Bonjour à tous,
Etudiante en langues étrangères (première année), je souhaiterais trouver un stage (ou un job) à l'étranger afin d'améliorer mon anglais/espagnol et de me faire de l'expérience dans le tourisme (hotellerie restauration). Je suis disponible juillet août et j'aimerais savoir si vous connaissez des organismes pouvant m'aider.
J'ai déjà fait pas mal de recherches sur internet mais j'aimerais connaitre vos expériences et les organismes qui vous paraissent les plus fiables.
Si vous avez un conseil ou une expérience à me faire partager n'hésitez pas
merci d'avance
karine
Bonjour à tous,
Je souhaite trouver un stage à l'étranger, de préférence dans un pays anglophone.
Quels sont les sites web qui vous ont permis de trouver votre stage ?
Merci d'avance
Je souhaite trouver un stage à l'étranger, de préférence dans un pays anglophone.
Quels sont les sites web qui vous ont permis de trouver votre stage ?
Merci d'avance
salut à tous et bonne année,
je suis actuellement étudiante infirmière et j'aimerai récolter des expériences d'infirmiers ou infirmières qui ont
travailler ou fait des stages à l'étranger, quelque soit le pays.
j'aimerai faire des stages et peut être travailler à l'étranger lorsque que je serai infirmière,
mais mon projet et encore un peu flou, c'est pourquoi, j'aimerai que vous me racontiez vos
expériences pour me faire une idée de ce qui pourrait m'attendre et m'aidez dans le choix de mes destinations.
merci d'avance
sandrine
Bonjour
Prof de tourisme j'encourage les étudiants a partir faire des stages a l"étranger. Je recherche des stages en agence de voyages TO sur le Quebec. Si vous etes professionnels de tourisme vous pouvez me recontacter. merci et a bientot
A.D
Bonjour tout le monde,
je suis un petit nouveau sur votre forum donc je vais me présenter rapidement pour vous expliquer ma démarche...
je suis étudiant en IUP en maîtrise de tourisme à l'ESTHUA (Angers) pour ceux qui connaîtraient éventuellement. A partir de mars 2005 j'ai un stage de 4 mois minimum à faire. Je souhaite (je veux) le faire à l'étranger (d'où le titre du topic ^^) mais j'avoue que je sais pas par où commencer dans mes recherches sur internet... dans google c'est très vaste...
Donc peut être que vous connaissez des sites spécialisés dans le domaine ? des annuaires ?
Je suis plus attiré par des boulots chez un TO, agence récéptive, tourisme d'aventure, nature, etc...
Merci pour vos réponse éventuelles... ; )
je suis un petit nouveau sur votre forum donc je vais me présenter rapidement pour vous expliquer ma démarche...
je suis étudiant en IUP en maîtrise de tourisme à l'ESTHUA (Angers) pour ceux qui connaîtraient éventuellement. A partir de mars 2005 j'ai un stage de 4 mois minimum à faire. Je souhaite (je veux) le faire à l'étranger (d'où le titre du topic ^^) mais j'avoue que je sais pas par où commencer dans mes recherches sur internet... dans google c'est très vaste...
Donc peut être que vous connaissez des sites spécialisés dans le domaine ? des annuaires ?
Je suis plus attiré par des boulots chez un TO, agence récéptive, tourisme d'aventure, nature, etc...
