 |  |  |
 | | | | Mathieu35000 · 22 octobre 2013 à 15:15 31 messages · 12 participants · 8 430 affichages | | | | 22 octobre 2013 à 15:15 Vidéo d'un séjour aux Philippines Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 7 154 affichages · Partager Voici un petit montage vidéo de notre voyage aux Philippines... Si vous aviez du mal à vous décider
Bye Mathieu | | | merci pour les belles images! c'est très inspirant....
je pars pour 4 mois aux Phils le 30 déc prochain et j'ai hâte!
en plein le genre de voyage que nous ferons
Claire | | | bonjour Mathieu merci pour la vidéo ça me conforte dans notre choix ! nous ce sera en janvier vous avez surfé sur Siargao ? si oui pouvez vous me donner quelques infos concernant le logement, la location du scoot, la location du surf etc... merci beaucoup bonne journée Murielle | | | Bravo pour la qualité des images...J'ai cru reconnaitre Camiguin? Y étiez-vous? Siargao j'y ai passé 4 sem.l'an passé... | | | Bonjour Murielle,
Oui nous avons passé une semaine sur Siargao, et c'était vraiment GENIAL, on a fait que surfer, les locaux sont vraiment cool et les vagues extra (on trouve pour tous les niveaux) Pour l'hébergement il y a ce qu'il faut sur Cloud Nine Et Général Luna. Notre Coup de Coeur du voyage à été celui à Général Luna : "Kermit Surf" tenus par un Suisse.... Parfait.... location de surf, de scoot, il organise des sorties bateau surf...
Au top
N'hésite pas si tu as besoin
bye | | | À: Lemonk68 · 22 octobre 2013 à 20:18 Re: Vidéo d'un séjour aux Philippines Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 7 071 affichages · Partager Bravo pour la qualité des images...J'ai cru reconnaitre Camiguin? Y étiez-vous? Siargao j'y ai passé 4 sem.l'an passé...
Oui oui tu as bien reconnu Camiguin : On a adoré cette ile, vraiment "roots".. malgré les quelques bonnes averses | | | Très belle video!! Et le montage est super aussi!
Si cela ne suffit pas à convaincre les plus hésitants!!!!
Bravo. | | | merci Mathieu je suis allée voir sur le site de kermit surf et effectivement ça a l air sympa et moins cher que ce que j'avais vu jusqu a présent encore quelques questions, il y a t il des bungalows individuels, j'entends par là non mitoyen, et penses tu qu'il soit nécessaire de réserver pour Janvier le patron étant suisse est ce qu'il parle francais ? merci encore j'en parle ce soir à mon mari il ce peut donc que j'ai d'autres questions à te poser !  Murielle | | | Il me semble qu'il n'y a pas de bungalow Non mitoyen. enfin je crois... tu ma mis le doute Je sais qu'il y avait des travaux quand on y était, donc peut être de nouveau bungalows.
Oui oui il parlent français, et oui je te conseillerais de réserver, nous on avais pas pu y aller directement car complet | | | Aaaaaah trop bien ! Bientôt mon tour avec ma gopro tu vas avoir de la concurrence hihihihi Encore 3 mois a patienter !
Top la vidéo ! | | | Très belle vidéo, bravo, ça donne envie. Combien de temps a duré votre séjour?
