Aéroport de Munich: temps entre le terminal 1 et 2? Madloi · 2 octobre 2007 à 9:44 2 messages · 2 participants · 12 580 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 9:44 Aéroport de Munich: temps entre le terminal 1 et 2? Message 1 de 2 · 12 576 affichages · Partager Qqun pourrait il m'indiquer si le tps de changement entre le terminal 1 et le terminal 2 de MUC est long ou non car j'ai une correspondance un peu courte en fin de semaine entre un vol AF arrivant au 1 et un vol LOT partant du 2. C'est pr savoir si je dois courir ;-) / merci d'avance. | | | À: Madloi · 2 octobre 2007 à 18:34 Re: Aéroport de Munich: temps entre le terminal 1 et 2? Message 2 de 2 · 12 544 affichages · Partager Les deux terminaux sont situés en face l'un de l'autre, il suffit de traverser la zone Z AF arrive au T1D je crois, il faut compter 10 minutes de marche une fois que tu as recupéré ton bagage jusqu'à l'arrivée au check in du terminal 2. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |