Bonjour,
J'ai 23 ans et pars étudier 5 mois à
Rio de février à juillet prochain, et j'ai un mois de vacances en janvier !
J'aimerais donc visiter une partie du
Brésil durant ce mois, mais je ne sais quelle destination privilégier...
Tant qu'à faire, je ne veux pas visiter
Rio (j'aurais pleinement le temps de m'y promener). J'hésite entre le sud... et le nord, j'aurais bien été en
Amazonie mais j'ai l'impression que
Manaus déçoit...
Connaisseurs du
brésil, j'écoute vos suggestions !
PS : Concernant le budget, j'aimerais faire au moins cher, mais je prendrai peut etre le Air Pass