Bonjour à tous le monde,
La saison touristique n'était pas bonne, et les journaux dans mon pays se lamente et les avis sont de plus en plus virulant envers le tourisme de masse. Il parle même de gaspillage de nos ressources.
J'amerais bien avoir votre avis sur le tourisme de masse en Tunisie. Sachant que je ne suis pas de l'avis du pillage, car rien n'oblige les tunisiens de proposer des prix de masse et de ne pas proposer des sevices et produits adapté à chaque catégorie de touristes.
Je veux préciser que le tourisme profite à une infime minorité d'homme d'affaires, et les gens que travaille dans tourismes sont en général non qualifiés et saisoniers, c'est pour quoi il n'y a pas de motivation et la qualités des services laissent à désirer.
Merci
Bonjour à tous!
Je souhaite m'installer à Fuerteventura en Août 2011 et voudrais savoir si quelqu'un connaitrait des écoles ou universités qui chercheraient des professeurs de Français langue étrangère. J'ai un diplôme de FLE et j'ai aussi travaillé dans la restauration en Angleterre donc au pire je pourrais travailler dans l'hotellerie-restauration en attendant de trouver du travail dans l'enseignement.
Auriez-vous des conseils pour trouver du travail? Par ailleurs mon espagnol n'est pas terrible mais je parle anglais couramment.
Autre question, y a t-il des associations de français ou francophones histoire de se retrouver entre nous?..😉
Merci d'avance!
Bonjour,
Nous aurions besoin de renseignements. Nous revenons 1 ans de voyage à travers le monde. Cela fait 1 ans que nous sommes revenu en France et nous avons un bébé de 4 mois.
Mais nous voulons déjà repartir à l’aventure afin de vivre et de travailler à l’étranger.
Pour le lieux idéalement serai Océan Indien Ile de la réunion, Maurice, Madagascar … Mais on aimes aussi Asie Singapour, Bangkok … Moyen Orient ou autres … ouvert en fonction des opportunités.
Est ce que le contrat expatriation est la meilleure solution (peut être la plus sur) afin de trouver un job à l’étranger ?
Pour ma part je suis dans tourisme hôtellerie, agence de voyage, office du tourisme mais aussi commerce international import / export. Ma femme Brodeuse, couturière.
Je fais pas mal de recherches par internet mais c’est compliqué, est ce que quelqu’un aurai des plans, expériences, contact, conseils à nous faire partager.
Nous aurions besoin de renseignements. Nous revenons 1 ans de voyage à travers le monde. Cela fait 1 ans que nous sommes revenu en France et nous avons un bébé de 4 mois.
Mais nous voulons déjà repartir à l’aventure afin de vivre et de travailler à l’étranger.
Pour le lieux idéalement serai Océan Indien Ile de la réunion, Maurice, Madagascar … Mais on aimes aussi Asie Singapour, Bangkok … Moyen Orient ou autres … ouvert en fonction des opportunités.
Est ce que le contrat expatriation est la meilleure solution (peut être la plus sur) afin de trouver un job à l’étranger ?
Pour ma part je suis dans tourisme hôtellerie, agence de voyage, office du tourisme mais aussi commerce international import / export. Ma femme Brodeuse, couturière.
Je fais pas mal de recherches par internet mais c’est compliqué, est ce que quelqu’un aurai des plans, expériences, contact, conseils à nous faire partager.
Bonjour,
Je reviens d'un voyage dans le Yucatan qui m'a énormément plu. Je souhaiterais travailler a Cancun dans le domaine du tourisme, ce ne sont pas les hotels qui manquent :-) Je parle français/anglais/espagnol, j'ai le BAFA, licence STAPS, de l'experience en animation enfants, ados, adultes, sportive, tourisme en général, serveuse...
Il serait sans doute mieux de chercher sur place (avec un visa touriste), mais est-ce que quelqu'un aurait des pistes, connaîtrait des sites, des personnes, des lieux qui éventuellement cherchent du monde ?
Merci bcp... :-)
Je reviens d'un voyage dans le Yucatan qui m'a énormément plu. Je souhaiterais travailler a Cancun dans le domaine du tourisme, ce ne sont pas les hotels qui manquent :-) Je parle français/anglais/espagnol, j'ai le BAFA, licence STAPS, de l'experience en animation enfants, ados, adultes, sportive, tourisme en général, serveuse...