Pouvez-vous svp indiquer les principaux lieux que l'on voit sur la vidéo? Je prépare un voyage et vos images me permettront de faire des choix, pas facile à faire quand on ne connait pas. Merci! | | | À: Lioune · 24 octobre 2013 à 10:16 Re: Vidéo d'un séjour aux Philippines Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 6 658 affichages · Partager J'aurais tendance à vous dire qu' il n'est pas besoin de choisir...tout aux Philippines mérite le coup d' oeil...mais des gens négatifs par nature comme le mal nommé Enchanté ne manqueraient pas de me taxer d' une opinion subjective..... | | | À: Getehem · 24 octobre 2013 à 10:44 Re: Vidéo d'un séjour aux Philippines Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 6 653 affichages · Partager J'irai bien tout voir, mais en 2 semaines... Donc je vais être obligée de choisir un coin, dur dur... surtout quand on ne connait pas! Avec ces images, ça m'aidera sans doute! | | | À: Lioune · 24 octobre 2013 à 10:52 Re: Vidéo d'un séjour aux Philippines Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 6 645 affichages · Partager Bonjour Lioune, Si je peux vous donner un conseil commencez déjà par bien vous renseigner sur le pays, lisez de carnets de voyages, prenez des infos sur VF, lonely planet.... Ça vous donnera déjà une idée des coins sympa en fonction de ce que vous aimez (plage, volcans, nature, plongée.....) ensuite construisez votre séjour en tenant compte de la durée 15 jrs c'est déjà bien mais ne vous éparpillez pas trop il faut prendre en compte les temps de trajet qui sont souvent long aux philippines. Bon courage | | | À: Kipilli · 24 octobre 2013 à 14:36 Re: Vidéo d'un séjour aux Philippines Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 6 627 affichages · Partager Si je peux vous donner un conseil commencez déjà par bien vous renseigner sur le pays, lisez de carnets de voyages, prenez des infos sur VF, lonely planet.... Ça vous donnera déjà une idée des coins sympa en fonction de ce que vous aimez (plage, volcans, nature, plongée.....) ensuite construisez votre séjour en tenant compte de la durée 15 jrs c'est déjà bien mais ne vous éparpillez pas trop il faut prendre en compte les temps de trajet qui sont souvent long aux philippines.
Merci, c'est exactement ce que je fais en ce moment, prendre des infos un peu partout. Et effectivement, je ne veux pas trop m'éparpiller pour ne pas passer trop de temps dans les transports.
Ce serait quand même vraiment bien d'avoir les lieux des photos! | | | À: Lioune · 24 octobre 2013 à 14:46 Re: Vidéo d'un séjour aux Philippines Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 6 622 affichages · Partager Je peux vous envoyer des liens de différents carnets de voyage très bien raconté avec plein de photos qui m'ont bcp inspirés pour préparer mon voyage. Je rédigerais moi-même un carnet après mon retour en février prochain qui sera en ligne sur mon site dont vous avez le lien ci dessous. | | | À: Kipilli · 24 octobre 2013 à 15:10 Re: Vidéo d'un séjour aux Philippines Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 6 615 affichages · Partager Je peux vous envoyer des liens de différents carnets de voyage très bien raconté avec plein de photos qui m'ont bcp inspirés pour préparer mon voyage. Je rédigerais moi-même un carnet après mon retour en février prochain qui sera en ligne sur mon site dont vous avez le lien ci dessous.
Merci beaucoup, ce sera avec plaisir | | | bonjour mathieu encore quelques questions : concernant le bruit au kermit surf c'est pas trop fiesta jusqu à pas d'heure car nous ne sommes pas trop des fêtards surtout si il faut se lever de bonne heure pour surfer est que tu as pu te déplacer facilement en scoot pour aller surfer ou est-ce que c'est mieux de partir avec les gars du kermit ? merci de prendre le temps de me répondre bonne journée Murielle a déjà une autre question me vient en tête : je ne surf pas, il n'y a que mon mari, est-ce que lors des sorties trip surf en bateau je peux l'accompagner ? | | | Bien jolie vidéo ! Ta caméra c'est une Gopro ?
C'était où les tortues ?
Merci. | | | bonjour mathieu encore quelques questions : concernant le bruit au kermit surf c'est pas trop fiesta jusqu à pas d'heure car nous ne sommes pas trop des fêtards surtout si il faut se lever de bonne heure pour surfer est que tu as pu te déplacer facilement en scoot pour aller surfer ou est-ce que c'est mieux de partir avec les gars du kermit ? merci de prendre le temps de me répondre bonne journée Murielle a déjà une autre question me vient en tête : je ne surf pas, il n'y a que mon mari, est-ce que lors des sorties trip surf en bateau je peux l'accompagner ?
Salut murielle, Le kermit surf c'est vraiment calme, du moins c'étais le cas quand on y étais, l'ambiance est cool et détendu. Pas de java jusqu'à pas d'heure. Le top pour le déplacement c'est le scout, et tu verra les gars du kermit organise même des sortie en bateau pour aller surfer sur différents spot, en fonction de la houle. et oui aucun souci pour accompagner ton mari. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |