Je pars prochainement au Panama avec mes 2 enfants de 7 ans et 9 ans pour une petite durée de 13/14 jours.J aimerai beaucoup avoir des avis négatifs ou positifs, des propositions sur l itinéraire que j' ai construis car j aime que presque tout soit planifié. jour 1: arrivée a Panama city jour2: Visite Panama city jour3:J aimerai aller voir les indiens emberras et si possible dormir chez eux jour4: Parc Soberania et ballade lac Gatin. jour5 et 6: El valée d Anton jour 7 : santa clara jour8et 9 : Santa Catalina Jour 10 et 11 ? Jour 12 : San blas jour 13 san blas jour 14. panama et airport.
Sushieparis · 21 juillet 2019 à 8:38 · 5 participants · 1 367 affichages
Je pars 10 jours au Panama (oui je sais c'est pas énorme mais je n'ai pas beaucoup le choix:)); j'ai préparé mon itinéraire comme voici: - Arrivée soir vol direct AF 1 nuit à Panama City - le lendemain matin (si j'ai bien compris les départs pour les...
Pacmanaman · 22 janvier 2020 à 17:12 · 2 participants · 1 081 affichages
Nous prévoyons de partir 10 jours au Panama en Avril prochain (arrivée le 19/04, retour le 30/04) avec nos deux enfants (7 et 9 ans), ce sera leur premier vrai voyage. Nous avons commencé un peu mais on se rend pas compte de ce que l'on peut faire en...
Esmerelada · 14 janvier 2020 à 14:17 · 2 participants · 880 affichages
Après plusieurs heures de recherche et lecture, nous sommes presque prêts à valider notre itinéraire, mais nous hésitons pour la visite de Portebelo. Comme je l'ai dit, nous voulions voir les deux côtés de l'océan. Il est rare de pouvoir voir les deux...
Miniecath · 15 octobre 2025 à 19:58 · 4 participants · 485 affichages
Arrivée prévue le soir dimanche 16 novembre 2025 à San José, 3 nuits, bus pour Tortuguero 2 nuits, trouver une navette partagée pour La Fortuna 2 nuits, van bateau van pour Santa Elena 2 ou 3 nuits, direction Quepos pour 4 nuits pour excursions de journée...
Jonas104 · 21 février 2020 à 15:42 · 5 participants · 1 050 affichages
Pour mon prochain voyage au Panama, j'aimerais ramener du rhum local. Je sais qu'il y en a de très réputés là bas. Quelles sont les meilleures marques? Ou en acheter du bon? A quel prix et combien a t'on le droit d'en rapporter? Merci.