Il serait sans doute mieux de chercher sur place (avec un visa touriste), mais est-ce que quelqu'un aurait des pistes, connaîtrait des sites, des personnes, des lieux qui éventuellement cherchent du monde ?
Merci bcp... :-)
Salut à tous,
je compte partir à la Réunion début Novembre pour quelques mois avec des potes et je voulais savoir s'il était facile de trouver du taf et un logement là bas. Je chercherais dans le tourisme-hotellerie-restauration, si quelqu'un a des conseils à me donner, merci d'avance!!
😄😄
je compte partir à la Réunion début Novembre pour quelques mois avec des potes et je voulais savoir s'il était facile de trouver du taf et un logement là bas. Je chercherais dans le tourisme-hotellerie-restauration, si quelqu'un a des conseils à me donner, merci d'avance!!
😄😄
Bonjour à tous,
Je suis actuellement agent de voyage au chômage et j'aurais aimé partir travailler en Nouvelle Calédonie pour découvrir et me spécialiser sur cette destination. L'idéale serait de trouver un poste dans une agence réceptive sur place. Connaissez vous des sites ou l'on peut trouver ce genre d'annonce? Ou des personnes travaillant dans des agences de voyage sur place?
Merci de vos réponses!
Bonne journée 😉
Aurélie
Je suis actuellement agent de voyage au chômage et j'aurais aimé partir travailler en Nouvelle Calédonie pour découvrir et me spécialiser sur cette destination. L'idéale serait de trouver un poste dans une agence réceptive sur place. Connaissez vous des sites ou l'on peut trouver ce genre d'annonce? Ou des personnes travaillant dans des agences de voyage sur place?
Merci de vos réponses!
Bonne journée 😉
Aurélie
Bonjour à tous,
J'ai obtenu mon diplome de tourisme en juillet dernier et à la fin de mon cdd d'agent de voyages (en mai) j'aimerai partir à Malte jusqu'a fin aout.
Je voudrai savoir si il y a des possibilités d'emploi dans le tourisme hormi dans l'hotellerie.
Connaissez vous des agences receptives françaises basées à Malte?
Y a t-il d'autres personnes voulant partir à Malte à cette periode?
Merci d'avance!
J'ai obtenu mon diplome de tourisme en juillet dernier et à la fin de mon cdd d'agent de voyages (en mai) j'aimerai partir à Malte jusqu'a fin aout.
Je voudrai savoir si il y a des possibilités d'emploi dans le tourisme hormi dans l'hotellerie.
Connaissez vous des agences receptives françaises basées à Malte?
Y a t-il d'autres personnes voulant partir à Malte à cette periode?
Merci d'avance!
Bonjour,
J'ai 21 ans et je sors d'un BTS Tourisme que j'ai réalisé en alternance, je me suis pris d'admiration pour ce pays qui est en pleine expanssion.
Je souhaiterai d'ici quelques temps y partir pour travailler dans mon domaine qui est le "tourisme", est ce que quelqu'un sait si le tourisme a une place pour une française et si oui quels sont les critères pour y accéder ?
Merci de votre réponse ....
Merci de votre réponse ....
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un BTS Animation Gestion Touristique Locale, et je voudrai travailler dans le tourisme solidaire à Cuba ou autre, est-ce que certains d'entre vous aurez des pistes? De plus j'ai également obtenu ma carte de guide interprète français/ espagnol pour la région de la Martinique, si vous avez des conseils.... En vous remerciant tous..
Bonne soirée
Anaïde
Je viens d'avoir un BTS Animation Gestion Touristique Locale, et je voudrai travailler dans le tourisme solidaire à Cuba ou autre, est-ce que certains d'entre vous aurez des pistes? De plus j'ai également obtenu ma carte de guide interprète français/ espagnol pour la région de la Martinique, si vous avez des conseils.... En vous remerciant tous..
Bonne soirée
Anaïde
Bonjour,
Je reviens du Sénégal et j'ai très envie de m'y installer pour quelques mois.
Est-ce possible de trouver une saison à faire dans un hôtel (réceptionniste ou excursionniste) ou office de tourisme sur La Somone ou Saly? Je tiens à préciser que j'ai un BTS tourisme. Quelle est la durée hebdomadaire de travail? Le salaire permet-il de vivre au quotidien? (loyer, déplacement, nourriture et quelques sorties). Merci d'avance pour votre réponse.