Merci pour vos réponse éventuelles... ; )
Bonjour à toutes et à tous
Voilà nous sommes au mois d'avril 2013, et étant étudiant en deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales, les questions d'orientation se font de plus en plus présentes. Je vous présente mon projet, mon profil. Je passe donc d'ici 1 mois et demi mon BTS MUC, j'ai aujourd'hui 21 ans, et me pense fortement à me diriger vers le secteur du marketing, et/ou de l'import/export. Dans ce secteur d'activité il me semble essentiel d'apprendre l'anglais, puis l'espagnol (langue de ma mère que j'affectionne particulièrement). Dans cette optique je souhaiterais donc partir un an à l'étranger pour apprendre l'anglais et revenir avec un niveau courant de langue afin de pouvoir si je le souhaite, poursuivre mes études avec plus d’aisance. Ce projet se ferait donc soit à la rentrée prochaine, soit (et ce sera surement plus cette solution) à la rentrée de septembre 2014. Maintenant que le décor est planté, j'ai donc plusieurs questions pour la communauté. Parmis les destination suivante lesquelles vous semble les plus appropriées à mon projet: - Etats Unis - Australie - Nouvelle Zélande - Malte - Canada
J'ai aussi fait des recherches par rapports aux structures qui dispensent des cours de langues pour les étrangers dans les différents pays du monde (du style "Ef" , "enforex"...), mais tout cela à un coût et je ne pourrais réaliser mon projet que si j'ai à côté de cela un travail sur place, job étudiants, cours de français aux étrangers etc... Ma question est donc la suivante, y'a t-il des organisme qui propose, des cours et un job étudiant dans le pays en même temps; mieux vaut il faire les recherches soit même au lieu de passer par un organisme? Peut on s'assurer de pouvoir gagner de l'argent sur place pour vivre et payer ses cours pendant son voyage?
Enfin, et après cela je vous laisse (^^), l'idéal aurait été de pouvoir continuer mais études à l'étranger, que cette année d'apprentissage de la langue s'intègre à mon cursus scolaire, de même connaîtriez vous des possibilité pour cela? Alternance à l'étranger? Formation + stages rémunérés etc...
Merci de votre temps, de votre aide, et de vos réponses
Matéo
Voilà nous sommes au mois d'avril 2013, et étant étudiant en deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales, les questions d'orientation se font de plus en plus présentes. Je vous présente mon projet, mon profil. Je passe donc d'ici 1 mois et demi mon BTS MUC, j'ai aujourd'hui 21 ans, et me pense fortement à me diriger vers le secteur du marketing, et/ou de l'import/export. Dans ce secteur d'activité il me semble essentiel d'apprendre l'anglais, puis l'espagnol (langue de ma mère que j'affectionne particulièrement). Dans cette optique je souhaiterais donc partir un an à l'étranger pour apprendre l'anglais et revenir avec un niveau courant de langue afin de pouvoir si je le souhaite, poursuivre mes études avec plus d’aisance. Ce projet se ferait donc soit à la rentrée prochaine, soit (et ce sera surement plus cette solution) à la rentrée de septembre 2014. Maintenant que le décor est planté, j'ai donc plusieurs questions pour la communauté. Parmis les destination suivante lesquelles vous semble les plus appropriées à mon projet: - Etats Unis - Australie - Nouvelle Zélande - Malte - Canada
J'ai aussi fait des recherches par rapports aux structures qui dispensent des cours de langues pour les étrangers dans les différents pays du monde (du style "Ef" , "enforex"...), mais tout cela à un coût et je ne pourrais réaliser mon projet que si j'ai à côté de cela un travail sur place, job étudiants, cours de français aux étrangers etc... Ma question est donc la suivante, y'a t-il des organisme qui propose, des cours et un job étudiant dans le pays en même temps; mieux vaut il faire les recherches soit même au lieu de passer par un organisme? Peut on s'assurer de pouvoir gagner de l'argent sur place pour vivre et payer ses cours pendant son voyage?
Enfin, et après cela je vous laisse (^^), l'idéal aurait été de pouvoir continuer mais études à l'étranger, que cette année d'apprentissage de la langue s'intègre à mon cursus scolaire, de même connaîtriez vous des possibilité pour cela? Alternance à l'étranger? Formation + stages rémunérés etc...
Merci de votre temps, de votre aide, et de vos réponses
Matéo
Bonjour à tous !
Je suis étudiante en pharmacie et j’ai découvert que l’on avait la possibilité de faire des stages à l’étranger entre mai et septembre, pour une période de 1 ou 2 mois.
Je suis attirée par l’Inde, mais voilà, le stage se passe à Goa…
D’après ce que j’ai pu lire sur le forum, c’est une région très touristique, ce n’est pas vraiment comme ça que j’aurais voulu découvrir l’Inde (en premier lieu en tous cas !)
Je voulais donc savoir si c’était possible de découvrir des endroits et populations plus « représentatives » du pays en n’allant pas trop loin, car mon temps libre serait assez limité je pense.
