Travailler un mois en Floride en été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Voila je m'apelle Julien, j'habite en Haute-Marne, j'ai 16ans. Je suis en 1éreES.

Je voudrais savoir si il été possible de travailler un mois en Floride durant l'été.

Et dans un second temps, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me guider dans ma démarche.

Je suis aussi preneur de stage...

J'éspére que vous pourrez m'aider, en m'éguillant vers des sites internet ou autres.

J'ai essayé d'être clair d'en ma question, j'espére que c'est réussi...^^'

Merci d'avance de me répondre.

A bientot. Julien
NI Nikky Globetrotter ·
Pour travailler et pour les stages, tu as besoin d'un visa, donc tu dois solliciter toi-même une entreprise américaine qui acceptera de t'embaucher.

Pour 1 mois, tu auras bien du mal à trouver...de plus, tu es un peu jeune, pour travailler il faut avoir terminé un diplôme autre que le secondaire (lycée).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JU Julien52 ·
Tu connais pas quelques entreprise qui seraient susceptible de m'engager ou des sites qui peuvent m'éguiller?

Merci d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
Non, moi je n'en connais pas, de toute façon c'est surtout à vous de faire des recherches dans ce sens...

Par contre il y a une discussion dans le forum sur le travail à Walt Disney, ça pourrait peut-être être intéressant de jeter un coup d'oeil.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like