Simple titulaire d'un Bac Littéraire, j'aimerais voyager et m'installer à l'étranger, en Asie du Sud-Est plus précisément. J'aime l'aventure, le contact avec les gens, et j'ai envie de commencer une nouvelle vie loin de la France... Dans le secteur du tourisme, éventuellement.
Devenir guide accompagnateur à l'étranger (s'occuper de groupes francophones ou anglophones qui visitent le pays en question), est-ce un projet envisageable ?
Je ne reculerais devant aucun obstacle 😉
Devenir guide accompagnateur à l'étranger (s'occuper de groupes francophones ou anglophones qui visitent le pays en question), est-ce un projet envisageable ?
Je ne reculerais devant aucun obstacle 😉
Bonjour à tous,
Je travaille depuis deux ans dans le tourisme et j'ai eu l'occasion de partir en vacances au Mexique (Playa del Carmen) et aujourdhui j'ai tellement été attiré par ce pays que je souhaite y travailler quelque mois voir un an pour l'instant. Animation, aéroport, hôtel ou agence de voyages.
Je parle aussi anglais, espagnol, portugais. je suis Dynamique, esprit d'équipe, motivé et sérieux.
Je voulais donc savoir quel était les papier à avoir pour travailelr la bas et si jamais vous avez des propostions à me faire.
Gracias😉 Hasta Luego !
Je travaille depuis deux ans dans le tourisme et j'ai eu l'occasion de partir en vacances au Mexique (Playa del Carmen) et aujourdhui j'ai tellement été attiré par ce pays que je souhaite y travailler quelque mois voir un an pour l'instant. Animation, aéroport, hôtel ou agence de voyages.
Je parle aussi anglais, espagnol, portugais. je suis Dynamique, esprit d'équipe, motivé et sérieux.
Je voulais donc savoir quel était les papier à avoir pour travailelr la bas et si jamais vous avez des propostions à me faire.
Gracias😉 Hasta Luego !
Salut à tous ^^
Je souhaiterais changer de paysage et partir travailler en Thaïlande. Je suis jeune, débrouillard, l'expérience que j'ai acquise dans la vente m'a appris certaines notions de communication, telles que le relationnel, le conseil, et l'ouverture d'esprit. J'aimerais désormais me tourner vers le domaine du tourisme (pourquoi pas animateur de centre de vacances pour démarrer) et particulièrement en Thaïlande car je m'y sent très bien. Je sais que Fram-voyage a quelques centres de vacances sur place, mais je ne sais pas s'il faut des qualification particulière pour faire ce métier. savez-vous s'il existe quoique ce soit qui ressemblerais de près ou de loin à ce type de centres ? S'il y a de bonne possibilité de trouver du travail sur place (payé au salaire minimum français)? S'il y a des astuces pour des personnes très engagées, prête à travailler très dur ? 😛
Merci beaucoup pour votre aide.
Florian
Je souhaiterais changer de paysage et partir travailler en Thaïlande. Je suis jeune, débrouillard, l'expérience que j'ai acquise dans la vente m'a appris certaines notions de communication, telles que le relationnel, le conseil, et l'ouverture d'esprit. J'aimerais désormais me tourner vers le domaine du tourisme (pourquoi pas animateur de centre de vacances pour démarrer) et particulièrement en Thaïlande car je m'y sent très bien. Je sais que Fram-voyage a quelques centres de vacances sur place, mais je ne sais pas s'il faut des qualification particulière pour faire ce métier. savez-vous s'il existe quoique ce soit qui ressemblerais de près ou de loin à ce type de centres ? S'il y a de bonne possibilité de trouver du travail sur place (payé au salaire minimum français)? S'il y a des astuces pour des personnes très engagées, prête à travailler très dur ? 😛
Merci beaucoup pour votre aide.
Florian
Bonjour ! Je suis presentement en amerique du sud (bolivie). Il ne me reste qu assez de tune pour le perou. Mais voila...mon billet de retour est de caracas seulement en juillet. J aurais donc besoin d un bouleau urgent. Je parle bien l anglai, le francais et de mieux en mieux en espagnol. C est possible ? Et si j ai un bon job je le garderais quelques mois questions de pouvoir etendre mon voyage jusqu au nicaragua. Merci de vos reponses, j en ai bien besoin...
Bonjour à tous !
