sinon le metro si vous venez en train. _ les frais sevis : vous devez les payez au moins trois jours avant le rendez vous et vous avez besoin d'avoir recu le 2019 pour ca car il y a un numero dessus : $180 _ Mandat compte de 90 euros a faire a la poste _ enveloppe chronopost : 22 euros, ils en vendent a l'ambassade _ photo : je l'ai fait moi meme et l'ai imprimer chez moi. Attention au format mais ils ont pas l'air trop stricte la dessus et au pire il y a des photo matons dans l'ambassade.
A l'ambassade, nourriture et eau interdite a l'interieur mais il y a des distributeurs bien sur : business is business. Pour rentrer on a l'impression d'etre dans un aeroport avec toutes les fouilles qu'ils font. Et quand vous rentrez ils vous disent : bienvenue sur le territoire americain !
On avait rendez vous a 11h et on est ressorti a 14h. C'etait le 22 juin. Prevoyez de quoi vous occuper ! Apres avoir pris un numero on est appele une premiere fois pour donner l'enveloppe chronopost avec tous les papiers a l'interieur. Et ensuite on retourne s'assoir et ils vous rappelent. Ils vous posent quelques questions, la fille etaient tres sympa. On etait deux avec les numeros qui se suivaient mais il s'est ecoule une heure entre nous deux ! Rien a y comprendre. Et en plus j'ai recu mon visa 3 jours plus tard et mon pote le lendemain ! Bizarre. Attention, vous devez repartir de l'amabassade avec le DS2019 ET 7002. Insistez s'ils ne vous les donne pas. Vous pouvez suivre l'envoi de l'enveloppe sur le site de chronopost.
Trouver un logement :
Je vous conseille vraiment le site craiglist, il y a des millions d'annonce. Et ce qui marche le mieux ici c'est la sous location (sublet/temporary). Ca vous sera tres utile car pour trouvez une maison pour moins de 6 mois ici c'est tres difficile. Il y a beaucoup de collocations (roomates) et les gens sont tres sympas.
Voila je pense avoir fait le tour, s'il y a des questions hesitez pas !
Bonjours à tous,
Je souhaite effectuer un séjour linguistique aux Etats-Unis (New-York, Los Angeles ou Las Vegas). Mon séjour se déroulera au mois d'aout, pendant 3 semaines. J'ai donc demandé des brochures de différents organismes (AILS, EF, StudyGlobal, Kaplan International, Nacel). J'ai remarqué que StudyGlobal avait des tarifs assez avantageux, mais, n'étant pas un organisme français, je me pose quelques questions. Les témoignages ne sont vraiment pas nombreux. Au nom de toutes les personnes qui se posent des questions sur cet organisme, je sollicite votre expérience et vous demande vos témoignages. Votre séjour aux Etats-Unis avec StudyGlobal s'est-il bien déroulé? Les excursions, sont-elles intéressantes?
Merci d'avance à celles et ceux qui répondront à ce message. Cordialement.
Je souhaite effectuer un séjour linguistique aux Etats-Unis (New-York, Los Angeles ou Las Vegas). Mon séjour se déroulera au mois d'aout, pendant 3 semaines. J'ai donc demandé des brochures de différents organismes (AILS, EF, StudyGlobal, Kaplan International, Nacel). J'ai remarqué que StudyGlobal avait des tarifs assez avantageux, mais, n'étant pas un organisme français, je me pose quelques questions. Les témoignages ne sont vraiment pas nombreux. Au nom de toutes les personnes qui se posent des questions sur cet organisme, je sollicite votre expérience et vous demande vos témoignages. Votre séjour aux Etats-Unis avec StudyGlobal s'est-il bien déroulé? Les excursions, sont-elles intéressantes?
Merci d'avance à celles et ceux qui répondront à ce message. Cordialement.
Bonjour tout le monde !