Il y a aussi le problème de la mousson : je sais que je tomberais en plein dedans et j’ai cru comprendre qu’à Goa elle est plutôt importante !😕
Mais sachant que si j’y allais, ce ne serait pas pour les vacances, plage, etc…à votre avis, est-ce que ça pourrait rester supportable ?!
Pour l’instant tout ça n’est qu’une idée, je voudrais savoir si ça vaudrait le coup, avant que tout un rêve ne se forme dans ma tête…🤪
Merci d’avance !🙂
Sarah
Je suis étudiante en pharmacie et j’ai découvert que l’on avait la possibilité de faire des stages à l’étranger entre mai et septembre, pour une période de 1 ou 2 mois.
Je suis attirée par l’Inde, mais voilà, le stage se passe à Goa…
D’après ce que j’ai pu lire sur le forum, c’est une région très touristique, ce n’est pas vraiment comme ça que j’aurais voulu découvrir l’Inde (en premier lieu en tous cas !)
Je voulais donc savoir si c’était possible de découvrir des endroits et populations plus « représentatives » du pays en n’allant pas trop loin, car mon temps libre serait assez limité je pense.
Il y a aussi le problème de la mousson : je sais que je tomberais en plein dedans et j’ai cru comprendre qu’à Goa elle est plutôt importante !😕
Mais sachant que si j’y allais, ce ne serait pas pour les vacances, plage, etc…à votre avis, est-ce que ça pourrait rester supportable ?!
Pour l’instant tout ça n’est qu’une idée, je voudrais savoir si ça vaudrait le coup, avant que tout un rêve ne se forme dans ma tête…🤪
Merci d’avance !🙂
Sarah
Bonjour, nous sommes 4 étudiantes en medecine (4eme et 5eme années).
Dans le cadre de nos études nous pouvons réaliser 5semaines de stages a l'étranger pendant l'été 2010 dans n'importe quel service.
Nous recherchons un contact en bolivie (hôpital ou dispensaire). Personne dans notre faculté n'est parti en Bolivie, nous n'avons aucune piste donc je fais appel a la communauté de voyageurs !!!
Toute info est la bienvenue !
bonjour,
voila j'ai 19 ans et je viens de finir le lycée, et je voudrais travaille et m'installe a l'étrange(dans 1 ans environ ), mais dans des pays ou des îles qui parle français ou anglais(mais je ne vaut pas les états unis ), mais je ne sais quel procedur faut t'il faire quel démarche et ou ?. car je ne trouve pas de site pour trouve du travaille a l'étrange se nais pas assé préci, ni d'aide
je possède un BEP industrie chimique du procède, mais sa me dérange pas de travaille dans autre que l' industrie
sa me dérange pas non plus si sé un travaille pour 2, 3 ans ou plus
donc voila si vous pouvez m'aide
merci d'avance 😉
bonjour,
je suis tomber sur une annonce de boulot de la part du club teli....du coup je veux me renseigner sur ce groupe...est-ce que quelqu'un connait? a priori il s'agit d'un groupe qui ofre des possibilites de stages, emplois..etc
mais j'aimerais savoir si certains ont eu affaire a eux..histoire de savoir quelle est la credibilite de l'oragnisme.
merci de vos reponses😛
je suis tomber sur une annonce de boulot de la part du club teli....du coup je veux me renseigner sur ce groupe...est-ce que quelqu'un connait? a priori il s'agit d'un groupe qui ofre des possibilites de stages, emplois..etc
mais j'aimerais savoir si certains ont eu affaire a eux..histoire de savoir quelle est la credibilite de l'oragnisme.
merci de vos reponses😛
🙂Bonjour à tous!🙂
A la rentrée, je serai en 3eme année d'ecole d'ingenieur en informatique et genie industriel et il m'est demandé de suivre un stage de 3 mois dans un pays anglophone (de début janvier à fin mars).
Ce stage sera avant tout liguistique, tous les secteurs d'activités sont donc les bienvenus (avec une préférence pour les secteurs de la communication, de la pub ou du multimédia)😎
Est-ce que vous avez quelques adresses utiles à me communiquer?? ce serait gentil!!!🙂
Merci à vous!
A la rentrée, je serai en 3eme année d'ecole d'ingenieur en informatique et genie industriel et il m'est demandé de suivre un stage de 3 mois dans un pays anglophone (de début janvier à fin mars).