Je me pose quelques questions... Je vais quitter mon métier à la fin de mon contrat... et j'aimerais travailler par la suite dans le domaine du tourisme... Mais voilà je n'ai qu'un bac à l'origine, ... alors, est ce que le Bts tourisme est indispensable ? Je travaille actuellement en tant que Chef de groupe chez les chasseurs alpins... et ai donc l'habitude de gérer des personnes, ( plusieurs qualifications militaires, ... je vais passer l'Accompagnateur de Moyenne Montagne ) Et puis je pense avoir pas mal de connaissances au niveau géographique... Donc, à votre avis, est ce que j'ai des chances de travailler en agence de voyage ( ou guide, ou accompagnateur de voyage, ou autre... )? est ce que je dois passer ce bts à distance ? ( sachant que ce serait une " reconversion " après un tour du monde à vélo ) Merci pour les réponses... Dimitri.
Je me pose quelques questions... Je vais quitter mon métier à la fin de mon contrat... et j'aimerais travailler par la suite dans le domaine du tourisme... Mais voilà je n'ai qu'un bac à l'origine, ... alors, est ce que le Bts tourisme est indispensable ? Je travaille actuellement en tant que Chef de groupe chez les chasseurs alpins... et ai donc l'habitude de gérer des personnes, ( plusieurs qualifications militaires, ... je vais passer l'Accompagnateur de Moyenne Montagne ) Et puis je pense avoir pas mal de connaissances au niveau géographique... Donc, à votre avis, est ce que j'ai des chances de travailler en agence de voyage ( ou guide, ou accompagnateur de voyage, ou autre... )? est ce que je dois passer ce bts à distance ? ( sachant que ce serait une " reconversion " après un tour du monde à vélo ) Merci pour les réponses... Dimitri.
jéjé
je compte venir a mayotte fin 2008 début 2009 et je pense preparer un titre professionnel de technitien d'accueil touristique option accompagnement ou bien animateur touisme local je souhaiterai travailler dans l'ecotourisme a mayotte (je possede un cap de peinture en batiment mais suite au projet avec mon compagnon de creer une entreprise dans le domaine du tourisme je souhaite des a present me trourner vers ce domaine )
j'aimerai donc savoir si avec l'un de ces titres professionnel que je me prepare a faire dans ce domaine je pourrai facilement trouver du travail a mayotte. j'ai deja envoyé des mails aux office du tourisme et syndicats d'initiative mais j'aimerai avoir l'avis de la population locale ainsi que des conseils ou bien d'autres organismes local vers lequls je pourrai me tourner.
d'avance merci.
Bonjour,
Actuellement, je vis et travaille depuis 6 mois au Pérou à Arequipa dans une agence de tourisme. J'ai préalablement vécu 1 an à cusco et voyager en Amérique du Sud. Envie de changement!! Donc je suis à la recherche d'un travail à partir de Janvier 2008 toujours dans le même secteur (agence Tour operateur, hôtellerie) en Argentine ou Amerique centrale (Mexique). Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers certaines pistes??
Merci
Adeline😉
Actuellement, je vis et travaille depuis 6 mois au Pérou à Arequipa dans une agence de tourisme. J'ai préalablement vécu 1 an à cusco et voyager en Amérique du Sud. Envie de changement!! Donc je suis à la recherche d'un travail à partir de Janvier 2008 toujours dans le même secteur (agence Tour operateur, hôtellerie) en Argentine ou Amerique centrale (Mexique). Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers certaines pistes??
Merci
Adeline😉
Bjr, je travaille actuellement pour la coopération néerlandaise au développement (SNV) au Cameroun où je suis conseiller du Ministère du Tourisme en tourisme durable (équitable, responsable, écotourisme, éthique, solidaire ...). Mon contrat se termine dans un an et demi et je voudrais trouver un poste similaire dans un pays himalayen pour deux ou trois ans. Si quelqu'un a des informations concernant des organisations qui travaillent dans ce genre de chose je vous remercie d'avance de bien vouloir les partager avec moi.