Je suis étudiante en première année de commerce international et à la fin de l'année je dois effectuer un stage. Mon niveau en anglais n'étant pas top, j'ai décidé de me diriger vers les Etats-Unis pour ce stage. Et, plus précisémment en Floride car contrairemment à l'anglais, je parle couramment l'espagnol ce qui rend plus facile ma recherche d'entreprise. 😛
J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un avait quelques tuyaux pour m'aider dans la recherche de ce stage et aussi d'une famille d'accueil qui accepterait de m'accueillir durant ce stage. 😇😇
Petites précisions : j'ai 18 ans mon stage doit durer minimum 8 semaines à partir du 27 avril je parle donc couramment l'espagnol le stage doit être intéressant, peu importe le domaine malgré que j'ai une petite préférence pour le marketing, les RH et RP. En effet, étant en première année, aucune contrainte de stage..
Je vous remercie d'avance.😉 Marie
J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un avait quelques tuyaux pour m'aider dans la recherche de ce stage et aussi d'une famille d'accueil qui accepterait de m'accueillir durant ce stage. 😇😇
Petites précisions : j'ai 18 ans mon stage doit durer minimum 8 semaines à partir du 27 avril je parle donc couramment l'espagnol le stage doit être intéressant, peu importe le domaine malgré que j'ai une petite préférence pour le marketing, les RH et RP. En effet, étant en première année, aucune contrainte de stage..
Je vous remercie d'avance.😉 Marie
Bonjour, mon fils a 20 ans, il a terminé des études de fleuriste, et il suit actuellement des cours de promotion sociale en anglais, 20h/sem. Cela fait des mois qu'il cherche un moyen de partir quelques mois aux Etats-Unis pour y parfaire son anglais mais aussi pour se perfectionner, pourquoi pas, dans sa formation d'art floral, il aimerait trouver un petit job rémunéré, afin de pouvoir se nourrir, se loger et bouger sur place, car nous n'avons pas les moyens de financer un voyage de cette envergure, pouvez-vous me donner des pistes car toutes celles que nous avons explorées jusque maintenant sont inabordables, au point de vue, des prix. Merci de m'aider à réaliser son rêve, car c'est vraiment quelque chose qui lui tient à coeur depuis 3 ans, j'attends avec impatience vos réponses.
Voila je m'apelle Julien, j'habite en Haute-Marne, j'ai 16ans.
Je suis en 1éreES.
Je voudrais savoir si il été possible de travailler un mois en Floride durant l'été.
Et dans un second temps, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me guider dans ma démarche.
Je suis aussi preneur de stage...
J'éspére que vous pourrez m'aider, en m'éguillant vers des sites internet ou autres.
J'ai essayé d'être clair d'en ma question, j'espére que c'est réussi...^^'
Merci d'avance de me répondre.
A bientot. Julien
Je voudrais savoir si il été possible de travailler un mois en Floride durant l'été.
Et dans un second temps, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me guider dans ma démarche.
Je suis aussi preneur de stage...
J'éspére que vous pourrez m'aider, en m'éguillant vers des sites internet ou autres.
J'ai essayé d'être clair d'en ma question, j'espére que c'est réussi...^^'
Merci d'avance de me répondre.
A bientot. Julien
Bonjour à tous!
Je suis étudiante en 4ème année de Communication et j'aimerais beaucoup pouvoir partir l'année prochaine au moins 3mois pour faire un stage dans mon secteur d'activité, soit aux Etats - Unis, soit au Canada! Bien évidemment, qui dit étudiante, dit revenus d'étudiants! C''est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si vous auriez des bon plans logement, sachant que pour le Canada j'ai une petite préférence pour Montréal et pour les Etats-Unis: New York, mais aussi Los Angeles, Boston, Chicago, la Floride m'attirent vivement. Mais bon, si vous avez des idées ou d'autres coins à me recommander, n'hésiter pas parce que moi je ne connais pas du tout et vos avis seront le bienvenu!! Pour ceux qui connaissent bien ces destinations ça m'interresserai de savoir, laquelle leur semble plus interressante et sympa, sachant que l'un des objectif majeur du stage et de me perfectionner en langue.