Ce stage sera avant tout liguistique, tous les secteurs d'activités sont donc les bienvenus (avec une préférence pour les secteurs de la communication, de la pub ou du multimédia)😎
Est-ce que vous avez quelques adresses utiles à me communiquer?? ce serait gentil!!!🙂
Merci à vous!
Salut a tous !
J'ai une proposition d'emploi pour être représentant pour Thomas Cook pour le marché francophone. J'ai passé la journée de recrutement deja.
Quelqu'un a t'il fait ce job récemment ? Ça m'intéresse d'avoir des retours sur les conditions, le boulot, l'organisation etc..
J'ai déjà de l'expérience dans le milieu car j'ai déjà fait 4 ans pour Tui en tant que représentante aussi, mais je voulais avoir un retour précisément sur Thomas Cook.
Merci d'avance !
Claire
J'ai déjà de l'expérience dans le milieu car j'ai déjà fait 4 ans pour Tui en tant que représentante aussi, mais je voulais avoir un retour précisément sur Thomas Cook.
Merci d'avance !
Claire
URGENT bonjours, je sais que cette situation est assez compliqué mais ...
Je suis actuellement en mention européenne, une année durant la quelle je fais des stages à l'étrangers pour étudier les langues, je précise que je suis en hôtellerie restauration, j'ai un passage obligatoire à malte mais notre professeur a de gros problème pour nous placer en tous cas je fais mais propres recherche sans trop de résultat ( je précise que mon niveau d'anglais est déjà très bon et que je parle un peu espagnole).
SI VOUS POUVIEZ ME CONSEILLER DES SYTES OU PEUT ETRE MEME DES RESTAURANT OU HOTELS SI VOUS EN CONNAISSEZ JE VOUS SERAIS EXTREMEMENT RECONNAISSANTE
C'est assez urgent car c'est pour le mois de Mai voila merci beaucoup pour vos futur réponses ...
Je suis actuellement en mention européenne, une année durant la quelle je fais des stages à l'étrangers pour étudier les langues, je précise que je suis en hôtellerie restauration, j'ai un passage obligatoire à malte mais notre professeur a de gros problème pour nous placer en tous cas je fais mais propres recherche sans trop de résultat ( je précise que mon niveau d'anglais est déjà très bon et que je parle un peu espagnole).
SI VOUS POUVIEZ ME CONSEILLER DES SYTES OU PEUT ETRE MEME DES RESTAURANT OU HOTELS SI VOUS EN CONNAISSEZ JE VOUS SERAIS EXTREMEMENT RECONNAISSANTE
C'est assez urgent car c'est pour le mois de Mai voila merci beaucoup pour vos futur réponses ...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici un membre de ce site me l'as conseillé, en effet je me retrouve dans une situation délicate car mon école ne recherche pas de stages à l'étranger comme il se doit d 'être, je suis donc a la recherche d'un quelconque stage basé sur de la prospection client dans un pays anglo-saxon de préférence afin de perfectionner mon niveau en anglais.
Si l'un d'entre vous possède une adresse ou un numéro pour de la prospection clientèle je suis a votre écoute, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis étudiante dans le tourisme et j'ai des stages à faire bien évidement. J'aime énormément le Sénégal et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais faire mes stages dans ce pays. Mais le soucis est que mon professeur de tourisme n'est pas d'accord qu'on fasse des stages à l'étranger (à cause qu'ils ont déjà eu des soucis avec des élèves qui étaient à l'étranger et qu'ils fallaient rappatrier à cause du fait qu'ils ne faisaient pas des choses qui était en rapport avec le tourisme). Et donc mon professeur m'a dit que je rédiger une lettre avec des arguments solides et qu'il verrait. Je souhaite vraiment plus que tout les faire la bas, alors pourriez vous m'aider à m'indiquer des endroits, des contacts à joindre pour trouver un endroit ou je serais certaine de faire quelque chose ayant rapport au tourisme? Il me faut vraiment des arguments solides et donc je vous demande votre aide ! J'espère que vous pourrez vraiment m'aider!