Merci d'avance à tous les voyageurs
Tucko
Merci d'avance à tous les voyageurs
Tucko
Bonjour,
Je souhaite partir travailler au Perou dans le secteur du tourisme (hotel, agence de voyage, tour operator, office de tourisme). Très motivée et parlant très bien espagnol, je suis actuellement en France et souhaite trouver un travail d'ici si c'est possible. Je voulais savoir si vous avez peut etre des informations, adresses, organismes, associations susceptibles de me renseigner ou d'embaucher. Car je pense bien qu'à partir de la France c'est quasiment impossible de trouver un boulot là ba mais on ne sait jamais... Voyageant seule, je souhaite avoir un pied à terre avant de me lancer dans cette aventure. Si vous avez des informations n'hésitez pas. Je vous remercie beaucoup
Je souhaite partir travailler au Perou dans le secteur du tourisme (hotel, agence de voyage, tour operator, office de tourisme). Très motivée et parlant très bien espagnol, je suis actuellement en France et souhaite trouver un travail d'ici si c'est possible. Je voulais savoir si vous avez peut etre des informations, adresses, organismes, associations susceptibles de me renseigner ou d'embaucher. Car je pense bien qu'à partir de la France c'est quasiment impossible de trouver un boulot là ba mais on ne sait jamais... Voyageant seule, je souhaite avoir un pied à terre avant de me lancer dans cette aventure. Si vous avez des informations n'hésitez pas. Je vous remercie beaucoup
Bonjour,
Nous somme deux amis qui désiront partir vivre au panama pour un certain temps
nous avons 19 et 23 ans. Nous voulons vivre une nouvelle expérience! Nous avons l'intention de nous trouver du travail un coup rendu la bas, surement dans le domaine du tourisme (restauration, hotel, etc)
Nous parlons le francais ainsi que l'anglais, et je possede des notions tres sommaire d'espagnole que je pratique en ce moment
J'ai lu un peu sur les visa... Il me semble tres difficile voir imposible d'en obtenir un pour une emplois non spécialisé. Je ne sais pas combien de temp nous allons rester la bas.
J'aimerai savoir si il est possible de trouver du travaille avec un visa de tourisme?
et d'apres vous, est ce que nous avons de bonne chance d'arriver a vivre un certain temps la bas et de subvenir a nos besoin?
Je sais qu'apres 90 jour je dois demander de renouveller mon visa ou que je peux partir une fin de semaine au costa rica et revenir...
Merci
P.s. j'ai l'intention de partir la bas a la fin mars / mi-avril
J'ai lu un peu sur les visa... Il me semble tres difficile voir imposible d'en obtenir un pour une emplois non spécialisé. Je ne sais pas combien de temp nous allons rester la bas.
J'aimerai savoir si il est possible de trouver du travaille avec un visa de tourisme?
et d'apres vous, est ce que nous avons de bonne chance d'arriver a vivre un certain temps la bas et de subvenir a nos besoin?
Je sais qu'apres 90 jour je dois demander de renouveller mon visa ou que je peux partir une fin de semaine au costa rica et revenir...
Merci
P.s. j'ai l'intention de partir la bas a la fin mars / mi-avril
Bonjour à tous,
Me voilà une fois encore revenue du Sénégal, avec une fois encore l'idée fixe d'y retourner au plus vite pour y vivre et pour y travailler.
Je voudrais pouvoir travailler dans le secteur du tourisme (j'ai un diplome genre bac, qui me donne déjà accès à la profession). Est ce que quelqu'un connaîtrait quelqu'un ou quelque chose pour m'aider? Travailler dans une association me plairait aussi beaucoup.
Une petite remarque, je voudrais que le travaille se situe aux alentours de Dakar, si possible dans la région de Yeumbeul, Pikine, Thiaroye, Malika, ...
Merci beaucoup
Clarisse
Me voilà une fois encore revenue du Sénégal, avec une fois encore l'idée fixe d'y retourner au plus vite pour y vivre et pour y travailler.
Je voudrais pouvoir travailler dans le secteur du tourisme (j'ai un diplome genre bac, qui me donne déjà accès à la profession). Est ce que quelqu'un connaîtrait quelqu'un ou quelque chose pour m'aider? Travailler dans une association me plairait aussi beaucoup.
Une petite remarque, je voudrais que le travaille se situe aux alentours de Dakar, si possible dans la région de Yeumbeul, Pikine, Thiaroye, Malika, ...
