PALAWAN sans hésiter !! Je suis allé 3 fois aux
philippines, 2 fois à
Boracay, 2 fois à Palawan.
Boracay est devenue trop touristique. beaucoup trop. Les plages somptueuses c'était avant. Elles sont devenues un peu dégueulasses, avec des algues vertes de partout suite aux rejets trop importants de l'ile. Bref
Boracay c'est bien pour fêter un jour de l'an par exemple car il y a de l'ambiance mais sinon...
Je te conseille d'aller sur Palawan. 4/5 jours à Coron puis 4/5 jours à
El nido. Tu pourra faire du island hoping, snorkelling, plongée. Crois moi si ta le beau temps tu ramènera de très belles photos de ces lieux absolument sublime. J'ai passé 2 mois aux
philippines et c'est mon coup de coeur !!
Voici une petite vidéo que j'ai fait en 2010 : c'est l atterissage à Coron! Enjoy !