Merci à tous
Clarisse
Je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis étudiante dans le tourisme et j'ai des stages à faire bien évidement. J'aime énormément le Sénégal et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais faire mes stages dans ce pays. Mais le soucis est que mon professeur de tourisme n'est pas d'accord qu'on fasse des stages à l'étranger (à cause qu'ils ont déjà eu des soucis avec des élèves qui étaient à l'étranger et qu'ils fallaient rappatrier à cause du fait qu'ils ne faisaient pas des choses qui était en rapport avec le tourisme). Et donc mon professeur m'a dit que je rédiger une lettre avec des arguments solides et qu'il verrait. Je souhaite vraiment plus que tout les faire la bas, alors pourriez vous m'aider à m'indiquer des endroits, des contacts à joindre pour trouver un endroit ou je serais certaine de faire quelque chose ayant rapport au tourisme? Il me faut vraiment des arguments solides et donc je vous demande votre aide ! J'espère que vous pourrez vraiment m'aider!
Merci à tous
Clarisse
j aimerais travailler et me touver un logement par la lors de mes etudes en tourisme ds un college privee du qc, ou me conseilez vous de faire mon stage et pk?qui a fais des stages a l etranger?est ce qu il faut payer son voyage (pour les gens du qc qui ont fait ca m aiderait bcp car je vis la)?merci
Bonjour,
je suis en derniére année de licence (23ans) en france et je rêve de partir étudier aux etats unis pour une année. je c que c trés difficile mais je cherche à rentrer en contact avec des gens qui ont réussi ou pas d'ailleurs, histoire de construire un vrai projet. Toutes informations sont bonnes à prendre, bonnes expériences comme les mauvaises.
Merci à tous
je suis en derniére année de licence (23ans) en france et je rêve de partir étudier aux etats unis pour une année. je c que c trés difficile mais je cherche à rentrer en contact avec des gens qui ont réussi ou pas d'ailleurs, histoire de construire un vrai projet. Toutes informations sont bonnes à prendre, bonnes expériences comme les mauvaises.
Merci à tous
Bonjour,
Je me présente, je suis une lycéenne, j'ai 17 ans et je me prépare pour une Terminale ES (je suis donc dans un lycée français, mais à l'étranger)
Ayant longuement hésité, j'ai décidé de faire du marketing à l'université, tout en essayant de me "me cultiver" dans l'art visuel. Je suis actuellement au Quebec pour les vacances, et j'envisage d'y faire mes études.
J'ai trouvé des facultés d'administration et de gestion : udEm, HEC, université Laval, université de Sherbrooke.
Ils précisent dans les conditions d'admission que pour les ressortissant des lycées français il faut une bonne mention au bac français (ce n'est pas un problème), mais aussi avoir fait une année préparatoire -> et c'est ce que je ne comprends pas (?), y a t-il des écoles préparatoire au Quebec? D'ailleurs quand je parle d'années préparatoire à ma grande soeur qui est actuellement en maitrise dans une faculté d'administration, elle ne comprend pas non plus, sachant qu'elle a eu son bac (le diplome en secondaire pour le systeme francais) et a directement fait un baccalauréat en administration à l'UQTR, puis est allée à l'univ de Sherbrooke.
Et j'aimerais aussi qu'on me parle des villes, la seule ville que je connais bien est Sherbrooke, et je ne sais pas ce qu'il en est de Montreal, Quebec (ville). Je me dis qu'à Montréal j'aurais plus d'opportunités pour faire en parallèle de l'art mais une autre partie de moi me dit qu'il doit surement avoir beaucoup trop de concurrence.
Auriez vous des conseils? je ne sais pas du tout vers quelle ville, ou université me tourner.
Mercii d'avance! (Bonne soirée, ou bonne journée ;p)
Ils précisent dans les conditions d'admission que pour les ressortissant des lycées français il faut une bonne mention au bac français (ce n'est pas un problème), mais aussi avoir fait une année préparatoire -> et c'est ce que je ne comprends pas (?), y a t-il des écoles préparatoire au Quebec? D'ailleurs quand je parle d'années préparatoire à ma grande soeur qui est actuellement en maitrise dans une faculté d'administration, elle ne comprend pas non plus, sachant qu'elle a eu son bac (le diplome en secondaire pour le systeme francais) et a directement fait un baccalauréat en administration à l'UQTR, puis est allée à l'univ de Sherbrooke.