Merci beaucoup
Clarisse
salut la communauté, je pars a la fin du mois au maroc retrouvé des amis a rabat.Je reviens en france fin mars et j'espere revenir rapidement pour travailler dans le tourisme.Je connais bien le maroc pour y'avoir vécu quelques mois et ce pays est respectable dans bien des domaines....Si vous avez des info ou des contacts pour trouver un poste de directeur de restaurant ou autres dans le domaine du tourisme n'hesitez surtout pas.J'ai un logement a rabat mais je peux me déplacer sans problème.Je suis nouveau membre et je viens de passer 2 heures a lire les différents messages😇.Je trouve ce site passionnant avec des gens fabuleux et cela réchauffe le coeur.Bises a tous et bonne année.A très vite.yann
Bonjour à tous,
J'ai lu quelques messages concernant le secteur du tourisme, notamment à Bora bora, cependant les messages datent déjà de quelques années et j'aurais besoin de vos aides (précieuses je l'espère) pour ma situation. Nous sommes un couple de 25 ans, nous avons un Master Management du Tourisme Durable et quelques expériences dans le domaine touristique : un stage de 3 mois dans un écolodge au Maroc (gestion, accueil...), des saisons en tant que réceptionniste, serveur, barman... Nous commençons à nous intéresser pour travailler dans un hôtel de luxe ou tout autre établissement touristique (et encore mieux dans le domaine du tourisme durable) en Polynésie (Tahiti, Moorea, bora Bora ou autres) à partir de janvier 2015. C'est encore dans pas mal le temps, mais nous avons des projets de voyage avant en Australie et en Nouvelle-Zélande, il faut donc qu'on anticipe et si possible trouver un travail avant de partir de France en octobre. En effet, nous ne partirons pas en Polynésie Française sans avoir la certitude d'y trouver un travail pour des raisons financières. Ainsi, je viens vers vous pour obtenir des conseils de candidature. A quelle période postuler ? Quels hôtels recherchent le plus ? Est-il possible de trouver pour seulement 3/4 mois ou c'est mal vu et nous aurons moins de chance d'être acceptés ?
Je suis preneuse de toutes informations susceptibles de nous apporter une aide dans nos recherches.
Merci beaucoup
J'ai lu quelques messages concernant le secteur du tourisme, notamment à Bora bora, cependant les messages datent déjà de quelques années et j'aurais besoin de vos aides (précieuses je l'espère) pour ma situation. Nous sommes un couple de 25 ans, nous avons un Master Management du Tourisme Durable et quelques expériences dans le domaine touristique : un stage de 3 mois dans un écolodge au Maroc (gestion, accueil...), des saisons en tant que réceptionniste, serveur, barman... Nous commençons à nous intéresser pour travailler dans un hôtel de luxe ou tout autre établissement touristique (et encore mieux dans le domaine du tourisme durable) en Polynésie (Tahiti, Moorea, bora Bora ou autres) à partir de janvier 2015. C'est encore dans pas mal le temps, mais nous avons des projets de voyage avant en Australie et en Nouvelle-Zélande, il faut donc qu'on anticipe et si possible trouver un travail avant de partir de France en octobre. En effet, nous ne partirons pas en Polynésie Française sans avoir la certitude d'y trouver un travail pour des raisons financières. Ainsi, je viens vers vous pour obtenir des conseils de candidature. A quelle période postuler ? Quels hôtels recherchent le plus ? Est-il possible de trouver pour seulement 3/4 mois ou c'est mal vu et nous aurons moins de chance d'être acceptés ?
Je suis preneuse de toutes informations susceptibles de nous apporter une aide dans nos recherches.
Merci beaucoup
Bonjour tout le monde, 🙂
Je serais intéressée de vivre au Cambodge et je me pose des questions par rapport à la recherche d'un emploi par email. Car je n'ai pas l'occasion de faire un voyage là bas cette année et est-ce que vous savez si c'est possible de trouver du boulot en envoyant son CV par email ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée de salaire pour un agent de voyages au Cambodge ? ou pour bosser dans une guesthouse
Est-il aussi possible de travailler dans une gueshouse ?
Merci pour votre aide 🙂
Je serais intéressée de vivre au Cambodge et je me pose des questions par rapport à la recherche d'un emploi par email. Car je n'ai pas l'occasion de faire un voyage là bas cette année et est-ce que vous savez si c'est possible de trouver du boulot en envoyant son CV par email ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée de salaire pour un agent de voyages au Cambodge ? ou pour bosser dans une guesthouse
Est-il aussi possible de travailler dans une gueshouse ?