Enfin, dernière petite chose, si vous avez des bonnes adresses pour m'aider à trouver un stage ou connaissez des personnes qui pourrez être intérressées par mes talents de communicante, hésitez pas à me contacter!
Merci beaucoup!!
Lucie
Je suis étudiante en 4ème année de Communication et j'aimerais beaucoup pouvoir partir l'année prochaine au moins 3mois pour faire un stage dans mon secteur d'activité, soit aux Etats - Unis, soit au Canada! Bien évidemment, qui dit étudiante, dit revenus d'étudiants! C''est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si vous auriez des bon plans logement, sachant que pour le Canada j'ai une petite préférence pour Montréal et pour les Etats-Unis: New York, mais aussi Los Angeles, Boston, Chicago, la Floride m'attirent vivement. Mais bon, si vous avez des idées ou d'autres coins à me recommander, n'hésiter pas parce que moi je ne connais pas du tout et vos avis seront le bienvenu!! Pour ceux qui connaissent bien ces destinations ça m'interresserai de savoir, laquelle leur semble plus interressante et sympa, sachant que l'un des objectif majeur du stage et de me perfectionner en langue.
Enfin, dernière petite chose, si vous avez des bonnes adresses pour m'aider à trouver un stage ou connaissez des personnes qui pourrez être intérressées par mes talents de communicante, hésitez pas à me contacter!
Merci beaucoup!!
Lucie
Bonjour, je suis tout nouveau ici! ça fait un petit moment que je me tâte mais j'ai décidé de sauter le pas :)
Je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans et j'habite en France. J'ai un projet sérieux depuis longtemps qui est de partir vivre aux Etats-Unis. J'ai en effet de la famille lointaine là-bas, des arrière cousins en Floride.
Je suis un peu perdu ! A vrai dire on lit tout et n'importe quoi sur internet; des gens qui disent que cela est tout bonnement utopique, d'autres qui disent que c'est possible. Je me suis déjà renseigné sur les Visa, et il en a... beaucoup. J'écris ce message dans l'optique de trouver des renseignements, c'est pas évident de trouver de l'aide par chez moi donc je ne sais pas trop vers qui me tourner.
Pour ce qui est des études, j'ai un Bac Pro Aménagement Paysager avec mention TB et pas mal d'experience (je travaille depuis mes 16 ans).
Je voulais donc savoir si il y avait une chance de mener à bien mon projet; le secteur recrute-t-il? De potentielles entreprises pouraient me sponsoriser ? Devrais-je faire un voyage pour me renseigner sur place ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Cyril.
Je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans et j'habite en France. J'ai un projet sérieux depuis longtemps qui est de partir vivre aux Etats-Unis. J'ai en effet de la famille lointaine là-bas, des arrière cousins en Floride.
Je suis un peu perdu ! A vrai dire on lit tout et n'importe quoi sur internet; des gens qui disent que cela est tout bonnement utopique, d'autres qui disent que c'est possible. Je me suis déjà renseigné sur les Visa, et il en a... beaucoup. J'écris ce message dans l'optique de trouver des renseignements, c'est pas évident de trouver de l'aide par chez moi donc je ne sais pas trop vers qui me tourner.
Pour ce qui est des études, j'ai un Bac Pro Aménagement Paysager avec mention TB et pas mal d'experience (je travaille depuis mes 16 ans).
Je voulais donc savoir si il y avait une chance de mener à bien mon projet; le secteur recrute-t-il? De potentielles entreprises pouraient me sponsoriser ? Devrais-je faire un voyage pour me renseigner sur place ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Cyril.
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message pour la raison qui suit:
Mon frère de 18 ans cherche actuellement un stage voire du bénévolat à effectuer durant les vacances d'été et il souhaiterait trouver un organisme travaillant dans la faune sauvage qui pourrait l'accueillir en tant que tel, en Floride.