Et j'aimerais aussi qu'on me parle des villes, la seule ville que je connais bien est Sherbrooke, et je ne sais pas ce qu'il en est de Montreal, Quebec (ville). Je me dis qu'à Montréal j'aurais plus d'opportunités pour faire en parallèle de l'art mais une autre partie de moi me dit qu'il doit surement avoir beaucoup trop de concurrence.
Auriez vous des conseils? je ne sais pas du tout vers quelle ville, ou université me tourner.
Mercii d'avance! (Bonne soirée, ou bonne journée ;p)
bonjour à tous et à toutes!
je suis à la recherche d'une entreprise pour effectuer un stage en amérique et je n'arrive pas à parvenir à mes fins. j'ai essayé coolworks.com, un conseil trouvé sur le site "parenthèse", mais ils ne proposent que des jobs d'été alors qu'il me faudrait une entreprise travaillant dans la technologie ou dans la production puisque le stage se déroule dans le cadre d'un dut mesures physiques.
pouvez-vous m'aider quant aux recherches à effectuer sur le net?
merci d'avance
Bonsoir, je viens sur ce forum qui m'était complètement inconnu il y a quelques minutes pour trouver des réponses si possible.
Je suis en seconde mais j'ai le goût de "l'aventure", de liberté, je pars assez régulièrement dans d'autres pays, j'aime m'enrichir, faire de nouvelles rencontres et ainsi connaître les cultures, différentes, selon les pays.
Depuis quelques temps, j'ai envie de partir étudier dans un autre pays, durant une ou plusieurs années scolaires dés l'an prochain (1ère). Plusieurs raisons, familiales notamment, me poussent à cette décision. Mais aussi, un de mes cousins à fait cette expérience, qui fut très bonne, mais il est majeur. Cela me permettrais aussi, d'avoir une seconde langue (espagnol ou anglais de préférence) pour ma suite professionnelle. Je m'y prends assez tard, et je ne sais pas dans quel pays aller, j'en ai plusieurs en tête. Mes parents sont d'accord avec ma décision et me laissent chercher seule.
Après, je me demande si je ne devrais pas attendre la fin de mon lycée, et j'essaie de m'en persuader en pensant à tous les côtés négatifs.. J'ai peur de regretter, mais cela m'attire vraiment depuis longtemps. "Éclairez" moi si possible..
bonjour à tous
je suis à la recherche d'organisations proposant des séjours de qques mois aux etas-unis et combinant cours d'anglais et stage ou bénévolat. J'ai trouvé quelques organismes qui proposent des stages non rémunérés en entreprise mais comme je suis licenciée en psychologie je chercherais plutôt à travailler dans le social. Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas!
merci
céline
je suis à la recherche d'organisations proposant des séjours de qques mois aux etas-unis et combinant cours d'anglais et stage ou bénévolat. J'ai trouvé quelques organismes qui proposent des stages non rémunérés en entreprise mais comme je suis licenciée en psychologie je chercherais plutôt à travailler dans le social. Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas!
merci
céline
Bonjour,
Pour l'été 2009 je pense partir au État unis en tant qu'animateur de colonie dans un Summer Camps. Si j'y vais ce serra avec eurojob.fr ( http://www.eurojob.fr/jobs-stages-a-l-etranger/jobs-d-ete/ ). Mais bon le truc, c'est qu'il demande 600€ + 100 € de visa + le billet d'avion a notre charge. Je serais payer 900 $ par mois, nourrie logé, donc je vois ça un peu comme du bénévolat.
Donc je voudrais savoir si il y en a qui en déja fais cette experrience pour avoir leurs impressions, si l'organisme est "sérieux", si il y a des piéges a connaitre ?
ps : J'ai déja fais animateur dans des colos, mais en france.
Pour l'été 2009 je pense partir au État unis en tant qu'animateur de colonie dans un Summer Camps. Si j'y vais ce serra avec eurojob.fr ( http://www.eurojob.fr/jobs-stages-a-l-etranger/jobs-d-ete/ ). Mais bon le truc, c'est qu'il demande 600€ + 100 € de visa + le billet d'avion a notre charge. Je serais payer 900 $ par mois, nourrie logé, donc je vois ça un peu comme du bénévolat.