Merci pour votre aide 🙂
Bonsoir,
Y at-il une demande ou un besoin à créer pour : des prestations d'audit/contrôle qualité, dans les infrastructures touristiques la formation du personnel d'animation
Y at-il une demande ou un besoin à créer pour : des prestations d'audit/contrôle qualité, dans les infrastructures touristiques la formation du personnel d'animation
Bonsoir,
Le rêve de toute ma vie est de partir travailler au Kenya. 🙂 Je suis déjà partie trois fois en vacances sur place, j'ai véritablement été subjuguée par ce pays magnifique ! Je commence tout juste mes recherches et quelques conseils seraient les bienvenus !😉 Je suis titulaire d'un BTS ventes et productions touristiques et j'ai une solide expérience de la vente. Je recherche tout travail pour commencer, principalement dans le tourisme. Si vous avez des informations pour m'aider dans mes démarches, je vous en serai très reconnaissante. A bientôt !
Le rêve de toute ma vie est de partir travailler au Kenya. 🙂 Je suis déjà partie trois fois en vacances sur place, j'ai véritablement été subjuguée par ce pays magnifique ! Je commence tout juste mes recherches et quelques conseils seraient les bienvenus !😉 Je suis titulaire d'un BTS ventes et productions touristiques et j'ai une solide expérience de la vente. Je recherche tout travail pour commencer, principalement dans le tourisme. Si vous avez des informations pour m'aider dans mes démarches, je vous en serai très reconnaissante. A bientôt !
Bonjour à tous,
J'ai 22 ans et souhaiterais faire un petit break après l'obtention de ma licence pro en Commerce International (en septembre j'espère bien).
J'aimerais travailler dans un hôtel, village vacances en France métropolitaine, DOM TOM ou à l'étranger ... Je n'ai aucune expérience dans le tourisme, uniquement dans le commerce et vente.
Mais j'ai l'impression que, sans expérience ou diplôme dans le tourisme / hôtellerie, il est difficile de trouver un poste dans la réception, l'organisation d'excursions etc 😕. Je suis consciente que je vise un peu haut vu mon expérience inexistante.
J'aimerais bien des conseils de personnes qui ont réussi à trouver des petits jobs dans l'hôtellerie, campings etc sans aucune expérience préalable. Tous les conseils seront bons (tous types de postes)
Merci d'avance et à bientot😉
J'ai 22 ans et souhaiterais faire un petit break après l'obtention de ma licence pro en Commerce International (en septembre j'espère bien).
J'aimerais travailler dans un hôtel, village vacances en France métropolitaine, DOM TOM ou à l'étranger ... Je n'ai aucune expérience dans le tourisme, uniquement dans le commerce et vente.
Mais j'ai l'impression que, sans expérience ou diplôme dans le tourisme / hôtellerie, il est difficile de trouver un poste dans la réception, l'organisation d'excursions etc 😕. Je suis consciente que je vise un peu haut vu mon expérience inexistante.
J'aimerais bien des conseils de personnes qui ont réussi à trouver des petits jobs dans l'hôtellerie, campings etc sans aucune expérience préalable. Tous les conseils seront bons (tous types de postes)
Merci d'avance et à bientot😉
Bonjour, jeune diplomee en tourisme je viens de passer 5 mois de stage en agence de tourisme en Catalogne plus exactement a Salou..Amoureuse de l espagne je souhaiterai m expatrier en catalogne comme a Barcelone pour travailler dans le tourisme..je cherche le plus dinformations telles que les agences receptives francaises, tours operateurs francais, structures hotelieres etc..implantees a Barcelone..Ou pourquoi pas des bons plans pour faire une saison dans le tourisme dans la region de salou, tarragone, barcelone etc...
J attends vos conseils..
MERCI A TOUS
🙂salut a tous!
je suis nouvelle ici!
je projette de me rendre au Canada(montréal) pour y travailler dans le tourisme si possible: agence de voyages, compagnies aériennes.
j'aimerais avoir des infos et connaitre vos expériences liés à ce pays.
merci de me répondre !!
je suis nouvelle ici!
je projette de me rendre au Canada(montréal) pour y travailler dans le tourisme si possible: agence de voyages, compagnies aériennes.
j'aimerais avoir des infos et connaitre vos expériences liés à ce pays.
merci de me répondre !!