Débutant des études en biologie animale, il est notamment intéressé par l'herpétologie (étude des reptiles) et privilégie les études sur les alligators (entre autres :) ). Je suis également dans le domaine mais étant plus spécialisée dans les mammifères que les reptiles, j'ai assez peu de contact sous la main à lui fournir. Ce forum m'a beaucoup aidé dans mes recherches ultérieures et je me disais qu'il pourrait peut-être à nouveau porter ses fruits mais pour mon frère cette fois. Aussi, si vous avez effectués des stages, du bénévolat voir même un boulot dans cet état américain, n'hésitez pas à m'en faire part. Bien sur, il n'est pas contre étendre ses recherches dans d'autres états américains voire d'autres états tout court ou même département (Guyane...) donc si vous avez des contacts autre qu'en Floride ils seront également les bienvenus 😉
Je vous remercie par avance pour votre attention et vos réponses.
En attendant je vous souhaite à tous une très bonne continuation dans vos projets et voyages.
Bien respectueusement
Je me permets de poster ce message pour la raison qui suit:
Mon frère de 18 ans cherche actuellement un stage voire du bénévolat à effectuer durant les vacances d'été et il souhaiterait trouver un organisme travaillant dans la faune sauvage qui pourrait l'accueillir en tant que tel, en Floride.
Débutant des études en biologie animale, il est notamment intéressé par l'herpétologie (étude des reptiles) et privilégie les études sur les alligators (entre autres :) ). Je suis également dans le domaine mais étant plus spécialisée dans les mammifères que les reptiles, j'ai assez peu de contact sous la main à lui fournir. Ce forum m'a beaucoup aidé dans mes recherches ultérieures et je me disais qu'il pourrait peut-être à nouveau porter ses fruits mais pour mon frère cette fois. Aussi, si vous avez effectués des stages, du bénévolat voir même un boulot dans cet état américain, n'hésitez pas à m'en faire part. Bien sur, il n'est pas contre étendre ses recherches dans d'autres états américains voire d'autres états tout court ou même département (Guyane...) donc si vous avez des contacts autre qu'en Floride ils seront également les bienvenus 😉
Je vous remercie par avance pour votre attention et vos réponses.
En attendant je vous souhaite à tous une très bonne continuation dans vos projets et voyages.
Bien respectueusement
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations concernant l'emploi aux états unis. Tout d'abord quel visa pour six mois ? Comment trouver un job ? Sur quel site ? Quel niveau d'Anglais ? Faut il partir avec un centre Français ? Merci de me donner des conseils, des astuces pour faciliter mes recherches. Si quelqu'un a eu une expérience similaire merci de me faire part de vos expériences.
bonjour,
du 15 juillet au 2 aout, nous partons (autotour) pour un périple louisiane/Floride avec 2 ados de 17 ans.
Je me demande si faire les bayous et les everglades ne revient pas à faire deux fois la meme chose, et dans ce cas lequel choisir ?
Nous ne sommes pas particulierement intéressés par l'aérospatiale, et nous ne passons que 10 jours en floride. faisons nous une erreur en rayant cap canaveral qui nous couterait une journee entiere ?
Qu'est ce qui est le plus beau, en clair, où devons nous prevoir le plus de temps : cote est ou ouest, à part bien sûr les keys ?
derniere question : concernant les parcs d'Orlando, nous ne connaissons que marne la vallée et universal studios à Los Angeles... quel parc choisir pour une journee ou deux ?
merci d'avance de m'eclairer un peu
Nous ne sommes pas particulierement intéressés par l'aérospatiale, et nous ne passons que 10 jours en floride. faisons nous une erreur en rayant cap canaveral qui nous couterait une journee entiere ?
Qu'est ce qui est le plus beau, en clair, où devons nous prevoir le plus de temps : cote est ou ouest, à part bien sûr les keys ?
derniere question : concernant les parcs d'Orlando, nous ne connaissons que marne la vallée et universal studios à Los Angeles... quel parc choisir pour une journee ou deux ?
merci d'avance de m'eclairer un peu










