Recherche un travail en Allemagne ou en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, je suis une femme malgache, résidant à Madagascar.Je cherche un travail en Europe, particulièrement en Allemagne ou en Suisse. J'ai un BEP et des expériences professionelles de 4ans en Hôtellerie et Tourisme, bilingue et parlant l'allemand(débutant). J'ai déja fait des stages à l'étranger( Corse) et actuellement je suis encore dans le secteur. Je suis ouverte à toutes propositions et peut s'adapter à toutes conditions et rythme de travail.Merci d'avance de votre aide!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bon courage a toi!
VI Vic09 Veteran ·
Pour la Suisse c'est pas gagné, voir même très très difficile. La priorité est bien entendue donnée à nous Suisses, puis aux ressortissants de l'UE, et pour le reste du monde, c'est plutôt dur.

Bon courage
Victoria
JA Jackkathi Veteran ·
ma petite, vu l'invasion d'étrangers à la recherche d'emplois en Suisse c'est presque impossible pour une malgache de trouver.... priorité aux suisses et ensuite aux européens... ceci est la réalité, rien d'autre !! le vieux jack
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être essayer les organisations internationales ? ONU, BIT, CICR, etc. Voir sur leur site les offres d'emploi éventuelles.

Attention, s'il faut loger à Genève ou environ, les loyers sont très élevés.
Mathilde

Similar discussions

You might also like