Je pense que ton planning est très serré et que tu vas beaucoup "courir" et peut être ne pas assez profiter de la ville.
Après je comprends que tu ais envie de voir un maximum de choses.
Je ne connais pas tous les endroits prévus sur ton planning, certains ne prennent donc pas beaucoup de temps.
J'espère que tu as vérifié les jours d'ouverture, notamment des musées.
Perso j'aurais fait story of
berlin, juste pour la visite de l'abri anti-atomique, mais peut être n'as tu pas prévu de te rendre dans le quartier de Charlottenburg.
Sinon je pense que tu n'as rien oublié dans ta liste.
Bonnes vacances!