Donc je voudrais savoir si il y en a qui en déja fais cette experrience pour avoir leurs impressions, si l'organisme est "sérieux", si il y a des piéges a connaitre ?
ps : J'ai déja fais animateur dans des colos, mais en france.
Bonjour, je suis une femme malgache, résidant à Madagascar.Je cherche un travail en Europe, particulièrement en Allemagne ou en Suisse. J'ai un BEP et des expériences professionelles de 4ans en Hôtellerie et Tourisme, bilingue et parlant l'allemand(débutant). J'ai déja fait des stages à l'étranger( Corse) et actuellement je suis encore dans le secteur. Je suis ouverte à toutes propositions et peut s'adapter à toutes conditions et rythme de travail.Merci d'avance de votre aide!
J'ai l'opportunité d'effectuer un stage de fin d'études aux USA (long island) courant 2008 et je ne sais pas du tout par quoi commencer. En effet, j'ai aucune idée de comment faire pour trouver un logement, des bourses auquelles je pourrais avoir droit, les démarches administratives (visa et autres) etc... Mon université nous pousse à faire des stages à l'étranger mais nous laisse nous débrouiller par nous-même (sympa!!)...
Si vous avez effectuer un stage aux USA, pourriez-vous m'orienter? Toute indication sera bonne à prendre.
Si vous connaissez un peu la région, les us et coutumes, la vie là-bas ca m'interresserait...
Bref, je suis preneuse de toute expérience et information que ce soit d'un point de vue géographique, pratique...
Merci par avance
🙂 Je cherche à savoir si il existe des assoc' franco -Chinoise afin d'aller faire mon stage en Chine d'avril à juin.
J'ai recherché sur Internet mais je n'ai pas eu de réponses concrètes car il ne doit pas en exister beaucoup.
Si vs avez des idées n'hésitez pas à me répondre...
Merci
Polo
bonjour a tous voila j'ai 18 ans et je vais passer mes bac a la fin de l'année.Mon plus grand reve serai d'aller vivre aux états unis apres mes étude(ou meme de faire mes étude la ba)J'ai entendu dire que pour pouvoir résider aux usa il falllait faire la demande et qu'elle était accepté seulement si on a un métier qui interresse les américain.Etant donné que je ne sais pas du tout dans quelle voit mes diriger pouvez vous me donnez des idée de métier qui pourrait correspondre.Merci d'avance.si vous connaissez une autre facon de pouvoir résider la bas elle est evidement la bienvenue ainsi que tout vos info sur ce pays.gros bisous a tous et merci d'avance
Bonjour à tous et à toute.
L'été prochain je doit partir faire trois mois a l'etrangé dans une école. Je voudrais partir dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais. J'ai fais une liste d'endroits au quel j'ais pensé : - Etat Unies : ALASKA - Canada - Afrique du sud
Je voulais savoir qu'est ce que vous pensez le mieux pour progresser en anglais ? Il faut savoir que le dépaysement ne me dérange pas du tout, au contraire ! De plus, avez vous d'autres endroits à proposer ?
Merci ;)
L'été prochain je doit partir faire trois mois a l'etrangé dans une école. Je voudrais partir dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais. J'ai fais une liste d'endroits au quel j'ais pensé : - Etat Unies : ALASKA - Canada - Afrique du sud
Je voulais savoir qu'est ce que vous pensez le mieux pour progresser en anglais ? Il faut savoir que le dépaysement ne me dérange pas du tout, au contraire ! De plus, avez vous d'autres endroits à proposer ?
Merci ;)
Bonjour,
Je serais en stage près de Tudela, du 23 juillet au 19 octobre. Je cherche des idées pour me loger (studio ?), et pour rencontrer des jeunes Espagnols sympas.
Bonjour à tous,
Ma fille de 24 ans est en école de commerce et recherche un stage à l'étranger. Elle est en ce moment au Burkina Faso et sans Internet je me charge donc d'être son intermédiaire. Elle voudrait partir dans un pays anglophone et dans le secteur de la communication. Savez-vous comment "nous" devons nous y prendre?
Merci d'avance
Hélène










